[BLACKPILL] qui a pris la PILULE NOIRE ici?
la femme n'est toujours pas attirée physiquement par les types que tu as cités
en vérité, s'ils venaient à croiser un CHAD sdf la meuf n'aurait d'yeux que pour lui
on est libre de rien, le mérite n'existe pas
on est libre de faire ce qu'on est determiné à faire
Le 01 octobre 2019 à 01:44:33 perceval_17 a écrit :
Jfais 1m75, j'ai tres peu dmuscles et pas de thunes, et pourtant j'ai une meuf superbe, gache pas ta jeunesse à suivre ces idéologies de merde, sors de chez toi et construis toi une vie sociale
tu as réussi à frauder ta destinée génétique, sûrement JBF theory ou RTRP
elle te rejettera
en vérité tu devrais la quitter avant qu'elle te fasse souffrir en te trompant avec un de tes potes à la génétique supérieure
je ne fais que mon devoir en te disant ça, j'essaie d'aider
un NAIN doit accepter sa destinée et connaître sa place, alors seulement il peut être heureux
Le 01 octobre 2019 à 01:45:22 efjaihach a écrit :
on est libre de rien, le mérite n'existe pas
on est libre de faire ce qu'on est determiné à faire
exact, on est libre d'agir en société dans le cadre défini par la perception qu'ont les autres de nous, défini à 100% par notre génétique ingrate ou non
un NAIN doit accepter sa destinée et connaître sa place, alors seulement il peut être heureux
Mdr toi en tout cas tu m'as pas l'air tres heureux, bonne chance en tout cas je sais pas quoi tdire de plus
Le 01 octobre 2019 à 01:46:59 ManhattanPROLO a écrit :
Jfais 1m75, j'ai tres peu dmuscles et pas de thunes, et pourtant j'ai une meuf superbe, gache pas ta jeunesse à suivre ces idéologies de merde, sors de chez toi et construis toi une vie socialetu as réussi à frauder ta destinée génétique, sûrement JBF theory ou RTRP
elle te rejettera
en vérité tu devrais la quitter avant qu'elle te fasse souffrir en te trompant avec un de tes potes à la génétique supérieure
"tu as réussi à frauder ta destinée génétique"
c'est pas plutot toi qui a une vision etriquée de la chose?? tu te rend compte j'espère que ça peut etre très subtil, ce n'est pas qu'une question de calvitie
Le 01 octobre 2019 à 01:50:18 perceval_17 a écrit :
Mdr toi en tout cas tu m'as pas l'air tres heureux, bonne chance en tout cas je sais pas quoi tdire de plus
j'ai la liberté de celui qui a compris que rien dans sa vie ne dépend de lui
Le 01 octobre 2019 à 01:50:39 efjaihach a écrit :
Jfais 1m75, j'ai tres peu dmuscles et pas de thunes, et pourtant j'ai une meuf superbe, gache pas ta jeunesse à suivre ces idéologies de merde, sors de chez toi et construis toi une vie socialetu as réussi à frauder ta destinée génétique, sûrement JBF theory ou RTRP
elle te rejettera
un NAIN doit accepter sa destinée et connaître sa place, alors seulement il peut être heureux"tu as réussi à frauder ta destinée génétique"
c'est pas plutot toi qui a une vision etriquée de la chose?? tu te rend compte j'espère que ça peut etre très subtil, ce n'est pas qu'une question de calvitie
une question de TAILLE, de STRUCTURE faciale, de TAILLE DE BITE, de CHEVEUX, de QI, de LONGUEUR de CLAVICULES et bien d'autres choses encore
Le 01 octobre 2019 à 01:52:29 ManhattanPROLO a écrit :
vraie, mais mon penseur de référence reste Hamudi https://www.youtube.com/watch?v=yVRIlzIXC5I
fait des traduction VOSTFR de ses vidéos pour les forumeurs
ta façon de voir les choses est vraiment pathétique, dans la vie que ce soit question de meufs ou pas faut prendre ses couilles et bouger son cul pour atteindre ses objectifs, la société elle te doit rien
Le 01 octobre 2019 à 01:55:53 perceval_17 a écrit :
ta façon de voir les choses est vraiment pathétique, dans la vie que ce soit question de meufs ou pas faut prendre ses couilles et bouger son cul pour atteindre ses objectifs, la société elle te doit rien
évidemment que la société ne me doit rien, pourquoi les normies reviennent tout le temps sur ce point?
la société donne à ceux qui sont génétiquement favorisés, c'est tout à fait normal
el famoso "bouger son cul"
bonne déception
le déni n'est qu'un mauvais moment à passer avant l'acceptation
Le 01 octobre 2019 à 01:54:46 ManhattanPROLO a écrit :
Le 01 octobre 2019 à 01:50:39 efjaihach a écrit :
elle te rejettera
un NAIN doit accepter sa destinée et connaître sa place, alors seulement il peut être heureux"tu as réussi à frauder ta destinée génétique"
une question de TAILLE, de STRUCTURE faciale, de TAILLE DE BITE, de CHEVEUX, de QI, de LONGUEUR de CLAVICULES et bien d'autres choses encore
tu oublies la chimie du corps
J'ai eu une ex 9/10 alors que j'étais un 3/10 prolo (je travaillais dans un mcdo en parallèle de mes études) j'avais pas de voiture, j'étais plus "maigre" à l'époque (avant la muscu).
Mais la meuf me trompait sur mon dos, ne me respectais absolument pas, se foutait de moi ouvertement.
Là j'ai compris que OUI c'était possible d'avoir une meuf même en étant un beta mais elle avait le comportement qui va avec. Elle aurait jamais traité un alpha comme ça.
Les mecs qui se ventent d'être en couple souvent dominé totalement par leur meuf ou cocufié sans même s'en rendre compte.
Données du topic
- Auteur
- ManhattanPROLO
- Date de création
- 1 octobre 2019 à 01:19:55
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 173