Les échecs ce jeu d'élite putain
Dans lequel il est impossible de s'ennuyer, même après des années et des années de pratique vu qu'au bout de 10-15 coups tu joues une position qui n'a jamais été jouée avant
Et ce, malgré ses centaines d'années d'existence
Il y a plus de parties possibles d'échecs que d'atomes dans l'univers bordel, rendez-vous compte
Je me suis arrêté là.
Tu dis n'importe quoi.
[22:41:45] <GGould9>
La Popina dans le 11eme de Paris, il y a très souvent des GM et parfois MVL
Merci
C'est un bar à échecs du coup je suppose ?
[22:43:30] <AccroAu1825>
Dans lequel il est impossible de s'ennuyer, même après des années et des années de pratique vu qu'au bout de 10-15 coups tu joues une position qui n'a jamais été jouée avant
Et ce, malgré ses centaines d'années d'existence
Il y a plus de parties possibles d'échecs que d'atomes dans l'univers bordel, rendez-vous compte
Je me suis arrêté là.
Tu dis n'importe quoi.
Sur quel point ?
[22:46:25] <GGould9>
Ce n’est pas uniquement un bar à échec, mais il y a un tournoi hebdomadaire je crois. J’y vais presque jamais le niveau étant trop haut.
Ça marche, merci pour les infos !
Le 17 octobre 2019 à 22:41:45 GGould9 a écrit :
La Popina dans le 11eme de Paris, il y a très souvent des GM et parfois MVL
Déjà joué là-bas
Bonne ambiance, c’est organisé par Rubini non ?
[22:47:15] <JeanMathEcoPlus>
Quand j'aurais du temps je passerais sur votre discord, mettez le à jour d'ici quelques semaines
Comment ça "mettez le à jour"?
Le 17 octobre 2019 à 22:52:14 ianadelrey a écrit :
Quand j'aurais du temps je passerais sur votre discord, mettez le à jour d'ici quelques semainesComment ça "mettez le à jour"?
Non au cas ou il périme et que dans quelques semaines / quelques mois vous arrêtez de up le topic
[22:52:54] <JeanMathEcoPlus>
Le 17 octobre 2019 à 22:52:14 ianadelrey a écrit :
Quand j'aurais du temps je passerais sur votre discord, mettez le à jour d'ici quelques semainesComment ça "mettez le à jour"?
Non au cas ou il périme et que dans quelques semaines / quelques mois vous arrêtez de up le topic
Le lien n'expirera jamais
Bon après j'avais un elo de 1100 après 6 mois d'entraînement sans aucune technique et sans avoir jamais joué
[22:25:54] <ElfamosoTCG>
Je ne sais même pas quels type de pions y'a et comment ils se déplacent
[22:23:05] <Coeurlourd>
Je viens de relancer une partie après 1 an sans jouer et j'ai gagné en 6 coups
Bon après j'avais un elo de 1100 après 6 mois d'entraînement sans aucune technique et sans avoir jamais joué
Pense à rejoindre le serveur si t'es motivé khey, on a récemment mis en place un système de tutorat
Le 21 octobre 2019 à 22:28:02 ianadelrey a écrit :
[22:23:05] <Coeurlourd>
Je viens de relancer une partie après 1 an sans jouer et j'ai gagné en 6 coups
Bon après j'avais un elo de 1100 après 6 mois d'entraînement sans aucune technique et sans avoir jamais jouéPense à rejoindre le serveur si t'es motivé khey, on a récemment mis en place un système de tutorat
Je viens de remarquer que j'avais rejoins ce serveur il y a des mois de cela
Bon je vais essayer de m'y remettre et d'être actif dessus
Données du topic
- Auteur
- LasiusNiger
- Date de création
- 1 septembre 2019 à 03:04:05
- Nb. messages archivés
- 2382
- Nb. messages JVC
- 1567