[PATRONNE] J'ai retrouvé la VIDEO du STAGIAIRE
Le 01 juillet 2020 à 14:49:36 MjoInir a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 14:48:32 Shunyuji a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 14:45:52 MjoInir a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 14:42:00 Keydorsay a écrit :
Le mec est débile. inapte au travail, et handicapé socialement.
C'est un fouteur de merde ça ce voit à 500km.Pourquoi ils s'engueulent ? J'ai pas trouvé
T'as l'air plus renseigné que moiIl faisait rien et cherche la merde avec sa tutrice pour qu'elle craque. C'est vraiment lamentable.
Bah la patron a l'obligation de donner du travail a l'employé, si le patron lui donne rien il peut rien faire
T'es en stage. C'est monnaie courante d'avoir des journées où tu te fais un poil chier (même en CDI d'ailleurs).
Tu vas voir ton maître de stage, ou tu proposes ton aide à n'importe quel employé.
Par contre , prendre la défense du : je suis payé 300 balles pour rester jusqu'à 23h, c'est normal...
Pas étonnant qu'avec une mentalité pareille, le medef gagne le rapport de force. Le mec accepte littéralement d'être un paillasson.
Le 01 juillet 2020 à 14:42:00 Keydorsay a écrit :
Le mec est débile. inapte au travail, et handicapé socialement.
C'est un fouteur de merde ça ce voit à 500km.
this bordel
Le 01 juillet 2020 à 14:53:46 pingPOE a écrit :
Par contre , prendre la défense du : je suis payé 300 balles pour rester jusqu'à 23h, c'est normal...Pas étonnant qu'avec une mentalité pareille, le medef gagne le rapport de force. Le mec accepte littéralement d'être un paillasson.
Si on te convie à une réunion avec des directeurs, alors que tu es en stage. Tu y vas.
Assister à ce genre de truc c'est limite le seul truc "interessant" de certains stage.
Le 01 juillet 2020 à 14:50:11 UnArtNul a écrit :
" T'étais toutes les journées sur ton téléphone "
" C'est normal heeeuuu yavait pas de travail heeeuuu m'occupait "Bordel ceux qui prennent la défense du khey
+1000 tu sens bien que le mec est à 100km de la réalité. C'est bien le style à commandé des peignoirs sur internet gratuitement et à ouinouin quand on lui annule la commande.
Le 01 juillet 2020 à 14:53:46 pingPOE a écrit :
Par contre , prendre la défense du : je suis payé 300 balles pour rester jusqu'à 23h, c'est normal...Pas étonnant qu'avec une mentalité pareille, le medef gagne le rapport de force. Le mec accepte littéralement d'être un paillasson.
C'est juste une réunion d'entreprise, ne pense pas que dans une entreprise il y'ai des réunions tout les jours, c'est quelque chose qui se fait assez rarement. La le stagiaire profite juste qu'on lui es proposé d'assister à cette réunion ( Surement organisé pour sa gueule afin qu'il puisse gueuler ) afin de déchainer sa haine. De plus, on voit bien qu'il est complètement incohérent, il se dit sans reproche et par la suite il assume utilisait régulièrement son téléphone au travail. J'ai fais des tonnes de stages, et j'ai aussi travaillés en intérim et en CDD, le fait de ne pas utiliser son téléphone c'est la base
" C'est normal heeeuuu yavait pas de travail heeeuuu m'occupait "Bordel ceux qui prennent la défense du khey
La base pour check son telephone c'est de pas le faire devant son patron et si possible que personne te voit, donc aller au chiotte par exemple mais pas pendant 1h tout le temps .
Le gars est en mode gneugneu je suis stagiaire, pas salarié, pas esclave si toi tu reste en reunion jusqu'à 23h c'est pas mon problème. J'te jure je me serai retenu de lui éclater la gueule.
Non mais personne relève que pr les deux autres employés, parler de fiche de paie, dire qu'on a porté plainte, et parler salaire, c'est une insulte ?
Faut être tombé à quel stade de soumission pour penser que c'est un crime de lèse-majesté que de parler de son salaire à son employeur ?
Bordel
" Bon oui j'ai dis que vous êtes esclavagiste mais par contre l'autre qui me dit < Fait attention à toi > c'est pas une menace ça ? "
Le mec il pousse à bout tout le monde dans l'entreprise et il se contredit d'une minute à l'autre
" Elle me reproche mon travail mais y'a rien du tout à me reprocher "
" Me faire juger par des gens qui ont fait heeeuuu architecte "
Le 01 juillet 2020 à 14:58:34 Shunyuji a écrit :
La base pour check son telephone c'est de pas le faire devant son patron et si possible que personne te voit, donc aller au chiotte par exemple mais pas pendant 1h tout le temps .
Le gars est en mode gneugneu je suis stagiaire, pas salarié, pas esclave si toi tu reste en reunion jusqu'à 23h c'est pas mon problème. J'te jure je me serai retenu de lui éclater la gueule.
C'est une menace ?
Car il y a déjà une main courante sur ta tête après ton invective "tu commences à me chauffer"
" J'ai fais aucune faute "
" Bah je suis partie 5 minutes avant car mon travail était terminé "
Bordel mais ce mec a jamais travaillé de sa vie en fait
Si y a bien un moment où tu peux chercher à te faire respecter c'est quand t'es stagiaire, t'as pas la pression de perdre ton emploi et ton salaire.
Les stages c'est ingrat, certaines personnalités n'acceptent pas de se faire pisser dessus pendant des mois pour 300 euros par mois, d'autres sont beaucoup plus docile, tant mieux pour eux...
Le 01 juillet 2020 à 15:02:39 Croutechef a écrit :
Bordel le gars qui se fait chier avec un stage alors qu'il pourrait être éboueur et être tranquille
Ce mec est surement au RSA à l'heure qu'il est vu comment il travail
Le 01 juillet 2020 à 15:01:31 UnArtNul a écrit :
" J'ai fais aucune faute "" Bah je suis partie 5 minutes avant car mon travail était terminé "
Bordel mais ce mec a jamais travaillé de sa vie en fait
Bon par contre le fait qu'on lui demande de nettoyer les chiotes Je dois bien dire que j'aurais aussi demander si c'est une blague
Données du topic
- Auteur
- AlexanderNevsky
- Date de création
- 11 août 2019 à 21:47:36
- Nb. messages archivés
- 635
- Nb. messages JVC
- 623