C'était quoi l'"incident" dans votre collège/lycée ?
Rien que d'y penser ça me met vraiment mal a l'aise... Je me souviens du petit gars avec qui j'était sur le tapis , il me regardait bizarrement et il m'avait demander si j'avait pisser
L'ironie du sort c'est que maintenant je peux tenir pendant plusieurs heures sans aller au toilette...
un jour y'avait une collecte de fond pour une association, et des gens vendaient des pains au chocolat pour financer l'organisation
y'a des mecs qui se sont ramené avec des faux billets de 50 ils ont tout prit, 0 fond pour l'association
putain ces gros fdp n'empêche, en plus c'était pour aider les sdf à la base le truc
Le 20 août 2019 à 23:19:52 JoBalafre a écrit :
Sur mes 4 ans de lycée il y a eu deux décès, une meuf qui s'est suicidée en sautant de son immeuble, pour une histoire de mec à la con, et l'autre c'est un pote qui s'est tué en moto en seconde, rip mon gars
Au lycee , un mec crise d’épilepsie dans son sommeil
Un mec s'était fait tromper par sa meuf, il menaçait de sauter du pont qui lie le bâtiment à la cantine, il avait fait sa drama queen pendant des heures et mes potes disaient "SAUTE ! SAUTE ! SAUTE !", ils ont appelé les pompiers
résultat
Le prof de philo qui séduisait quelques gourgandines et qui attendait leurs 18 ans pile pour se les taper
Le rectorat qui trouvait pas de remplaçant pour un prof de physique et qui a sorti un ingénieur en géologie gabonnais qui parlait avec un accent incompréhensible
Le mec savait pas ce qu'était une chromatographie, et il nous dictait le livre quand il devait faire cours, c'était n'importe quoI
Le 20 août 2019 à 23:18:40 antiAW a écrit :
un jour y'avait une collecte de fond pour une association, et des gens vendaient des pains au chocolat pour financer l'organisationy'a des mecs qui se sont ramené avec des faux billets de 50 ils ont tout prit, 0 fond pour l'association
putain ces gros fdp n'empêche, en plus c'était pour aider les sdf à la base le truc
Bordel ces génies
Des collégiens ou non ?
C'est pas un incident parce que c'était discret mais avec un pote à moi on avait trouvé la trappe qui menait à une cave qui passait sous tout le lycée, y avait tous les gros cables qui faisait passer le courant dans le lycée qui passaient par là mais y avait jamais de maintenance du coup on a coupé le cadenas de la trappe et mis le notre et à la fin de plusieurs cours on profitait du bordel qu'il y avait quand tout le monde partait pour voler une table ou des chaises de temps en temps pour aller les descendre dans la cave.
On a aussi volé une bouilloire et du cappuccino en poudre en salle des profs et une lampe de bureau et une horloge dans une salle de cours qu'on avait crochetée pour tout installer à la cave.
A la fin de l'année une rumeur tournait comme quoi il y avait un "dark foyer" dans le lycée, donc on a abandonné la cave mais on a laissé un petit mot anonyme sur la table à la cave que la direction du lycée à retrouver un mois plus tard, ils se sont toujours douté que c'était nous mais on jamais eu de preuves nécessaires pour nous accuser alors on s'en est bien sorti et on a bien profité de notre foyer privé pendant 8 mois
Le 20 août 2019 à 23:35:53 K6LM a écrit :
Le 20 août 2019 à 23:18:40 antiAW a écrit :
un jour y'avait une collecte de fond pour une association, et des gens vendaient des pains au chocolat pour financer l'organisationy'a des mecs qui se sont ramené avec des faux billets de 50 ils ont tout prit, 0 fond pour l'association
putain ces gros fdp n'empêche, en plus c'était pour aider les sdf à la base le trucBordel ces génies
Des collégiens ou non ?
ouai collégiens
ça a fait un putain de scandale, le proviseur avait fait un discours sur la corruption et le vol pendant au moins 2heures à tout le collège entier
rien
j'arrive pas à me souvenir mais je crois qu'il s'est rien passé dans mon collège
Données du topic
- Auteur
- K6LM
- Date de création
- 20 août 2019 à 22:58:19
- Nb. messages archivés
- 448
- Nb. messages JVC
- 447