[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Le 29 décembre 2019 à 23:05:59 kjfeet81 a écrit :
Bon pas terrible, je fais jamais de couleur d'habitude. Il faut bien commencer par quelque part.
J'ai du mal à maîtriser les contrastes. Du coup de loin c'est . Pourtant je commence à peindre au niveau gris.
Elle biglouche un peu non ?
Change la couleur du fond et ça te paraîtra mieux d'un coup (Met un petit rose bonbon/saumon )
Bon pas terrible, je fais jamais de couleur d'habitude. Il faut bien commencer par quelque part.
J'ai du mal à maîtriser les contrastes. Du coup de loin c'est . Pourtant je commence à peindre au niveau gris.
Je trouve que ça rend bien, le jour où tu éprouveras du plaisir à voir tes dessins en couleurs
Par contre sa pupille gauche est un peu trop à droite comparé à l'autre qui est au centre.
Demain je vais poster mon redrawing, on va voir si je me suis branlé ou pas depuis la création du topic
Le 29 décembre 2019 à 23:10:13 Ruby-Rose a écrit :
J'ai du mal à maîtriser les contrastes. Du coup de loin c'est . Pourtant je commence à peindre au niveau gris.Elle biglouche un peu non ?
Change la couleur du fond et ça te paraîtra mieux d'un coup (Met un petit rose bonbon/saumon )
Ayaa oui . C'était trop tard pour modifier. fallait que je change plein de layers. La flemme du coup
Le 29 décembre 2019 à 23:14:40 Gargouilleux a écrit :
J'ai du mal à maîtriser les contrastes. Du coup de loin c'est . Pourtant je commence à peindre au niveau gris.Je trouve que ça rend bien, le jour où tu éprouveras du plaisir à voir tes dessins en couleurs
Par contre sa pupille gauche est un peu trop à droite comparé à l'autre qui est au centre.Demain je vais poster mon redrawing, on va voir si je me suis branlé ou pas depuis la création du topic
Ouais c'est une bigleuse .
Hâte de voir ça alors
C'est pas mal je trouve, tu devrais renforcer les contours (yeux, visage et cheveux) avec des traits plus nets et plus sombres je dirais
Le 29 décembre 2019 à 23:20:19 CeIestin a écrit :
J'ai du mal à maîtriser les contrastes. Du coup de loin c'est . Pourtant je commence à peindre au niveau gris.C'est pas mal je trouve, tu devrais renforcer les contours (yeux, visage et cheveux) avec des traits plus nets et plus sombres je dirais
Merci ! Oui je trouve aussi. J'y pensrai la prochaine fois
Le 30 décembre 2019 à 15:50:14 kjfeet81 a écrit :
Le 30 décembre 2019 à 02:16:06 Ruby-Rose a écrit :
Ika MusumeOui elle a pas de jambes, flème
J'ai enfin envie de dessiner
Pas d'ombre / dégradé (sauf les yeux) car je me couche tôt ce soir
Bordel les mains Faut vraiment que j'en refasse.Nice ! un peut petites les main je trouve.
Ah oui c'est nettement mieux pour les couleurs
Le 30 décembre 2019 à 16:44:48 Gargouilleux a écrit :
Bordel les mains Faut vraiment que j'en refasse.Nice ! un peut petites les main je trouve.
Ah oui c'est nettement mieux pour les couleurs
Thx khey !
Je les avait fait trop grandes donc je les avaient édit puis rapetissées mais oui, elles font trop petites maintenant
Si je le finit je rechangerais ça
Ca rends largement mieux, le vert faisait vraiment terne
Le 30 décembre 2019 à 17:45:14 Ruby-Rose a écrit :
Je les avait fait trop grandes donc je les avaient édit puis rapetissées mais oui, elles font trop petites maintenant
Si je le finit je rechangerais çaCa rends largement mieux, le vert faisait vraiment terne
Elle biglouche toujours par contre
Haha merci !
Au risque de me faire bannir
dessin en cours :
(NSFW )
Le 30 décembre 2019 à 19:16:25 KJFeet82 a écrit :
Au risque de me faire bannirdessin en cours :
(NSFW )https://imgur.com/a/Ssmwy6y
un homme de culture
Yo l’équipe,
Je rejoint le projet
En ce moment je dessine un petit sonic
Sur Procreate pocket, au doigt
Je me suis remis au dessins hier après une pause de 8-9 ans et je kiffe trop, je prévois d’acheter un iPad pro si je continue sur cette lancée
Voilà donnez moi vos avis
Voici l’original que j’essaie de reproduire :
D’autres dessinent sur Procreate ?
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14090
- Nb. messages JVC
- 13666