[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Le 30 décembre 2019 à 19:26:58 Teap a écrit :
Yo l’équipe,
Je rejoint le projetEn ce moment je dessine un petit sonic
Sur Procreate pocket, au doigtJe me suis remis au dessins hier après une pause de 8-9 ans et je kiffe trop, je prévois d’acheter un iPad pro si je continue sur cette lancée
VoilĂ donnez moi vos avis
Voici l’original que j’essaie de reproduire :D’autres dessinent sur Procreate ?
D'après ce que je sais, ici la plupart dessine sous Photoshop / Krita
Le 30 décembre 2019 à 19:29:35 goGuitare a écrit :
Il est encore temps de rattraper le train ?
Il est toujours temps
Même si t'as des coups de mou, l'important c'est de persévéré, quitte a faire des pauses
Le 30 décembre 2019 à 19:26:58 Teap a écrit :
Yo l’équipe,
Je rejoint le projetEn ce moment je dessine un petit sonic
Sur Procreate pocket, au doigtJe me suis remis au dessins hier après une pause de 8-9 ans et je kiffe trop, je prévois d’acheter un iPad pro si je continue sur cette lancée
VoilĂ donnez moi vos avis
Voici l’original que j’essaie de reproduire :D’autres dessinent sur Procreate ?
Sympa kheyou compte tenu que tu l'as fait au doigt. Procreate me tente bien mais bon, c'est vraiment un investissement. Au même prix, tu peux déjà acheter un excellent tablette à écran donc bon.
Le 30 décembre 2019 à 19:29:35 goGuitare a écrit :
Il est encore temps de rattraper le train ?
il est toujours temps d'essayer, tu sauras s'il Ă©tait temps pour le rattraper si tu le rattrapes un jour
Le 30 décembre 2019 à 15:50:14 kjfeet81 a écrit :
Le 30 décembre 2019 à 02:16:06 Ruby-Rose a écrit :
Ika MusumeOui elle a pas de jambes, flème
J'ai enfin envie de dessiner
Pas d'ombre / dégradé (sauf les yeux) car je me couche tôt ce soir
Bordel les mains Faut vraiment que j'en refasse.Nice ! un peut petites les main je trouve.
Trop stylé !
Le 10 août 2019 à 12:34:27 achkaputt a écrit :
Le 10 août 2019 à 12:32:24 1m62 a écrit :
Pourquoi le perso il a un cul Ă la place de l'entrejambe ?
car j ai vraiment pas un niveau ouf en persos, je pars de 0 malgres mon background en design etc.... j'ai jamais practice les persos a part en cour de dessin a l'ecole...
J’ai hurlé, tu peux pas dessiner un cul aussi bien, et nous sortir ça espèce de déviant
Le 30 décembre 2019 à 19:59:36 DuvaDuva6 a écrit :
sinon on a des nouvelles de l'op ?
Il est repassé y'a moins de 10 pages après sa sortie de prison
Bon bah je poste mon avancé dessin
Les dessins terminés :
https://www.deviantart.com/toadeu/gallery/?catpath=/
L'heure fatidique est arrivée, je pose mon fameux "redrawing" qui représente ma progression depuis le début du topic et aujourd'hui. Il faut bien marquer la fin de l'année
Ceci est un redraw de mon tout premier fanart. J'ai préféré dessiner tout le corps pour montrer que cela ne me fait plus peur tout en gardant des éléments de l'ancien dessin
Tout ces jours à réviser les bases du dessins entre le boulot et la procrastination ont été difficiles
J'espère que ma progression motivera plusieurs Kheys à rejoindre l'aventure, je me donne encore un an et demi pour avoir un niveau potable et ensuite faire des commissions. Le plus important... les BASES, parce que faire du dessin d'observation de manga sert à rien.
Vous pouvez voir le résultat en août de ces fameuses années à dessiner du manga bêtement sans comprendre le travail qu'il y a derrière. La chute n'en est plus que douloureuse quand vous essayer de dessiner par imagination
Mon objectif désormais est de continuer à travailler ces bases, sortir de plus en plus de sa zone de confort. Mais surtout développer mon style de dessin en m'appropriant ceux des autres artistes et en faire un cocktail perso
Donc pour résumer, apprenez les fondamentaux rigoureusement même si c'est chiant.
Le 30 décembre 2019 à 20:20:09 Gargouilleux a écrit :
L'heure fatidique est arrivée, je pose mon fameux "redrawing" qui représente ma progression depuis le début du topic et aujourd'hui. Il faut bien marquer la fin de l'annéeCeci est un redraw de mon tout premier fanart. J'ai préféré dessiner tout le corps pour montrer que cela ne me fait plus peur tout en gardant des éléments de l'ancien dessin
Tout ces jours à réviser les bases du dessins entre le boulot et la procrastination ont été difficilesJ'espère que ma progression motivera plusieurs Kheys à rejoindre l'aventure, je me donne encore un an et demi pour avoir un niveau potable et ensuite faire des commissions. Le plus important... les BASES, parce que faire du dessin d'observation de manga sert à rien.
Vous pouvez voir le résultat en août de ces fameuses années à dessiner du manga bêtement sans comprendre le travail qu'il y a derrière. La chute n'en est plus que douloureuse quand vous essayer de dessiner par imaginationMon objectif désormais est de continuer à travailler ces bases, sortir de plus en plus de sa zone de confort. Mais surtout développer mon style de dessin en m'appropriant ceux des autres artistes et en faire un cocktail perso
Donc pour résumer, apprenez les fondamentaux rigoureusement même si c'est chiant.
Vraiment sympas kheyou !
On voit vraiment que tu as bien progressé ! ça fait plaisir !
Le 30 décembre 2019 à 20:20:01 Toadeu a écrit :
Bon bah je poste mon avancé dessin
Les dessins terminés :
https://www.deviantart.com/toadeu/gallery/?catpath=/
Ton style est vraiment sympas ! C'est du propre !
L'heure fatidique est arrivée, je pose mon fameux "redrawing" qui représente ma progression depuis le début du topic et aujourd'hui. Il faut bien marquer la fin de l'annéeCeci est un redraw de mon tout premier fanart. J'ai préféré dessiner tout le corps pour montrer que cela ne me fait plus peur tout en gardant des éléments de l'ancien dessin
Tout ces jours à réviser les bases du dessins entre le boulot et la procrastination ont été difficilesJ'espère que ma progression motivera plusieurs Kheys à rejoindre l'aventure, je me donne encore un an et demi pour avoir un niveau potable et ensuite faire des commissions. Le plus important... les BASES, parce que faire du dessin d'observation de manga sert à rien.
Vous pouvez voir le résultat en août de ces fameuses années à dessiner du manga bêtement sans comprendre le travail qu'il y a derrière. La chute n'en est plus que douloureuse quand vous essayer de dessiner par imaginationMon objectif désormais est de continuer à travailler ces bases, sortir de plus en plus de sa zone de confort. Mais surtout développer mon style de dessin en m'appropriant ceux des autres artistes et en faire un cocktail perso
Le dessin de base Ă©tait pas moche du tout mais la
Le 30 décembre 2019 à 20:45:19 KJFeet82 a écrit :
Vraiment sympas kheyou !
On voit vraiment que tu as bien progressé ! ça fait plaisir !
Merci , par contre je redoute la période où je vais stagner
Le 30 décembre 2019 à 21:42:29 Ruby-Rose a écrit :
Le dessin de base Ă©tait pas moche du tout mais la
Ses jambes me font penser a des jambes de cheval je sais pas pourquoi bordel
Quand je fais un dessin, sur le coup je le trouve beau puis après 2 ou 3 jours... je le trouve passable voir moche. Et ça pour chaque dessin
Le 30 décembre 2019 à 22:16:40 Nef086 a écrit :
y'a pas un khey qui pourrait m'apprendre Ă dessiner ?
C'est un métier, prof, kheyou.
Si t'as un vrai projet qui te tient à cœur tu les mettras, auquel cas je peux te renvoyer vers les bonnes ressources (beaucoup de choses qui t'apprendront pas grand chose sur internet), des gratuits et payantes.
Si c'est juste comme ça pour dessiner dans son coin (et y'a aucun mal bien évidement) t'as pas besoin d'un mentor
Le 30 décembre 2019 à 22:46:46 Moisissures03 a écrit :
Le 30 décembre 2019 à 22:16:40 Nef086 a écrit :
y'a pas un khey qui pourrait m'apprendre à dessiner ?C'est un métier, prof, kheyou.
Si t'as un vrai projet qui te tient à cœur tu les mettras, auquel cas je peux te renvoyer vers les bonnes ressources (beaucoup de choses qui t'apprendront pas grand chose sur internet), des gratuits et payantes.
Si c'est juste comme ça pour dessiner dans son coin (et y'a aucun mal bien évidement) t'as pas besoin d'un mentor
Je sais mais je suis vraiment zéro, je ne sais même pas par quoi commencer, donc si tu as des idées ou tu peux m'envoyer vers des ressources je suis preneur khey
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14017
- Nb. messages JVC
- 13598