Topic de LasiusNiger :

Les échecs ce jeu d'élite putain

[01:49:41] <elninolapuenta>
Conneries

Toz

Le go a encore plus de possibilités

Comme ci chaque situation n’a jamais était jouer alors que le plateau fait pas plus de 30 cm sur 30 :rire:

C’est un super jeu mais pas besoin de mentir

Les echecs c'est pour les hommes.
No troll, toutes les meufs avec qui j'ai joué galéraient

[01:50:24] <elninolapuenta>
Comme ci chaque situation n’a jamais était jouer alors que le plateau fait pas plus de 30 cm sur 30 :rire:

C’est un super jeu mais pas besoin de mentir

Chaud ton QI mec

Le 21 janvier 2020 à 01:50:24 elninolapuenta a écrit :
Comme ci chaque situation n’a jamais était jouer alors que le plateau fait pas plus de 30 cm sur 30 :rire:

C’est un super jeu mais pas besoin de mentir

Tu as tort j’ai raison c’est tout

Des astuces sur votre discord pour s'améliorer ?

[02:10:50] <ElMuchacho69000>
Des astuces sur votre discord pour s'améliorer ?

Notre pavé pour débutants saura répondre à ta question :ok:

Et si tu as déjà un bon niveau, on a plus d'une cinquantaine de membres qui sont 2000+ sur lichess donc tu sauras trouver de bons conseils :o))

discord régis par des admin raciste , ne rejoignez pas ce serveur cancer les khey :hap:

[18:32:30] <Metabon>
discord régis par des admin raciste , ne rejoignez pas ce serveur cancer les khey :hap:

Tu dois être celui que j'ai ban pour insultes 5mn après ton arrivée, toi :)

Merci de me qualifier de raciste en tout cas, j'avais encore des doutes sur ton origine :ok:

Je prends pas de plaisir même après un an je me fais rouler dessus par tout le monde y a tellement de joueurs que le niveau est exceptionnel, faut apprendre des centaines de combinaisons, c est plus un jeu, c est un cirque machiavélique :-(

[22:59:04] <ayaaa25>
Je prends pas de plaisir même après un an je me fais rouler dessus par tout le monde y a tellement de joueurs que le niveau est exceptionnel, faut apprendre des centaines de combinaisons, c est plus un jeu, c est un cirque machiavélique :-(

Rejoins le serveur si tu veux progresser, on a un excellent guide pour les débutants + une communauté dont l'entraide est la principale valeur :ok:

Si je remarque que je suis trop mauvais ça va détruire mon ego et je vais me suicider
arretez de parler et filez moi un guide détaillé sur comment jouer la leningrad https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479116336-risitasultrazoom.png
Les kheys qui ne savent pas jouer aux échecs vous attendez quoi ?
Allez aujourd'hui on apprend quelque chose qui nous sera utile jusqu'à vos 80 ans. Ça sert partout les echecs
Vous le regretterez pas. Puis c'est pas être un pro le but mais au moins savoir un peu jouer. En 1 mois d'investissement vous battez facilement 50-75% des personnes que vous allez rencontrer dans le restant de votre vie, si c'est pas utile ça... et qui vous proposeront de jouer aux échecs. Soyons pas le seul blaireau de la soirée à répondre : je sais pas

Le 26 janvier 2020 à 10:59:48 Catalanvert a écrit :
Vous le regretterez pas. Puis c'est pas être un pro le but mais au moins savoir un peu jouer. En 1 mois d'investissement vous battez facilement 50-75% des personnes que vous allez rencontrer dans le restant de votre vie, si c'est pas utile ça... et qui vous proposeront de jouer aux échecs. Soyons pas le seul blaireau de la soirée à répondre : je sais pas

Up

Allez les mecs qui veulent savoir faire un truc en plus dans leur vie gratuitement hop hop hop

Données du topic

Auteur
LasiusNiger
Date de création
1 septembre 2019 à 03:04:05
Nb. messages archivés
2382
Nb. messages JVC
1567
En ligne sur JvArchive 329