Topic de kipokolakola :

(Effondrement) Je commence sérieusement à y croire et ça me fait peur...

Le 20 août 2019 à 09:17:48 UC3 a écrit :
Source : Yorarien y aura plus jamais de guerre

Y aura R

Il y avais des gens comme toi avant la crise de 29 et de 2008 etavant la deuxième guerre mondiale :)

L'histoire se répète à cause des gens qui n'apprennent rien :ok:

La crise de 2008 elle nous a fait quoi ? Rien :)

Le 20 août 2019 à 09:31:22 UC3 a écrit :

T'es trop jeune pour l'avoir connus mais si, elle a apporté 4 millions de chomeurs et une recession qui nous suis encore :)

Le 20 août 2019 à 02:11:20 Polyvalent1 a écrit :
Les kheys , y'a UN discord pour parler de ça ?

J’avoue qu’un discord pour parler de tout ça ce serait génial !

Tu t'ennuies ou tu as juste peur l'auteur?
Avec vos connerie j’ai rêvé d’invasion extraterrestre :rire:
C'est dingue de se dire qu'on est probablement la génération qui va commettre les pires génocides de l'histoire de l'humanité. La seconde guerre mondiale c'était une blague à côté de ce qui arrive vu comment la terre est surpeuplée par rapport à cette époque :-(

Le 20 août 2019 à 10:08:19 numbalioth a écrit :
C'est dingue de se dire qu'on est probablement la génération qui va commettre les pires génocides de l'histoire de l'humanité. La seconde guerre mondiale c'était une blague à côté de ce qui arrive vu comment la terre est surpeuplée par rapport à cette époque :-(

C’est inévitable

Le 20 août 2019 à 09:31:22 UC3 a écrit :

Les pyjs du forum putain

Pour ceux qui pensent que quand on parle d'effondrement, on parle de fin du monde, vous faites fausse route hein. C'est la fin d'un monde, avec des conséquences plus ou moins grandes pour les populations. Mais personne n'affirme que c'est la fin de tout...

Bonne journée à tous

Le 20 août 2019 à 10:10:59 Bolzeeeeee a écrit :
Pour ceux qui pensent que quand on parle d'effondrement, on parle de fin du monde, vous faites fausse route hein. C'est la fin d'un monde, avec des conséquences plus ou moins grandes pour les populations. Mais personne n'affirme que c'est la fin de tout...

Bonne journée à tous

:oui:

Le 20 août 2019 à 10:13:32 Shoudiko a écrit :

Bonne journée à tous

Les fonds marins et les forets primaires rigolent

Bonne journée à tous

+ 1000 :ok:

Putain je viens de voir le thinkerview de Pablo servigne :peur:
Le déni reviens au bout de combien de temps ? :mort:
T'as juste vu la vidéo d absol l'auteur ce pyj

Le 20 août 2019 à 11:09:44 SacrificeUltime a écrit :

Le 20 août 2019 à 10:13:32 Shoudiko a écrit :

Bonne journée à tous

Les fonds marins et les forets primaires rigolent

je ne nie en rien les problèmes des fonds marins (d'ailleurs prochains rapport du GIEC sur le sujet en septembre) ni des forêts primaires. C'est juste pour contrer les "yarieneuen2012doncYORARIEN" et autres arguments anti apocalypse complètement HS

J'espère bien le vivre de mon vivant :ange:
Non pas que je méprise l'humanité, au contraire, c'est pour son salut :ange:

Bonne journée à tous

Tout a toujours changé et tout a une fin. Pourquoi on devrait paniquer à l'idée que notre système actuel, critiqué partout pour être très méchant, va se viander et qu'il y aura une régulation ? :)

Faut accepter que ça peut se viander, et se laisser porter.

Tout le monde dit que ce système est pourri mais continuent de l'alimenter et de participer, car tout le monde préfère la facilité et le confort immédiat à une prédiction alarmiste qui a des chances d'êtres fausses et erronées.

Données du topic

Auteur
kipokolakola
Date de création
19 août 2019 à 20:58:12
Nb. messages archivés
629
Nb. messages JVC
629
En ligne sur JvArchive 157