Topic de savoirsi :

Les rebeux on a grave la cote avec les filles

Le 03 septembre 2019 à 18:48:03 Enlighter a écrit :
Non pas dans un milieu de gens de haute éducation

J'ai remarqué plus generalement que tout les garçons mediterranéens avaient la cote avec les meufs. :(

Les turques, les italiens, espagnols, les magrehbins et meme les francais originaires du sud de la France gerent plus que les gens du nord.

Comment en deux decennies on est passé du fantasme aryen au brun basané comme ideal feminin :rire:

J ai l impression que, les filles classe populaire, ou de cités influencé par le rap ect ... préfèrent les renois
Les filles de classe moyenne +, de famille aisée ou catholique elles préfèrent les blancs

Pas la ou les femmes sont les plus belles et les plus riches (Paris)

Franchement j irrais pas jusqu’à dire que l’OP ment, mais dans mon cas, dans mon entourage, aucune meuf ne préfèrent les rebeux aux noir ou aux blancs. C’est même plutôt le contraire.
D’ailleurs demande à n importe quel blanche de te dire c’est qui le mec le plus beau du monde elle te dira un blanc ou un renois

Le 03 septembre 2019 à 18:48:31 Cabrer a écrit :
A paris c’est un délire de fou, les cassos comme les bourgeoises du 16e aiment les reubeu. Après la plupart des maghrébins vivent en hlm et ont une sale situation mais ceux qui étudient un minimum ou mieux, qui ont un bon poste raflent les meilleures européennes. :ouch:

J'ai l'impression que c'est ca, il doit y avoir un fantasme ou autre, leurs parents leur ont dit de pas trainer avec les arabes a cause de leur condition sociale, ou elles devaient voir des arabes de loin en vacances ou autres, du coup des qu'elles voient un arabe qui a leur statut social ca les attire

pas que chez les filles :(
Je suis gay et je préfère grave les rebeux :cute:
On entend ça que sur le forum et Twitter dehors ils sont 15 devant le métro, 15 paires de couilles :)

Le 03 septembre 2019 à 18:49:35 Cabrer a écrit :

J ai l impression que, les filles classe populaire, ou de cités influencé par le rap ect ... préfèrent les renois
Les filles de classe moyenne +, de famille aisée ou catholique elles préfèrent les blancs

Pas la ou les femmes sont les plus belles et les plus riches (Paris)

Paris c'est la Babylone moderne
Beaucoup de paumés là-dedans et pas représentatif de la vraie mentalité française (de nos jours en tout cas)

Non pas dans un milieu de gens de haute éducation

Si si, je vis dans le 16eme côté rue de la pompe et les blanches raffolent des blacks et des reubeu. Après le souci c’est que la majorité des arabes sont pauvres, mais ceux qui vivent dans le 16e gèrent les meilleures blanches

Le 03 septembre 2019 à 18:49:08 InternauteCurie a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:42:53 PekkaChou a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:41:41 InternauteCurie a écrit :
el famoso filles d'HEC/ESSEC qui veulent se mettre en couple avec un rebeu :)

Je connais des rebeu en medecine (internat de chirurgie)

Les rebeu c'est pas juste karim qui deale du chit dans le 93

jamais dit le contraire, je suis moi-même rebeu et j'ai des potes rebeus en PACES très intelligents

Néanmoins la fameuse histoire "les rebeus pécho tout" IRL c'est pas ce que je constate

Si ils sont pas en medecine ça veut rien dire

Tous le monde a eu mention très bien en paces et la plupart des gens sont très intelligents

Perso je kiffe mais cest pas le cas de toutes mes potes, loin de là, surtout les cathos ou bourges

Le 03 septembre 2019 à 18:48:25 savoirsi a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:47:25 InternauteCurie a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:44:04 savoirsi a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:41:41 InternauteCurie a écrit :
el famoso filles d'HEC/ESSEC qui veulent se mettre en couple avec un rebeu :)

Si tu savais mec, je peux te dire que les bourgeois marocains qui sortent de ces écoles de commerce ou de d'X/Mines/Centralesupelec elles leur courent apres

Mais j'ai l'impression qu'elles cherchent vraiment le rebeu cliché avec degrade, nonchalant,la tchatche facile etc... J'ai un pote comme ça qui a fait Télécom paris laisse tomber chaque soirée il pecho s'il veut

mouais de toute façon rien ne vaut les maghrébines, j'ai fait ce genre d'école d'ingé là aussi et je suis pas si convaincu que les blanches de grandes écoles de commerce courent après les rebeus. Enfin de toute façon la religion prime avant tout pour moi :ok:

T'as fait quelle école ?

un des 4 que t'as citées j'en dirai pas plus

Le 03 septembre 2019 à 18:50:50 Enlighter a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:49:35 Cabrer a écrit :

J ai l impression que, les filles classe populaire, ou de cités influencé par le rap ect ... préfèrent les renois
Les filles de classe moyenne +, de famille aisée ou catholique elles préfèrent les blancs

Pas la ou les femmes sont les plus belles et les plus riches (Paris)

Paris c'est la Babylone moderne
Beaucoup de paumés là-dedans et pas représentatif de la vraie mentalité française (de nos jours en tout cas)

Heureusement que t’es là pour nous éclairer

Le 03 septembre 2019 à 18:47:44 NEWRKOTCS a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:45:10 ElPredatoor a écrit :
Pas que les rebeux, tout le type Méditerranéen ( Italie, Rebeu, Espagne etc) y a que ça que les meufs veulent maintenant

Je suis portugais et j ai jamais entendu que les portugais avait la cote. Après c’est pas vraiment Méditerranéen le Portugal

Beh non vous êtes pas méditerranéen, jparlais pas de vous

Le 03 septembre 2019 à 18:50:00 NEWRKOTCS a écrit :
Franchement j irrais pas jusqu’à dire que l’OP ment, mais dans mon cas, dans mon entourage, aucune meuf ne préfèrent les rebeux aux noir ou aux blancs. C’est même plutôt le contraire.
D’ailleurs demande à n importe quel blanche de te dire c’est qui le mec le plus beau du monde elle te dira un blanc ou un renois

Mais ça veut rien dire ,c'est pas parce que une fille trouve que Brad Pitt est plus beau que n'importe quel rebeu que ça veut automatiquement dire toutes les filles les détestent..

Le 03 septembre 2019 à 18:51:24 ReineGeorgette a écrit :
Perso je kiffe mais cest pas le cas de toutes mes potes, loin de là, surtout les cathos ou bourges

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503952487-sticker-kirualgerien2.png Go MP

Le 03 septembre 2019 à 18:50:00 NEWRKOTCS a écrit :
Franchement j irrais pas jusqu’à dire que l’OP ment, mais dans mon cas, dans mon entourage, aucune meuf ne préfèrent les rebeux aux noir ou aux blancs. C’est même plutôt le contraire.
D’ailleurs demande à n importe quel blanche de te dire c’est qui le mec le plus beau du monde elle te dira un blanc ou un renois

Tu te fais du mal. Je suis noir et à part les noires et métisses j'ai jamais entendu de la part d'une fille que son mec idéal serait un noir.
Le plus important c'est que celle que tu veux te veuille

Le 03 septembre 2019 à 18:40:11 savoirsi a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:39:03 Matricule_77_ a écrit :
«Les rebeux on a grave la cote avec les filles»

Pas avec les meilleures. Et ça c'est plutot rassurant.

"Les meilleures" dans quel sens ? Je te parle de bourgeoises parisiennes parmi les plus diplomées

Bien souvent, ceux qui disent ça sont de bons gros rageux en pensant que seulement des filles avec un statut social très bas se mettent avec les rebeux.
Mais là où il a raison en disant ça cependant (bien qu'il ne le pensait sûrement pas), c'est que souvent des superficielles ou avec des mentalités peu développées qui se mettent avec des rebeux. Donc ça peut-être des très jolies filles bien éduquées voir cultivées mais avec qui on peut se faire rapidement chier à cause d'une bien pensance trop développée

Néanmoins la fameuse histoire "les rebeus pécho tout" IRL c'est pas ce que je constate

Si t’es pas beau ça va pas te sauver d’être reubeu en effet. Ce qu’on dit c’est qu’un reubeu bg ou moyen rencontre plus de succès en moyenne qu’un blanc bg ou moyen

Données du topic

Auteur
savoirsi
Date de création
3 septembre 2019 à 18:34:31
Nb. messages archivés
791
Nb. messages JVC
791
En ligne sur JvArchive 272