(Effondrement) Je commence sérieusement à y croire et ça me fait peur...
Le 19 août 2019 à 23:35:15 Lorka-1985 a écrit :
Le 19 août 2019 à 23:30:10 410NOBAN410 a écrit :
Le 19 août 2019 à 23:27:36 Lorka-1985 a écrit :
Le 19 août 2019 à 23:26:16 guown a écrit :
Le 19 août 2019 à 23:23:17 Lorka-1985 a écrit :
Le 19 août 2019 à 23:22:06 guown a écrit :
franchement Absol a fait un trés bon boulot. Cela fait assez longtemps que je m'interesse à la collapsologie, et il a vraiment tout résumé.il est malveillant, selon mon avis subjectif !
pourquoi?
le symbole du fourbe et du traitre, dans mon imaginaire ! le "gentil" youtubeur a la voix grave....
J'ai pas trop compris mais ça me fait directement penser au mec derrière le compte youtube "Il est temps de se réveiller" qui semble vraiment être l'interviewer de Thinkerview, chaîne qui commence salement à se faire débunker par les Panamza et E&R, des israélites apparemment...
je vois pas en quoi une chaine youtube serait moins crédible car le gérant serait israélite-compatible...
Le contenu n'est pas moins crédible, par contre le contexte...
Si vous avez des économies, je vous conseille vivement investir dans de l'arsenal militaire
Ca a l'air extrême, mais j'ai vu un témoignage d'un mec de l'est qui avait vécu une guerre civile, en gros sa ville/son village était assiégé par des blindés donc aucune aide extérieure possible, on est dans une pure situation d'effondrement en gros... Il a bien précisé et a insisté sur le fait que dans ces situations, la toute première chose à faire c'est de s'armer, c'est LA chose à faire avant même de penser à manger, y'a rien de plus important.
Le 19 août 2019 à 23:37:44 ChatteHumeur a écrit :
Le 19 août 2019 à 23:35:31 Thejoydivision a écrit :
En fait il faut vraiment aller acheter un terrain et apprendre le jardinage etc...pourquoi acheter quand on peut zadifier
Acheter pour préparer le terrain
Le 19 août 2019 à 23:18:16 ZutAuxGauchos a écrit :
Le 19 août 2019 à 23:10:03 Luocky a écrit :
Oui on va le vivre, mais je ne pense pas que ça va se passer comme certains disent en mode famine/guerre civile sur toute la planète, fin de l'espèce humaine.
Ça va faire un gros gros ménage dans pas mal de pays (côte, équateur), et même dans certains pays comme la France etc... Mais je ne suis pas aussi alarmiste que les plus extrêmes des collapsologue
10 ans, c'est la limite où on verra de grosse répercussions je pense (l'effondrement a déjà commencé hein social/environnementale c'est déjà la merde). Après, j'pense d'ici 2060, ce se sera plus ou moins tassé, mais bon, la paix ne sera pas assurée nomplus. Et évidemment rebelote dans les prochains siècles, effondrement etc...On a du mal à ce l’imaginer mais pas besoin de regarder à 2060 pour un effondrement
Suffit qu’un maillon de notre système interconnecté s’effondre pour emporter tout le Monde. Et ça peut arriver très vite.
On estime déjà que le pic pétrolier, et la fin des ressources en minerais les plus basiques sont annoncés pour avant 2050
T'as pas compris mon propos.
Je pense (je prends des pincettes) que l'effondrement environnementale va arrivé dans 10 ans, que dans 20 ans ce sera la merde niveau famine, émigration de masse, dans 30 ans, guerre civile/guerre entre les pays pour avoir le plus de ressources possible et que dans 60 ans, toute cette merde commence à se tasser et à retrouver un certain calme avec les populations qui ont appris à vivre avec les ressources de la terre mis à disposition etc...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones
- Maintenez l'humanité en dessous de 500 000 000 [500 millions d'individus] en perpétuel équilibre avec la nature.
- Guidez la reproduction sagement en améliorant l'aptitude et la diversité.
- Unifiez l'humanité avec une nouvelle langue vivante.
- Dirigez la passion, la foi, la tradition et toute chose par l'usage de la raison et de la modération.
- Protégez les peuples et les nations par des lois équitables et des tribunaux justes.
- Laissez toutes les nations se gouverner librement, et réglez les conflits internationaux devant un tribunal mondial.
- Évitez les lois tatillonnes et les officiels inutiles.
- Équilibrez droits individuels et devoirs sociaux.
- Privilégiez vérité - beauté - amour - recherche de l'harmonie avec l'infini.
- Ne soyez pas un cancer à la surface de la Terre. Laissez de l'espace à la nature. Laissez de l'espace à la nature
Les fondements sont déjà posés pour l'après effrondrement
Cimer les (())
Yorarien
Je suis persuadé qu'on trouvera une solution, les développements technologiques en matière d'écologie (énergies renouvelables...) et la prise de conscience globale fait qu'on évitera le pire
Le 19 août 2019 à 23:43:53 Luocky a écrit :
Le 19 août 2019 à 23:18:16 ZutAuxGauchos a écrit :
Le 19 août 2019 à 23:10:03 Luocky a écrit :
Oui on va le vivre, mais je ne pense pas que ça va se passer comme certains disent en mode famine/guerre civile sur toute la planète, fin de l'espèce humaine.
Ça va faire un gros gros ménage dans pas mal de pays (côte, équateur), et même dans certains pays comme la France etc... Mais je ne suis pas aussi alarmiste que les plus extrêmes des collapsologue
10 ans, c'est la limite où on verra de grosse répercussions je pense (l'effondrement a déjà commencé hein social/environnementale c'est déjà la merde). Après, j'pense d'ici 2060, ce se sera plus ou moins tassé, mais bon, la paix ne sera pas assurée nomplus. Et évidemment rebelote dans les prochains siècles, effondrement etc...On a du mal à ce l’imaginer mais pas besoin de regarder à 2060 pour un effondrement
Suffit qu’un maillon de notre système interconnecté s’effondre pour emporter tout le Monde. Et ça peut arriver très vite.
On estime déjà que le pic pétrolier, et la fin des ressources en minerais les plus basiques sont annoncés pour avant 2050
T'as pas compris mon propos.
Je pense (je prends des pincettes) que l'effondrement environnementale va arrivé dans 10 ans, que dans 20 ans ce sera la merde niveau famine, émigration de masse, dans 30 ans, guerre civile/guerre entre les pays pour avoir le plus de ressources possible et que dans 60 ans, toute cette merde commence à se tasser et à retrouver un certain calme avec les populations qui ont appris à vivre avec les ressources de la terre mis à disposition etc...
Pourquoi l’Italie refuse les migrants... ils ont tout compris
Le 19 août 2019 à 23:48:35 cexwgah a écrit :
YorarienJe suis persuadé qu'on trouvera une solution, les développements technologiques en matière d'écologie (énergies renouvelables...) et la prise de conscience globale fait qu'on évitera le pire
Prise de ? conscience
Le 19 août 2019 à 23:48:35 cexwgah a écrit :
YorarienJe suis persuadé qu'on trouvera une solution, les développements technologiques en matière d'écologie (énergies renouvelables...) et la prise de conscience globale fait qu'on évitera le pire
renseigne toi sur les énergies renouvelables
consommation zero
énergie propre
tous ces slogans
Le 19 août 2019 à 23:48:09 GIO722 a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones
- Maintenez l'humanité en dessous de 500 000 000 [500 millions d'individus] en perpétuel équilibre avec la nature.
- Guidez la reproduction sagement en améliorant l'aptitude et la diversité.
- Unifiez l'humanité avec une nouvelle langue vivante.
- Dirigez la passion, la foi, la tradition et toute chose par l'usage de la raison et de la modération.
- Protégez les peuples et les nations par des lois équitables et des tribunaux justes.
- Laissez toutes les nations se gouverner librement, et réglez les conflits internationaux devant un tribunal mondial.
- Évitez les lois tatillonnes et les officiels inutiles.
- Équilibrez droits individuels et devoirs sociaux.
- Privilégiez vérité - beauté - amour - recherche de l'harmonie avec l'infini.
- Ne soyez pas un cancer à la surface de la Terre. Laissez de l'espace à la nature. Laissez de l'espace à la nature
Les fondements sont déjà posés pour l'après effrondrement
Cimer les (())
C'est presque caricatural une vision aussi bisounours de l'après mon kheyou
Le 19 août 2019 à 20:58:12 kipokolakola a écrit :
Vous y croyez vous ?
Oui ça arrive.
Le 19 août 2019 à 23:37:08 UnitedEarthGouv a écrit :
Simple, la civilisation industriel fonctionne uniquement avec de l'énergie bon marché et de la dette abordable. Hors la Terre est ronde, donc fini. ses ressources aussi son fini et encore plus ses ressources bon marché.Sauf qu'on sait que le schéma de production "capitaliste" n’intégrè pas les ressources. Que pour eux, la production résulte uniquement du travail (démographie/main d’œuvre) et des capitaux (argents qui n'est qu'un outils destinés aux humains).
La réalité et tout autre, pour produire, il faut effectivement des travailleurs, ceux qui transforme la matière première mais des ressources, la matière première. Les capitaux ne sont, comme j'ai cité ci dessus, qu'un outils.
Ces ressources vont s'épuisé, malgré que certaine zone géographique seront économiquement rentable dans le future (fonte des glacier dans le pole nord par exemple). Ou encore énergétiquement rentable quand certain verrou technologique auront sauté. Mais ça sera juste un gain de sursis.
Quand elle sera à cours d'énergie (la civilisation industriel), alors elle s'effondrera comme toute civilisation avant elle mais pas pour les mêmes raisons. Les Humains auront perdu la capacité à résoudre leurs problèmes économiques, sociaux, environnementaux. Avec la morts de nombreux individus à la clé.
Si vous avez des économies, je vous conseille vivement d'investir dans de l'arsenal militaire si vous craignez vraiment cette effondrement et de faire un prêt dans un institution financière pour vous faire un bunker privatif, comme les Suisses.
Oups un accident est si vite arrivé
Des kheys qui ont regardé la nouvelle vidéo d'Absol ? c'est justement sur ce sujet
Le 19 août 2019 à 23:56:13 AaayaLaCAN a écrit :
Des kheys qui ont regardé la nouvelle vidéo d'Absol ? c'est justement sur ce sujet
Je regarderai demain mais logiquement effondrement indistriel = famine
Les kheys qui veulent acheter un terrain, faites gaffe dans notre magnifique pays il est interdit de vivre sur son terrain.
Vous pouvez si le maire vous tolère mais attention au voisinage collabo.
Même si le terrain est constructible vous pouvez vivre sur le terrain dans une caravane mais seulement le temps de construire votre maison, en gros dans ce pays libre il faut être riche pour faire ce que vous voulez.
Si le terrain est non-constructible normalement vous avez même pas le droit d'y vivre avec une caravane.
Donc si certains veulent s'installer sur leur propre terrain c'est possible mais en permanence il y a la menace d'un collabo qui vous dénonce.
Vive la France.
Bordel mais comment on peut faire 20 pages de débat sur ça ?
Les centrales nucléaires bordel comment vous pouvez oublier ce facteur principal?! Si elles sont pas arrêter c'est finit pour l'humain
Données du topic
- Auteur
- kipokolakola
- Date de création
- 19 août 2019 à 20:58:12
- Nb. messages archivés
- 629
- Nb. messages JVC
- 629