Des anciens enfants battus ici
Le 03 août 2019 à 05:32:40 _Bird_ a écrit :
qui ont pardonné à leurs parents?Personnellement je n'y arrive pas, se faire taper sur la gueule jusqu'à la fin de l’adolescence par sa mère et rabaisser, puis quand elle a vu qu'elle ne pouvait plus me taper car pas assez de force, ça a été violence psychologique, rabaissements en tous genres pendant des années
Des idées noires perpétuelles durant cette période, envie de suicider etc et les réflexions que je prenais quand elle voyait mes bras scarifiés, genre à rire, à dire que si je me suicidais, il fallait pas que je me loupe, que j'étais le fruit d'un accident etc etc
Quand tu dis tapé c'est quoi Jean Hamoud?
Le 03 août 2019 à 06:15:06 -MaitreDuTemps_ a écrit :
oui iciorphelin et battu/violé par les éducateurs et les parents adoptifs, j'encule le monde tu peux comprendre ça ?
si c'est vrai j'ai même pas les mots
Le 03 août 2019 à 06:15:05 Ethanskym a écrit :
Le 03 août 2019 à 06:09:24 _Bird_ a écrit :
Le 03 août 2019 à 06:08:05 Ethanskym a écrit :
Le 03 août 2019 à 06:05:14 _Bird_ a écrit :
Le 03 août 2019 à 06:03:05 Ethanskym a écrit :
> Le 03 août 2019 à 05:58:16 _Bird_ a écrit :
>> Le 03 août 2019 à 05:50:58 Ethanskym a écrit :
> >> Le 03 août 2019 à 05:45:27 _Bird_ a écrit :
> > >> Le 03 août 2019 à 05:42:31 Ouiouibhaoui2 a écrit :
> > > >quellle horreur ... courage mes khey
> > > > je ne fait pas partie de ces gens la mais je vous plain ça doit vraiment être dur
> > >
> > > Les branlées que je prenais, à me faire frapper avec un bout de bois sur le crâne, j'ai dû aller à l'hôpital, ils m'ont laissé avec elle, vive la justice en France
> > >
> > > Les voisins qui savaient mais qui n'ont jamais rien dit
> > >
> > > j'allais à l'école en CP avec des traces de claque sur le visage, ça n'inquiétait pas la directrice
> >
> > C'est terrible. Normalement on devrait pouvoir compter sur sa mère si ça ne va pas à l'école. Dans ton cas c'est à la maison que c'était l'enfer.
> >
> > Moi je ne pardonnerais pas, je me vengerais, avec des actes très politiquement incorrects et macabres. Offrir une poupée vaudou accompagnée de charbon pour la fête des mères par exemple. Ainsi qu'un mini cercueil pour son anniversaire
> >
> > Tu vis où maintenant ?
>
>
>
> J'ai implosé
>
> Elle m'a battu avec un bâton en bois, à me taper fort sur la tête pendant que le chien me bouffait la jambe on en était là quand même, je crois que c'est d'ailleurs la pire branlée que j'ai prise.
>
> Je vis à 500km de chez eux, je me suis barré, j'étais desco jusqu'à 23 ans (pas le bac), une meuf m'a aidé à reprendre mes études et là actuellement je suis en première année de Master
À défaut d'avoir eu une bonne mère tu as réussi à faire de bonnes rencontres
Et ton père dans tout ça ?
J'ai des contacts avec lui, c'est quelqu'un de bien, il a connu ma mère, elle l'a fait sombrer dans la drogue etc et ma naissance, elle l'a empêché de me voir, on s'est connu quand j'avais 14 ans (mais on se voyait un petit peu avant par le biais de ma tante etc etc) mais bon, le mal était déjà fait, à cet âge là, j'étais déjà cassé
Eh bah ça alors Elle a elle-même eu une vie si misérable que ça pour vouloir faire souffrir tout le monde comme ça ?
Et il a essayé par le biais de la justice de m'avoir mais bon, durant les gardes d'enfants, on privilégie la maman toujours
La chance
Alors que lui avait une petite maisonnette, refait sa vie, trois enfants normaux
Oh quel gâchis. Tu aurais eu trois frères en plus, la fraternité c'est la vie. Tu as eu une histoire plus malheureuse que celle de Harry Potter. Lui au moins avec une échappatoire, une bouffée d'oxygène : Poudlard
Après j'ai un peu grandi avec eux mais à distance parce que j'ai grandi dans un foyer à caractère social, ou t'as que des gens comme moi là-dedans.
J'ai de bons contacts avec eux, mais bon le mal est fait, j'aurais pu évoluer dans un environnement sain et que dalle
étant jeune, vers 7-14 environ, ma sœur m'en a fait baver, injures et coups. Ma mère et le reste de la famille prenais toujours son partie même à tord. par la suite je commençais à répondre en mots et en coups, puis je ne lui ai plus adressé la parole depuis maintenant 5 ans vu que c'était juste problème après problème sans cesse. Maintenant, c'est comme si elle n'existait plus, et crois moi c'est mieux comme ça.
Ni amertume ni regrets, j'ai fait le bon choix, mais c'est tout de même ma soeur et je ne lui veut aucun mal, au contraire, je lui veux tout le bien du monde, juste loin, très loin de chez moi. Aussi loin que possible. Sa présence seule me rappelle que de mauvais souvenirs.
Le 03 août 2019 à 06:16:14 DollyPrane__ a écrit :
qui ont pardonné à leurs parents?Personnellement je n'y arrive pas, se faire taper sur la gueule jusqu'à la fin de l’adolescence par sa mère et rabaisser, puis quand elle a vu qu'elle ne pouvait plus me taper car pas assez de force, ça a été violence psychologique, rabaissements en tous genres pendant des années
Des idées noires perpétuelles durant cette période, envie de suicider etc et les réflexions que je prenais quand elle voyait mes bras scarifiés, genre à rire, à dire que si je me suicidais, il fallait pas que je me loupe, que j'étais le fruit d'un accident etc etc
Ceinture, poing, claque, bâton jusqu'au sang et j'ai dû aller à l'hosto etc etc
Le 03 août 2019 à 06:17:50 [Zorkanne] a écrit :
étant jeune, vers 7-14 environ, ma sœur m'en a fait baver, injures et coups. Ma mère et le reste de la famille prenais toujours son partie même à tord. par la suite je commençais à répondre en mots et en coups, puis je ne lui ai plus adressé la parole depuis maintenant 5 ans vu que c'était juste problème après problème sans cesse. Maintenant, c'est comme si elle n'existait plus, et crois moi c'est mieux comme ça.Ni amertume ni regrets, j'ai fait le bon choix, mais c'est tout de même ma soeur et je ne lui veut aucun mal, au contraire, je lui veux tout le bien du monde, juste loin, très loin de chez moi. Aussi loin que possible. Sa présence seul me rappelle que de mauvais souvenirs.
C'est un peu ce que j'ai fait, j'ai coupé les ponts avec tous les éléments toxiques de ma vie.
On passe d'un desco, puceau au RSA à yes life avec des soucis mentaux mais qui a repris ses études, s'est repris en main physiquement.
Le 03 août 2019 à 06:17:59 Mercjetable1111 a écrit :
Ça sert à rien les rancunes, surtout quand t'en arrives à l'âge d'homme et où tu vois ton propre père diminué par l'âge et rattrapé par l'angoisse de la fin, rabougri, petit, faible. A un moment donné tu lâches juste prise.
non par contre il à toutes les raisons de laisser sa mère crever seule dans cet état hein
je comprendrait qu'on ne le fasse pas mais je comprendrais si il le faisait
Le 03 août 2019 à 06:18:07 _Bird_ a écrit :
C'était gratuit ou pas?
Le 03 août 2019 à 06:17:59 Mercjetable1111 a écrit :
Ça sert à rien les rancunes, surtout quand t'en arrives à l'âge d'homme et où tu vois ton propre père diminué par l'âge et rattrapé par l'angoisse de la fin, rabougri, petit, faible. A un moment donné tu lâches juste prise.
Je ne sais pas si tu as vécu ce que j'ai vécu jusqu'aux attouchements sexuels par ton beau père mais je trouve que c'est la phrase facile qu'ont les gens.
Quand t'as pas vécu ce que j'ai pu vivre, parler de pardon, je trouve ça assez marrant, quand je vois une fille de riche avec ses deux parents (encore maintenant ils sont ensemble) me dire un truc dans ce ton, mais j'ai failli lui décoller une tarte dans la gueule, la meuf a vécu dans l'opulence, l'amour "ouais tu devrais peut-être pardonner ta maman"
Le 03 août 2019 à 06:19:51 DollyPrane__ a écrit :
C'était gratuit ou pas?
Bah évidemment que c'était gratuit, quand bien même, pour prendre ce que j'ai pris, il aurait fallu que je tue d'autres enfants
Le 03 août 2019 à 06:19:17 _Bird_ a écrit :
étant jeune, vers 7-14 environ, ma sœur m'en a fait baver, injures et coups. Ma mère et le reste de la famille prenais toujours son partie même à tord. par la suite je commençais à répondre en mots et en coups, puis je ne lui ai plus adressé la parole depuis maintenant 5 ans vu que c'était juste problème après problème sans cesse. Maintenant, c'est comme si elle n'existait plus, et crois moi c'est mieux comme ça.Ni amertume ni regrets, j'ai fait le bon choix, mais c'est tout de même ma soeur et je ne lui veut aucun mal, au contraire, je lui veux tout le bien du monde, juste loin, très loin de chez moi. Aussi loin que possible. Sa présence seul me rappelle que de mauvais souvenirs.
C'est un peu ce que j'ai fait, j'ai coupé les ponts avec tous les éléments toxiques de ma vie.
On passe d'un desco, puceau au RSA à yes life avec des soucis mentaux mais qui a repris ses études, s'est repris en main physiquement.
Vraiment heureux pour toi que tu te sois repris en main, en lisant tes posts, ça m'a vraiment fait de la peine.
Ces gens qui nous font du mal ne font que nous surveiller, attendre qu'on échoue pour en rire le plus fort possible, ils nous ridiculisent dès qu'on tente quelque chose de nouveau, et se taisent pour ignorer nos accomplissement. Coupe les ponts, continue dans ta vie et passe à autre chose, c'est ce que j'ai fait depuis 5 ans déjà et c'est dans cette période que je me suis bien repris en main également.
Le 03 août 2019 à 06:21:16 _Bird_ a écrit :
Le 03 août 2019 à 06:19:51 DollyPrane__ a écrit :
C'était gratuit ou pas?
Bah évidemment que c'était gratuit, quand bien même, pour prendre ce que j'ai pris, il aurait fallu que je tue d'autres enfants
Je peut comprendre que sa soit difficile après moi j'ai pris des coups dans la gueule et c'est pour sa qu'aujourd'hui je suis pas un petit con qui parle mal à sa mère
Le 03 août 2019 à 06:23:08 [Zorkanne] a écrit :
Vraiment heureux pour toi que tu te sois repris en main, en lisant tes posts, ça m'a vraiment fait de la peine.
Ces gens qui nous font du mal ne font que nous surveiller, attendre qu'on échoue pour en rire le plus fort possible, ils nous ridiculisent dès qu'on tente quelque chose de nouveau, et se taisent pour ignorer nos accomplissement. Coupe les ponts, continue dans ta vie et passe à autre chose, c'est ce que j'ai fait depuis 5 ans déjà et c'est dans cette période que je me suis bien repris en main également.
Moi ça fait 4 ans que j'ai coupé définitivement les ponts et que je vis à 500km de là-bas, et c'est un peu ce que tu dis, , à se faire perpétuellement rabaisser, les "t'arriveras jamais à rien", me comparer au voisin "ouais lui il travaille, il a une copine, le permis, toi rien" bref
Le 03 août 2019 à 06:26:03 _Bird_ a écrit :
Ces gens qui nous font du mal ne font que nous surveiller, attendre qu'on échoue pour en rire le plus fort possible, ils nous ridiculisent dès qu'on tente quelque chose de nouveau, et se taisent pour ignorer nos accomplissement. Coupe les ponts, continue dans ta vie et passe à autre chose, c'est ce que j'ai fait depuis 5 ans déjà et c'est dans cette période que je me suis bien repris en main également.Moi ça fait 4 ans que j'ai coupé définitivement les ponts et que je vis à 500km de là-bas, et c'est un peu ce que tu dis, , à se faire perpétuellement rabaisser, les "t'arriveras jamais à rien", me comparer au voisin "ouais lui il travaille, il a une copine, le permis, toi rien" bref
T'étais desco aussi c'est normal quel essaie de te ressaisir.
Le 03 août 2019 à 06:26:54 DollyPrane__ a écrit :
Ces gens qui nous font du mal ne font que nous surveiller, attendre qu'on échoue pour en rire le plus fort possible, ils nous ridiculisent dès qu'on tente quelque chose de nouveau, et se taisent pour ignorer nos accomplissement. Coupe les ponts, continue dans ta vie et passe à autre chose, c'est ce que j'ai fait depuis 5 ans déjà et c'est dans cette période que je me suis bien repris en main également.Moi ça fait 4 ans que j'ai coupé définitivement les ponts et que je vis à 500km de là-bas, et c'est un peu ce que tu dis, , à se faire perpétuellement rabaisser, les "t'arriveras jamais à rien", me comparer au voisin "ouais lui il travaille, il a une copine, le permis, toi rien" bref
Une femme au RSA qui essaye de ressaisir un desco en le rabaissant, t'as pas la lumière à tous les étages toi.
J'ai été abusé sexuellement quand j'étais plus jeune.
Mes parents ont été très durs avec moi suite à cela, mon père me disait que je ne causais que des problèmes et qu'il allait me renvoyer chez ma mère, que je l'avais mérité etc.
La pression psychologique était telle que j'ai menti à la gendarmerie, pour que la procedure s'arrête car ça faisait "chier mes parents".
Je me souviens avoir vraiment été au fond du trou durant cette période. Déjà le "recueil du témoignage " à la gendarmerie quand on est mineur est particulièrement humiliant. On est filmé et le récapitulatif est transmit à notre responsable légal (j'essayais de faire comprendre à la femme qui "m'interrogeait" que je n'étais pas libre de témoigner car mon père ne e soutenait pas mais elle aussi avait l'air clairement de se dire "olalala encore une affaire compliquée et chiante")
On nous pose des questions sur notre sexualité en général sachant qu'après c'est transmit à nos parents.
Je refusais de parler alors elle m'a menacé de m'envoyer chez le médecin légiste pour faire des tests, j'ai tellement paniqué que j'ai menti pour "m'en sortir"
Évidemment quand on est mineur c'est nos parents qui choisissent de porter plainte ou non. Ils ne l'ont pas fait.
Au fond je me dis qu'heureusement , je n'aurais pas pu supporter une procédure de ce type avec aucun soutien.
Mais sincèrement cette histoire j'y repense tous les jours, et ça m'empêche d avoir des bons termes avec mes parents même si de l'eau a coulé sous les ponts depuis.
Mais sincèrement cette histoire j'y repense tous les jours, et ça m'empêche d avoir des bons termes avec mes parents même si de l'eau a coulé sous les ponts depuis.
je ne sais pas comment tu fais pour passer outre, perso je peux pas.
Le 03 août 2019 à 06:27:58 _Bird_ a écrit :
Le 03 août 2019 à 06:26:54 DollyPrane__ a écrit :
> Le 03 août 2019 à 06:17:50 [Zorkanne] a écrit :
>étant jeune, vers 7-14 environ, ma sœur m'en a fait baver, injures et coups. Ma mère et le reste de la famille prenais toujours son partie même à tord. par la suite je commençais à répondre en mots et en coups, puis je ne lui ai plus adressé la parole depuis maintenant 5 ans vu que c'était juste problème après problème sans cesse. Maintenant, c'est comme si elle n'existait plus, et crois moi c'est mieux comme ça.
>
> Ni amertume ni regrets, j'ai fait le bon choix, mais c'est tout de même ma soeur et je ne lui veut aucun mal, au contraire, je lui veux tout le bien du monde, juste loin, très loin de chez moi. Aussi loin que possible. Sa présence seul me rappelle que de mauvais souvenirs.
Une femme au RSA qui essaye de ressaisir un desco en le rabaissant, t'as pas la lumière à tous les étages toi.
Elle voulait pas que tu subissent la même erreur qu'elle, moi quand je voulais pas aller en cours on me réveiller avec un grand verre d'eau froid j'avais froid etc même si a pas marcher elle a le mérite d'avoir essayé de me ressaisir.
En vrai ça me tue à chaque fois de voir que d'autres ont vécu la même chose que moi ....
J'espère vraiment que vous avez réussi a vous en sortir et je vous souhaite d'être heureux les kheyou.
Données du topic
- Auteur
- _Bird_
- Date de création
- 3 août 2019 à 05:32:40
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 159