[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Le 25 décembre 2019 à 22:29:29 Gargouilleux a écrit :
Le 25 décembre 2019 à 22:23:18 inquizy a écrit :
Le 25 décembre 2019 à 22:20:09 Gargouilleux a écrit :
Le 25 décembre 2019 à 21:58:56 Ruby-Rose a écrit :
Repassé au noir comme ça c'est bon ?
Perso VDD j'aime bien quand c'est smoothDu bon boulot, et les spirales ?
Le 25 décembre 2019 à 22:02:55 inquizy a écrit :
Le 25 décembre 2019 à 21:44:21 Gargouilleux a écrit :
Le 25 décembre 2019 à 20:01:05 inquizy a écrit :
Bon aller je me lance. Vos critique ?C'est la première fois j'essaie le style "réaliste"
J'aime bien
Par contre tu abuserais pas un peu de "soft brush", je penses que ton oeuvre gagnerai plus en consistance avec l'utilisation de "hard brush"
Sinon pour mon prochain dessin, je compte faire un redrawing
La seule raison pour que j'utilise le soft brush c'est que je n'arrive pas du tout à blend autrement
Allez, on sort de sa zone de confort. Tu y gagnerai beaucoup
j'ai dejà essayé plusieur fois mais honnêtement à chaque fois que je fais quelquechose, ça ressemble à une paté difforme. J'ai regardé plusieurs tuto et ça a pourtant l'aire super simple.
C'est dommage, c'est pourtant là où beaucoup d'artistes ont eu un gros pic de progression
Le 25 décembre 2019 à 22:24:28 Ruby-Rose a écrit :
Le 25 décembre 2019 à 22:20:09 Gargouilleux a écrit :
Le 25 décembre 2019 à 21:58:56 Ruby-Rose a écrit :
Repassé au noir comme ça c'est bon ?
Perso VDD j'aime bien quand c'est smoothDu bon boulot, et les spirales ?
Le 25 décembre 2019 à 22:02:55 inquizy a écrit :
Le 25 décembre 2019 à 21:44:21 Gargouilleux a écrit :
Le 25 décembre 2019 à 20:01:05 inquizy a écrit :
Bon aller je me lance. Vos critique ?C'est la première fois j'essaie le style "réaliste"
J'aime bien
Par contre tu abuserais pas un peu de "soft brush", je penses que ton oeuvre gagnerai plus en consistance avec l'utilisation de "hard brush"
Sinon pour mon prochain dessin, je compte faire un redrawing
La seule raison pour que j'utilise le soft brush c'est que je n'arrive pas du tout à blend autrement
Allez, on sort de sa zone de confort. Tu y gagnerais beaucoup
Je les ai fait vachement clair pour pas que ça ce voit trop que c'est que des petits traits assemblés entre eux
EDIT: Joyeux Noël à mon VDD
Le 26 décembre 2019 à 00:36:50 lemurman a écrit :
[00:11:56] <Ruby-Rose>
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
C'est longJ'aime bien la coloration des ailes, ça m'apaise. Le dessin prend forme, lâche rien
Je fini demain mais pour une fois, j'ai fais la colo + les ombres (Elles font la gueule par contre,j'ai pas l'habitude d'en faire )
Et je suis pas déçu du résultat presque final
Le 26 décembre 2019 à 15:29:03 Ruby-Rose a écrit :
Avec les traits / Sans /Sans
Plutôt fier de moi même avec ces ombres foireuses et ces dégradés pas ouffissime
Je pense pas faire de background pour l'instant par contre
Beau travail pour les couleurs, je crois que c'est la première fois que je vois un de tes dessins finis
Le 26 décembre 2019 à 16:25:40 Gargouilleux a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 15:29:03 Ruby-Rose a écrit :
Avec les traits / Sans /Sans
Plutôt fier de moi même avec ces ombres foireuses et ces dégradés pas ouffissime
Je pense pas faire de background pour l'instant par contreBeau travail pour les couleurs, je crois que c'est la première fois que je vois un de tes dessins finis
J'ai sur Artstation, un artiste qui met à disposition a webapp qui modélise une tête en 3d. On peut modifier les paramètre d'éclairage et les angles. Je trouve cet outil génial pour les personnes intéressé à faire des portraits.
Dessin en cours
Pour l'instant j'ai laissé de côté le réalisme, je fais des dessins cartoonist pour changer un peu.
[22:02:26] <LosPolosHermano>
Hop hop hop, on attend votre progression
Quelques kheys ont posté leur progression sur les pages précédentes pas loin d'ici, n'hésite pas à feuilleter
Pour ma part j'ai pas les anciens dessins sous la main, donc je ne pas dire grand chose.
[23:26:55] <inquizy>
J'ai sur Artstation, un artiste qui met à disposition a webapp qui modélise une tête en 3d. On peut modifier les paramètre d'éclairage et les angles. Je trouve cet outil génial pour les personnes intéressé à faire des portraits.
Tiens, j'avais déjà noté ce lien il y a pas longtemps
En effet, c'est très intéressant
Le 28 décembre 2019 à 23:01:24 DuvaDuva6 a écrit :
Le 28 décembre 2019 à 22:36:40 Ruby-Rose a écrit :
J'ai envie de dessiner aujourd'hui mais j'ai pas d'idée
+ C'est sympa VDD mais ce nez fait bizarrebah dessine ruby
J'ai pas le niveau, c'est comme n'avoir qu'une relique et vouloir se faire Salem, ça passera pas
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14016
- Nb. messages JVC
- 13597