Des anciens enfants battus ici
qui ont pardonné à leurs parents?
Personnellement je n'y arrive pas, se faire taper sur la gueule jusqu'à la fin de l’adolescence par sa mère et rabaisser, puis quand elle a vu qu'elle ne pouvait plus me taper car pas assez de force, ça a été violence psychologique, rabaissements en tous genres pendant des années
Des idées noires perpétuelles durant cette période, envie de suicider etc et les réflexions que je prenais quand elle voyait mes bras scarifiés, genre à rire, à dire que si je me suicidais, il fallait pas que je me loupe, que j'étais le fruit d'un accident etc etc
Le 03 août 2019 à 05:33:32 recnacuotsoP a écrit :
dieu merci j'ai pas eu une darone pareil, coup de tete balayette direct
Tu en as eu de la chance, ça laisse des séquelles.
Le 03 août 2019 à 05:35:00 Poussin_13 a écrit :
Ici
C'était dur mais bon faut apprendre à pardonner sinon on avance pas dans la vie mon kheyou
Je ne vois pas ce que je peux pardonner, plus de 24 ans de sévices.
Si vous êtes encore là, c’est qu’ils ne sont pas aller assez fort avec vous.
Vous ressortez victorieux finalement, la vie vous sourit, profitez !
je ne fait pas partie de ces gens la mais je vous plain ça doit vraiment être dur
Le 03 août 2019 à 05:42:04 mortymort a écrit :
Si vous êtes encore là, c’est qu’ils ne sont pas aller assez fort avec vous.Vous ressortez victorieux finalement, la vie vous sourit, profitez !
supprime
Le 03 août 2019 à 05:42:04 mortymort a écrit :
Si vous êtes encore là, c’est qu’ils ne sont pas aller assez fort avec vous.Vous ressortez victorieux finalement, la vie vous sourit, profitez !
Rien compris, peut-être un troll.
Le 03 août 2019 à 05:42:48 ZoruaLaTepu a écrit :
Battu mais invaincu
+1 essayez de vous centrer sur la façon dont vous pouvez vous construire vous, sans vos parents et sur ce que vous pouvez devenir, courage à vous
Le 03 août 2019 à 05:42:31 Ouiouibhaoui2 a écrit :
quellle horreur ... courage mes khey
je ne fait pas partie de ces gens la mais je vous plain ça doit vraiment être dur
Les branlées que je prenais, à me faire frapper avec un bout de bois sur le crâne, j'ai dû aller à l'hôpital, ils m'ont laissé avec elle, vive la justice en France
Les voisins qui savaient mais qui n'ont jamais rien dit
j'allais à l'école en CP avec des traces de claque sur le visage, ça n'inquiétait pas la directrice
Le 03 août 2019 à 05:42:48 ZoruaLaTepu a écrit :
Battu mais invaincu
Cool que tu t'en sois sorti si tel est le cas khey, force à toi !
Le 03 août 2019 à 05:45:27 _Bird_ a écrit :
je ne fait pas partie de ces gens la mais je vous plain ça doit vraiment être durLes branlées que je prenais, à me faire frapper avec un bout de bois sur le crâne, j'ai dû aller à l'hôpital, ils m'ont laissé avec elle, vive la justice en France
j'allais à l'école en CP avec des traces de claque sur le visage, ça n'inquiétait pas la directrice
les parents sont pas les seuls coupable
dit toi qu'il faut que leur problème avec la violence crève avec eux et ne se transmette jamais à travers toi, sur tes futurs enfants etc
C'est cool, même des parents "normaux", c'est bien, les gens se rendent pas à quel point ils ont de la chance, genre ça me met hors de moi quand je vois des gens me dire "gneu gneu ma mère s'inquiète trop pour moi, elle est relou"
Si seulement j'avais eu ça, moi ma mère était alcoolique, arrivait totalement bourrée partout, à l'âge de huit ans, j'ai dû la ramasser ivre morte dans des escaliers, j'ai appris que quand j'étais bébé, elle me laissait seul dans l'appartement pendant qu'elle allait se droguer et picoler
Le 03 août 2019 à 05:48:06 Ouiouibhaoui2 a écrit :
je ne fait pas partie de ces gens la mais je vous plain ça doit vraiment être durLes branlées que je prenais, à me faire frapper avec un bout de bois sur le crâne, j'ai dû aller à l'hôpital, ils m'ont laissé avec elle, vive la justice en France
les parents sont pas les seuls coupable
dit toi qu'il faut que leur problème avec la violence crève avec eux et ne se transmette jamais à travers toi, sur tes futurs enfants etc
Je suis devenu ultra sanguin, ultra impulsif, je ne pense pas que je battrai mes futurs enfants mais je ne suis pas devenu quelqu'un de profondément empathique et aimant pour autant
C'est terrible. Normalement on devrait pouvoir compter sur sa mère si ça ne va pas à l'école. Dans ton cas c'est à la maison que c'était l'enfer.
Moi je ne pardonnerais pas, je me vengerais, avec des actes très politiquement incorrects et macabres. Offrir une poupée vaudou accompagnée de charbon pour la fête des mères par exemple. Ainsi qu'un mini cercueil pour son anniversaire
Tu vis où maintenant ?
Le 03 août 2019 à 05:50:42 Yec-hed-mat a écrit :
Ouais j ai eu ça par mon père qui taffait beaucoup et etait assez peu present, mais ça alternait entre un père plutot sympa et genereux 50% du temps, et qui me rabaissait et m humiliait le reste du temps, avec des phases tres violentes
Arf c'est infâme, si seulement j'avais eu les 50%
Moi on frôlait le zéro, des baffes, je comprenais même pas pourquoi, même maintenant
Données du topic
- Auteur
- _Bird_
- Date de création
- 3 août 2019 à 05:32:40
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 159