Topic de savoirsi :

Les rebeux on a grave la cote avec les filles

Alors je dois faire partie de l’exception :rire:

Le 03 septembre 2019 Ă  19:16:03 Cabrer a Ă©crit :

Si le métissage rebeux-blanc est le métissage le plus fréquent en France c’est peut être parce que les rebeux et les blanc sont les 2 ethnie les plus nombreuses.

Si ont fait propositionelement par rapport Ă  leurs nombre.
Je pense qu il y a beaucoup plus de métissages renoi-blanc ou renois-rebeux que rebeux-blanc

Tu de bases sur du vent, je me base sur du réel sourcé.
35% des beurs avec une française. :)

Français de papier. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Le 03 septembre 2019 Ă  19:13:51 ZaynLover17 a Ă©crit :

Le 03 septembre 2019 Ă  19:12:36 SonCompteEnCash a Ă©crit :

Le 03 septembre 2019 Ă  19:02:22 ZaynLover17 a Ă©crit :

Le 03 septembre 2019 Ă  19:01:27 ElPredatoor a Ă©crit :

Le 03 septembre 2019 Ă  19:00:27 ZaynLover17 a Ă©crit :

Le 03 septembre 2019 Ă  18:59:51 ElPredatoor a Ă©crit :

Le 03 septembre 2019 Ă  18:58:16 Beta-Test a Ă©crit :

Le 03 septembre 2019 Ă  18:56:23 PekkaChou a Ă©crit :

Le 03 septembre 2019 Ă  18:55:46 Beta-Test a Ă©crit :
Euh, on va pas ce mentir hein les rebeux sont ceux qui ont le moins la cĂ´te aucun doute la dessus.
Aprés bien évidemment que certaine meuf préfère et heureusement.

Encore un rageux :)

J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui en rage à l'intérieur :rire:

Beh non c’est qui rage il a raison les rebeux on vla la cote si tu dis le contraire sois tu mens et ta le seum, sois t’es un déchet qui fréquente personne. Et j’suis Italien mm pas rebeu jdis ça en toute objectivité

par contre t'es pas italien baptiste calme toi, t'as juste un arrière grand pere italien

mais oui on a la cĂ´te t'as raison

J’suis ne en italie et toi? Tu te consideres comme un rebeu alors que t’es né à la Castelanne Fdp?

non baptiste t'es né en france, osef de la castellanne

Zayn lover qui rage de notre nationalité

non je m'en branle de l'italie

juste qu'en france y'a un délire malsaint de se dire italien alors qu'on a un arriere grand pere italien, c'est assez ridicule :( vous etes des francais lambda

Ten a peut-être oui. Sauf que si on te dit quon est né en Italie et quon a ma double nationalité cest autre chose Zayn lover

Après la plupart des rebeues sont avec des rebeux, la plupart des blanches avec des blancs, etc arrêtez de regarder les minorités

Le 03 septembre 2019 Ă  19:15:41 NEWRKOTCS a Ă©crit :
En faite on fait des généralités sur du cas pas cas.

Mais objectivement les hommes les plus beau sont les blancs et les noirs.

Suffit de demander Ă  une fille quel est l homme le plus beau du monde, elle te donnera soit le nom d un blanc soit un renoi

Non c'est l'intermediaire qui plait : metisse et arabe.

Le 03 septembre 2019 Ă  19:16:32 NEWRKOTCS a Ă©crit :

Le 03 septembre 2019 Ă  19:14:19 Lediableissou44 a Ă©crit :
Les rebeus sont un peu plus bg en général c'est pour ça, maintenant tu met un 9/10 blanc vs un 9/10 renoi vs un9/10 rebeu , la blanche va choisir le 9/10 blanc dans 90% des cas :hap:

Oui tout comme la maghrébine va choisir le rebeux 9/10 dans 90% des cas

Oui tout comme la noire va choisir le renoi 9/10 dans 90% des cas

je rééxplique pourquoi on a la côte, les critères de beauté en france c'est :

peau matte + lèvre pulpeuse + curly hair (pas obligé mais faut avoir les cheveux le plus noir en tout cas)

et nous les rebeux on possèdent tout ces critères, donc on baisent tout c'est logique

27% de tous les mariages bon donc tu vois bien que vous êtes très très trés loin d'avoir grave la côte :)
Ca nous fait donc 73% rien que pour nous :ok:

1/ tous les beurs n’ont pas pour vocation de serrer une blanche
2/ 30% c’est énorme, et ça témoigne d’un certain succès. Surtout que ces chiffres s basent sur l’ensemble de la France, à paris on doit être aux alentours des 50-60 %

On va surement me prendre pour un troll mais bon tant pis je lâche ça là.

Une fois je rentrais du taf il devait être minuit, je passe pas loin d'un balcon sur lequelle il y avait des fêtards qui s'ambiançaient et là une espèce de bourgeoise bien éduqué mais un peu pompette par le rosé qu'elle avait du boire se met à dire: " Ho mon dieu le mec il est trop canon j'aimerai trop qu'il me baise ".

Croyez le ou non son mec est sorti par le balcon, un espèce de bobo style bcbg et m'a dit: " Hey mec t'as entendu ce qu'a dit ma copine ? "

PS: Oui je suis d'origine algérienne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501684144-josephu1.png

Rebeu et métisse > blanc > renoi pour les meufs

Le 03 septembre 2019 Ă  19:16:03 Cabrer a Ă©crit :

Si le métissage rebeux-blanc est le métissage le plus fréquent en France c’est peut être parce que les rebeux et les blanc sont les 2 ethnie les plus nombreuses.

Si ont fait propositionelement par rapport Ă  leurs nombre.
Je pense qu il y a beaucoup plus de métissages renoi-blanc ou renois-rebeux que rebeux-blanc

Tu de bases sur du vent, je me base sur du réel sourcé.
35% des beurs avec une française. :)

Ça me parait bizarre vu que les statistiques sur des bases ethniques sont interdites en France.

Ton enquête se bases sur des bases de nationalité j imagine 35% des personnes de nationalité maghrébine sont mariés avec des femmes de nationalité française. Mais dans ces femmes de nationalité française il doit y avoir un très grand nombre de femmes d origines maghrébine

Le 03 septembre 2019 Ă  19:18:38 beaumecdecale2 a Ă©crit :
On va surement me prendre pour un troll mais bon tant pis je lâche ça là.

Une fois je rentrais du taf il devait être minuit, je passe pas loin d'un balcon sur lequelle il y avait des fêtards qui s'ambiançaient et là une espèce de bourgeoise bien éduqué mais un peu pompette par le rosé qu'elle avait du boire se met à dire: " Ho mon dieu le mec il est trop canon j'aimerai trop qu'il me baise ".

Croyez le ou non son mec est sorti par le balcon, un espèce de bobo style bcbg et m'a dit: " Hey mec t'as entendu ce qu'a dit ma copine ? "

PS: Oui je suis d'origine algérienne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501684144-josephu1.png

Bah t es BG.
Elle aurait dit ça même si t était un noir ou un blanc Bg

Le 03 septembre 2019 Ă  19:17:16 SonCompteEnCash a Ă©crit :

Le 03 septembre 2019 Ă  19:13:51 ZaynLover17 a Ă©crit :

Le 03 septembre 2019 Ă  19:12:36 SonCompteEnCash a Ă©crit :

Le 03 septembre 2019 Ă  19:02:22 ZaynLover17 a Ă©crit :

Le 03 septembre 2019 Ă  19:01:27 ElPredatoor a Ă©crit :

Le 03 septembre 2019 Ă  19:00:27 ZaynLover17 a Ă©crit :

Le 03 septembre 2019 Ă  18:59:51 ElPredatoor a Ă©crit :

Le 03 septembre 2019 Ă  18:58:16 Beta-Test a Ă©crit :

Le 03 septembre 2019 Ă  18:56:23 PekkaChou a Ă©crit :

Le 03 septembre 2019 Ă  18:55:46 Beta-Test a Ă©crit :
Euh, on va pas ce mentir hein les rebeux sont ceux qui ont le moins la cĂ´te aucun doute la dessus.
Aprés bien évidemment que certaine meuf préfère et heureusement.

Encore un rageux :)

J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui en rage à l'intérieur :rire:

Beh non c’est qui rage il a raison les rebeux on vla la cote si tu dis le contraire sois tu mens et ta le seum, sois t’es un déchet qui fréquente personne. Et j’suis Italien mm pas rebeu jdis ça en toute objectivité

par contre t'es pas italien baptiste calme toi, t'as juste un arrière grand pere italien

mais oui on a la cĂ´te t'as raison

J’suis ne en italie et toi? Tu te consideres comme un rebeu alors que t’es né à la Castelanne Fdp?

non baptiste t'es né en france, osef de la castellanne

Zayn lover qui rage de notre nationalité

non je m'en branle de l'italie

juste qu'en france y'a un délire malsaint de se dire italien alors qu'on a un arriere grand pere italien, c'est assez ridicule :( vous etes des francais lambda

Ten a peut-être oui. Sauf que si on te dit quon est né en Italie et quon a ma double nationalité cest autre chose Zayn lover

Non mais t’as capté mon reuf si ZaynLover, un mec qui est fan de l’une des plus grosses pedales du monde entier, dit qu’on est pas ne en Italie, beh on est pas né en Italie

Le 03 septembre 2019 Ă  19:18:17 Cabrer a Ă©crit :

27% de tous les mariages bon donc tu vois bien que vous êtes très très trés loin d'avoir grave la côte :)
Ca nous fait donc 73% rien que pour nous :ok:

1/ tous les beurs n’ont pas pour vocation de serrer une blanche
2/ 30% c’est énorme, et ça témoigne d’un certain succès. Surtout que ces chiffres s basent sur l’ensemble de la France, à paris on doit être aux alentours des 50-60 %

Lisez l'article...
Ils sont fourbes quand ils parlent de mariages mixtes...
C'est juste des rebeux qui se marient avec une meuf du bled,ils appellent ça un mariage mixte.

Le 03 septembre 2019 Ă  19:19:52 NEWRKOTCS a Ă©crit :

Le 03 septembre 2019 Ă  19:18:38 beaumecdecale2 a Ă©crit :
On va surement me prendre pour un troll mais bon tant pis je lâche ça là.

Une fois je rentrais du taf il devait être minuit, je passe pas loin d'un balcon sur lequelle il y avait des fêtards qui s'ambiançaient et là une espèce de bourgeoise bien éduqué mais un peu pompette par le rosé qu'elle avait du boire se met à dire: " Ho mon dieu le mec il est trop canon j'aimerai trop qu'il me baise ".

Croyez le ou non son mec est sorti par le balcon, un espèce de bobo style bcbg et m'a dit: " Hey mec t'as entendu ce qu'a dit ma copine ? "

PS: Oui je suis d'origine algérienne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501684144-josephu1.png

Bah t es BG.
Elle aurait dit ça même si t était un noir ou un blanc Bg

Et du coup il ta baisé ?

Le 03 septembre 2019 Ă  19:19:52 NEWRKOTCS a Ă©crit :

Le 03 septembre 2019 Ă  19:18:38 beaumecdecale2 a Ă©crit :
On va surement me prendre pour un troll mais bon tant pis je lâche ça là.

Une fois je rentrais du taf il devait être minuit, je passe pas loin d'un balcon sur lequelle il y avait des fêtards qui s'ambiançaient et là une espèce de bourgeoise bien éduqué mais un peu pompette par le rosé qu'elle avait du boire se met à dire: " Ho mon dieu le mec il est trop canon j'aimerai trop qu'il me baise ".

Croyez le ou non son mec est sorti par le balcon, un espèce de bobo style bcbg et m'a dit: " Hey mec t'as entendu ce qu'a dit ma copine ? "

PS: Oui je suis d'origine algérienne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501684144-josephu1.png

Bah t es BG.
Elle aurait dit ça même si t était un noir ou un blanc Bg

Surement oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501684144-josephu1.png

Le 03 septembre 2019 Ă  19:18:00 ZaynLover17 a Ă©crit :
je rééxplique pourquoi on a la côte, les critères de beauté en france c'est :

peau matte + lèvre pulpeuse + curly hair (pas obligé mais faut avoir les cheveux le plus noir en tout cas)

et nous les rebeux on possèdent tout ces critères, donc on baisent tout c'est logique

Sauf que les renois ont la peau encore plus mate, les cheveux encore plus curly et les lèvres encore plus pulpeuses

Le 03 septembre 2019 Ă  19:17:59 Xaraxhorl a Ă©crit :

Le 03 septembre 2019 Ă  19:16:32 NEWRKOTCS a Ă©crit :

Le 03 septembre 2019 Ă  19:14:19 Lediableissou44 a Ă©crit :
Les rebeus sont un peu plus bg en général c'est pour ça, maintenant tu met un 9/10 blanc vs un 9/10 renoi vs un9/10 rebeu , la blanche va choisir le 9/10 blanc dans 90% des cas :hap:

Oui tout comme la maghrébine va choisir le rebeux 9/10 dans 90% des cas

Oui tout comme la noire va choisir le renoi 9/10 dans 90% des cas

Les renoise je sait pas,elles voient leurs frères se prendre pour des rebeux donc elles les voient comme un idéal
Un idéal inaccessible car eux n'en veulent pas ce qui créé haine

Le 03 septembre 2019 Ă  19:21:01 NEWRKOTCS a Ă©crit :

Le 03 septembre 2019 Ă  19:18:00 ZaynLover17 a Ă©crit :
je rééxplique pourquoi on a la côte, les critères de beauté en france c'est :

peau matte + lèvre pulpeuse + curly hair (pas obligé mais faut avoir les cheveux le plus noir en tout cas)

et nous les rebeux on possèdent tout ces critères, donc on baisent tout c'est logique

Sauf que les renois ont la peau encore plus mate, les cheveux encore plus curly et les lèvres encore plus pulpeuses

ouai mais c'est moin stylé sur un renoi d''avoir ces critères justement

apres les renois ont la côté aussi hein

mais vu que les blancs sont tout pales + cheveux tout lisse fin et levre inéxistante, beaucoup de meufs sont dégoutés par les blancs enfaites

Le 03 septembre 2019 Ă  19:20:54 SonCompteEnCash a Ă©crit :

Le 03 septembre 2019 Ă  19:19:52 NEWRKOTCS a Ă©crit :

Le 03 septembre 2019 Ă  19:18:38 beaumecdecale2 a Ă©crit :
On va surement me prendre pour un troll mais bon tant pis je lâche ça là.

Une fois je rentrais du taf il devait être minuit, je passe pas loin d'un balcon sur lequelle il y avait des fêtards qui s'ambiançaient et là une espèce de bourgeoise bien éduqué mais un peu pompette par le rosé qu'elle avait du boire se met à dire: " Ho mon dieu le mec il est trop canon j'aimerai trop qu'il me baise ".

Croyez le ou non son mec est sorti par le balcon, un espèce de bobo style bcbg et m'a dit: " Hey mec t'as entendu ce qu'a dit ma copine ? "

PS: Oui je suis d'origine algérienne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501684144-josephu1.png

Bah t es BG.
Elle aurait dit ça même si t était un noir ou un blanc Bg

Et du coup il ta baisé ?

Aya les smally en sang. :rire: :bave: :cimer:

Données du topic

Auteur
savoirsi
Date de création
3 septembre 2019 Ă  18:34:31
Nb. messages archivés
791
Nb. messages JVC
791
En ligne sur JvArchive 260