Topic de savoirsi :

Les rebeux on a grave la cote avec les filles

Le 03 septembre 2019 à 18:51:32 InternauteCurie a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:48:25 savoirsi a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:47:25 InternauteCurie a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:44:04 savoirsi a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:41:41 InternauteCurie a écrit :
el famoso filles d'HEC/ESSEC qui veulent se mettre en couple avec un rebeu :)

Si tu savais mec, je peux te dire que les bourgeois marocains qui sortent de ces écoles de commerce ou de d'X/Mines/Centralesupelec elles leur courent apres

Mais j'ai l'impression qu'elles cherchent vraiment le rebeu cliché avec degrade, nonchalant,la tchatche facile etc... J'ai un pote comme ça qui a fait Télécom paris laisse tomber chaque soirée il pecho s'il veut

mouais de toute façon rien ne vaut les maghrébines, j'ai fait ce genre d'école d'ingé là aussi et je suis pas si convaincu que les blanches de grandes écoles de commerce courent après les rebeus. Enfin de toute façon la religion prime avant tout pour moi :ok:

T'as fait quelle école ?

un des 4 que t'as citées j'en dirai pas plus

Dommage p-e qu'on se connait

Pareil l'auteur, grand reubeu d'1m87 et j'ai remarqué que j'avais la côte autant avec des filles de milieu modeste qu'avec des filles dont leur père est directeur d'un centre commercial, etc. :(

[18:52:42] <Xaraxhorl>

Le 03 septembre 2019 à 18:50:00 NEWRKOTCS a écrit :
Franchement j irrais pas jusqu’à dire que l’OP ment, mais dans mon cas, dans mon entourage, aucune meuf ne préfèrent les rebeux aux noir ou aux blancs. C’est même plutôt le contraire.
D’ailleurs demande à n importe quel blanche de te dire c’est qui le mec le plus beau du monde elle te dira un blanc ou un renois

Tu te fais du mal. Je suis noir et à part les noires et métisses j'ai jamais entendu de la part d'une fille que son mec idéal serait un noir.
Le plus important c'est que celle que tu veux te veuille

Je suis rebeu et vous avez clairement + de succès hein :noel:

Le 03 septembre 2019 à 18:51:43 Poule_bio a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:50:50 Enlighter a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:49:35 Cabrer a écrit :

J ai l impression que, les filles classe populaire, ou de cités influencé par le rap ect ... préfèrent les renois
Les filles de classe moyenne +, de famille aisée ou catholique elles préfèrent les blancs

Pas la ou les femmes sont les plus belles et les plus riches (Paris)

Paris c'est la Babylone moderne
Beaucoup de paumés là-dedans et pas représentatif de la vraie mentalité française (de nos jours en tout cas)

Heureusement que t’es là pour nous éclairer

Certains en ont visiblement bien besoin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/2/1567529616-20190831-203618.jpg

Le 03 septembre 2019 à 18:51:09 PekkaChou a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:49:08 InternauteCurie a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:42:53 PekkaChou a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:41:41 InternauteCurie a écrit :
el famoso filles d'HEC/ESSEC qui veulent se mettre en couple avec un rebeu :)

Je connais des rebeu en medecine (internat de chirurgie)

Les rebeu c'est pas juste karim qui deale du chit dans le 93

jamais dit le contraire, je suis moi-même rebeu et j'ai des potes rebeus en PACES très intelligents

Néanmoins la fameuse histoire "les rebeus pécho tout" IRL c'est pas ce que je constate

Si ils sont pas en medecine ça veut rien dire

Tous le monde a eu mention très bien en paces et la plupart des gens sont très intelligents

Ils sont en médecine oui

Le 03 septembre 2019 à 18:52:42 Xaraxhorl a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:50:00 NEWRKOTCS a écrit :
Franchement j irrais pas jusqu’à dire que l’OP ment, mais dans mon cas, dans mon entourage, aucune meuf ne préfèrent les rebeux aux noir ou aux blancs. C’est même plutôt le contraire.
D’ailleurs demande à n importe quel blanche de te dire c’est qui le mec le plus beau du monde elle te dira un blanc ou un renois

Tu te fais du mal. Je suis noir et à part les noires et métisses j'ai jamais entendu de la part d'une fille que son mec idéal serait un noir.
Le plus important c'est que celle que tu veux te veuille

Les blanches kiffent souvent les antillais

Le 03 septembre 2019 à 18:49:35 Cabrer a écrit :

J ai l impression que, les filles classe populaire, ou de cités influencé par le rap ect ... préfèrent les renois
Les filles de classe moyenne +, de famille aisée ou catholique elles préfèrent les blancs

Pas la ou les femmes sont les plus belles et les plus riches (Paris)

Calme-toi la seule chose que tu connaisses c'est le fond de ta bouteille de pisse. Tu connais strictement aucune femme à part ta maman et ta grand-mère. Retourne sur tes mangas maintenant.

Le 03 septembre 2019 à 18:52:50 Satorin a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:40:11 savoirsi a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:39:03 Matricule_77_ a écrit :
«Les rebeux on a grave la cote avec les filles»

Pas avec les meilleures. Et ça c'est plutot rassurant.

"Les meilleures" dans quel sens ? Je te parle de bourgeoises parisiennes parmi les plus diplomées

Bien souvent, ceux qui disent ça sont de bons gros rageux en pensant que seulement des filles avec un statut social très bas se mettent avec les rebeux.
Mais là où il a raison en disant ça cependant (bien qu'il ne le pensait sûrement pas), c'est que souvent des superficielles ou avec des mentalités peu développées qui se mettent avec des rebeux. Donc ça peut-être des très jolies filles bien éduquées voir cultivées mais avec qui on peut se faire rapidement chier à cause d'une bien pensance trop développée

Veut rien dire , j'ai un pote rebeu en medecine (internat de chirurgie)
Et il sort avec une meuf d'hec :(

Le 03 septembre 2019 à 18:36:52 suskeke4 a écrit :
Bah ouais, aujourd’hui la mode c’est les gars bronzés exotiques, mais si t’es bg tu trouvera quand meme quelqu’un

je suis introverti et non j'ai pas la cote, bien que je sois un 7

Bizarrement les meuf dans mon entourage n aime pas du tout, surtout les noires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490096202-stickermacron.png
Euh, on va pas ce mentir hein les rebeux sont ceux qui ont le moins la côte aucun doute la dessus.
Aprés bien évidemment que certaine meuf préfère et heureusement.

Le 03 septembre 2019 à 18:53:51 InternauteCurie a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:51:09 PekkaChou a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:49:08 InternauteCurie a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:42:53 PekkaChou a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:41:41 InternauteCurie a écrit :
el famoso filles d'HEC/ESSEC qui veulent se mettre en couple avec un rebeu :)

Je connais des rebeu en medecine (internat de chirurgie)

Les rebeu c'est pas juste karim qui deale du chit dans le 93

jamais dit le contraire, je suis moi-même rebeu et j'ai des potes rebeus en PACES très intelligents

Néanmoins la fameuse histoire "les rebeus pécho tout" IRL c'est pas ce que je constate

Si ils sont pas en medecine ça veut rien dire

Tous le monde a eu mention très bien en paces et la plupart des gens sont très intelligents

Ils sont en médecine oui

Non ta pas compris :PACES c'est pas medecine

Medecine on intègre après la paces si on est très bon

Et sachant que en paces ta 2000 perosnne , seulement 300 sont pris et sachant que tous le monde a eu mention très bien et est très intelligent

Avoir des potes intelligent en paces ça veut rien dire.

Le 03 septembre 2019 à 18:55:46 Beta-Test a écrit :
Euh, on va pas ce mentir hein les rebeux sont ceux qui ont le moins la côte aucun doute la dessus.
Aprés bien évidemment que certaine meuf préfère et heureusement.

Encore un rageux :)

Le 03 septembre 2019 à 18:52:42 Xaraxhorl a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:50:00 NEWRKOTCS a écrit :
Franchement j irrais pas jusqu’à dire que l’OP ment, mais dans mon cas, dans mon entourage, aucune meuf ne préfèrent les rebeux aux noir ou aux blancs. C’est même plutôt le contraire.
D’ailleurs demande à n importe quel blanche de te dire c’est qui le mec le plus beau du monde elle te dira un blanc ou un renois

Tu te fais du mal. Je suis noir et à part les noires et métisses j'ai jamais entendu de la part d'une fille que son mec idéal serait un noir.
Le plus important c'est que celle que tu veux te veuille

Je connais au moins 4 meuf blanche qui ne sortent QU avec des renois
je connais qu un seule couple fille blanche mec rebeux. Et la fille est déjà sorti avec des blancs

Tout les rebeux que je connais sont en couple avec des filles rebeux.

Et je te le dit beaucoup de fille blanche leurs mec idéal c’est un renoi.

Le mec que t a sur ta PP Idris Elba il est grave bg et beaucoup de blanche le trouve beau. Je connais aucun rebeux aussi bg que lui

Le 03 septembre 2019 à 18:54:20 PekkaChou a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:52:50 Satorin a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:40:11 savoirsi a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:39:03 Matricule_77_ a écrit :
«Les rebeux on a grave la cote avec les filles»

Pas avec les meilleures. Et ça c'est plutot rassurant.

"Les meilleures" dans quel sens ? Je te parle de bourgeoises parisiennes parmi les plus diplomées

Bien souvent, ceux qui disent ça sont de bons gros rageux en pensant que seulement des filles avec un statut social très bas se mettent avec les rebeux.
Mais là où il a raison en disant ça cependant (bien qu'il ne le pensait sûrement pas), c'est que souvent des superficielles ou avec des mentalités peu développées qui se mettent avec des rebeux. Donc ça peut-être des très jolies filles bien éduquées voir cultivées mais avec qui on peut se faire rapidement chier à cause d'une bien pensance trop développée

Veut rien dire , j'ai un pote rebeu en medecine (internat de chirurgie)
Et il sort avec une meuf d'hec :(

Ouais ce genre de couple c'est frequent,quasiment tous les rebeux qui font médecine/grande école se mettent avec une francaise (je parle pas des marocains qui viennent pour les etudes sup)

Sinon tranquille les gars je veux pas creer de guerre d'ego

D'ailleurs j'ai l'impression que les maghrebines aussi attirent a fond les blancs/noirs, des qu'il y en a une un peu belle en soirée mes potes blancs/noirs en parlent

Le 03 septembre 2019 à 18:56:03 PekkaChou a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:53:51 InternauteCurie a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:51:09 PekkaChou a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:49:08 InternauteCurie a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:42:53 PekkaChou a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:41:41 InternauteCurie a écrit :
el famoso filles d'HEC/ESSEC qui veulent se mettre en couple avec un rebeu :)

Je connais des rebeu en medecine (internat de chirurgie)

Les rebeu c'est pas juste karim qui deale du chit dans le 93

jamais dit le contraire, je suis moi-même rebeu et j'ai des potes rebeus en PACES très intelligents

Néanmoins la fameuse histoire "les rebeus pécho tout" IRL c'est pas ce que je constate

Si ils sont pas en medecine ça veut rien dire

Tous le monde a eu mention très bien en paces et la plupart des gens sont très intelligents

Ils sont en médecine oui

Non ta pas compris :PACES c'est pas medecine

Medecine on intègre après la paces si on est très bon

Et sachant que en paces ta 2000 perosnne , seulement 300 sont pris et sachant que tous le monde a eu mention très bien et est très intelligent

Avoir des potes intelligent en paces ça veut rien dire.

Si si j'ai très bien compris, je te dis qu'ils sont en médecine, c'est-à-dire qu'ils ont validé leur PACES

D'ailleurs ils sont pas tous si intelligents que ça, grosse capacité d'apprentissage surtout même s'ils sont loin d'être débiles

Le 03 septembre 2019 à 18:53:20 Markkanen a écrit :

[18:52:42] <Xaraxhorl>

Le 03 septembre 2019 à 18:50:00 NEWRKOTCS a écrit :
Franchement j irrais pas jusqu’à dire que l’OP ment, mais dans mon cas, dans mon entourage, aucune meuf ne préfèrent les rebeux aux noir ou aux blancs. C’est même plutôt le contraire.
D’ailleurs demande à n importe quel blanche de te dire c’est qui le mec le plus beau du monde elle te dira un blanc ou un renois

Tu te fais du mal. Je suis noir et à part les noires et métisses j'ai jamais entendu de la part d'une fille que son mec idéal serait un noir.
Le plus important c'est que celle que tu veux te veuille

Je suis rebeu et vous avez clairement + de succès hein :noel:

Pas d'accord, nous a les noires et les métisses (noir-autre). Vous vous avez les maghrébines et les métisses (maghrebine-europeenne). C'est kif-kif

Le 03 septembre 2019 à 18:48:44 almightyphinks a écrit :
c'est plutot les meufs rebeues qui ont la cote :oui:

nos femmes aussi on la côte, par contre elles aiment pas du tout les francais

mais les rebeux aussi hein

Données du topic

Auteur
savoirsi
Date de création
3 septembre 2019 à 18:34:31
Nb. messages archivés
791
Nb. messages JVC
791
En ligne sur JvArchive 238