Topic de Kheeeeey :

Trop GENTIL pour être HEUREUX, le syndrome du chic type

Le 20 juin 2020 à 22:12:40 TaureauRose a écrit :
J'ai pas tout lu mais je pense que beaucoup confondent Bienveillance et gentillesse.
Les deux ne sont pas synonymes. La bienvaillance c'est agir pour le bien des gens, quitte à être autoritaire, parfois violent; être gentil c'est être soumis.

Ensuite c'est comme le lien de mon VDD, être gentil c'est gentil mais on s'en bat les couilles; tu te dis "ah il est sympa" et puis le lendemain t'as déjà oublié.
Ce qui frappe les gens c'est pas un petit mot gentil, ou une écoute "Oh je te comprends, tu peux me parler tu sais, t'es tellement une fille bien blablabla"; ce sont les actions, quand tu te bouges pour eux quitte à les bousculer méchamment.

C'est aussi pour ça que c'est plus simple de démarrer des relations en demandant de l'aide ou en proposant la tienne, plutôt que de sourire et parler du beau temps à ton voisin.

Putain ce khey vient de tout vous expliquer :ok:

Cest totalement véridique, à 100% vrai :oui:

Gentil inconditionnellement :d) gros fragile qui cherche l'approbation :d) c'est pas sexy et AUCUNE meuf ne veut de ça... aucune

Bienveillant :d) refléter un certain intérêt effectivement par les ACTES, tout en te protégeant :d) tantôt tu es dispo, tantôt non car tu penses à ta gueule :d) c'est mystérieux attirant et crée du challenge dans la construction de la chose du côté de la fille

On va pas se mentir, tout les meufs ne sont pas pareil.
Mais elles ont bien un truc en commun : chercher à asservir leur mec :(
Cest pas méchamment, ni en mode castratrice
Mais toutes cherchent à te mettre à genou
DONC, plus tu résistes, plus tu fais le goujat de temps en temps :d) plus elle fera des efforts pour te garder etc.

Donc quand on sait ça, on en joue :ok:
La relation amoureuse des films où tout est parfait et où le mec et la meuf sont bien en harmonie et connaissent leur limite cest du bulshit.
Pour arriver à ça, beaucoup de discussion est nécessaire. :(

Tu dois lui apprendre à te vivre.
Quand elle fait un truc qui te saoule, tu te poses, tu lui expliques que ça te saoule et tu lui dis de plus jamais faire ça :ok:
Et ce n'est que comme ça que tu te fera respecter et que la fille aura peur de te perdre.
Gardez en-tête que tous les mecs dans la rue sont en chien et tous veulent provide, ne vous mettez pas dans la position d'un men lambda.
Soyez le gars qui lui est affectueux UNIQUEMENT si elle le mérite :ok:

Aussi, gardez en en-tête que les meufs se gênent pas pour vous envoyer chier et cest exactement pour cette raison qu'elles vous font tourner la tête :ok:
Personne ne veut d'une Vanessa cheveux bleus qui est amoureuse en 3 SMS :)

Bref,

Donnez assez pour qu'on voit votre importance mais jamais trop pour qu'on ait toujours besoin de vous :ok:

Je suis comme ça mais j'attends rien en retour.
Toutefois ca commence à me gonfler car les gens m'aiment bien et s'attachent à moi, et dès que j'ai des projets et que je ne les inclus pas dedans ca pique des crises de jalousie ou des "gneugneu jcroyais tu m'aimais bien"
Les gens sont faibles et manquent d'amour mais ce n'est pas mon problème
C'est une analyse assez réaliste

Le 30 septembre 2019 à 22:21:26 Kweli- a écrit :
Tu veux quoi que les hommes gentils et bienveillant n'existe plus ?

Parce que si ils n'existent plus on revient à une société belliqueuse et barbare

Certe il ne fait plus bon d'être gentil,

Le capitalisme a reussi a prouve que meme les gens narcissique delinquant malveillant peuvent jouir d'une reussite social peuvent dans la vie aussi bien que les gens bienveillant

Mais est ce une raison de vouloir l'abolition de ce type d'individue qui sont moralement autant minoritaire que les chrétiens de france ?

laisse tomber avec eux, ils pensent que à ce qui leur permet ou pas de gérer des filles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les philosophes du 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

je suis moitié comme ca.
Je coche quelques cases

Données du topic

Auteur
Kheeeeey
Date de création
30 septembre 2019 à 13:45:36
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 297