Des anciens enfants battus ici
Le 03 août 2019 à 07:59:39 Juan_Joya a écrit :
Le 03 août 2019 à 07:35:09 2_ans_av_RSA a écrit :
J'en ai longtemps voulu à ma mère d'avoir été aussi dure avec moi, souvent méchante gratuitement, à me rabaisser, dire que j'étais un déchet, que je ne devrai pas vivre ect ...Mais elle a changé avec le temps, et il y a quelques mois j'ai eu quelques soucis psy, elle était présente pour moi et m'a aidé
Dans le fond elle a toujours voulu que mon bien, elle était juste maladroite et constament stressée avec sa situation pourrie de l'époque
bref, je lui pardonne à 100%
on a qu'une maman les kheys, il faut savoir pardonner avant qu"il soit trop tard
Je suis pas sur que ça soit la même situation que l'auteur. Être dur =/= tabasser....
Il faut arrêter de sacraliser les liens du sang, on ne doit rien à ses parents de base.
Moi j'aime mes parents mais parce que ils ont toujours présents, aimants et aidants. Il faut juger les gens sur leurs actes et non sur ton degré de parenté avec eux
C'est ça, je me souviens que mon meilleur pote, c'était une famille sénégalaise, je dormais chez eux, je mangeais chez eux, genre je passais des jours et des nuits là-bas sans rentrer chez moi, et je recevais cent fois plus d'amour de leur part que de ma propre famille, je fêtais la nouvelle année chez eux, noël, je me sentais bien et dur retour à la réalité le lendemain
Le 03 août 2019 à 08:01:35 chamenerv a écrit :
Non je n’ai jamais pardonné.Tu n’es pas obligé de le faire. Il faut juste accepter son passé. Même en sachant qu’ils ont été condamnés par la justice pour leurs actes je ne me sens pas soulagée.
Ah mais je sais, je me demandais juste si certains l'avaient fait, elle l'a eu un cancer, comme quoi le karma
Le 03 août 2019 à 08:03:12 _Bird_ a écrit :
Non je n’ai jamais pardonné.Tu n’es pas obligé de le faire. Il faut juste accepter son passé. Même en sachant qu’ils ont été condamnés par la justice pour leurs actes je ne me sens pas soulagée.Ah mais je sais, je me demandais juste si certains l'avaient fait, elle l'a eu un cancer, comme quoi le karma
Ma génitrice est gravement malade, oui le karma comme tu dis. Et ça ne me fait ni chaud ni froid, de l’indifférence totale pour eux deux.
Le 03 août 2019 à 08:06:19 chamenerv a écrit :
Le 03 août 2019 à 08:03:12 _Bird_ a écrit :
Non je n’ai jamais pardonné.Tu n’es pas obligé de le faire. Il faut juste accepter son passé. Même en sachant qu’ils ont été condamnés par la justice pour leurs actes je ne me sens pas soulagée.Ah mais je sais, je me demandais juste si certains l'avaient fait, elle l'a eu un cancer, comme quoi le karma
Ma génitrice est gravement malade, oui le karma comme tu dis. Et ça ne me fait ni chaud ni froid, de l’indifférence totale pour eux deux.
C'est clair, comme les marins, j'ai pris le large
Avec elle = Desco, devant son écran, pas d'ami.
Sans elle = 8/10 go muscu, master, yes life, comme quoi, marrant, on change un élément et des choses changent
Je repasserai lire vos réponses tout à l'heure !
Merci à vous !
Le 03 août 2019 à 06:34:28 YoungThugQLF a écrit :
Moi mes parents ils m'ont tapé 3 fois dans ma vie, mais c'était pas frappé dans le sens battre un enfant, c'était plus des corrections pour des bêtises.
Oui non mais on a tous pris une fessée ou un coup de martinet pour des bêtises tu sais
Le 03 août 2019 à 08:30:18 WindowsBOT-39 a écrit :
Et si il pense que c'est en frappant que je vais devenir normal et travailler il se trompe croyez moi
Le truc c'est qu'il le faut, non pas pour lui mais pour toi. Parce que c'est l'une des façons de t'éloigner de lui.
Le 03 août 2019 à 08:37:51 Avdeeva a écrit :
Et si il pense que c'est en frappant que je vais devenir normal et travailler il se trompe croyez moiLe truc c'est qu'il le faut, non pas pour lui mais pour toi. Parce que c'est l'une des façons de t'éloigner de lui.
Je ne peux pas travailler ni devenir normal, d'ailleurs je ne pourrais jamais khey, jamais. Je suis comndanné a me flinguer dans quelques années tellement j'aurai rien eu et que je n'aurai rien ni personne dans cette vie de merde.
Pourquoi ?
Prions l'autisme
Ton histoire est très touchante l'auteur mais je pense que peu sont réellement capables de comprendre ce que tu as vécu.
Moi aussi j'ai eu une famille toxique et franchement ça a été dur, je ne sais même pas comment j'ai fais pour réussir à m'en sortir...
Penser au suicide quand tu n'a même pas 10 ans, cacher tes bleus quand tu vas à l'école.
Rentrer à la maison avec la boule au ventre, éviter de croiser son regard car tu sais qu'il attend juste de se défouler.
Voir sa mère se faire tabasser, humiliée et pire je passe même les détails alors qu'on est sur un forum anonyme...
D'ailleurs tu apprends à refouler tes souvenirs tellement tu ne veux pas rappeler de choses ignobles.
Aujourd'hui pareil que toi l'auteur j'ai coupé les ponts, aujourd'hui j'ai une famille, des enfants et je fais tout pour ne pas reproduire ce que mes parents m'ont fait.
Tous les jours j'y pense et ça me hante, ma plus grande peur c'est de finir comme eux.
Alors que ça fait des années que je ne les vois plus je n'arrête pas de penser à tout ce que j'ai vécu, je pense que l'on n'y arrivera jamais car on a pas eu une enfance normale.
Comme toi j'ai passé plusieurs années de ma vie à me réfugié dans les jv, animé etc...
J'essaye aujourd'hui de voir cette blessure comme une force aujourd'hui, je sais exactement tout ce que je ne dois pas faire car ils ont commis absolument toutes les erreurs possibles et inimaginables...
A l'inverse de ceux qui ont des modèles qu'ils peuvent suivre et qui leur montre le bon chemin nous on a exactement l'inverse.
Aujourd'hui on ne sera plus jamais fragile, pratiquement plus rien ne peut nous atteindre car on a tout connu.
Courage à toi, je te souhaite à ton tour de briser ce cycle infernal et de faire en sorte que ces expériences négatives de la vie servent à protéger ta famille.
Le 03 août 2019 à 08:39:16 WindowsBOT-39 a écrit :
Le 03 août 2019 à 08:37:51 Avdeeva a écrit :
Et si il pense que c'est en frappant que je vais devenir normal et travailler il se trompe croyez moiLe truc c'est qu'il le faut, non pas pour lui mais pour toi. Parce que c'est l'une des façons de t'éloigner de lui.
Je ne peux pas travailler ni devenir normal, d'ailleurs je ne pourrais jamais khey, jamais. Je suis comndanné a me flinguer dans quelques années tellement j'aurai rien eu et que je n'aurai rien ni personne dans cette vie de merde.
Pourquoi ?Prions l'autisme
Tu te complais à te plaindre de ta situation de merde au lieu de chercher à l affronter
Le 03 août 2019 à 08:50:30 Beckole a écrit :
Ton histoire est très touchante l'auteur mais je pense que peu sont réellement capables de comprendre ce que tu as vécu.Moi aussi j'ai eu une famille toxique et franchement ça a été dur, je ne sais même pas comment j'ai fais pour réussir à m'en sortir...
Penser au suicide quand tu n'a même pas 10 ans, cacher tes bleus quand tu vas à l'école.
Rentrer à la maison avec la boule au ventre, éviter de croiser son regard car tu sais qu'il attend juste de se défouler.
Voir sa mère se faire tabasser, humiliée et pire je passe même les détails alors qu'on est sur un forum anonyme...
D'ailleurs tu apprends à refouler tes souvenirs tellement tu ne veux pas rappeler de choses ignobles.Aujourd'hui pareil que toi l'auteur j'ai coupé les ponts, aujourd'hui j'ai une famille, des enfants et je fais tout pour ne pas reproduire ce que mes parents m'ont fait.
Tous les jours j'y pense et ça me hante, ma plus grande peur c'est de finir comme eux.
Alors que ça fait des années que je ne les vois plus je n'arrête pas de penser à tout ce que j'ai vécu, je pense que l'on n'y arrivera jamais car on a pas eu une enfance normale.Comme toi j'ai passé plusieurs années de ma vie à me réfugié dans les jv, animé etc...
J'essaye aujourd'hui de voir cette blessure comme une force aujourd'hui, je sais exactement tout ce que je ne dois pas faire car ils ont commis absolument toutes les erreurs possibles et inimaginables...
A l'inverse de ceux qui ont des modèles qu'ils peuvent suivre et qui leur montre le bon chemin nous on a exactement l'inverse.
Aujourd'hui on ne sera plus jamais fragile, pratiquement plus rien ne peut nous atteindre car on a tout connu.Courage à toi, je te souhaite à ton tour de briser ce cycle infernal et de faire en sorte que ces expériences négatives de la vie servent à protéger ta famille.
Je partage totalement ton avis, on en a tellement pris dans la gueule que ce qui peut arriver dans la vie des gens lambda et ce qui est susceptible de leur faire du mal, ça me passe au-dessus mais t'imagines pas
Tu fais quoi toi sinon?
Le 03 août 2019 à 08:21:18 WindowsBOT-39 a écrit :
Deux dents cassées parle daron juste parce que je suis autiste et que je peux pas travailler
Tu peux déposer plainte contre cet homme khey
[05:38:59] <_Bird_>
Le 03 août 2019 à 05:35:00 Poussin_13 a écrit :
Ici
C'était dur mais bon faut apprendre à pardonner sinon on avance pas dans la vie mon kheyouJe ne vois pas ce que je peux pardonner, plus de 24 ans de sévices.
Tu peux pardonner la personne mais pas ce quelle a fait.
Car ta mere devais etre quelqu'un de bien dans ça vie et il ya surement une personne avant ta naissance qui la fait basculer dans ce coter sombre qu'elle ta fais subir.
Ta mere peut etre oublier qui elle etais.
Le 03 août 2019 à 16:53:08 scarabistouille a écrit :
[05:38:59] <_Bird_>
Le 03 août 2019 à 05:35:00 Poussin_13 a écrit :
Ici
C'était dur mais bon faut apprendre à pardonner sinon on avance pas dans la vie mon kheyouJe ne vois pas ce que je peux pardonner, plus de 24 ans de sévices.
Tu peux pardonner la personne mais pas ce quelle a fait.
Car ta mere devais etre quelqu'un de bien dans ça vie et il ya surement une personne avant ta naissance qui la fait basculer dans ce coter sombre qu'elle ta fais subir.
Ta mere peut etre oublier qui elle etais.
Non merci, je ne suis pas chrétien, ces trucs de tendre la joue machin, pas mon délire !
Pour moi pardonner c est planté un couteau dans l'enfant que j'étais
Il n'est pas question de pardonner 15-20 ans de mauvais traitement gratuit
Ca voudrait dire que finalement c était pas si grave
Perso j'ai totalement coupé les ponts et je ne pense pas que je reviendrais sur cette décision
Y a trop d histoire trop de reproches j'aurais aimer les aimer j'ai tenté je n'ai eut que des crachats maintenant adulte c est fini
Données du topic
- Auteur
- _Bird_
- Date de création
- 3 août 2019 à 05:32:40
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 159