Topic de LasiusNiger :

Les échecs ce jeu d'élite putain

Le 15 septembre 2019 à 22:19:33 HowToGitGud a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 22:18:46 PrinceRSA a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 22:16:56 HowToGitGud a écrit :
un sport de gros porc

y a pas bcp de joueurs pro gros, mais c'est vrai que le poids ne rentre pas en ligne de compte...

ceci dit on peut considérer comme une épreuve physique le fait de rester assis des heures à se griller le cervelet, car oui le corps se fatigue aussi au cours d'une partie

c'est juste de la mémoire rien d'impressionnant. Tu me laisses 3 mois je deviens pro

les tournois et les match prennent du temps, regarde les finals et tu verras que c'est harassant
si tu était si doué que ça tu serais champion...
de plus malgré les stratégies, il y a une part d'impredictibilté

Robert Sapolsky, who studies stress in primates at Stanford University, says a chess player can burn up to 6,000 calories a day while playing in a tournament, three times what an average person consumes in a day. Based on breathing rates (which triple during competition), blood pressure (which elevates) and muscle contractions before, during and after major tournaments, Sapolsky suggests that grandmasters' stress responses to chess are on par with what elite athletes experience.
Bref arrêtez de feed ce troll grotesque :hap:

Le 15 septembre 2019 à 22:21:00 LasiusNiger a écrit :

[22:15:56] <HowToGitGud>
ayaaaa un sport qu'il dit

https://www.espn.com/espn/story/_/id/27593253/why-grandmasters-magnus-carlsen-fabiano-caruana-lose-weight-playing-chess

In October 2018, Polar, a U.S.-based company that tracks heart rates, monitored chess players during a tournament and found that 21-year-old Russian grandmaster Mikhail Antipov had burned 560 calories in two hours of sitting and playing chess -- or roughly what Roger Federer would burn in an hour of singles tennis.

Il a brulé des calories en s'asseyant, issou merci pour ton site de fake news de gros porc.

[22:21:59] <HowToGitGud>

Le 15 septembre 2019 à 22:21:00 LasiusNiger a écrit :

[22:15:56] <HowToGitGud>
ayaaaa un sport qu'il dit

https://www.espn.com/espn/story/_/id/27593253/why-grandmasters-magnus-carlsen-fabiano-caruana-lose-weight-playing-chess

In October 2018, Polar, a U.S.-based company that tracks heart rates, monitored chess players during a tournament and found that 21-year-old Russian grandmaster Mikhail Antipov had burned 560 calories in two hours of sitting and playing chess -- or roughly what Roger Federer would burn in an hour of singles tennis.

Il a brulé des calories en s'asseyant, issou merci pour ton site de fake news de gros porc.

Flemme de feed désolé mec mais merci d'upper le topic :ok:

Le 15 septembre 2019 à 22:21:18 PrinceRSA a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 22:19:33 HowToGitGud a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 22:18:46 PrinceRSA a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 22:16:56 HowToGitGud a écrit :
un sport de gros porc

y a pas bcp de joueurs pro gros, mais c'est vrai que le poids ne rentre pas en ligne de compte...

ceci dit on peut considérer comme une épreuve physique le fait de rester assis des heures à se griller le cervelet, car oui le corps se fatigue aussi au cours d'une partie

c'est juste de la mémoire rien d'impressionnant. Tu me laisses 3 mois je deviens pro

les tournois et les match prennent du temps, regarde les finals et tu verras que c'est harassant
si tu était si doué que ça tu serais champion...
de plus malgré les stratégies, il y a une part d'impredictibilté

J'ai jamais joué mais je suis doué partout donc oui je pourrais

Si l'on peut dire sans trop se tromper que les échecs sont un sport, c'est pour une raison simple : ils sont reconnus comme tel. En effet, depuis 1999, le Comité Olympique International (CIO) reconnaît les échecs comme un sport dans la catégorie « mind games » (« jeux d'esprit »)

ma recherche google de jeu d'échecs

mais sport ou pas , c'est un jeu d'élite et surtout c'est putain d'amusant , tu prends un échiquier n'importe où
et c'est fun

Le 15 septembre 2019 à 22:23:05 PrinceRSA a écrit :
Si l'on peut dire sans trop se tromper que les échecs sont un sport, c'est pour une raison simple : ils sont reconnus comme tel. En effet, depuis 1999, le Comité Olympique International (CIO) reconnaît les échecs comme un sport dans la catégorie « mind games » (« jeux d'esprit »)

ma recherche google de jeu d'échecs

C'est pas un comité qui va dire ce qui est un sport de ce qui ne l'est pas, c'est une discipline olympique au pire

Le 15 septembre 2019 à 22:22:48 HowToGitGud a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 22:21:18 PrinceRSA a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 22:19:33 HowToGitGud a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 22:18:46 PrinceRSA a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 22:16:56 HowToGitGud a écrit :
un sport de gros porc

y a pas bcp de joueurs pro gros, mais c'est vrai que le poids ne rentre pas en ligne de compte...

ceci dit on peut considérer comme une épreuve physique le fait de rester assis des heures à se griller le cervelet, car oui le corps se fatigue aussi au cours d'une partie

c'est juste de la mémoire rien d'impressionnant. Tu me laisses 3 mois je deviens pro

les tournois et les match prennent du temps, regarde les finals et tu verras que c'est harassant
si tu était si doué que ça tu serais champion...
de plus malgré les stratégies, il y a une part d'impredictibilté

J'ai jamais joué mais je suis doué partout donc oui je pourrais

ba écoute c'est bien si c'est vrai mais pourquoi tu ramènes tout à toi? je parle des échecs pas de toi Jean-Narcississique, ceci dit tu n'es pas champion alors arrête de la ramener entre "pouvoir" et "faire" y a un fossé que ton ego n'a pas mesuré

On a affaire à un ahuri qui croit que le cerveau ne brûle pas de calories lorsqu'il réfléchit, ça en dit donc long sur l'état du sien ; arrêtez de feed son vieux troll :hap:

Le 15 septembre 2019 à 22:25:41 LasiusNiger a écrit :
On a affaire à un ahuri qui croit que le cerveau ne brûle pas de calories lorsqu'il réfléchit, ça en dit donc long sur l'état du sien ; arrêtez de feed son vieux troll :hap:

il brûle mais c'est pas parce que tu brûles des calories que c'est un sport

Le 15 septembre 2019 à 22:26:00 HowToGitGud a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 22:25:41 LasiusNiger a écrit :
On a affaire à un ahuri qui croit que le cerveau ne brûle pas de calories lorsqu'il réfléchit, ça en dit donc long sur l'état du sien ; arrêtez de feed son vieux troll :hap:

il brûle mais c'est pas parce que tu brûles des calories que c'est un sport

à ce moment tu mets n'importe quoi dans sport, tu brûles autant de calories dans une partie de LOL que dans une partie d'échecs à haut niveau ça fait de LOL un sport ? Non, allez get rekt

Le 15 septembre 2019 à 22:24:03 HowToGitGud a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 22:23:05 PrinceRSA a écrit :
Si l'on peut dire sans trop se tromper que les échecs sont un sport, c'est pour une raison simple : ils sont reconnus comme tel. En effet, depuis 1999, le Comité Olympique International (CIO) reconnaît les échecs comme un sport dans la catégorie « mind games » (« jeux d'esprit »)

ma recherche google de jeu d'échecs

C'est pas un comité qui va dire ce qui est un sport de ce qui ne l'est pas, c'est une discipline olympique au pire

ba si, d'ailleurs justement, les sports sont des disciplines reconnues officiellement comme telles.
Si tu commences à faire des galipettes autour d'un ballon de foot, on va pas dire que c'est un sport car personne ne le reconnaîtra

Le sport est aussi caractérisé par des règles etc...

Je j'ai jamais compris les règles, je préfère jouer au dames
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Mais l'auteur avec son topic m'a donné envie d'y jouer
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

C'est pas qu'à l'école, on a une journée sportive ce mercredi et j'ai choisi les échecs pour ne pas bouger
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Le 15 septembre 2019 à 22:27:22 PrinceRSA a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 22:24:03 HowToGitGud a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 22:23:05 PrinceRSA a écrit :
Si l'on peut dire sans trop se tromper que les échecs sont un sport, c'est pour une raison simple : ils sont reconnus comme tel. En effet, depuis 1999, le Comité Olympique International (CIO) reconnaît les échecs comme un sport dans la catégorie « mind games » (« jeux d'esprit »)

ma recherche google de jeu d'échecs

C'est pas un comité qui va dire ce qui est un sport de ce qui ne l'est pas, c'est une discipline olympique au pire

ba si, d'ailleurs justement, les sports sont des disciplines reconnues officiellement comme telles.
Si tu commences à faire des galipettes autour d'un ballon de foot, on va pas dire que c'est un sport car personne ne le reconnaîtra

Le sport est aussi caractérisé par des règles etc...

Ce qui caractérise ou non un sport c'est comment il est perçu dans la pensée commune. Dans la pensée commune les échecs sont un jeu, pas un sport

Le 15 septembre 2019 à 22:26:42 HowToGitGud a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 22:26:00 HowToGitGud a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 22:25:41 LasiusNiger a écrit :
On a affaire à un ahuri qui croit que le cerveau ne brûle pas de calories lorsqu'il réfléchit, ça en dit donc long sur l'état du sien ; arrêtez de feed son vieux troll :hap:

il brûle mais c'est pas parce que tu brûles des calories que c'est un sport

à ce moment tu mets n'importe quoi dans sport, tu brûles autant de calories dans une partie de LOL que dans une partie d'échecs à haut niveau ça fait de LOL un sport ? Non, allez get rekt

il y a d'autre forme de sport, que ce que tu imagines, de plus, maintenant il y a aussi le "e-sport" qui commence à prendre de l'ampleur

[22:26:00] <HowToGitGud>

Le 15 septembre 2019 à 22:25:41 LasiusNiger a écrit :
On a affaire à un ahuri qui croit que le cerveau ne brûle pas de calories lorsqu'il réfléchit, ça en dit donc long sur l'état du sien ; arrêtez de feed son vieux troll :hap:

il brûle mais c'est pas parce que tu brûles des calories que c'est un sport

Définition du mot sport : Ensemble des exercices physiques se présentant sous forme de jeux individuels ou collectifs, donnant généralement lieu à compétition, pratiqués en observant certaines règles précises.

C'est donc un exercice physique et donc un sport :)

Le 15 septembre 2019 à 22:29:07 PrinceRSA a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 22:26:42 HowToGitGud a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 22:26:00 HowToGitGud a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 22:25:41 LasiusNiger a écrit :
On a affaire à un ahuri qui croit que le cerveau ne brûle pas de calories lorsqu'il réfléchit, ça en dit donc long sur l'état du sien ; arrêtez de feed son vieux troll :hap:

il brûle mais c'est pas parce que tu brûles des calories que c'est un sport

à ce moment tu mets n'importe quoi dans sport, tu brûles autant de calories dans une partie de LOL que dans une partie d'échecs à haut niveau ça fait de LOL un sport ? Non, allez get rekt

il y a d'autre forme de sport, que ce que tu imagines, de plus, maintenant il y a aussi le "e-sport" qui commence à prendre de l'ampleur

le "e" de "e-sport" il est pas là pour rien le génie

Le 15 septembre 2019 à 22:29:21 LasiusNiger a écrit :

[22:26:00] <HowToGitGud>

Le 15 septembre 2019 à 22:25:41 LasiusNiger a écrit :
On a affaire à un ahuri qui croit que le cerveau ne brûle pas de calories lorsqu'il réfléchit, ça en dit donc long sur l'état du sien ; arrêtez de feed son vieux troll :hap:

il brûle mais c'est pas parce que tu brûles des calories que c'est un sport

Définition du mot sport : Ensemble des exercices physiques se présentant sous forme de jeux individuels ou collectifs, donnant généralement lieu à compétition, pratiqués en observant certaines règles précises.

C'est donc un exercice physique et donc un sport :)

réponds au message juste en dessous :)

Données du topic

Auteur
LasiusNiger
Date de création
1 septembre 2019 à 03:04:05
Nb. messages archivés
2382
Nb. messages JVC
1567
En ligne sur JvArchive 317