Les échecs ce jeu d'élite putain
Le 15 septembre 2019 à 22:45:32 LasiusNiger a écrit :
[22:44:03] <Rabadon>
J'ai toujours voulu apprendre mais ça a l'air tellement compliquéÇa ne l'est pas khey je te rassure, je suis passé de 1000 à 1700 sur lichess en deux mois, ce qui est un niveau qui commence à être assez correct !
Il suffit d'être motivé et d'être dans un bon environnement, pense à venir sur le serveur : des débutants motivés on ne demande que ça
Tu dois surtout avoir un QI plutôt élevé
[00:24:35] <PrinceJeanlevis>
Le 15 septembre 2019 à 22:45:32 LasiusNiger a écrit :
[22:44:03] <Rabadon>
J'ai toujours voulu apprendre mais ça a l'air tellement compliquéÇa ne l'est pas khey je te rassure, je suis passé de 1000 à 1700 sur lichess en deux mois, ce qui est un niveau qui commence à être assez correct !
Il suffit d'être motivé et d'être dans un bon environnement, pense à venir sur le serveur : des débutants motivés on ne demande que ça
Tu dois surtout avoir un QI plutôt élevé
Aucun rapport
[00:29:12] <PabloLeDocile>
Ça fait un mois que je m'entraine sur Lichess, j'arrive toujours pas à résoudre les casses-têtes noté plus de 1600, mais au moins je me mange plus le mat du sot
Si t'es motivé pour apprendre rejoins le serveur clé t'auras un bon environnement pour progresser
Le 16 septembre 2019 à 00:30:10 LasiusNiger a écrit :
Ça fait un mois que je m'entraine sur Lichess, j'arrive toujours pas à résoudre les casses-têtes noté plus de 1600, mais au moins je me mange plus le mat du sotSi t'es motivé pour apprendre rejoins le serveur clé t'auras un bon environnement pour progresser
Je rejoins mais je vais lurker un moment avant de parler, juste pour voir comment progresse une personne normale
[00:33:37] <PabloLeDocile>
Le 16 septembre 2019 à 00:30:10 LasiusNiger a écrit :
Ça fait un mois que je m'entraine sur Lichess, j'arrive toujours pas à résoudre les casses-têtes noté plus de 1600, mais au moins je me mange plus le mat du sotSi t'es motivé pour apprendre rejoins le serveur clé t'auras un bon environnement pour progresser
Je rejoins mais je vais lurker un moment avant de parler, juste pour voir comment progresse une personne normale
Comme tu veux khey on t'oblige pas à participer, même si ça aide à ta progression
Balance juste ton niveau sur le chan d'arrivée histoire d'avoir accès à l'ensemble du serveur
[13:38:39] <manguejtm>
Je UP ce topic digne de l'élite[13:40:21] <Keezmoooo>
Je rejoins ce soir
Merci pour vos up les clés
Je pratique pas, mais on appelle ça les échecs humains...
Données du topic
- Auteur
- LasiusNiger
- Date de création
- 1 septembre 2019 à 03:04:05
- Nb. messages archivés
- 2382
- Nb. messages JVC
- 1567