Topic de savoirsi :

Les rebeux on a grave la cote avec les filles

Le 03 septembre 2019 à 18:34:31 savoirsi a écrit :
Je suis choqué surtout depuis que je suis rentré dans le monde du travail :ouch:

Moins que les ritals . Pas de chance

Le 03 septembre 2019 à 18:56:23 PekkaChou a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:55:46 Beta-Test a écrit :
Euh, on va pas ce mentir hein les rebeux sont ceux qui ont le moins la côte aucun doute la dessus.
Aprés bien évidemment que certaine meuf préfère et heureusement.

Encore un rageux :)

J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui en rage à l'intérieur :rire:

Le 03 septembre 2019 à 18:54:53 AideSoutien18cm a écrit :
Bizarrement les meuf dans mon entourage n aime pas du tout, surtout les noires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490096202-stickermacron.png

Les quelques noires que j'ai eu a cotoyer c'etait vraiment facile

Le 03 septembre 2019 à 18:53:20 Markkanen a écrit :

[18:52:42] <Xaraxhorl>

Le 03 septembre 2019 à 18:50:00 NEWRKOTCS a écrit :
Franchement j irrais pas jusqu’à dire que l’OP ment, mais dans mon cas, dans mon entourage, aucune meuf ne préfèrent les rebeux aux noir ou aux blancs. C’est même plutôt le contraire.
D’ailleurs demande à n importe quel blanche de te dire c’est qui le mec le plus beau du monde elle te dira un blanc ou un renois

Tu te fais du mal. Je suis noir et à part les noires et métisses j'ai jamais entendu de la part d'une fille que son mec idéal serait un noir.
Le plus important c'est que celle que tu veux te veuille

Je suis rebeu et vous avez clairement + de succès hein :noel:

Largement je suis blanc et je reconnais que les renois ont la cote

Bha ça m'étonne pas vraiment, les arabes comparé aux blancs sont hyper sociables, du coup la nana de 18-28ans se dit que c'est un bon plan parce qu'il connait tout les mecs des quartiers et qu'avec lui elle sera jamais seule. Seulement ce que Celestine ne sait pas, c'est que passé la 30ène, elle commencera a voir le monde différemment :rire:
C'est pas une question d'origine, un mec peu importe sa race, tant qu'il est bg une personnalité (une grosse teub) et a une bonne situation il peut avoir n'importe quelle meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/6/1567256131-delavierworld.png

Je suis arabe et c'est juste parce qu'elles sont écervelées.
Demain la Kpop envahit le monde (c'est déjà le cas..) et la musique en cité et chez les gens peu éduqués (et il n'est pas question de diplôme ici) est majoritairement d'influence asiatique elles se jettent toutes sur les Viet.

Bon, je dis pas ca pour être méchant mais y'a aussi une image de virilité que véhiculent les noirs et les arabes que n'ont pas les blancs en France.

En résumé, mode (l'offre qui fait la demande) + exotisme + testostérone

arabe obèse, et édenté, aucune fille ne me regarde.

topic clos.

Le 03 septembre 2019 à 18:57:20 InternauteCurie a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:56:03 PekkaChou a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:53:51 InternauteCurie a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:51:09 PekkaChou a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:49:08 InternauteCurie a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:42:53 PekkaChou a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:41:41 InternauteCurie a écrit :
el famoso filles d'HEC/ESSEC qui veulent se mettre en couple avec un rebeu :)

Je connais des rebeu en medecine (internat de chirurgie)

Les rebeu c'est pas juste karim qui deale du chit dans le 93

jamais dit le contraire, je suis moi-même rebeu et j'ai des potes rebeus en PACES très intelligents

Néanmoins la fameuse histoire "les rebeus pécho tout" IRL c'est pas ce que je constate

Si ils sont pas en medecine ça veut rien dire

Tous le monde a eu mention très bien en paces et la plupart des gens sont très intelligents

Ils sont en médecine oui

Non ta pas compris :PACES c'est pas medecine

Medecine on intègre après la paces si on est très bon

Et sachant que en paces ta 2000 perosnne , seulement 300 sont pris et sachant que tous le monde a eu mention très bien et est très intelligent

Avoir des potes intelligent en paces ça veut rien dire.

Si si j'ai très bien compris, je te dis qu'ils sont en médecine, c'est-à-dire qu'ils ont validé leur PACES

D'ailleurs ils sont pas tous si intelligents que ça, grosse capacité d'apprentissage surtout même s'ils sont loin d'être débiles

Ta pas tort sur la fin , ya beaucoup de touristes en paces..

Pas de vocation = Pas de Paces

Le 03 septembre 2019 à 18:58:16 Beta-Test a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:56:23 PekkaChou a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:55:46 Beta-Test a écrit :
Euh, on va pas ce mentir hein les rebeux sont ceux qui ont le moins la côte aucun doute la dessus.
Aprés bien évidemment que certaine meuf préfère et heureusement.

Encore un rageux :)

J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui en rage à l'intérieur :rire:

Beh non c’est qui rage il a raison les rebeux on vla la cote si tu dis le contraire sois tu mens et ta le seum, sois t’es un déchet qui fréquente personne. Et j’suis Italien mm pas rebeu jdis ça en toute objectivité

Le 03 septembre 2019 à 18:56:58 savoirsi a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:54:20 PekkaChou a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:52:50 Satorin a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:40:11 savoirsi a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:39:03 Matricule_77_ a écrit :
«Les rebeux on a grave la cote avec les filles»

Pas avec les meilleures. Et ça c'est plutot rassurant.

"Les meilleures" dans quel sens ? Je te parle de bourgeoises parisiennes parmi les plus diplomées

Bien souvent, ceux qui disent ça sont de bons gros rageux en pensant que seulement des filles avec un statut social très bas se mettent avec les rebeux.
Mais là où il a raison en disant ça cependant (bien qu'il ne le pensait sûrement pas), c'est que souvent des superficielles ou avec des mentalités peu développées qui se mettent avec des rebeux. Donc ça peut-être des très jolies filles bien éduquées voir cultivées mais avec qui on peut se faire rapidement chier à cause d'une bien pensance trop développée

Veut rien dire , j'ai un pote rebeu en medecine (internat de chirurgie)
Et il sort avec une meuf d'hec :(

Ouais ce genre de couple c'est frequent,quasiment tous les rebeux qui font médecine/grande école se mettent avec une francaise (je parle pas des marocains qui viennent pour les etudes sup)

Sinon tranquille les gars je veux pas creer de guerre d'ego

D'ailleurs j'ai l'impression que les maghrebines aussi attirent a fond les blancs/noirs, des qu'il y en a une un peu belle en soirée mes potes blancs/noirs en parlent

"quasiment tous les rebeux qui font médecine/grande école se mettent avec une francaise "

Et c'est bien dommage je trouve, ça fait perdre la religion souvent et on se retrouve avec peu d'enfants issus d'un milieu social élevé qui sont pratiquants

Perso j'ai limite l'impression que ça cache un complexe, enfin moi ça me passerait jamais par la tête de me mettre avec autre chose qu'une musulmane :(

Le 03 septembre 2019 à 18:59:51 ElPredatoor a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:58:16 Beta-Test a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:56:23 PekkaChou a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:55:46 Beta-Test a écrit :
Euh, on va pas ce mentir hein les rebeux sont ceux qui ont le moins la côte aucun doute la dessus.
Aprés bien évidemment que certaine meuf préfère et heureusement.

Encore un rageux :)

J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui en rage à l'intérieur :rire:

Beh non c’est qui rage il a raison les rebeux on vla la cote si tu dis le contraire sois tu mens et ta le seum, sois t’es un déchet qui fréquente personne. Et j’suis Italien mm pas rebeu jdis ça en toute objectivité

par contre t'es pas italien baptiste calme toi, t'as juste un arrière grand pere italien

mais oui on a la côte t'as raison

En plus la femme blanche > all femmes. Je comprend donc les renois et reubeu qui cherchent une européenne pour leurs enfants

Le 03 septembre 2019 à 18:57:35 ZaynLover17 a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:48:44 almightyphinks a écrit :
c'est plutot les meufs rebeues qui ont la cote :oui:

nos femmes aussi on la côte, par contre elles aiment pas du tout les francais

mais les rebeux aussi hein

Bon vous arrêtez de dire connerie sur connerie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/2/1567530049-20190903-190036.png

Le 03 septembre 2019 à 19:00:27 ZaynLover17 a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:59:51 ElPredatoor a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:58:16 Beta-Test a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:56:23 PekkaChou a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:55:46 Beta-Test a écrit :
Euh, on va pas ce mentir hein les rebeux sont ceux qui ont le moins la côte aucun doute la dessus.
Aprés bien évidemment que certaine meuf préfère et heureusement.

Encore un rageux :)

J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui en rage à l'intérieur :rire:

Beh non c’est qui rage il a raison les rebeux on vla la cote si tu dis le contraire sois tu mens et ta le seum, sois t’es un déchet qui fréquente personne. Et j’suis Italien mm pas rebeu jdis ça en toute objectivité

par contre t'es pas italien baptiste calme toi, t'as juste un arrière grand pere italien

mais oui on a la côte t'as raison

J’suis ne en italie et toi? Tu te consideres comme un rebeu alors que t’es né à la Castelanne Fdp?

Le 03 septembre 2019 à 18:57:46 Cabrer a écrit :

Calme-toi la seule chose que tu connaisses c'est le fond de ta bouteille de pisse. Tu connais strictement aucune femme à part ta maman et ta grand-mère. Retourne sur tes mangas maintenant.

Pourquoi tu rages ? :)
Je vis dans le deuxième arrondissement le plus cher de paris (120m/carré) et ou le m/carré dépasse 12k, d’ailleurs e ne suis même pas reubeu, il faut accepter la réalité :) le métissage maghrébin avec blanche est le plus présent des métissages en France

Pourquoi tu reste vivre a Paris ?

Ta le triple en Province pour le même prix !

Le 03 septembre 2019 à 18:58:23 savoirsi a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:54:53 AideSoutien18cm a écrit :
Bizarrement les meuf dans mon entourage n aime pas du tout, surtout les noires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490096202-stickermacron.png

Les quelques noires que j'ai eu a cotoyer c'etait vraiment facile

On fréquente sûrement pas la même classe sociale aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490096202-stickermacron.png

Le 03 septembre 2019 à 19:00:13 InternauteCurie a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:56:58 savoirsi a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:54:20 PekkaChou a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:52:50 Satorin a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:40:11 savoirsi a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:39:03 Matricule_77_ a écrit :
«Les rebeux on a grave la cote avec les filles»

Pas avec les meilleures. Et ça c'est plutot rassurant.

"Les meilleures" dans quel sens ? Je te parle de bourgeoises parisiennes parmi les plus diplomées

Bien souvent, ceux qui disent ça sont de bons gros rageux en pensant que seulement des filles avec un statut social très bas se mettent avec les rebeux.
Mais là où il a raison en disant ça cependant (bien qu'il ne le pensait sûrement pas), c'est que souvent des superficielles ou avec des mentalités peu développées qui se mettent avec des rebeux. Donc ça peut-être des très jolies filles bien éduquées voir cultivées mais avec qui on peut se faire rapidement chier à cause d'une bien pensance trop développée

Veut rien dire , j'ai un pote rebeu en medecine (internat de chirurgie)
Et il sort avec une meuf d'hec :(

Ouais ce genre de couple c'est frequent,quasiment tous les rebeux qui font médecine/grande école se mettent avec une francaise (je parle pas des marocains qui viennent pour les etudes sup)

Sinon tranquille les gars je veux pas creer de guerre d'ego

D'ailleurs j'ai l'impression que les maghrebines aussi attirent a fond les blancs/noirs, des qu'il y en a une un peu belle en soirée mes potes blancs/noirs en parlent

"quasiment tous les rebeux qui font médecine/grande école se mettent avec une francaise "

Et c'est bien dommage je trouve, ça fait perdre la religion souvent et on se retrouve avec peu d'enfants issus d'un milieu social élevé qui sont pratiquants

Perso j'ai limite l'impression que ça cache un complexe, enfin moi ça me passerait jamais par la tête de me mettre avec autre chose qu'une musulmane :(

Peut-etre, apres quand tu frequentes une majorite de blancs bourgeois c'est normal de te mélanger, mais c'est clair que culturellement il y a une grosse perte d'identité

Je suis rebeu bien éduqué 6/10 habillé normalement bon langage en l3 droit et je suis full puceau à 20 ans perso https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049174-zidanecafe.png

Le 03 septembre 2019 à 19:01:27 ElPredatoor a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:00:27 ZaynLover17 a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:59:51 ElPredatoor a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:58:16 Beta-Test a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:56:23 PekkaChou a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 18:55:46 Beta-Test a écrit :
Euh, on va pas ce mentir hein les rebeux sont ceux qui ont le moins la côte aucun doute la dessus.
Aprés bien évidemment que certaine meuf préfère et heureusement.

Encore un rageux :)

J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui en rage à l'intérieur :rire:

Beh non c’est qui rage il a raison les rebeux on vla la cote si tu dis le contraire sois tu mens et ta le seum, sois t’es un déchet qui fréquente personne. Et j’suis Italien mm pas rebeu jdis ça en toute objectivité

par contre t'es pas italien baptiste calme toi, t'as juste un arrière grand pere italien

mais oui on a la côte t'as raison

J’suis ne en italie et toi? Tu te consideres comme un rebeu alors que t’es né à la Castelanne Fdp?

non baptiste t'es né en france, osef de la castellanne

Données du topic

Auteur
savoirsi
Date de création
3 septembre 2019 à 18:34:31
Nb. messages archivés
791
Nb. messages JVC
791
En ligne sur JvArchive 231