Topic de mrfindus :

(Yann Moix) Avant 14 ans, votre père vous a frappé?

ceinture, claquettes, jouets, corde à sauter (le plus douloureux ent)
on a encaissé in despite of et c'était mérité ent
le poing fermer pour le père et le plumeau pour la mère https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/3/1616551228-emo.png

J'ai été frappé par mon beau père.

Plusieurs fois dans la salle de bain pour pas courir. Avec claquette plastique etc...

Et une fois en particulier ou je pissais à l'âge de 9 / 10 ans dans mon lit. Il est venu, a vu que c'était mouillé et ma mis des pieds de pieds partout.

Quand j'ai grandi, ma haine était très grande, je pensais souvent à lui. Un jour de je l'ai trouvé au coin d'une rue (il avait divorcé avec ma mère quelques années auparavant), je l'ai insulté. Puis la température a augmenté rapidement, on s'est battu, je l'ai mis en sang.

C'est horrible de frapper son enfant. Même les chiens on les frappe pas.

'Votre père vous a frappé ? (fil électrique, règle, martinet, etc...)'

oui 41% (2173 votes)

:) :noel:

Putain la chance les gens qui se sont jamais fait frapper par leur père
Au final on dit que les brimades physiques ça donne une bonne éducation. Mais les fils de prolos qui se font défoncer la gueule par leurs darons sont les plus souvent ceux qui deviennent des racailles cassos.
Quelques fessées par mon père, un peu plus de tirage d'oreilles.
Ma mère c'était plus des claques mais encore moins souvent.
C'était pas le plus désagréable, pour moi le plus chiant c'était les remontrances morales de mon père ou les craquage de colère de ma mère.

Oui coups de ceinture

Parfois c'était quand je finissais pas mon assiette

Des baffes quand je faisais vraiment n'importe quoi :hap:

Le 15 novembre 2021 à 18:29:05 :
Au final on dit que les brimades physiques ça donne une bonne éducation. Mais les fils de prolos qui se font défoncer la gueule par leurs darons sont les plus souvent ceux qui deviennent des racailles cassos.

Oui, c'est des conneries.
Tous ceux que je vois qui s'en sortent bien vivaient dans des familles cools où ça se hurlait/tapait pas dessus et où les gens se respectaient et s'aimaient un minimum.
Dans ma famille on est tous névrosés et timbrés. Moi j'ai rien demandé

Données du topic

Auteur
mrfindus
Date de création
1 septembre 2019 à 12:59:54
Nb. messages archivés
761
Nb. messages JVC
756
En ligne sur JvArchive 361