Topic de LasiusNiger :

Les échecs ce jeu d'élite putain

La Popina dans le 11eme de Paris, il y a très souvent des GM et parfois MVL :(

Dans lequel il est impossible de s'ennuyer, même après des années et des années de pratique vu qu'au bout de 10-15 coups tu joues une position qui n'a jamais été jouée avant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Et ce, malgré ses centaines d'années d'existence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Il y a plus de parties possibles d'échecs que d'atomes dans l'univers bordel, rendez-vous compte

Je me suis arrêté là.
Tu dis n'importe quoi.

[22:41:45] <GGould9>
La Popina dans le 11eme de Paris, il y a très souvent des GM et parfois MVL :(

Merci :ok:

C'est un bar à échecs du coup je suppose ?

[22:43:30] <AccroAu1825>

Dans lequel il est impossible de s'ennuyer, même après des années et des années de pratique vu qu'au bout de 10-15 coups tu joues une position qui n'a jamais été jouée avant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Et ce, malgré ses centaines d'années d'existence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Il y a plus de parties possibles d'échecs que d'atomes dans l'univers bordel, rendez-vous compte

Je me suis arrêté là.
Tu dis n'importe quoi.

Sur quel point ?

Ce n’est pas uniquement un bar à échec, mais il y a un tournoi hebdomadaire je crois. J’y vais presque jamais le niveau étant trop haut.

[22:46:25] <GGould9>
Ce n’est pas uniquement un bar à échec, mais il y a un tournoi hebdomadaire je crois. J’y vais presque jamais le niveau étant trop haut.

Ça marche, merci pour les infos !

Quand j'aurais du temps je passerais sur votre discord, mettez le à jour d'ici quelques semaines :ok:

Le 17 octobre 2019 à 22:41:45 GGould9 a écrit :
La Popina dans le 11eme de Paris, il y a très souvent des GM et parfois MVL :(

Déjà joué là-bas
Bonne ambiance, c’est organisé par Rubini non ?

[22:47:15] <JeanMathEcoPlus>
Quand j'aurais du temps je passerais sur votre discord, mettez le à jour d'ici quelques semaines :ok:

Comment ça "mettez le à jour"? :hap:

Le 17 octobre 2019 à 22:52:14 ianadelrey a écrit :

[22:47:15] <JeanMathEcoPlus>
Quand j'aurais du temps je passerais sur votre discord, mettez le à jour d'ici quelques semaines :ok:

Comment ça "mettez le à jour"? :hap:

Non au cas ou il périme et que dans quelques semaines / quelques mois vous arrêtez de up le topic :hap:

(Je parle de l'invitation hein, pas envie de rejoindre le serveur et d'avoir 3000 notifications c'est pour ça :hap: )

[22:52:54] <JeanMathEcoPlus>

Le 17 octobre 2019 à 22:52:14 ianadelrey a écrit :

[22:47:15] <JeanMathEcoPlus>
Quand j'aurais du temps je passerais sur votre discord, mettez le à jour d'ici quelques semaines :ok:

Comment ça "mettez le à jour"? :hap:

Non au cas ou il périme et que dans quelques semaines / quelques mois vous arrêtez de up le topic :hap:

Le lien n'expirera jamais :ok:

Je viens de relancer une partie après 1 an sans jouer et j'ai gagné en 6 coups :bave:
Bon après j'avais un elo de 1100 après 6 mois d'entraînement sans aucune technique et sans avoir jamais joué
Je ne sais même pas quels type de pions y'a et comment ils se déplacent :hap:

[22:25:54] <ElfamosoTCG>
Je ne sais même pas quels type de pions y'a et comment ils se déplacent :hap:

:hap:

[22:23:05] <Coeurlourd>
Je viens de relancer une partie après 1 an sans jouer et j'ai gagné en 6 coups :bave:
Bon après j'avais un elo de 1100 après 6 mois d'entraînement sans aucune technique et sans avoir jamais joué

Pense à rejoindre le serveur si t'es motivé khey, on a récemment mis en place un système de tutorat :ok:

Le 21 octobre 2019 à 22:28:02 ianadelrey a écrit :

[22:23:05] <Coeurlourd>
Je viens de relancer une partie après 1 an sans jouer et j'ai gagné en 6 coups :bave:
Bon après j'avais un elo de 1100 après 6 mois d'entraînement sans aucune technique et sans avoir jamais joué

Pense à rejoindre le serveur si t'es motivé khey, on a récemment mis en place un système de tutorat :ok:

Je viens de remarquer que j'avais rejoins ce serveur il y a des mois de cela :hap:
Bon je vais essayer de m'y remettre et d'être actif dessus :ok:

Données du topic

Auteur
LasiusNiger
Date de création
1 septembre 2019 à 03:04:05
Nb. messages archivés
2382
Nb. messages JVC
1567
En ligne sur JvArchive 352