(Yann Moix) Avant 14 ans, votre père vous a frappé?
Juste de rares claques et des fessées méritées. Et les effets sur mon comportement était immédiat.
Je ne comprends absolument pas l'utilité d'aller plus loin dans la violence, ça n'a aucun sens
Le 24 novembre 2021 à 23:59:16 :
Mon père bourré me donnait des gros coups de pelle sur la tête mais il m'adorait, ça m'a fait filer droit je le conseille à tout le monde
C'est pour ce genre de post qu'il m'est impossible de quitter ce forum
Le 01 septembre 2019 à 13:27:35 :
Le 01 septembre 2019 à 13:23:37 easynho a écrit :
Y’a vraiment 63% qui se sont jamais fait frappé? C’est impossiblej'ai du prendre 1 seule fois 1 claque dans ma vie par un de mes parents quand j'étais ado, et c'était largement mérité.
En même temps je leur posais jamais de problèmes.
Quand tu sais éduquer tes gamins t'as pas besoin de frapper.Mon père et ses frères et soeurs étaient battus par leur père, ça les a vacciné contre la violence familiale
Pourtant j’etais bien éduqué, voire docile mais pourtant je me prenais beaucoup de coup, d’insultes et humiliations
Le 24 novembre 2021 à 23:57:25 :
Le 01 septembre 2019 à 13:05:21 :
Oui il m'a tabassé plusieurs fois et ça m'a laissé des séquelles psychologiques.
Mais d'après certains abrutis du forum ce que m'ont infligé mes parents c'est bien et ce qu'il faut faire à tous les enfants.Pareil, a base de coups de baffe de forains, coups de ceinture et manche à balai. Ça fait 5 ans que je ne lui parle plus.
PS: c’etait pour me punir la majeur partie du temps (sauf que mes parents ont une vision très radicale, par exemple renverser un verre sans faire exprès me valait des coups de ceinture)
Bordel, ce sont des dingos
Le 24 novembre 2021 à 23:57:25 :
Le 01 septembre 2019 à 13:05:21 :
Oui il m'a tabassé plusieurs fois et ça m'a laissé des séquelles psychologiques.
Mais d'après certains abrutis du forum ce que m'ont infligé mes parents c'est bien et ce qu'il faut faire à tous les enfants.Pareil, a base de coups de baffe de forains, coups de ceinture et manche à balai. Ça fait 5 ans que je ne lui parle plus.
PS: c’etait pour me punir la majeur partie du temps (sauf que mes parents ont une vision très radicale, par exemple renverser un verre sans faire exprès me valait des coups de ceinture)
WTF Bro
Le 25 novembre 2021 à 00:06:46 :
Sinon moi quelques fois dont une fois où il m'a vraiment enchaîné parce que j'arrivais pas à résoudre un exercice de grammaire (en 4ème) et il pensait que je faisais exprès pour le faire chier. Je le suppliais d'arrêter et il continuais à chaque fois que je faisais une faute.
Il fait de toi un homme, voyons
La redpill pour presque la moitié du forum qui se rend compte qu'en fait leur daron qui se déroulait sur eux à coup de ceinture ce n'était pas vraiment de l'éducation.
Par contre ça ne veut pas dire que votre père ne vous aimait pas, il pensait juste que mettre des coups c'était le meilleur moyen d'éduquer son enfant.
Après, il y a toujours des circonstances, quand on est excédé/fatigué où ça peut se comprendre.
Mais comme méthode d'éducation, c'est lamentable
Jamais mon père, ma mère parfois mais pas après 10 ans je pense.
Ça ne m'a pas rendue sage, ça m'a rendue discrète
Le 25 novembre 2021 à 00:07:48 :
Le 25 novembre 2021 à 00:06:46 :
Sinon moi quelques fois dont une fois où il m'a vraiment enchaîné parce que j'arrivais pas à résoudre un exercice de grammaire (en 4ème) et il pensait que je faisais exprès pour le faire chier. Je le suppliais d'arrêter et il continuais à chaque fois que je faisais une faute.Il fait de toi un homme, voyons
C'était pour que je comprenne, après tout comment répondre autrement que par des gifles quand ton enfant fait des erreurs dans son cahier de texte.
Données du topic
- Auteur
- mrfindus
- Date de création
- 1 septembre 2019 à 12:59:54
- Nb. messages archivés
- 761
- Nb. messages JVC
- 756