[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Le 02 janvier 2020 à 22:16:24 Teap a écrit :
C'est pas mieux de trouver une référence en français ?
La langue change rien si ?
Bonne soirée à tous les kheys
Je finis mes dessins du jour et je poste tout demain
Le 02 janvier 2020 à 22:18:17 Ruby-Rose a écrit :
C'est pas mieux de trouver une référence en français ?La langue change rien si ?
Enfin j'veux dire pour le nom des muscles justement
Le 02 janvier 2020 à 23:20:17 Teap a écrit :
C'est pas mieux de trouver une référence en français ?La langue change rien si ?
pour le coup la plupart des nom de muscles sont en latin, en plus trouver des sources de qualités en français c'est plutôt difficile
Bon les kheys, aujourd’hui j’suis assez content j’ai dessiné deux « personnages » on va dire
Le premier, un chat orange inspiré du chat jaune (je connais pas le nom)
Et le deuxième c’est une idée qui m’est pop comme ça, un humanoïde poisson
Que j’ai envie de faire courir avec sa tête et ses bras comme un dératé je kiffe cette idée mais ça demandera du travail :pfiou:
Donc voilà, jsuis plutôt fier de moi, bonne nuit
Le 02 janvier 2020 à 23:26:19 DuvaDuva6 a écrit :
pour le coup la plupart des nom de muscles sont en latin, en plus trouver des sources de qualités en français c'est plutôt difficile
ah bah oui j’avais pas pensé à ça !
Le 02 janvier 2020 à 23:26:19 DuvaDuva6 a écrit :
J'apprends l'anatomie avec les livres de Michelle Lauricella, j'en ai acheté 3 (Formes synthétiques, Mains & Pieds, formes articulaires, fonctions musculaires). Une vraie mine d'or avec en plus des petites annotations pour expliquer les muscles pour le dessin
Le 02 janvier 2020 à 23:28:36 Teap a écrit :
Bon les kheys, aujourd’hui j’suis assez content j’ai dessiné deux « personnages » on va direLe premier, un chat orange inspiré du chat jaune (je connais pas le nom)
Et le deuxième c’est une idée qui m’est pop comme ça, un humanoïde poisson
Que j’ai envie de faire courir avec sa tête et ses bras comme un dératé je kiffe cette idée mais ça demandera du travail :pfiou:Donc voilà, jsuis plutôt fier de moi, bonne nuit
J'aime beaucoup le concept . Tu fais des OC de temps en temps ?
https://play.aidungeon.io (AI Dungeon 2)
Ca peut aider a créer des OC / a donner de l'inspiration
Voilà mes dessins d'hier :
( y'a que le 3ème qui est vraiment terminé, les autres j'essayerais de les terminer aujourd'hui)
N'hésitez pas à critiquer bien évidemment ( c'est très loin d'être excellent j'en suis conscient )
Sur ce je m'y remets, et surtout n'abandonnez pas les kheys / kheyettes
J'ai aussi un insta pour mes dessins ( y'a vraiment pas grand chose, je posterai tout quand j'aurai le temps : https://www.instagram.com/invites/contact/?i=13tu2o4dn1vul&utm_content=3wbwucm
La main n'est pas assez centré, je la laisse collé ça et si vraiment ça fait pas naturel du tout je la recentrerai
La mèche à droite est trop décalé
J'ai du modifié à plusieurs reprises la longueur des doigts ( ils fesaient au moins 1 ou 2cm de plus )
Je m'y remets et j'essaye de le finir avant 15 h
Le 03 janvier 2020 à 11:55:04 MikheyMouse1825 a écrit :
Le 03 janvier 2020 à 11:48:38 SOLDAT_ENCLAVE a écrit :
J'ai posté il y a longtemps, à peu près 4 mois et je constate mes progrèsLâchez rien!
Propre !
T'as fait 1 dessins / jour pour en arriver là ? Tu fessais full imagination / full observation / un peu des deux ?
Merci khey ça fait plaisir !
Plutôt 1 dessin par jour, avec des périodes de pause
Et uniquement de l'imagination, faut que je me mette à l'observation un de ces jours
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14006
- Nb. messages JVC
- 13588