Topic de mrfindus :

(Yann Moix) Avant 14 ans, votre père vous a frappé?

ceinture, babouche, sandales (mon père fait du 46), jouet pour enfant, dico, bible, cuillère en bois, baffes.

bref je compte même plus les objets https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511295459-henrynouvelle-zanetti.png

mais bon aujourd'hui je pense que c'était necessaire et autrement j'aurais pu vraiment mal tourner.

Des baffes et des coups de pied
Parfois en public (ultra humiliant)
Jusqu'à mes 16 ans car j'avais un physique fragile.

Ça m'a clairement affecté, victimisé du collège au lycée, à l'école comme chez moi.

Le 01 septembre 2019 à 13:05:57 DieuRoux a écrit :
Etranglement, Coups de poings, coups de pied, au sol, doigts dans les yeux, torture psychologique, etc :)

Pareil et tout les jours

+ de nombreuses insultes

Des baffes, coups de chaussons sur les fesses.

C'était mérité et il n'y a aucun traumatisme à avoir là dessus.

Oui, ceinture ou alors il nous chopais par la nuque mon frère et moi et faisait s’entrechoquer nos têtes :hap:

Moi pas vraiment, des rares fois où je faisais le con je me faisais tarter vite fait mais c’est tout.

J'étais tellement sage que y’avait pas besoin de toute façon. Genre les kheys qui se sont fait tabasser par leur père, est ce que c’est parce que vous étiez des sales gosses qui respectaient rien ou c’etait totalement gratuit ?

Bah oui j'ai pris des coups quand je faisais des conneries mais j'en garde pas un mauvais souvenir, au contraire, c'était mérité.

Le 06 mai 2020 à 14:25:44 Founder a écrit :
Des baffes, coups de chaussons sur les fesses.

C'était mérité et il n'y a aucun traumatisme à avoir là dessus.

Oui mais qu’avec la main
cuillère en bois. (les grandes évidement)
J'ai mangé des tartes, j'ai démoli la gueule du daron 10 ans plus tard

ceintures et étranglement pour des choses qui n'étaient pas de ma faute :)

aujourd'hui je l'aime mon père et il a bien changé mais c'était un gros fdp à l'époque

Données du topic

Auteur
mrfindus
Date de création
1 septembre 2019 à 12:59:54
Nb. messages archivés
761
Nb. messages JVC
756
En ligne sur JvArchive 362