Topic de mrfindus :

(Yann Moix) Avant 14 ans, votre père vous a frappé?

Oui à la ceinture pour à peu près tout
Non et les rares fois ou c'était nécessaire, la main suffisait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mon père ne m’a jamais frappé, peut-être de bonnes fessées mérité mais ça devait être sur une couche pour me vexer.
Son truc c’était la douche froide, ah ça je m’en souviens et ça marchait super bien :rire:
Ma mère agitait le martinet pour faire peur.

Perso mon éducation était parfaite, rôle équilibré entre père et mère. :ok: je ferai pareil pour mes momes.

" Votre père vous a frappé ? (fil électrique, règle, martinet, etc...)"

oui 42% (2215 votes)

:) :noel:

Oui quand je faisais de grosses conneries et ça m'a pas traumatisé

Ouais, ceinture, ceintre, sandales..

La base quoi :)

Le 01 septembre 2019 à 13:05:21 :
Oui il m'a tabassé plusieurs fois et ça m'a laissé des séquelles psychologiques.
Mais d'après certains abrutis du forum ce que m'ont infligé mes parents c'est bien et ce qu'il faut faire à tous les enfants.

Pareil, a base de coups de baffe de forains, coups de ceinture et manche à balai. Ça fait 5 ans que je ne lui parle plus

Moi je me suis pleins de raclés, fin surtout quelques tapes quoi. j'étais bien content d'avoir 16 ans pour ne plus revivre ça :)

ça se passe bien entre nous mais je l'ai pas très bien vécu.

Mon père bourré me donnait des gros coups de pelle sur la tête mais il m'adorait, ça m'a fait filer droit je le conseille à tout le monde :hap:
Vraiment un délire de prolos de frapper ses enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bordel un niveau plus haut de soumission que les mecs qui REMERCIENT leurs parents de les avoir dérouiller dans l'enfance ?

Comme si t'avais pas d'autres options que les coups de ceintures ou la féssée déculotée pour mettre tes gosses dans le droit chemin. Souvent le même genre de mecs qui vont te dire que les délinquants et autres marginaux n'ont pas reçu assez de baffes alors qu'ils viennent justement souvent d'un environement ou les coups pleuvent devant les écarts et les conneries :rire:

C etais tres rares il me disait baisse les mains et une claque c est tout il toquait et n entrez pas direct dans ma chambre je vu ca comme un grand respect de ca part
J'ai déjà eu un coup de poing dans le ventre au point de couper la respiration et il m'a aussi cogné la tête contre celle de mon frère. Je sais même par pourquoi :hap:

Le 24 novembre 2021 à 23:59:16 :
Mon père bourré me donnait des gros coups de pelle sur la tête mais il m'adorait, ça m'a fait filer droit je le conseille à tout le monde :hap:

Ouais, moi mon père ivre me trainait par les cheveux dans l'escalier (notroll) je le recommande à tout bon parent effectivement :oui: C'est bien connu que pour faire un homme il faut le battre comme un chien quand il fait le con.

Données du topic

Auteur
mrfindus
Date de création
1 septembre 2019 à 12:59:54
Nb. messages archivés
761
Nb. messages JVC
756
En ligne sur JvArchive 381