C'était quoi l'"incident" dans votre collège/lycée ?
Le 21 août 2019 à 00:07:07 LeKheyparateur a écrit :
Dans le lycée ou j'etais il y a quelques années ya eu un meurtre pour un. No fake vous pouvez facilement le trouver sur les site des differents journaux d'ailleur c'etait passer sur le journal de 20h de tf1 je crois
Au collège un débile s'amusait à allumer son briquet derrière la tête de la prof, il a fini par mettre feu à ses cheveux, il s'est fait renvoyé de l'établissement.
Au lycée, un jour durant l'hiver, on s'est pointés en cours, on était genre 5 élèves sur 30. Ils ont eu peur d'une possible épidémie, on s'est tous fait diagnostiquer avant qu'on nous renvoie chez nous
c'était au lycée
y'a une prof qui s'est immolé devant tout le monde
Le 20 août 2019 à 23:58:52 IronAlchemist a écrit :
L'histoire du dark foyer
L'histoire des faux billetsSinon en 5ème j'ai volé des clés, j'avais dit "les gars pas de connerie", je pars en voyage scolaire et le dernier jour je reçois un appel "Bon bah on s'est fait chopper", conseil de discipline parce que ces enculés étaient allé dans l'internat des filles pour les prendre en photo
J'ai pris 3j de TIG ça va
Je pense, surtout à cet âge, que c'est la meilleure chose qui ait pu t'arriver parce plus tu sais tôt que les gens sont débiles et que tu peux pas leur faire confiance, mieux c'est
Moi j'ai du attendre la terminale
C'était en 5/4e, un mec cagoulé était rentré dans les vestiaires de la salle de sport, à 250 mètres du collège avec un énorme couteau de boucher, puis est rentré dans la cour en escaladant une grille...en pleine récré
Tout le collège s'est mit à lui courrier après, le mec a paniqué et s'est barré
Le 20 août 2019 à 23:34:15 Soliastro a écrit :
Le prof de philo qui séduisait quelques gourgandines et qui attendait leurs 18 ans pile pour se les taperLe rectorat qui trouvait pas de remplaçant pour un prof de physique et qui a sorti un ingénieur en géologie gabonnais qui parlait avec un accent incompréhensible
Le mec savait pas ce qu'était une chromatographie, et il nous dictait le livre quand il devait faire cours, c'était n'importe quoI
Quel ville mec ? J'ai un prof de philo qui faisait la même chose
une prof qui a voulu se suicider pendant le cours en sautant de la fenetre du 3eme étage
un élève qui a poignardé un prof avec un ciseau
sinon en plus soft :
un gars qui harcelait un mec de la classe en 6ème, il lui faisait porter son sac et tout
Des manouches qui se sont ramenés en plein jour et ont éclaté des vitres et des portes
Sinon un type qui est mort en voulant glisser sur une rampe d'escalier
Il a attendu que la cour soit vide et qu'il reste que quelques élèves à l'étude , horrible.
College c'était un mec qui avait balancer une énorme pierre pour briser une fenêtre dans les escaliers au tout dernier étage, le truc c'est qu'en bas il y avait des petits gradins avec des étudiants assis . Et une fois no fake dans les chiottes des mecs y'avait un étudiant qui c'était "ouvert" le bras avec une fourchette de la cantoche et il avait écrit un truc sur le mur j'ai oublié le truc en question.
Lycée rien de bien grand, un mec faisait le mongole sur les barrières devant le lycée, il est tombé et sa tete a frappé le bord du trottoir, il a fini golbut d'après les retours a l'époque
Le 21 août 2019 à 00:11:12 Malalo a écrit :
Le 21 août 2019 à 00:09:04 dickoff a écrit :
pendant une semaine un type déclenchait l'alarme incendie 1 fois par jours, donc rassemblement devant le collège obligatoire on a jamais su qui c'étaitje faisais exactement pareil une fois par mois pendant 6 mois jusqu'à ce que le proviseur débarque une fois en cours et nous dise que l'alarme vient d'être déclenchée depuis notre couloir et qu'on est les seuls dans ce couloir à l'heure là, heureusement les seuls au courant que c'était moi m'ont pas balancé
Les gens comme toi sont des gros casse-couilles.
Ma prof de musique a fait une tentative de suicide et a fini chez les fous
Sinon pas grand chose
Le 20 août 2019 à 23:49:12 EtronDuLac3 a écrit :
C'est moi le cassos du collège, j'ai craqué en 4e mais sachez que j'étais harcelé depuis la 6e, enfin j'étais la victime quoi, on me frappait pas mais on m'humiliait sans cesse, et les filles étaient les pires, elles me faisaient comprendre que j'étais une grosse merde, tous les jours je rêvais de tous les tuer puis un matin j'ai prit un couteau de cuisine de merde avec moi en me faisant des films genre j'allais faire un carnage et me venger à la Columbine tout ça, j'écoutais du Death Metal, j'étais passionné par le massacre de Colombine tout ça, à la base je flippai ma race de me balader avec ça puis finalement j'ai vu rouge, en pleine classe en partant de rien, à l'appel au cours d'art plastique où c'était un peu la récréation avec un prof de merde qui n'élevait jamais la voix, je me prenais un habituel " Le moche ! " " Le débile ! " juste après mon nom de famille, c'était une des petites connes habituelles et elle était juste à la table devant moi.
J'ai résisté quoi.... 30 secondes, pendant 30 secondes je pensais à mon couteau, à mes délires de me faire enfin respecter, je retenais mes larmes en même temps, puis c'était plus moi à ce moment, je l'ai sorti et je l'ai planté exactement 14 fois dans le torse puis le prof pas si victime s'est jeté sur moi et m'a arrêté, c'est pas moi qui ai compté les coups, c'est la police qui me l'a dit.Résultat ? Ma jeunesse entière de gâchée, et toujours une vie minable, j'ai 25 ans.
Comment t'es pas en prison?
Le 21 août 2019 à 00:08:26 HybridBoy a écrit :
Le 21 août 2019 à 00:03:37 EtronDuLac3 a écrit :
Le 20 août 2019 à 23:58:56 HybridBoy a écrit :
Le 20 août 2019 à 23:49:12 EtronDuLac3 a écrit :
C'est moi le cassos du collège, j'ai craqué en 4e mais sachez que j'étais harcelé depuis la 6e, enfin j'étais la victime quoi, on me frappait pas mais on m'humiliait sans cesse, et les filles étaient les pires, elles me faisaient comprendre que j'étais une grosse merde, tous les jours je rêvais de tous les tuer puis un matin j'ai prit un couteau de cuisine de merde avec moi en me faisant des films genre j'allais faire un carnage et me venger à la Columbine tout ça, j'écoutais du Death Metal, j'étais passionné par le massacre de Colombine tout ça, à la base je flippai ma race de me balader avec ça puis finalement j'ai vu rouge, en pleine classe en partant de rien, à l'appel au cours d'art plastique où c'était un peu la récréation avec un prof de merde qui n'élevait jamais la voix, je me prenais un habituel " Le moche ! " " Le débile ! " juste après mon nom de famille, c'était une des petites connes habituelles et elle était juste à la table devant moi.
J'ai résisté quoi.... 30 secondes, pendant 30 secondes je pensais à mon couteau, à mes délires de me faire enfin respecter, je retenais mes larmes en même temps, puis c'était plus moi à ce moment, je l'ai sorti et je l'ai planté exactement 14 fois dans le torse puis le prof pas si victime s'est jeté sur moi et m'a arrêté, c'est pas moi qui ai compté les coups, c'est la police qui me l'a dit.Résultat ? Ma jeunesse entière de gâchée, et toujours une vie minable, j'ai 25 ans.
Merde T'as été condamné ? ça s'est déroulé comment ?
Le résultat final, je suis sorti à 18 ans, presque 3 ans et demi plus tard.
Psychologue une fois par semaine, école en prison pour mineur, là bas j'avais pas d'amis mais j'étais pas harcelé, c'était mieux, j'ai regretté quand même, surtout vis à vis de mes parents qui eux ne me considèrent plus vraiment comme leur fils, puis ça m'a pas aidé à m'élever, je suis resté une merde, j'ai ni travail ni amis et cette histoire c'est terminé il y a 7 ans.Dur, t'en subi toujours les conséquences aujourd'hui ( avec sa famille ou ses anciens amis ) ?
Tu regrettes ?
Je regrettai déjà après le premier coup de couteau, quant elle a criée et quand j'ai vu ses yeux terrorisés, j'ai jamais été capable d'expliquer pourquoi j'ai continué quand même, j'ai toujours dit la vérité, j'étais plus moi même, comme à moitié moi et à moitié un autre pendant un court instant.
Elle est morte sur place, j'ai jamais eu la moindre altercation avec sa famille ou ses amis par la suite, le procès était à huit clos, par ouvert au publique, et ses parents ne sont même pas venu.
Données du topic
- Auteur
- K6LM
- Date de création
- 20 août 2019 à 22:58:19
- Nb. messages archivés
- 448
- Nb. messages JVC
- 447