Topic de K6LM :

C'était quoi l'"incident" dans votre collège/lycée ?

Le 20 août 2019 à 23:36:04 Malalo a écrit :
C'est pas un incident parce que c'était discret mais avec un pote à moi on avait trouvé la trappe qui menait à une cave qui passait sous tout le lycée, y avait tous les gros cables qui faisait passer le courant dans le lycée qui passaient par là mais y avait jamais de maintenance du coup on a coupé le cadenas de la trappe et mis le notre et à la fin de plusieurs cours on profitait du bordel qu'il y avait quand tout le monde partait pour voler une table ou des chaises de temps en temps pour aller les descendre dans la cave.

On a aussi volé une bouilloire et du cappuccino en poudre en salle des profs et une lampe de bureau et une horloge dans une salle de cours qu'on avait crochetée pour tout installer à la cave.

A la fin de l'année une rumeur tournait comme quoi il y avait un "dark foyer" dans le lycée, donc on a abandonné la cave mais on a laissé un petit mot anonyme sur la table à la cave que la direction du lycée à retrouver un mois plus tard, ils se sont toujours douté que c'était nous mais on jamais eu de preuves nécessaires pour nous accuser alors on s'en est bien sorti et on a bien profité de notre foyer privé pendant 8 mois :hap:

ce mage noir :rire: :hap:

Le 20 août 2019 à 23:38:41 donQuenellas a écrit :
C'était il y a plus de 10 ans en 5ème je crois , il prof qui a mis un claque de gitan a un élève qui a était levé pour insulter le prof ( un cas social vulgaire insultant et qui cassait les pieds de tout le monde , tabassage racket , fumage de shit ) , il a vole et sest éclaté la tête sur le rebord du bureau . resultat : Traumatisme crânien et quelques points de suture

le prof a eu quoi comme problème après ?

Le 20 août 2019 à 23:40:06 Caban_15me a écrit :

Le 20 août 2019 à 23:36:04 Malalo a écrit :
C'est pas un incident parce que c'était discret mais avec un pote à moi on avait trouvé la trappe qui menait à une cave qui passait sous tout le lycée, y avait tous les gros cables qui faisait passer le courant dans le lycée qui passaient par là mais y avait jamais de maintenance du coup on a coupé le cadenas de la trappe et mis le notre et à la fin de plusieurs cours on profitait du bordel qu'il y avait quand tout le monde partait pour voler une table ou des chaises de temps en temps pour aller les descendre dans la cave.

On a aussi volé une bouilloire et du cappuccino en poudre en salle des profs et une lampe de bureau et une horloge dans une salle de cours qu'on avait crochetée pour tout installer à la cave.

A la fin de l'année une rumeur tournait comme quoi il y avait un "dark foyer" dans le lycée, donc on a abandonné la cave mais on a laissé un petit mot anonyme sur la table à la cave que la direction du lycée à retrouver un mois plus tard, ils se sont toujours douté que c'était nous mais on jamais eu de preuves nécessaires pour nous accuser alors on s'en est bien sorti et on a bien profité de notre foyer privé pendant 8 mois :hap:

ce mage noir :rire: :hap:

même pas des mages noirs on faisait vraiment parti des plus populaires du lycée enfin surtout moi, mon pote moins, mais beaucoup se doutaient que c'était nous ce "dark foyer" (d'ailleurs j'sais pas qui a fait tourner ce nom ça pue la merde) mais personne n'était sûr de rien ni de ou il se trouvait

La tradition voulait qu'en fin d'années les terminales foutent un bordel monstre le dernier jour de cours. L'année ou j'étais en première ça a pris des proportions de fou parce que les lycées voisins s'étaient joints à la partie. C'est parti en explosion de fumigènes absolument partout, les élèves rapportaient des animaux en tous genre (une poule à malenconstreusement été tuée à cause des certains élève qui lui ont jetés des pétards dessus :snif:), émeutes, intervention de fourgons entier de flics (je me suis retrouvé entrainé par une ruée de policier qui débarquaient pour intervenir :rire:), bref sacrée journée
Moi j'ai eu droit à el famoso prof de sport qui rentre dans les vestiaires des filles.
Sinon un élève qui est mort en plein cours de sport, rupture d'anévrisme, c'était mon voisin :snif:
Son père qui était un père badass et barraque c'est devenu un putain de celestin maintenant, il parle tout doucement et il sort plus :snif:

C'est moi le cassos du collège, j'ai craqué en 4e mais sachez que j'étais harcelé depuis la 6e, enfin j'étais la victime quoi, on me frappait pas mais on m'humiliait sans cesse, et les filles étaient les pires, elles me faisaient comprendre que j'étais une grosse merde, tous les jours je rêvais de tous les tuer puis un matin j'ai prit un couteau de cuisine de merde avec moi en me faisant des films genre j'allais faire un carnage et me venger à la Columbine tout ça, j'écoutais du Death Metal, j'étais passionné par le massacre de Colombine tout ça, à la base je flippai ma race de me balader avec ça puis finalement j'ai vu rouge, en pleine classe en partant de rien, à l'appel au cours d'art plastique où c'était un peu la récréation avec un prof de merde qui n'élevait jamais la voix, je me prenais un habituel " Le moche ! " " Le débile ! " juste après mon nom de famille, c'était une des petites connes habituelles et elle était juste à la table devant moi.
J'ai résisté quoi.... 30 secondes, pendant 30 secondes je pensais à mon couteau, à mes délires de me faire enfin respecter, je retenais mes larmes en même temps, puis c'était plus moi à ce moment, je l'ai sorti et je l'ai planté exactement 14 fois dans le torse puis le prof pas si victime s'est jeté sur moi et m'a arrêté, c'est pas moi qui ai compté les coups, c'est la police qui me l'a dit.

Résultat ? Ma jeunesse entière de gâchée, et toujours une vie minable, j'ai 25 ans.

En vrai je me rends compte que j'avais un lycée rempli de fous furieux, en sortie au cinéma au moment de retourner au lycée à midi je devais manger un ville avec un pote et le prof voulait qu'on rentre manger au lycée du coup mon pote s'est embrouillé avec le prof on s'est fait virer deux jours
Du coup le dit prof s'est bizarrement fait voler son ordi portable une semaine après :hap:

Sinon y a eu pas mal de bastons dont une avec un gars qui s'est fait éclater la gueule sur un banc en métal dans la cours ou alors les skinheads de la ville qui avaient rdv avec les mecs de quartier devant mon lycée, tous les quartiers alentours sont montés pour se battre ensemble en mettant de côté leur problèmes entre eux, tous les flics de la ville étaient là avec les flashballs

Le 20 août 2019 à 23:03:35 Sticky_Finger a écrit :
Au lycée y'avait un mec, il avait pété les plombs parce que sa meuf c'etait pendu, il restait scotché sur son fond écran d'elle en cours et un jour pendant le bac blanc il a dechiré sa copie et sujet, renverser les tables et est parti courir dans les couloirs en hurlant :peur: ils avaient appelé les pompiers je crois

Putin triste

Un gars qui a fait explosé les toilettes à coup de pétard
meuf qui attendait sont bus en plus au milieu du parking, le bus lui roule sur le pied, les pompiers arrivent elle a la jambe complètement retourné, au final amputé + jambe de bois

Le 20 août 2019 à 23:49:12 EtronDuLac3 a écrit :
C'est moi le cassos du collège, j'ai craqué en 4e mais sachez que j'étais harcelé depuis la 6e, enfin j'étais la victime quoi, on me frappait pas mais on m'humiliait sans cesse, et les filles étaient les pires, elles me faisaient comprendre que j'étais une grosse merde, tous les jours je rêvais de tous les tuer puis un matin j'ai prit un couteau de cuisine de merde avec moi en me faisant des films genre j'allais faire un carnage et me venger à la Columbine tout ça, j'écoutais du Death Metal, j'étais passionné par le massacre de Colombine tout ça, à la base je flippai ma race de me balader avec ça puis finalement j'ai vu rouge, en pleine classe en partant de rien, à l'appel au cours d'art plastique où c'était un peu la récréation avec un prof de merde qui n'élevait jamais la voix, je me prenais un habituel " Le moche ! " " Le débile ! " juste après mon nom de famille, c'était une des petites connes habituelles et elle était juste à la table devant moi.
J'ai résisté quoi.... 30 secondes, pendant 30 secondes je pensais à mon couteau, à mes délires de me faire enfin respecter, je retenais mes larmes en même temps, puis c'était plus moi à ce moment, je l'ai sorti et je l'ai planté exactement 14 fois dans le torse puis le prof pas si victime s'est jeté sur moi et m'a arrêté, c'est pas moi qui ai compté les coups, c'est la police qui me l'a dit.

Résultat ? Ma jeunesse entière de gâchée, et toujours une vie minable, j'ai 25 ans.

Preuve où fake

Un mec a tabassé la prof de SVT avec un tabouret, rien de spécial :(
Un prof couchait avec une élève :hap:
A part quelques histoires violentes de harcèlement, rien de spécial :(
Débordements en novembre dernier avec les mouvements de casseurs, multiples embarcations de mecs de ma classe (STMG :hap:)

L'histoire du dark foyer :rire:
L'histoire des faux billets :rire:

Sinon en 5ème j'ai volé des clés, j'avais dit "les gars pas de connerie", je pars en voyage scolaire et le dernier jour je reçois un appel "Bon bah on s'est fait chopper", conseil de discipline parce que ces enculés étaient allé dans l'internat des filles pour les prendre en photo
J'ai pris 3j de TIG ça va

Le 20 août 2019 à 23:49:12 EtronDuLac3 a écrit :

Merde :( T'as été condamné ? ça s'est déroulé comment ?

Une fille qui est morte en voiture avec sa mère
Bon c'était pas dans le collège mais bon ça fait un choc quand même

Le 20 août 2019 à 23:19:52 JoBalafre a écrit :
Sur mes 4 ans de lycée il y a eu deux décès, une meuf qui s'est suicidée en sautant de son immeuble, pour une histoire de mec à la con, et l'autre c'est un pote qui s'est tué en moto en seconde, rip mon gars :snif:

4ans :rire:

Données du topic

Auteur
K6LM
Date de création
20 août 2019 à 22:58:19
Nb. messages archivés
448
Nb. messages JVC
447
En ligne sur JvArchive 276