Les échecs ce jeu d'élite putain
Le 25 mars 2020 à 23:50:43 EpsiIon_ a écrit :
Vous avez des ouvertures à conseiller les clé ?Je cherche quelque chose d'un peu atypique et qui nécessite pas trop d'apprentissage des variantes (l'idéal ce serait un peu agressif mais bon j'en demande pas trop)
gambit danois je m'en sers pour fumer des noobs, jusqu'à 1500 c safe apres ils sont un peu plus malin donc a manipuler avec precaution contre les forts joueurs
Le 25 mars 2020 à 23:55:57 NANOCHROMOSOME a écrit :
En terme de difficulté en année d’apprentissage/réflexion/innée vous placeriez les échecs et le jeu de go à quel niveau ?
le go est plus instinctif et un peu plus dur mais les échecs on bcp plus de syle
Le 26 mars 2020 à 00:07:03 GuiguiFDP a écrit :
Vous avez des ouvertures à conseiller les clé ?Je cherche quelque chose d'un peu atypique et qui nécessite pas trop d'apprentissage des variantes (l'idéal ce serait un peu agressif mais bon j'en demande pas trop)
gambit danois je m'en sers pour fumer des noobs, jusqu'à 1500 c safe apres ils sont un peu plus malin donc a manipuler avec precaution contre les forts joueurs
à 1200 et même niveau de tactique peu tombent dans ces pièges en vrai et ce genre de gambit c'est souvent refusé non ?
Le 26 mars 2020 à 00:17:20 LaVeyen a écrit :
à 1200 et même niveau de tactique peu tombent dans ces pièges en vrai et ce genre de gambit c'est souvent refusé non ?
mdr en fait bien sur que l'adversaire accepte le gambit moi je l'accepte pck il est fondamentalement mauvais, c juste qu'il faut savoir comment le réfuter, si tu l'accepte pas ca va mal se passer pour toi
Ce jeu
Le truc que je capte pas par contre c'est que IRL je perds rarement quand j'ai l'occasion de jouer, par contre en ligne je me fais poutrer H24
Le 30 mars 2020 à 11:29:28 _deutschland_ a écrit :
Ce jeuLe truc que je capte pas par contre c'est que IRL je perds rarement quand j'ai l'occasion de jouer, par contre en ligne je me fais poutrer H24
Tu passes de débutant qui réflechissent quasiment pas à leurs tactiques à des mecs passionnés qui y passent une énorme partie de leur temps aussi
ayaa les mecs se sentent élite sur les échecs alors que n'importe quel IA développé os tout humain sur terre sur ce jeux
pendant ce temps la aucune IA ne peux buter une team bronze sur LOL mais rester dans votre délire d'arriéré
Le 30 mars 2020 à 13:11:46 KeyAlaRetraite a écrit :
Est ce que la prise en passant est obligatoire?
Non
Le 30 mars 2020 à 16:42:16 enfer_me_ment a écrit :
ayaa les mecs se sentent élite sur les échecs alors que n'importe quel IA développé os tout humain sur terre sur ce jeuxpendant ce temps la aucune IA ne peux buter une team bronze sur LOL mais rester dans votre délire d'arriéré
LOL ce jeu avec 4 touches ?
Données du topic
- Auteur
- LasiusNiger
- Date de création
- 1 septembre 2019 à 03:04:05
- Nb. messages archivés
- 2382
- Nb. messages JVC
- 1567