L'INFORMATIQUE, ce SECTEUR de MERDE :rire:
Le 21 septembre 2019 Ă 15:12:02 LarryRCS a Ă©crit :
Le 21 septembre 2019 Ă 15:09:20 Ragyo a Ă©crit :
Le 21 septembre 2019 Ă 15:06:18 footx58 a Ă©crit :
Le 21 septembre 2019 Ă 15:02:51 FScari666 a Ă©crit :
Le 21 septembre 2019 Ă 14:59:42 footx58 a Ă©crit :
Le 21 septembre 2019 Ă 14:57:22 FScari666 a Ă©crit :
Le 21 septembre 2019 Ă 14:56:08 footx58 a Ă©crit :
Codeur c’est tellement mal considéréTous les métiers prolos vous crachent dessus parce que vous êtes des mecs de bureaux
Tous les métiers de cadres vous crachent dessus parce que vous êtes des exécutant
Aucun statut social Ă ĂŞtre codeur
se faire cracher dessus par des prolos et des cadres qui font 60h par semaine pour 2500€Par toute la société enfaite, informaticien ça aide pas avec les filles
mais tu t'entends parler ? "informaticien ça aide pas avec les filles", si tu t'habilles classe, t'es propre sur toi, les filles c'est pas ce qui manque. Un informaticien qui touche 6000€ par mois, qui est propre sur lui, est mieux vu par l'ensemble de la société, qu'un cadre dans le commerce international à 2500€ par mois.
Et ce sont tous les 2 des taff de bureau.
Un codeur gagne pas 6k, et parlons pas de vos goûts vestimentaires (les tee-shirt geek )
Bref en milieux professionnels les filles fuient les codeurs et se moquent d’eux à la machine à café
Je vois pas le rapport avec le fait d'être dev. Si t'es moche et que t'as pas de charisme tu vas ken personne c'est sûr.
Et ok tous les devs ne gagnent pas 6k mais on n'a clairement pas à se plaindre globalementdans mon bureau les 3/4 ont en couple voir sont des darons mariés, mais ce sont des geeks ridicules puceaux selon les trolls du forum
Oui voila
Après j'ai été un peu mesquin c'est vrai que t'as pas besoin d'être beau ou d'avoir du charisme pour pécho. Mais bon après t'as la femme que tu mérites
Le 21 septembre 2019 Ă 15:06:29 bytedephasme09 a Ă©crit :
Le 21 septembre 2019 Ă 15:05:12 Fablezzz a Ă©crit :
Je suis dans l'info
Avant j'aimais pas mais maintenant j'adore
No ragele propre des esclaves c'est qu'ils se satisfont de leur situation
Les milliardaires aussi.
Le 21 septembre 2019 Ă 12:12:48 RoyalMorangis9 a Ă©crit :
[12:10:52] <bytedephasme09>
Le 21 septembre 2019 Ă 12:08:43 HisokaJoestar a Ă©crit :
Y'a que sur ce forum ou des petits trolls de 17 ans trollent le secteur informatique alors que c'est le secteur le plus porteur et le plus attractifLe plus triste dans tout ça c'est que des gens feedent le délire et sont influencés par vos topics du coup ils se retrouvent dans des filières de merdes sans avenir
quel intérêt de toute façon , n'importe quel indien ,roumain...peut faire ce job à distance pour 100 fois moins cher et souvent en mieux car les beaucoup ont des doctorats avec des têtes bien faites.
Bien de vivre encore en 2010 ?
plus aucune boîte SESRIEUSE ne fait appel à de l'outsourcing pour le dev
Toutes les boîtes dans lequel j'ai été rapidement ont vu que les dev en roumanie, Inde, Italie, Tunisie ou autre ça puait la merdeJ'ai vu des projets commence comme ça et qui se sont enlisée, du coup rapatriement en urgence
A la limite ce qui se fait c'est de prendre des prestataires Ă©trangers
étonnant, j'ai eu un entretien récemment chez renault, et ils m'ont clairement dit que certain projet sont envoyés en Inde
Le 21 septembre 2019 Ă 15:15:03 Doumartin a Ă©crit :
Le 21 septembre 2019 Ă 15:06:29 bytedephasme09 a Ă©crit :
Le 21 septembre 2019 Ă 15:05:12 Fablezzz a Ă©crit :
Je suis dans l'info
Avant j'aimais pas mais maintenant j'adore
No ragele propre des esclaves c'est qu'ils se satisfont de leur situation
Les milliardaires aussi.
oui mais ça n'a rien de paradoxal dans ce cas, alors que dans le cas des esclaves...
Le 21 septembre 2019 Ă 15:07:23 Proutamine a Ă©crit :
Le 21 septembre 2019 Ă 15:03:01 LarryRCS a Ă©crit :
Le 21 septembre 2019 Ă 14:58:42 Proutamine a Ă©crit :
Les développeurs pissent plus haut que leur cul c’est fouvous êtes pas des génies non plus les gars, vous avez un métier technique et avez une mauvaise réputation en entreprise
Quand un mec me dis qu’il est développeur je sais directement qu’il est pas intéressant perso.
et toi tu fais quoi d'intéressant ?
perso ce sont ceux qui me demandent sur mon taf que je trouve pas intéressantChef de produit
Le 21 septembre 2019 Ă 15:14:03 FScari666 a Ă©crit :
Faudra m'expliquer cette haine envers les informaticiens, vu que vous pouvez pas cracher sur les salaires, vous vous défoulez sur le statue social Mais alors un informaticien qui a un bon statut social c'est un dieu pour vous
Pour le prolo oui c’est un bon salaire, pour un cadre ... j’ai jamais vue un codeur avec plus de 3K par mois
On crache dessus parce qu’on en à un peu marre des codeurs arrogants, ils sont persuadés d’être des génies qui font tourner l’entreprise, tous les autres servent à rien .. Dans les faits faut leur expliquer 3 fois une tâches simple et vérifier 3 fois derrière qu’ils ont pas tous casser.
Le 21 septembre 2019 Ă 15:00:41 LeCanarabe a Ă©crit :
Mon topic a bidé du coup je reposte iciSalut les kheys
Que ce soit dans des jeux d'algo ou à la fac j'ai toujours été "moyen+" dans les situations où il fallait faire intervenir la logique/ des algo
Le truc c'est que j'ai l'impression que c'est un truc qui se travaille pas beaucoup à part apprendre des exos types bêtement ou des algo par coeur (comme ceux pour trier des tableaux en java) j'vois pas trop comment m'améliorer
Vous avez pas des astuces vous ?
Abandonne l'info
Fais du droit/Ă©conomie
Le 21 septembre 2019 Ă 15:15:06 MrCorporation3 a Ă©crit :
Le 21 septembre 2019 Ă 12:12:48 RoyalMorangis9 a Ă©crit :
[12:10:52] <bytedephasme09>
Le 21 septembre 2019 Ă 12:08:43 HisokaJoestar a Ă©crit :
Y'a que sur ce forum ou des petits trolls de 17 ans trollent le secteur informatique alors que c'est le secteur le plus porteur et le plus attractifLe plus triste dans tout ça c'est que des gens feedent le délire et sont influencés par vos topics du coup ils se retrouvent dans des filières de merdes sans avenir
quel intérêt de toute façon , n'importe quel indien ,roumain...peut faire ce job à distance pour 100 fois moins cher et souvent en mieux car les beaucoup ont des doctorats avec des têtes bien faites.
Bien de vivre encore en 2010 ?
plus aucune boîte SESRIEUSE ne fait appel à de l'outsourcing pour le dev
Toutes les boîtes dans lequel j'ai été rapidement ont vu que les dev en roumanie, Inde, Italie, Tunisie ou autre ça puait la merdeJ'ai vu des projets commence comme ça et qui se sont enlisée, du coup rapatriement en urgence
A la limite ce qui se fait c'est de prendre des prestataires Ă©trangers
étonnant, j'ai eu un entretien récemment chez renault, et ils m'ont clairement dit que certain projet sont envoyés en Inde
A partir du moment ou tu as mis en place correctement une architecture de micro-service tu peux pratiquer l’outsourcing sans problème
Après ça concerne que des projets sans enjeux majeurs
Le 21 septembre 2019 Ă 15:16:31 footx58 a Ă©crit :
Faudra m'expliquer cette haine envers les informaticiens, vu que vous pouvez pas cracher sur les salaires, vous vous défoulez sur le statue social Mais alors un informaticien qui a un bon statut social c'est un dieu pour vousPour le prolo oui c’est un bon salaire, pour un cadre ... j’ai jamais vue un codeur avec plus de 3K par mois
On crache dessus parce qu’on en à un peu marre des codeurs arrogants, ils sont persuadés d’être des génies qui font tourner l’entreprise, tous les autres servent à rien .. Dans les faits faut leur expliquer 3 fois une tâches simple et vérifier 3 fois derrière qu’ils ont pas tous casser.
alors on sait pas formuler tes demandes correctement ?
ça me fait penser aux pignoufs qui déclarent des incidents et prennent en PHOTO leur écran pour l'imprimer et le scanner pour nous envoyer leur truc illisible
Faudra m'expliquer cette haine envers les informaticiens, vu que vous pouvez pas cracher sur les salaires, vous vous défoulez sur le statue social Mais alors un informaticien qui a un bon statut social c'est un dieu pour vousPour le prolo oui c’est un bon salaire, pour un cadre ... j’ai jamais vue un codeur avec plus de 3K par mois
"j'ai jamais vue un codeur avec plus de 3K par mois"
bullshit, Les salaires, plutôt élevés dans le secteur de l’informatique, varient en fonction du niveau de formation, de la mission précise et du secteur d’activité. En début de carrière un développeur peut compter sur un salaire de 2 100 € brut par mois. Un salaire de plus de 3 500 € n'est pas à exclure par la suite.
Les dév ont le droit d'être arrogant, personne n'a envie de faire des études dans l'informatique comme je l'expliquais hier, donc ils ont un monopole.
Le 21 septembre 2019 Ă 15:19:02 LarryRCS a Ă©crit :
ça me fait penser aux pignoufs qui déclarent des incidents et prennent en PHOTO leur écran pour l'imprimer et le scanner pour nous envoyer leur truc illisible
Je pense plutôt qu’ils sont trop stupide pour avoir une vision d’ensemble, maintenant c’est simple, on fait une « user story » c’est infantilisant mais au moins le codeur comprends.
Faudra m'expliquer cette haine envers les informaticiens, vu que vous pouvez pas cracher sur les salaires, vous vous défoulez sur le statue social Mais alors un informaticien qui a un bon statut social c'est un dieu pour vous
Il y a beaucoup d'informaticiens et d'ingénieurs dépressifs ici. Ils se détestent eux même, et donc détestent leur job.
Ces deux métiers ne sont pas les meilleurs, et sont loin d'etre parfaits, mais ils sont très au dessus de la moyenne en termes de salaire, de statut social, de pénibilité, d'autonomie et d'evolution professionnelle.
Les horreurs qu'on entend à longueur de journée ne sont en rien justifiées, à commencer ce mot ridicule "Ingesclave".
Le 21 septembre 2019 Ă 14:28:34 GouKen91 a Ă©crit :
Marié + enfants"Bosse" ( ) de la maison
Tu as pris tes gouttes au lieu de délirer sur le forum?
Le 21 septembre 2019 Ă 15:19:12 FScari666 a Ă©crit :
"j'ai jamais vue un codeur avec plus de 3K par mois"
bullshit, Les salaires, plutôt élevés dans le secteur de l’informatique, varient en fonction du niveau de formation, de la mission précise et du secteur d’activité. En début de carrière un développeur peut compter sur un salaire de 2 100 € brut par mois. Un salaire de plus de 3 500 € n'est pas à exclure par la suite.Les dév ont le droit d'être arrogant, personne n'a envie de faire des études dans l'informatique comme je l'expliquais hier, donc ils ont un monopole.
3 500€ brut c’est du 2600 net
Sur Paris c’est pas énorme
Le 21 septembre 2019 Ă 15:20:48 footx58 a Ă©crit :
ça me fait penser aux pignoufs qui déclarent des incidents et prennent en PHOTO leur écran pour l'imprimer et le scanner pour nous envoyer leur truc illisibleJe pense plutôt qu’ils sont trop stupide pour avoir une vision d’ensemble, maintenant c’est simple, on fait une « user story » c’est infantilisant mais au moins le codeur comprends.
oui ils sont tellement stupides et vous tellement intelligents
Le 21 septembre 2019 Ă 15:21:21 Framboise-deter a Ă©crit :
Faudra m'expliquer cette haine envers les informaticiens, vu que vous pouvez pas cracher sur les salaires, vous vous défoulez sur le statue social Mais alors un informaticien qui a un bon statut social c'est un dieu pour vousIl y a beaucoup d'informaticiens et d'ingénieurs dépressifs ici. Ils se détestent eux même, et donc détestent leur job.
Ces deux métiers ne sont pas les meilleurs, et sont loin d'etre parfaits, mais ils sont très au dessus de la moyenne en termes de salaire, de statut social, de pénibilité, d'autonomie et d'evolution professionnelle.
Les horreurs qu'on entend à longueur de journée ne sont en rien justifiées, à commencer ce mot ridicule "Ingesclave".
Ou des mecs avec un peu d’expérience dans la vie pro qui viennent se moquer des étudiants en IT persuadé d’être des rois
Le 21 septembre 2019 Ă 15:23:18 LarryRCS a Ă©crit :
Le 21 septembre 2019 Ă 15:20:48 footx58 a Ă©crit :
ça me fait penser aux pignoufs qui déclarent des incidents et prennent en PHOTO leur écran pour l'imprimer et le scanner pour nous envoyer leur truc illisibleJe pense plutôt qu’ils sont trop stupide pour avoir une vision d’ensemble, maintenant c’est simple, on fait une « user story » c’est infantilisant mais au moins le codeur comprends.
oui ils sont tellement stupides et vous tellement intelligents
C’est un peu le principe d’un métier d’encadrement, j’ai la vision d’ensemble, je conçois, divise et délègue. Eux n’ont juste qu’à exécuter.
Données du topic
- Auteur
- StopCensure40
- Date de création
- 21 septembre 2019 Ă 11:56:21
- Nb. messages archivés
- 351
- Nb. messages JVC
- 350