Des anciens enfants battus ici
J'ai pensé à me venger mais la plus belle vengeance c est de crée une famille aimante
D'ailleurs l'auteur jai vécu exactement la même chose
Violence physique jusqu à que c était devenu impossible puis violence morale puis abandon (viré de la maison)
Quand tu va avoir un enfant préparé toi à des secousses psychologique mais pour moi prendre soin de ma fille c est aussi et surtout ma thérapie lorsqu elle pleure je m'entends pleurer enfant lorsque je la réconforte je recobforte l'enfant battu
Aujourd'hui grâce à ma femme et ma fille je pense être en fin de thérapie
Des années de bonheur d'amour tout de même pour venir à bout des 24 ans de mauvais traitements
Il l'aura fallu 5 ans pour m'en remettre
Idem que toi je reprend les études en Master
Mon père tapait un peu. Mais c'était plus les violences psychologiques. Par exemple, il prend une photo pendant une fête de famille, et puis il la montre à tout le monde en te disant "Bouh qu'il est moche !".
Il s'arrange pour faire ça devant tout le monde pour t'humilier, et il a l'air bien content de sa méchanceté.
Il ne t'apprend jamais rien, mais il te laisse faire les choses, juste pour se mettre à gueuler au bout de 2s : "ROOOH mais c'est pas comme ça qu'on fait !! Il sait rien faire de ses 10 doigts". Pareil, s'il te fait des brimades, le moindre mot qui sort de ta bouche, et bien il se met à gueuler pour dominer à tous prix.
Au final, j'ai zéro confiance en moi, mais je sais ce que je vaux. Je ne fonderai pas de famille, je n'ai aucune estime pour lui et je serai indifférent de sa mort.
Par contre je suis devenu ingénieur, alors qu'il avait été fonctionnaire catégorie C toute sa vie. Là aussi, plutôt que d'en être fier, il préfère dire que je m'en vante etc., ce qui est faux.
Il a 65 piges maintenant et il chie dans son froc quand on discute, parce qu'il n'a plus l'ascendant sur moi physiquement. Alors que je n'ai jamais été agressif. Il a dû être maltraité quand il était gamin, pour avoir ce genre de crainte à son âge.
Le 04 août 2019 à 06:49:26 Smartlock2 a écrit :
Pour moi pardonner c est planté un couteau dans l'enfant que j'étaisIl n'est pas question de pardonner 15-20 ans de mauvais traitement gratuit
Ca voudrait dire que finalement c était pas si grave
Perso j'ai totalement coupé les ponts et je ne pense pas que je reviendrais sur cette décision
Y a trop d histoire trop de reproches j'aurais aimer les aimer j'ai tenté je n'ai eut que des crachats maintenant adulte c est fini
C'est exactement ce que je pense, moi, ça a été 24 ans de sévices (approximativement), les gens sont marrants avec le pardon mais bon, voilà quoi
Le 04 août 2019 à 06:59:36 Patriyacht2 a écrit :
Mon père tapait un peu. Mais c'était plus les violences psychologiques. Par exemple, il prend une photo pendant une fête de famille, et puis il la montre à tout le monde en te disant "Bouh qu'il est moche !".Il s'arrange pour faire ça devant tout le monde pour t'humilier, et il a l'air bien content de sa méchanceté.
Il ne t'apprend jamais rien, mais il te laisse faire les choses, juste pour se mettre à gueuler au bout de 2s : "ROOOH mais c'est pas comme ça qu'on fait !! Il sait rien faire de ses 10 doigts". Pareil, s'il te fait des brimades, le moindre mot qui sort de ta bouche, et bien il se met à gueuler pour dominer à tous prix.
Au final, j'ai zéro confiance en moi, mais je sais ce que je vaux. Je ne fonderai pas de famille, je n'ai aucune estime pour lui et je serai indifférent de sa mort.
Par contre je suis devenu ingénieur, alors qu'il avait été fonctionnaire catégorie C toute sa vie. Là aussi, plutôt que d'en être fier, il préfère dire que je m'en vante etc., ce qui est faux.
Il a 65 piges maintenant et il chie dans son froc quand on discute, parce qu'il n'a plus l'ascendant sur moi physiquement. Alors que je n'ai jamais été agressif. Il a dû être maltraité quand il était gamin, pour avoir ce genre de crainte à son âge.
Oui j'ai connu ça avec ma mère, elle était déjà un peu "diminuée" physiquement, et dès mes 17 ans, elle arrêtait de me lever la main dessus parce qu'elle savait que je la fracasserai.
Donc c'était des violences psychologiques à la place
Le 03 août 2019 à 05:32:40 _Bird_ a écrit :
qui ont pardonné à leurs parents?Personnellement je n'y arrive pas, se faire taper sur la gueule jusqu'à la fin de l’adolescence par sa mère et rabaisser, puis quand elle a vu qu'elle ne pouvait plus me taper car pas assez de force, ça a été violence psychologique, rabaissements en tous genres pendant des années
Des idées noires perpétuelles durant cette période, envie de suicider etc et les réflexions que je prenais quand elle voyait mes bras scarifiés, genre à rire, à dire que si je me suicidais, il fallait pas que je me loupe, que j'étais le fruit d'un accident etc etc
Khey
Le 04 août 2019 à 07:21:41 Antagoniste_ a écrit :
Le 03 août 2019 à 05:32:40 _Bird_ a écrit :
qui ont pardonné à leurs parents?Personnellement je n'y arrive pas, se faire taper sur la gueule jusqu'à la fin de l’adolescence par sa mère et rabaisser, puis quand elle a vu qu'elle ne pouvait plus me taper car pas assez de force, ça a été violence psychologique, rabaissements en tous genres pendant des années
Des idées noires perpétuelles durant cette période, envie de suicider etc et les réflexions que je prenais quand elle voyait mes bras scarifiés, genre à rire, à dire que si je me suicidais, il fallait pas que je me loupe, que j'étais le fruit d'un accident etc etc
Khey
Le 04 août 2019 à 07:24:52 Misato a écrit :
Le 04 août 2019 à 07:21:12 _Bird_ a écrit :
Le 04 août 2019 à 07:20:44 Misato a écrit :
Quand ta mère cri comme une folle et d’un coup se met à rigolerT'as réussi à fuir toi?
Fuguer de chez moi à 13 ans elle commençait vraiment à peter un câble tous les soirs des crises d’hysterie pendant 4 heures c’etait surtout de la violence psychologique mais parfois elle me plaquait contre le mur ou me mettait des grosses claque
Quand je me suis enfuis je l’entendais crier jusqu’a l’autre bout de la rue
Ah les coups sur la porte ou elle te pète les burnes pendant 3h00 j'ai connu
Le 03 août 2019 à 08:59:49 Yec-hed-mat a écrit :
Le 03 août 2019 à 08:39:16 WindowsBOT-39 a écrit :
Le 03 août 2019 à 08:37:51 Avdeeva a écrit :
Le 03 août 2019 à 08:30:18 WindowsBOT-39 a écrit :
Et si il pense que c'est en frappant que je vais devenir normal et travailler il se trompe croyez moiLe truc c'est qu'il le faut, non pas pour lui mais pour toi. Parce que c'est l'une des façons de t'éloigner de lui.
Je ne peux pas travailler ni devenir normal, d'ailleurs je ne pourrais jamais khey, jamais. Je suis comndanné a me flinguer dans quelques années tellement j'aurai rien eu et que je n'aurai rien ni personne dans cette vie de merde.
Pourquoi ?Prions l'autisme
Tu te complais à te plaindre de ta situation de merde au lieu de chercher à l affronter
Oui, car je ne peux pas faire autrement surtout.
Le 03 août 2019 à 16:48:17 _Bird_ a écrit :
Le 03 août 2019 à 08:21:18 WindowsBOT-39 a écrit :
Deux dents cassées parle daron juste parce que je suis autiste et que je peux pas travaillerTu peux déposer plainte contre cet homme khey
comment faire ? j'y connais rien en démarches etc
Le 04 août 2019 à 07:32:09 WindowsBOT-40 a écrit :
Le 03 août 2019 à 16:48:17 _Bird_ a écrit :
Le 03 août 2019 à 08:21:18 WindowsBOT-39 a écrit :
Deux dents cassées parle daron juste parce que je suis autiste et que je peux pas travaillerTu peux déposer plainte contre cet homme khey
comment faire ? j'y connais rien en démarches etc
Tu pars déposer plainte dans un commissariat khey
Le 04 août 2019 à 07:24:52 Misato a écrit :
Le 04 août 2019 à 07:21:12 _Bird_ a écrit :
Le 04 août 2019 à 07:20:44 Misato a écrit :
Quand ta mère cri comme une folle et d’un coup se met à rigolerT'as réussi à fuir toi?
Fuguer de chez moi à 13 ans elle commençait vraiment à peter un câble tous les soirs des crises d’hysterie pendant 4 heures c’etait surtout de la violence psychologique mais parfois elle me plaquait contre le mur ou me mettait des grosses claque
Quand je me suis enfuis je l’entendais crier jusqu’a l’autre bout de la rue
Tu deviens quoi maintenant?
Ma mère qui essayait de me défendre mais qui se fesais tabassé
Moi à mes 17 ans qui tabasse mon père qui essaie de frappé ma mère
Sacré vie de merde
Le 04 août 2019 à 07:53:00 _[CopieurD4rk]_ a écrit :
Mon père qui me frappait pour le plaisir jusqu'à mes 16 ans
Ma mère qui essayait de me défendre mais qui se fesais tabassé
Moi à mes 17 ans qui tabasse mon père qui essaie de frappé ma mère
Sacré vie de merde
Et tu deviens quoi maintenant khey?
Je me demande encore comment j’ai fait pour "m’en sortir", et puis je vois que certains ont vécu encore pire que moi…
Données du topic
- Auteur
- _Bird_
- Date de création
- 3 août 2019 à 05:32:40
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 159