Topic de
Eussoudore
:
Ma rentrée de Sasuke à la fac
Ayaaaaa ce Sasuke eco+ futur serial killer ce mate les videos de daesh avant de ce fap
Célestin, le personnage complètement décalé dans les conversations qui représente le forumeur lambda par excellence
Continues khey
Up pour la sweet
Sasuke va devoir apprendre l'humilité !
l'auteur à supprimer son chapitre
Le 16 septembre 2019 à 18:07:13 Samsam_SMXF34BP a écrit :
Quel chapitre ? Il y en avait un en page 32 ?
Le 16 septembre 2019 à 18:07:13 Samsam_SMXF34BP a écrit :
Il vient d'être supprimé par le 410, je vais réorganiser tout ça
J'adore à chaque fois Sasuke ne répond pas et le mec est obligé de dire "Maître" pour le faire parler
La semaine suivante
" Jeune homme, vous resterez après la fin du cours, cela va de soi. "
" Oui. Il est temps d'en démordre. "
" Psst, qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? "
" Bien des choses ... hélas ... "
" Mais là ? Avec le prof ? "
" Mes ennemis sont plus nombreux que prévu... "
" Vraiment, je n'arrive pas à te suivre. "
" C'est pour cela que tu m'ennuies. "
" Oh .... "
" Jeune homme, le cours est terminé, veuillez me suivre. "
Si t'arrives pas à le suivre ma pouf*iasse mooi je vais pas me gêner pour le faire hihihi
" Qu'a-t-il dit ? "
" Romain ? Je n'en ai aucune idée, il ne fait pas souvent l'honneur de sa présence. Nous allons le voir. "
Discrètement au fond du couloir, d'un air indolent.
Romain ? C'est qui lui, il est gay ?
" Nous y voilà. "
" Entrez ! "
" Votre thèse ... "
" ... Est la meilleure que j'ai lu depuis de nombreuses années. "
" Vous admet... "
" Mais voici sa réfutation. "
" Qu..quoi ? En une semaine ? Vous vous foutez de ma gu*eule ? "
" Lisez la réfutation, tout est correct. En me servant de l’algèbre de Boole, j'ai repéré une erreur de logique propositionnelle dans les fondements de votre raisonnement, erreur à partir de laquelle j'ai pu déconstruire point à point vos déductions et vos affirmations. Je vous met cependant la note de 17, et vous pourrez travailler sous mes ordres dès l'année prochaine. "
" Jeune homme, vous resterez après la fin du cours, cela va de soi. "
" Oui. Il est temps d'en démordre. "
" Psst, qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? "
" Bien des choses ... hélas ... "
" Mais là ? Avec le prof ? "
" Mes ennemis sont plus nombreux que prévu... "
" Vraiment, je n'arrive pas à te suivre. "
" C'est pour cela que tu m'ennuies. "
" Oh .... "
" Jeune homme, le cours est terminé, veuillez me suivre. "
Si t'arrives pas à le suivre ma pouf*iasse mooi je vais pas me gêner pour le faire hihihi
" Qu'a-t-il dit ? "
" Romain ? Je n'en ai aucune idée, il ne fait pas souvent l'honneur de sa présence. Nous allons le voir. "
Discrètement au fond du couloir, d'un air indolent.
Romain ? C'est qui lui, il est gay ?
" Nous y voilà. "
" Entrez ! "
" Votre thèse ... "
" ... Est la meilleure que j'ai lu depuis de nombreuses années. "
" Vous admet... "
" Mais voici sa réfutation. "
" Qu..quoi ? En une semaine ? Vous vous foutez de ma gu*eule ? "
" Lisez la réfutation, tout est correct. En me servant de l’algèbre de Boole, j'ai repéré une erreur de logique propositionnelle dans les fondements de votre raisonnement, erreur à partir de laquelle j'ai pu déconstruire point à point vos déductions et vos affirmations. Je vous met cependant la note de 17, et vous pourrez travailler sous mes ordres dès l'année prochaine. "
Le soir même, chez moi, des coups familiers martèlent ma porte
" Qu'avez vous ? "
" Bonjour, je ... je n'ai pas apprécié votre co... "
" Plus vite. "
" Je suis l'Etat devant votre porte et je vous somme d'honorer votre loyer ou vous serez expulsé à la fin de l'hiver. "
" Quelle déception ... "
" ... Quoi ? "
" L'Etat est si faible et dégage une odeur si désagréable qu'il n'impose aucun respect. "
" Mais vo... "
" Déguerpissez. "
-
Je claque ma porte devant cet ingrat visage flanqué de sueur qui s'apprêtait à bégayer des vétilles. Tandis que je repoussais les limites de mes facultés intellectuelles à un niveau innommable, de nouveaux coups retentirent, différents des premiers, plus timides et moins formels.
" C'est moi, j'ai résolu le problème, il n'est pas trop tard ça va faire pile une semaine ! "
" .... Maître ... "
" Je t'écoute. "
" La vérité n'est pas relative, cette conclusion ne découlait pas d'un raisonnement correct. La contradiction de la vérité relative qui serait relativisée est ainsi évitée. "
" Tu as mis du temps pour résoudre un problème si simple. "
" Désormais tu vas découvrir l'angoisse, l'éprouver et découvrir une solution pour la dépasser. Tu as trois mois. "
" Comment ça va m'aider ça ? "
" Ton esprit est celui d'un lycéen. On ne s'améliore qu'avec un esprit d'élite. Dégage maintenant... "
" Je dois honorer de vielles promesses... "
" Qu'avez vous ? "
" Bonjour, je ... je n'ai pas apprécié votre co... "
" Plus vite. "
" Je suis l'Etat devant votre porte et je vous somme d'honorer votre loyer ou vous serez expulsé à la fin de l'hiver. "
" Quelle déception ... "
" ... Quoi ? "
" L'Etat est si faible et dégage une odeur si désagréable qu'il n'impose aucun respect. "
" Mais vo... "
" Déguerpissez. "
-
Je claque ma porte devant cet ingrat visage flanqué de sueur qui s'apprêtait à bégayer des vétilles. Tandis que je repoussais les limites de mes facultés intellectuelles à un niveau innommable, de nouveaux coups retentirent, différents des premiers, plus timides et moins formels.
" C'est moi, j'ai résolu le problème, il n'est pas trop tard ça va faire pile une semaine ! "
" .... Maître ... "
" Je t'écoute. "
" La vérité n'est pas relative, cette conclusion ne découlait pas d'un raisonnement correct. La contradiction de la vérité relative qui serait relativisée est ainsi évitée. "
" Tu as mis du temps pour résoudre un problème si simple. "
" Désormais tu vas découvrir l'angoisse, l'éprouver et découvrir une solution pour la dépasser. Tu as trois mois. "
" Comment ça va m'aider ça ? "
" Ton esprit est celui d'un lycéen. On ne s'améliore qu'avec un esprit d'élite. Dégage maintenant... "
" Je dois honorer de vielles promesses... "
J'ai tout repost avec des censures, on va voir si ça tient
Bordel, y a pas un modo pour défendre le topic ?
Genre les posts de l'op sont sacrés et indestructible
Genre les posts de l'op sont sacrés et indestructible
Données du topic
- Auteur
- Eussoudore
- Date de création
- 2 septembre 2019 à 23:57:10
- Nb. messages archivés
- 887
- Nb. messages JVC
- 884
En ligne sur JvArchive 95