Topic de savoirsi :

Les rebeux on a grave la cote avec les filles

Le 03 septembre 2019 à 19:06:48 NEWRKOTCS a écrit :
En faite c’est simple, blanc BG il sert, rebeux BG il sert et noir BG il sert.
Sur ce point on est tous d accord.

Mais maintenant si on demande à une fille blanche de choisir entre un renoi, un blanc ou un rebeux (les 3 sont des 7/10) elle te dira soit le blanc soit le renois et très rarement le rebeux voir jamais.

Par contre si tu lui propose 1 renoi moche et un blanc moche et un rebeux 10/10 elle va choisir le rebeux

Voilà c'est exactement ça et aprés il y'a aussi celle que ça dégoûte complètement et j'en connais.
C'est que avec des blanc et le reste ça les dégoûtes, je dit comme ça m'a été dit.
Donc voilà c'est loin d'avoir grave la côte.

Sofiane qui sort avec Magalie +100ex +2 avortements +CAP raté mais on se côté.

Le 03 septembre 2019 à 18:56:55 NEWRKOTCS a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:52:42 Xaraxhorl a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:50:00 NEWRKOTCS a écrit :
Franchement j irrais pas jusqu’à dire que l’OP ment, mais dans mon cas, dans mon entourage, aucune meuf ne préfèrent les rebeux aux noir ou aux blancs. C’est même plutôt le contraire.
D’ailleurs demande à n importe quel blanche de te dire c’est qui le mec le plus beau du monde elle te dira un blanc ou un renois

Tu te fais du mal. Je suis noir et à part les noires et métisses j'ai jamais entendu de la part d'une fille que son mec idéal serait un noir.
Le plus important c'est que celle que tu veux te veuille

Je connais au moins 4 meuf blanche qui ne sortent QU avec des renois
je connais qu un seule couple fille blanche mec rebeux. Et la fille est déjà sorti avec des blancs

Tout les rebeux que je connais sont en couple avec des filles rebeux.

Et je te le dit beaucoup de fille blanche leurs mec idéal c’est un renoi.

Le mec que t a sur ta PP Idris Elba il est grave bg et beaucoup de blanche le trouve beau. Je connais aucun rebeux aussi bg que lui

Non gros moi aussi j'ai cru qu'on avait une bonne côte avec les meufs qu'elles soient blanches, noires ou rebeu mais la réalité c'est pas ça :rire:
On peut pas prendre des cas particuliers pour tirer la conclusion : les renois ont la côte. Ça marche pas comme ça :hap:

c'est les meufs dont personne ne veut que vous récuperez ...

Le 03 septembre 2019 à 19:06:48 NEWRKOTCS a écrit :
En faite c’est simple, blanc BG il sert, rebeux BG il sert et noir BG il sert.
Sur ce point on est tous d accord.

Mais maintenant si on demande à une fille blanche de choisir entre un renoi, un blanc ou un rebeux (les 3 sont des 7/10) elle te dira soit le blanc soit le renois et très rarement le rebeux voir jamais.

Par contre si tu lui propose 1 renoi moche et un blanc moche et un rebeux 10/10 elle va choisir le rebeux

Même ça c'est des conneries. C'est au cas par cas.
Quand on te demande si tu veux te mettre avec une chinoise, tu penses en faisant des généralités et en ayant une certaine image de la meuf chinoise lambda, et si c'est pas trop ton style ben tu diras non. Mais dans la réalité, si t'as moyen avec une chinoise vraiment belle, tu vas pas penser en termes de généralités, tu vas penser à elle parce que c'est une personne concrète, et tu vas y aller.

Combien de fois je suis tombé sur des meufs qui m'ont dit "ah nan mais algérien c'est MORT vous êtes trop caractériels, vous avez trop de fierté, blabla", et finalement ces meufs-là sont tombées amoureuses de moi et je suis même sorti avec une meuf comme ça qui m'a dit qu'elle avait jamais eu mieux (pourtant c'était une bonnasse) et que ses copines se foutaient de sa gueule parce qu'avant de me connaitre elle leur disait qu'elle serait jamais avec un algérien.

Le 03 septembre 2019 à 19:02:12 savoirsi a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:00:13 InternauteCurie a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:56:58 savoirsi a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:54:20 PekkaChou a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:52:50 Satorin a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:40:11 savoirsi a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:39:03 Matricule_77_ a écrit :
«Les rebeux on a grave la cote avec les filles»

Pas avec les meilleures. Et ça c'est plutot rassurant.

"Les meilleures" dans quel sens ? Je te parle de bourgeoises parisiennes parmi les plus diplomées

Bien souvent, ceux qui disent ça sont de bons gros rageux en pensant que seulement des filles avec un statut social très bas se mettent avec les rebeux.
Mais là où il a raison en disant ça cependant (bien qu'il ne le pensait sûrement pas), c'est que souvent des superficielles ou avec des mentalités peu développées qui se mettent avec des rebeux. Donc ça peut-être des très jolies filles bien éduquées voir cultivées mais avec qui on peut se faire rapidement chier à cause d'une bien pensance trop développée

Veut rien dire , j'ai un pote rebeu en medecine (internat de chirurgie)
Et il sort avec une meuf d'hec :(

Ouais ce genre de couple c'est frequent,quasiment tous les rebeux qui font médecine/grande école se mettent avec une francaise (je parle pas des marocains qui viennent pour les etudes sup)

Sinon tranquille les gars je veux pas creer de guerre d'ego

D'ailleurs j'ai l'impression que les maghrebines aussi attirent a fond les blancs/noirs, des qu'il y en a une un peu belle en soirée mes potes blancs/noirs en parlent

"quasiment tous les rebeux qui font médecine/grande école se mettent avec une francaise "

Et c'est bien dommage je trouve, ça fait perdre la religion souvent et on se retrouve avec peu d'enfants issus d'un milieu social élevé qui sont pratiquants

Perso j'ai limite l'impression que ça cache un complexe, enfin moi ça me passerait jamais par la tête de me mettre avec autre chose qu'une musulmane :(

Peut-etre, apres quand tu frequentes une majorite de blancs bourgeois c'est normal de te mélanger, mais c'est clair que culturellement il y a une grosse perte d'identité

Après c'est un choix à faire, l'assimilation ou non

Perso je fais bien la distinction entre le milieu de l'école d'ingé/travail et ma vie privée

Je suis rebeu 7/10 pas plus, j'ai 19 ans et toujours puceau mais j'ai eu la cote avec toutes les ethnies nofake :hap:

Le 03 septembre 2019 à 19:02:22 ZaynLover17 a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:01:27 ElPredatoor a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:00:27 ZaynLover17 a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:59:51 ElPredatoor a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:58:16 Beta-Test a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:56:23 PekkaChou a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:55:46 Beta-Test a écrit :
Euh, on va pas ce mentir hein les rebeux sont ceux qui ont le moins la côte aucun doute la dessus.
Aprés bien évidemment que certaine meuf préfère et heureusement.

Encore un rageux :)

J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui en rage à l'intérieur :rire:

Beh non c’est qui rage il a raison les rebeux on vla la cote si tu dis le contraire sois tu mens et ta le seum, sois t’es un déchet qui fréquente personne. Et j’suis Italien mm pas rebeu jdis ça en toute objectivité

par contre t'es pas italien baptiste calme toi, t'as juste un arrière grand pere italien

mais oui on a la côte t'as raison

J’suis ne en italie et toi? Tu te consideres comme un rebeu alors que t’es né à la Castelanne Fdp?

non baptiste t'es né en france, osef de la castellanne

Zayn lover qui rage de notre nationalité

Le 03 septembre 2019 à 18:37:14 savoirsi a écrit :
Le comble c'est que les filles les plus compliquées pour nous c'est les maghrebines j'ai l'impression, les europeennes c'est tranquille, les noires j'en parle meme pas

+7000000

Le 03 septembre 2019 à 19:08:20 Cabrer a écrit :

Bah je sais pas ou tu vis mais les reveux ont pas du tout la cote arrêter de délirer, aprés comme j'ai dit bien sur qu'ils se font des meuf et encore heureux mais c'est trés loin d'avoir la côte.
Et je rajouterais que regarde les rebeux qui ont la côte c'est des BG bien souvent et ont va pas se mentir hein, la plupart sont pas du tout bg no offense.

Métissage française avec maghrébin = métissage le plus présent de France :)
https://www.google.fr/amp/s/amp.lefigaro.fr/actualite-france/2010/01/21/01016-20100121ARTFIG00021-pourquoi-la-france-compte-27-de-mariages-mixtes-.php
« Sur le territoire national, les unions mixtes relèvent d'une autre logique. Dopés par les programmes d'échange Erasmus, un quart de ces mariages unissent des Européens. La moitié concerne des Franco-Africains ou Franco-Maghrébins. Aujourd'hui, «près de 35% des beurs s'unissent à des Français de longue date», assure le démographe Jean-Luc Richard. Cette mixité serait d'ailleurs mieux acceptée par les familles de ces derniers. En 1984, plus de la moitié des Français »

+ le reubeu moyen en France ressemble à lui : https://www.instagram.com/p/B1bv1krIm3h/?hl=fr
Soit un bg pour 80% des meufs :)

Si le métissage rebeux-blanc est le métissage le plus fréquent en France c’est peut être parce que les rebeux et les blanc sont les 2 ethnie les plus nombreuses.

Si ont fait propositionelement par rapport à leurs nombre.
Je pense qu il y a beaucoup plus de métissages renoi-blanc ou renois-rebeux que rebeux-blanc

Le 03 septembre 2019 à 19:08:20 Cabrer a écrit :

Bah je sais pas ou tu vis mais les reveux ont pas du tout la cote arrêter de délirer, aprés comme j'ai dit bien sur qu'ils se font des meuf et encore heureux mais c'est trés loin d'avoir la côte.
Et je rajouterais que regarde les rebeux qui ont la côte c'est des BG bien souvent et ont va pas se mentir hein, la plupart sont pas du tout bg no offense.

Métissage française avec maghrébin = métissage le plus présent de France :)
https://www.google.fr/amp/s/amp.lefigaro.fr/actualite-france/2010/01/21/01016-20100121ARTFIG00021-pourquoi-la-france-compte-27-de-mariages-mixtes-.php
« Sur le territoire national, les unions mixtes relèvent d'une autre logique. Dopés par les programmes d'échange Erasmus, un quart de ces mariages unissent des Européens. La moitié concerne des Franco-Africains ou Franco-Maghrébins. Aujourd'hui, «près de 35% des beurs s'unissent à des Français de longue date», assure le démographe Jean-Luc Richard. Cette mixité serait d'ailleurs mieux acceptée par les familles de ces derniers. En 1984, plus de la moitié des Français »

+ le reubeu moyen en France ressemble à lui : https://www.instagram.com/p/B1bv1krIm3h/?hl=fr
Soit un bg pour 80% des meufs :)

27% de tous les mariages bon donc tu vois bien que vous êtes très très trés loin d'avoir grave la côte :)
Ca nous fait donc 73% rien que pour nous :ok:

Le 03 septembre 2019 à 19:12:36 Etlaonexiste a écrit :
Et ça feed Abdoul :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le 03 septembre 2019 à 19:12:36 SonCompteEnCash a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:02:22 ZaynLover17 a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:01:27 ElPredatoor a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:00:27 ZaynLover17 a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:59:51 ElPredatoor a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:58:16 Beta-Test a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:56:23 PekkaChou a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:55:46 Beta-Test a écrit :
Euh, on va pas ce mentir hein les rebeux sont ceux qui ont le moins la côte aucun doute la dessus.
Aprés bien évidemment que certaine meuf préfère et heureusement.

Encore un rageux :)

J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui en rage à l'intérieur :rire:

Beh non c’est qui rage il a raison les rebeux on vla la cote si tu dis le contraire sois tu mens et ta le seum, sois t’es un déchet qui fréquente personne. Et j’suis Italien mm pas rebeu jdis ça en toute objectivité

par contre t'es pas italien baptiste calme toi, t'as juste un arrière grand pere italien

mais oui on a la côte t'as raison

J’suis ne en italie et toi? Tu te consideres comme un rebeu alors que t’es né à la Castelanne Fdp?

non baptiste t'es né en france, osef de la castellanne

Zayn lover qui rage de notre nationalité

non je m'en branle de l'italie

juste qu'en france y'a un délire malsaint de se dire italien alors qu'on a un arriere grand pere italien, c'est assez ridicule :( vous etes des francais lambda

Les rebeus sont un peu plus bg en général c'est pour ça, maintenant tu met un 9/10 blanc vs un 9/10 renoi vs un9/10 rebeu , la blanche va choisir le 9/10 blanc dans 90% des cas :hap:
je confirme , surtout chez les blanches métisses noire elles viennent d'elles meme vers toi , paki indien asiat par contre elle nous déteste j'ai l'impression https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524675819-issounarg.png

En faite on fait des généralités sur du cas pas cas.

Mais objectivement les hommes les plus beau sont les blancs et les noirs.

Suffit de demander à une fille quel est l homme le plus beau du monde, elle te donnera soit le nom d un blanc soit un renoi

Si le métissage rebeux-blanc est le métissage le plus fréquent en France c’est peut être parce que les rebeux et les blanc sont les 2 ethnie les plus nombreuses.

Si ont fait propositionelement par rapport à leurs nombre.
Je pense qu il y a beaucoup plus de métissages renoi-blanc ou renois-rebeux que rebeux-blanc

Tu de bases sur du vent, je me base sur du réel sourcé.
35% des beurs avec une française. :)

Le 03 septembre 2019 à 19:12:54 Beta-Test a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:08:20 Cabrer a écrit :

Bah je sais pas ou tu vis mais les reveux ont pas du tout la cote arrêter de délirer, aprés comme j'ai dit bien sur qu'ils se font des meuf et encore heureux mais c'est trés loin d'avoir la côte.
Et je rajouterais que regarde les rebeux qui ont la côte c'est des BG bien souvent et ont va pas se mentir hein, la plupart sont pas du tout bg no offense.

Métissage française avec maghrébin = métissage le plus présent de France :)
https://www.google.fr/amp/s/amp.lefigaro.fr/actualite-france/2010/01/21/01016-20100121ARTFIG00021-pourquoi-la-france-compte-27-de-mariages-mixtes-.php
« Sur le territoire national, les unions mixtes relèvent d'une autre logique. Dopés par les programmes d'échange Erasmus, un quart de ces mariages unissent des Européens. La moitié concerne des Franco-Africains ou Franco-Maghrébins. Aujourd'hui, «près de 35% des beurs s'unissent à des Français de longue date», assure le démographe Jean-Luc Richard. Cette mixité serait d'ailleurs mieux acceptée par les familles de ces derniers. En 1984, plus de la moitié des Français »

+ le reubeu moyen en France ressemble à lui : https://www.instagram.com/p/B1bv1krIm3h/?hl=fr
Soit un bg pour 80% des meufs :)

27% de tous les mariages bon donc tu vois bien que vous êtes très très trés loin d'avoir grave la côte :)
Ca nous fait donc 73% rien que pour nous :ok:

Surtout que comme c'est dit dans l'article les Francais ne se marient plus et les étrangers encore à balle donc t'imagine bien que en vrai c'est sûrement 10 fois plus pour nous :ok:
Grave la côte qu'ils nous disent :rire:

Le 03 septembre 2019 à 19:14:19 Lediableissou44 a écrit :
Les rebeus sont un peu plus bg en général c'est pour ça, maintenant tu met un 9/10 blanc vs un 9/10 renoi vs un9/10 rebeu , la blanche va choisir le 9/10 blanc dans 90% des cas :hap:

Oui tout comme la maghrébine va choisir le rebeux 9/10 dans 90% des cas

Données du topic

Auteur
savoirsi
Date de création
3 septembre 2019 à 18:34:31
Nb. messages archivés
791
Nb. messages JVC
791
En ligne sur JvArchive 281