L'INFORMATIQUE, ce SECTEUR de MERDE :rire:
Le 21 septembre 2019 à 11:57:27 ProfessorCobra a écrit :
Analyste programmeur c'est pas mal.Tu dois réfléchir a la création d'un projet de A a Z, discuter avec les clients, créer la structure ... c'est un travail qui demande de la communication, de la réflexion, logique et intelligence
Tu viens de lire une brochure "les métiers de l'informatique" fourni par le ministère du numérique 2.0 à destination des collégiens ?
Le 21 septembre 2019 à 13:02:39 Bloblomv26 a écrit :
Le 21 septembre 2019 à 13:01:38 PIEGEMIGNON a écrit :
Je suis en DUT INFO et je confirme ma promo est rempli de golmont futurs pisseurs de code, vivement que je me casse à l'armée de terre"ma promo est rempli de golmont"
"vivement que je me casse à l'armée de terre"
Cocasse.
Le 21 septembre 2019 à 13:04:39 cryptosoros2 a écrit :
Le 21 septembre 2019 à 11:57:27 ProfessorCobra a écrit :
Analyste programmeur c'est pas mal.Tu dois réfléchir a la création d'un projet de A a Z, discuter avec les clients, créer la structure ... c'est un travail qui demande de la communication, de la réflexion, logique et intelligence
Tu viens de lire une brochure "les métiers de l'informatique" fourni par le ministère du numérique 2.0 à destination des collégiens ?
C’est trop ça
Je vais architecturer le logiciel, faire de l’UML
Bah non, c’est la CP qui fait ça, toi tu code les micro-services.
Ça sera le seul métier dans 100 ans quand les robots feront tout le reste
Mais faudra quand même quelqu'un pour programmer les robots
Bon il est temps de remettre les choses aux clairs les jean-etudiants,
ma journée type en tant que " pisseur de code " comme vous dites :
j'arrive 9h-9h15, j'bois le café avec tous le monde jusqu'a 10h où j'ai daily meeting.
10h30 fin du daily on prends une PAUSE on va chercher croissants etc on bouffe on fume,