C'était quoi l'"incident" dans votre collège/lycée ?
Le 21 août 2019 à 00:20:21 LardAbstrait a écrit :
Le 21 août 2019 à 00:11:12 Malalo a écrit :
Le 21 août 2019 à 00:09:04 dickoff a écrit :
pendant une semaine un type déclenchait l'alarme incendie 1 fois par jours, donc rassemblement devant le collège obligatoire on a jamais su qui c'étaitje faisais exactement pareil une fois par mois pendant 6 mois jusqu'à ce que le proviseur débarque une fois en cours et nous dise que l'alarme vient d'être déclenchée depuis notre couloir et qu'on est les seuls dans ce couloir à l'heure là, heureusement les seuls au courant que c'était moi m'ont pas balancé
Les gens comme toi sont des gros casse-couilles.
Eh j'arrangeais la moitié du lycée en faisant louper une partie des cours
Le 21 août 2019 à 00:22:33 Malalo a écrit :
pendant une semaine un type déclenchait l'alarme incendie 1 fois par jours, donc rassemblement devant le collège obligatoire on a jamais su qui c'étaitje faisais exactement pareil une fois par mois pendant 6 mois jusqu'à ce que le proviseur débarque une fois en cours et nous dise que l'alarme vient d'être déclenchée depuis notre couloir et qu'on est les seuls dans ce couloir à l'heure là, heureusement les seuls au courant que c'était moi m'ont pas balancé
cimer khey de nous faire louper les cours barbant de Monsieur bidochon
Ou sinon y'avait eu un gros bordel pendant un blocus en terminal qui au debut etait pacifique, les gens dansait etc
Puis un mec de ma classe a lancé un cocktail molotof par dessus le portail du lycée puis c'est le chaos, tout les wesh et racailles qui étaient planqués derrière des buissons accourt devant le portail et caillasse tout ce qui bouge
Les éleves qui faisait le blocus rentre tous a l'interieur sous une pluie de caillasse, un groupe commence a ramener des poubelles et les remplissent de papier et les allume grace au combo deo + briquet
Le proviseur adjoint et le CPE ce sont fait passé a tabac par des wesh, les CRS sont ensuite venu a coup de lacrimo, chiens et flashball
D'autres jeunes avait mème des pétards et mortiers
Le 20 août 2019 à 23:19:52 JoBalafre a écrit :
Sur mes 4 ans de lycée il y a eu deux décès, une meuf qui s'est suicidée en sautant de son immeuble, pour une histoire de mec à la con, et l'autre c'est un pote qui s'est tué en moto en seconde, rip mon gars
Tu vis pas dans le Var toi ?
Un élève en internat qui s'est suicidé, quelques professeurs en dépression, un prof de musique qui frappait des élèves en venant en cours en puant l'alcool.
Rien d'extraordinaire quand je lis ce topic.
Mes grandes sœurs sont passées par le même établissement que moi et à leur époque, y'avait des bagarres générales.
Le 21 août 2019 à 00:21:41 EtronDuLac3 a écrit :
Le 21 août 2019 à 00:08:26 HybridBoy a écrit :
Le 21 août 2019 à 00:03:37 EtronDuLac3 a écrit :
Le 20 août 2019 à 23:58:56 HybridBoy a écrit :
Le 20 août 2019 à 23:49:12 EtronDuLac3 a écrit :
C'est moi le cassos du collège, j'ai craqué en 4e mais sachez que j'étais harcelé depuis la 6e, enfin j'étais la victime quoi, on me frappait pas mais on m'humiliait sans cesse, et les filles étaient les pires, elles me faisaient comprendre que j'étais une grosse merde, tous les jours je rêvais de tous les tuer puis un matin j'ai prit un couteau de cuisine de merde avec moi en me faisant des films genre j'allais faire un carnage et me venger à la Columbine tout ça, j'écoutais du Death Metal, j'étais passionné par le massacre de Colombine tout ça, à la base je flippai ma race de me balader avec ça puis finalement j'ai vu rouge, en pleine classe en partant de rien, à l'appel au cours d'art plastique où c'était un peu la récréation avec un prof de merde qui n'élevait jamais la voix, je me prenais un habituel " Le moche ! " " Le débile ! " juste après mon nom de famille, c'était une des petites connes habituelles et elle était juste à la table devant moi.
J'ai résisté quoi.... 30 secondes, pendant 30 secondes je pensais à mon couteau, à mes délires de me faire enfin respecter, je retenais mes larmes en même temps, puis c'était plus moi à ce moment, je l'ai sorti et je l'ai planté exactement 14 fois dans le torse puis le prof pas si victime s'est jeté sur moi et m'a arrêté, c'est pas moi qui ai compté les coups, c'est la police qui me l'a dit.Résultat ? Ma jeunesse entière de gâchée, et toujours une vie minable, j'ai 25 ans.
Merde T'as été condamné ? ça s'est déroulé comment ?
Le résultat final, je suis sorti à 18 ans, presque 3 ans et demi plus tard.
Psychologue une fois par semaine, école en prison pour mineur, là bas j'avais pas d'amis mais j'étais pas harcelé, c'était mieux, j'ai regretté quand même, surtout vis à vis de mes parents qui eux ne me considèrent plus vraiment comme leur fils, puis ça m'a pas aidé à m'élever, je suis resté une merde, j'ai ni travail ni amis et cette histoire c'est terminé il y a 7 ans.Dur, t'en subi toujours les conséquences aujourd'hui ( avec sa famille ou ses anciens amis ) ?
Tu regrettes ?
Je regrettai déjà après le premier coup de couteau, quant elle a criée et quand j'ai vu ses yeux terrorisés, j'ai jamais été capable d'expliquer pourquoi j'ai continué quand même, j'ai toujours dit la vérité, j'étais plus moi même, comme à moitié moi et à moitié un autre pendant un court instant.
Elle est morte sur place, j'ai jamais eu la moindre altercation avec sa famille ou ses amis par la suite, le procès était à huit clos, par ouvert au publique, et ses parents ne sont même pas venu.
chaud
Il avait trouvé des photos de lui à poil avec son mec tenant des espèces de trucs pour se branler et des plan de beuh.
Des mecs ont imprimé les photos et les ont collés sur tous les murs du lycée, le gamin qui avait volé la clé s’est fait virer et le prof a été muté dans une autre ville, j’en pleure encore
Non c'est juste chiant en fait, de sortir, de poireauter dans le vide et de rater des heures de cours. Certains en avaient quelques chose à foutre de leur scolarité.
Le 21 août 2019 à 00:24:01 LardAbstrait a écrit :
Non c'est juste chiant en fait, de sortir, de poireauter dans le vide et de rater des heures de cours. Certains en avaient quelques chose à foutre de leur scolarité.
toi tu devais etre le bolos de la classe
Le 21 août 2019 à 00:21:41 EtronDuLac3 a écrit :
Le 21 août 2019 à 00:08:26 HybridBoy a écrit :
Le 21 août 2019 à 00:03:37 EtronDuLac3 a écrit :
Le 20 août 2019 à 23:58:56 HybridBoy a écrit :
Le 20 août 2019 à 23:49:12 EtronDuLac3 a écrit :
C'est moi le cassos du collège, j'ai craqué en 4e mais sachez que j'étais harcelé depuis la 6e, enfin j'étais la victime quoi, on me frappait pas mais on m'humiliait sans cesse, et les filles étaient les pires, elles me faisaient comprendre que j'étais une grosse merde, tous les jours je rêvais de tous les tuer puis un matin j'ai prit un couteau de cuisine de merde avec moi en me faisant des films genre j'allais faire un carnage et me venger à la Columbine tout ça, j'écoutais du Death Metal, j'étais passionné par le massacre de Colombine tout ça, à la base je flippai ma race de me balader avec ça puis finalement j'ai vu rouge, en pleine classe en partant de rien, à l'appel au cours d'art plastique où c'était un peu la récréation avec un prof de merde qui n'élevait jamais la voix, je me prenais un habituel " Le moche ! " " Le débile ! " juste après mon nom de famille, c'était une des petites connes habituelles et elle était juste à la table devant moi.
J'ai résisté quoi.... 30 secondes, pendant 30 secondes je pensais à mon couteau, à mes délires de me faire enfin respecter, je retenais mes larmes en même temps, puis c'était plus moi à ce moment, je l'ai sorti et je l'ai planté exactement 14 fois dans le torse puis le prof pas si victime s'est jeté sur moi et m'a arrêté, c'est pas moi qui ai compté les coups, c'est la police qui me l'a dit.Résultat ? Ma jeunesse entière de gâchée, et toujours une vie minable, j'ai 25 ans.
Merde T'as été condamné ? ça s'est déroulé comment ?
Le résultat final, je suis sorti à 18 ans, presque 3 ans et demi plus tard.
Psychologue une fois par semaine, école en prison pour mineur, là bas j'avais pas d'amis mais j'étais pas harcelé, c'était mieux, j'ai regretté quand même, surtout vis à vis de mes parents qui eux ne me considèrent plus vraiment comme leur fils, puis ça m'a pas aidé à m'élever, je suis resté une merde, j'ai ni travail ni amis et cette histoire c'est terminé il y a 7 ans.Dur, t'en subi toujours les conséquences aujourd'hui ( avec sa famille ou ses anciens amis ) ?
Tu regrettes ?
Je regrettai déjà après le premier coup de couteau, quant elle a criée et quand j'ai vu ses yeux terrorisés, j'ai jamais été capable d'expliquer pourquoi j'ai continué quand même, j'ai toujours dit la vérité, j'étais plus moi même, comme à moitié moi et à moitié un autre pendant un court instant.
Elle est morte sur place, j'ai jamais eu la moindre altercation avec sa famille ou ses amis par la suite, le procès était à huit clos, par ouvert au publique, et ses parents ne sont même pas venu.
Faut pas se laisser faire mais j'aurais du mal à dire que t'as eu raison. Il y a tellement d'autres moyen en ta possession que de poignarder quelqu'un pour te faire respecter.
Le 21 août 2019 à 00:25:02 WalterManetti a écrit :
toi tu devais etre le bolos de la classe
Pas du tout, mais c'est juste relou au bout de la 8ième fois de la semaine en fait
Non c'était plus marrant que d'écouter un cours qui te sera inutile dans 95% des cas et où si tu t'y intéresse vraiment tu trouvera un truc 100 fois mieux expliqué sur Wikipédia
En sti on a monté une opération commando avec les gars de ma classe
on a foutu une cinquantaine de bombe puante dans un couloir et on a fermé les issu avec des cerflex et du scotch
on a fait ça en simultané des deux côté en élaborant un plan pour éviter les caméra
a la sonnerie ça a été un carnage et les profs on jamais trouvé c'était qui les con qui avaient fait ça
J'en avais rien à foutre ça m'arrangeais moi et mes potes on rigolait bien à croire que louper 45min de cours par moi ça va te faire foirer ton bac
Données du topic
- Auteur
- K6LM
- Date de création
- 20 août 2019 à 22:58:19
- Nb. messages archivés
- 448
- Nb. messages JVC
- 447