Topic de savoirsi :

Les rebeux on a grave la cote avec les filles

Le 03 septembre 2019 à 18:59:02 gioqitter a écrit :
Je suis arabe et c'est juste parce qu'elles sont écervelées.
Demain la Kpop envahit le monde (c'est déjà le cas..) et la musique en cité et chez les gens peu éduqués (et il n'est pas question de diplôme ici) est majoritairement d'influence asiatique elles se jettent toutes sur les Viet.

Bon, je dis pas ca pour être méchant mais y'a aussi une image de virilité que véhiculent les noirs et les arabes que n'ont pas les blancs en France.

En résumé, mode (l'offre qui fait la demande) + exotisme + testostérone

Sauf qu aujourd’hui c’est le rap qui influe les gens peu éduqués.
Et les rappeurs (français comme américains) sont très majoritairement noirs, voilà pourquoi les noirs ont la cote.
En plus de ça certaines célébrités noires sont vraiment bg idris Elba, Michael b Jordan, du coup ça fait monté leurs cotes
Alors que des rebeux bg reconnu mondialement j en connais pas perso

Le 03 septembre 2019 à 18:54:20 PekkaChou a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:52:50 Satorin a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:40:11 savoirsi a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:39:03 Matricule_77_ a écrit :
«Les rebeux on a grave la cote avec les filles»

Pas avec les meilleures. Et ça c'est plutot rassurant.

"Les meilleures" dans quel sens ? Je te parle de bourgeoises parisiennes parmi les plus diplomées

Bien souvent, ceux qui disent ça sont de bons gros rageux en pensant que seulement des filles avec un statut social très bas se mettent avec les rebeux.
Mais là où il a raison en disant ça cependant (bien qu'il ne le pensait sûrement pas), c'est que souvent des superficielles ou avec des mentalités peu développées qui se mettent avec des rebeux. Donc ça peut-être des très jolies filles bien éduquées voir cultivées mais avec qui on peut se faire rapidement chier à cause d'une bien pensance trop développée

Veut rien dire , j'ai un pote rebeu en medecine (internat de chirurgie)
Et il sort avec une meuf d'hec :(

T'as pas compris mon post khey. On s'en branle des diplômes (excepté ENS limite où tu es pratiquement sûr de trouver des gens intéressants et passionnés), c'est pas ça qui montre la valeur intellectuelle et humaine d'une personne mais seulement sa valeur marchande et sa capacité intellectuelle au mieux (à bien différencier de valeur intellectuelle)

Le 03 septembre 2019 à 18:59:51 ElPredatoor a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:58:16 Beta-Test a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:56:23 PekkaChou a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:55:46 Beta-Test a écrit :
Euh, on va pas ce mentir hein les rebeux sont ceux qui ont le moins la côte aucun doute la dessus.
Aprés bien évidemment que certaine meuf préfère et heureusement.

Encore un rageux :)

J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui en rage à l'intérieur :rire:

Beh non c’est qui rage il a raison les rebeux on vla la cote si tu dis le contraire sois tu mens et ta le seum, sois t’es un déchet qui fréquente personne. Et j’suis Italien mm pas rebeu jdis ça en toute objectivité

Bah je sais pas ou tu vis mais les reveux ont pas du tout la cote arrêter de délirer, aprés comme j'ai dit bien sur qu'ils se font des meuf et encore heureux mais c'est trés loin d'avoir la côte.
Et je rajouterais que regarde les rebeux qui ont la côte c'est des BG bien souvent et ont va pas se mentir hein, la plupart sont pas du tout bg no offense.

Presque tous mes oncles des deux côtés de ma famille sont avec des blanches (de bonne famille).
Ils sont presque tous ingé ou équivalent et ont tous une belle gueule ou avaient une belle gueule quand ils étaient jeunes.

Moi (100% algérien ethniquement parlant) c'est simple j'ai toujours été considéré comme "très beau" par les filles en général, et je regarde même plus l'ethnie de la meuf à qui je plais, c'est juste très rare de tomber sur une fille qui me trouve pas beau (enfin c'est jamais arrivé en fait, quelques filles m'ont déjà dit que j'étais pas leur style par contre), peu importe sa race.

Par contre ça m'est déjà arrivé de sortir avec une blanche dont la mère était ultra raciste envers les maghrébins et qui lui a fait la misère quand elle a su qu'elle était avec moi. Pourtant je suis vraiment un gars bien mais avec elle j'ai pas forcé parce que j'étais pas vraiment accroché de toute façon.

Bref : t'es bg, tu serres.
Si t'es bg + bien éduqué + bonne situation socio-professionnelle : t'as tellement la côte que c'est prise de tête.

Le 03 septembre 2019 à 19:02:12 savoirsi a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:00:13 InternauteCurie a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:56:58 savoirsi a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:54:20 PekkaChou a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:52:50 Satorin a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:40:11 savoirsi a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:39:03 Matricule_77_ a écrit :
«Les rebeux on a grave la cote avec les filles»

Pas avec les meilleures. Et ça c'est plutot rassurant.

"Les meilleures" dans quel sens ? Je te parle de bourgeoises parisiennes parmi les plus diplomées

Bien souvent, ceux qui disent ça sont de bons gros rageux en pensant que seulement des filles avec un statut social très bas se mettent avec les rebeux.
Mais là où il a raison en disant ça cependant (bien qu'il ne le pensait sûrement pas), c'est que souvent des superficielles ou avec des mentalités peu développées qui se mettent avec des rebeux. Donc ça peut-être des très jolies filles bien éduquées voir cultivées mais avec qui on peut se faire rapidement chier à cause d'une bien pensance trop développée

Veut rien dire , j'ai un pote rebeu en medecine (internat de chirurgie)
Et il sort avec une meuf d'hec :(

Ouais ce genre de couple c'est frequent,quasiment tous les rebeux qui font médecine/grande école se mettent avec une francaise (je parle pas des marocains qui viennent pour les etudes sup)

Sinon tranquille les gars je veux pas creer de guerre d'ego

D'ailleurs j'ai l'impression que les maghrebines aussi attirent a fond les blancs/noirs, des qu'il y en a une un peu belle en soirée mes potes blancs/noirs en parlent

"quasiment tous les rebeux qui font médecine/grande école se mettent avec une francaise "

Et c'est bien dommage je trouve, ça fait perdre la religion souvent et on se retrouve avec peu d'enfants issus d'un milieu social élevé qui sont pratiquants

Perso j'ai limite l'impression que ça cache un complexe, enfin moi ça me passerait jamais par la tête de me mettre avec autre chose qu'une musulmane :(

Peut-etre, apres quand tu frequentes une majorite de blancs bourgeois c'est normal de te mélanger, mais c'est clair que culturellement il y a une grosse perte d'identité

Non pas du tous tous dépend de l'éducation et du milieu sociale de base

Le 03 septembre 2019 à 19:02:22 ZaynLover17 a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:01:27 ElPredatoor a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:00:27 ZaynLover17 a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:59:51 ElPredatoor a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:58:16 Beta-Test a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:56:23 PekkaChou a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:55:46 Beta-Test a écrit :
Euh, on va pas ce mentir hein les rebeux sont ceux qui ont le moins la côte aucun doute la dessus.
Aprés bien évidemment que certaine meuf préfère et heureusement.

Encore un rageux :)

J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui en rage à l'intérieur :rire:

Beh non c’est qui rage il a raison les rebeux on vla la cote si tu dis le contraire sois tu mens et ta le seum, sois t’es un déchet qui fréquente personne. Et j’suis Italien mm pas rebeu jdis ça en toute objectivité

par contre t'es pas italien baptiste calme toi, t'as juste un arrière grand pere italien

mais oui on a la côte t'as raison

J’suis ne en italie et toi? Tu te consideres comme un rebeu alors que t’es né à la Castelanne Fdp?

non baptiste t'es né en france, osef de la castellanne

Bahahaha azy stv ZyanLover

Pourquoi tu reste vivre a Paris ?

Ta le triple en Province pour le même prix !

Ça appartient à mes parents. Même si j’ai les moyens d’habiter ailleurs (700k d’épargne), aucune envie de quitter ma zone de confort.

Le 03 septembre 2019 à 19:01:39 AideSoutien18cm a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:58:23 savoirsi a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:54:53 AideSoutien18cm a écrit :
Bizarrement les meuf dans mon entourage n aime pas du tout, surtout les noires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490096202-stickermacron.png

Les quelques noires que j'ai eu a cotoyer c'etait vraiment facile

On fréquente sûrement pas la même classe sociale aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490096202-stickermacron.png

J'ai grandi dans un quartier populaire, et sans vouloir paraitre meprisant, d'ailleurs c'est des filles que j'apprecie, les filles noires avaient pas trop la cote, c'etait vraiment pas complique de sortir avec

Et maintenant il y a plus beaucoup de noires mais c'est pareil, la derniere a qui j'ai parlé est une camerounaise de grande ecole, il a suffit que je lui dise quelques mots en bamiléké le soir elle me demandait ce que j'vais de prevu

c'est simple, en france si t'as le combo :

- cheveux curly
- bouche pulpeuse
- peau matte

tu rafles TOUTES les meufs, et des rebeux comme ca y'en a masse , j'ai un pote marocain c'est un gros lard moche mais vu qu'il a tout ses critères il soulève full frnacaises, t'ouvres son snap y'a 10 carré rouge de meufs

Le problème des noirs et des arabes en France c'est qu'il pique toute nos meufs
J'en ai marre

Le 03 septembre 2019 à 18:49:08 InternauteCurie a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:42:53 PekkaChou a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:41:41 InternauteCurie a écrit :
el famoso filles d'HEC/ESSEC qui veulent se mettre en couple avec un rebeu :)

Je connais des rebeu en medecine (internat de chirurgie)

Les rebeu c'est pas juste karim qui deale du chit dans le 93

jamais dit le contraire, je suis moi-même rebeu et j'ai des potes rebeus en PACES très intelligents

Néanmoins la fameuse histoire "les rebeus pécho tout" IRL c'est pas ce que je constate

idem, c'est du flan :(

je comprends pas pk d'ailleurs

En faite c’est simple, blanc BG il sert, rebeux BG il sert et noir BG il sert.
Sur ce point on est tous d accord.

Mais maintenant si on demande à une fille blanche de choisir entre un renoi, un blanc ou un rebeux (les 3 sont des 7/10) elle te dira soit le blanc soit le renois et très rarement le rebeux voir jamais.

Par contre si tu lui propose 1 renoi moche et un blanc moche et un rebeux 10/10 elle va choisir le rebeux

Perso j'ai des origines d'Iran et je suis blanc et blond, je passe pour un Français lambda.
Je plais à AUCUNE Française 5/10, toutes mes ex sont d'origine maghrébine. Par contre, c'était pas des bombes maghrébines non plus. J'ai bien remarqué qu'en France il y avait une mode de malade pour ceux qui avaient la peau bronzée ou encore plus surprenant, ceux qui sont noirs. J'ai rien contre les noirs hein mais c'est surprenant dans le sens ou c'est tout nouveau et souvent c'est même pas des blacks BG à la Harry rozembak c'est juste des black enfaite lambda. C'est ça le plus rageant je crois.

Tant mieux pour eux quand même mais un peu dégoûté de plaire à aucune femme dans le pays ou j'ai grandi... Et ça concerne aussi bien les Françaises que celles avec des origines étrangères en majorité et un minimum 6/10. J'aurai préféré avoir la peau bronzée Iranienne et bien brun.

Le 03 septembre 2019 à 19:05:31 ZaynLover17 a écrit :
c'est simple, en france si t'as le combo :

- cheveux curly
- bouche pulpeuse
- peau matte

tu rafles TOUTES les meufs, et des rebeux comme ca y'en a masse , j'ai un pote marocain c'est un gros lard moche mais vu qu'il a tout ses critères il soulève full frnacaises, t'ouvres son snap y'a 10 carré rouge de meufs

Pourtant Zayn a part la peau matte il a rien de tout ça.

Bah je sais pas ou tu vis mais les reveux ont pas du tout la cote arrêter de délirer, aprés comme j'ai dit bien sur qu'ils se font des meuf et encore heureux mais c'est trés loin d'avoir la côte.
Et je rajouterais que regarde les rebeux qui ont la côte c'est des BG bien souvent et ont va pas se mentir hein, la plupart sont pas du tout bg no offense.

Métissage française avec maghrébin = métissage le plus présent de France :)
https://www.google.fr/amp/s/amp.lefigaro.fr/actualite-france/2010/01/21/01016-20100121ARTFIG00021-pourquoi-la-france-compte-27-de-mariages-mixtes-.php
« Sur le territoire national, les unions mixtes relèvent d'une autre logique. Dopés par les programmes d'échange Erasmus, un quart de ces mariages unissent des Européens. La moitié concerne des Franco-Africains ou Franco-Maghrébins. Aujourd'hui, «près de 35% des beurs s'unissent à des Français de longue date», assure le démographe Jean-Luc Richard. Cette mixité serait d'ailleurs mieux acceptée par les familles de ces derniers. En 1984, plus de la moitié des Français »

+ le reubeu moyen en France ressemble à lui : https://www.instagram.com/p/B1bv1krIm3h/?hl=fr
Soit un bg pour 80% des meufs :)

Je suis arabe et c'est juste parce qu'elles sont écervelées.
Demain la Kpop envahit le monde (c'est déjà le cas..) et la musique en cité et chez les gens peu éduqués (et il n'est pas question de diplôme ici) est majoritairement d'influence asiatique elles se jettent toutes sur les Viet.

J'ai toujours pensé que l'avenir de la France était un mélange entre la société Américaine et Japonaise :rire: Mais de là à croire que la K-Pop va remplacer le Rap... Le Rap c'est le truc facile que n'importe qui peut faire. La K-Pop déjà j'suis pas sûr que ça puisse être adapté avec des paroles Françaises :rire: Et ensuite t'as une chorégraphie à gérer.

Aussi ce que j'ai constaté c'est qu'en france on raisonne en termes rebeus/blancs/noirs

Mais pour des bresiliens par exemple les rebeux sont juste considérés comme des blancs bronzés, idem avec un argentin pour lui j'etais blanc

Le 03 septembre 2019 à 19:08:13 NEWRKOTCS a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:05:31 ZaynLover17 a écrit :
c'est simple, en france si t'as le combo :

- cheveux curly
- bouche pulpeuse
- peau matte

tu rafles TOUTES les meufs, et des rebeux comme ca y'en a masse , j'ai un pote marocain c'est un gros lard moche mais vu qu'il a tout ses critères il soulève full frnacaises, t'ouvres son snap y'a 10 carré rouge de meufs

Pourtant Zayn a part la peau matte il a rien de tout ça.

zayn a pas la peau matte

mais ca reste un bg ultime, osef qu'il a pas ces critères

Données du topic

Auteur
savoirsi
Date de création
3 septembre 2019 à 18:34:31
Nb. messages archivés
791
Nb. messages JVC
791
En ligne sur JvArchive 271