Des anciens enfants battus ici
Le 03 août 2019 à 06:03:25 Yec-hed-mat a écrit :
Reconstruis toi loin d'eux, ça effacera pas les blessures du passé, mais au moins tu prendras une belle revanche sur la vie. Et ne reproduis jamais avec tes enfants ce que tu as vécu...
bien résumé
Le 03 août 2019 à 06:03:05 Ethanskym a écrit :
Le 03 août 2019 à 05:58:16 _Bird_ a écrit :
Le 03 août 2019 à 05:50:58 Ethanskym a écrit :
Le 03 août 2019 à 05:45:27 _Bird_ a écrit :
Le 03 août 2019 à 05:42:31 Ouiouibhaoui2 a écrit :
quellle horreur ... courage mes khey
je ne fait pas partie de ces gens la mais je vous plain ça doit vraiment être durLes branlées que je prenais, à me faire frapper avec un bout de bois sur le crâne, j'ai dû aller à l'hôpital, ils m'ont laissé avec elle, vive la justice en France
Les voisins qui savaient mais qui n'ont jamais rien dit
j'allais à l'école en CP avec des traces de claque sur le visage, ça n'inquiétait pas la directrice
C'est terrible. Normalement on devrait pouvoir compter sur sa mère si ça ne va pas à l'école. Dans ton cas c'est à la maison que c'était l'enfer.
Moi je ne pardonnerais pas, je me vengerais, avec des actes très politiquement incorrects et macabres. Offrir une poupée vaudou accompagnée de charbon pour la fête des mères par exemple. Ainsi qu'un mini cercueil pour son anniversaire
Tu vis où maintenant ?
J'ai implosé
Elle m'a battu avec un bâton en bois, à me taper fort sur la tête pendant que le chien me bouffait la jambe on en était là quand même, je crois que c'est d'ailleurs la pire branlée que j'ai prise.
Je vis à 500km de chez eux, je me suis barré, j'étais desco jusqu'à 23 ans (pas le bac), une meuf m'a aidé à reprendre mes études et là actuellement je suis en première année de Master
À défaut d'avoir eu une bonne mère tu as réussi à faire de bonnes rencontres
Et ton père dans tout ça ?
J'ai des contacts avec lui, c'est quelqu'un de bien, il a connu ma mère, elle l'a fait sombrer dans la drogue etc et ma naissance, elle l'a empêché de me voir, on s'est connu quand j'avais 14 ans (mais on se voyait un petit peu avant par le biais de ma tante etc etc) mais bon, le mal était déjà fait, à cet âge là, j'étais déjà cassé
Le 03 août 2019 à 05:53:38 Ouiouibhaoui2 a écrit :
Le 03 août 2019 à 05:49:10 _Bird_ a écrit :
Le 03 août 2019 à 05:48:06 Ouiouibhaoui2 a écrit :
Le 03 août 2019 à 05:42:31 Ouiouibhaoui2 a écrit :
quellle horreur ... courage mes khey
je ne fait pas partie de ces gens la mais je vous plain ça doit vraiment être durLes branlées que je prenais, à me faire frapper avec un bout de bois sur le crâne, j'ai dû aller à l'hôpital, ils m'ont laissé avec elle, vive la justice en France
j'allais à l'école en CP avec des traces de claque sur le visage, ça n'inquiétait pas la directrice
les parents sont pas les seuls coupable
dit toi qu'il faut que leur problème avec la violence crève avec eux et ne se transmette jamais à travers toi, sur tes futurs enfants etcJe suis devenu ultra sanguin, ultra impulsif, je ne pense pas que je battrai mes futurs enfants mais je ne suis pas devenu quelqu'un de profondément empathique et aimant pour autant
Je te souhaite de trouver une partenaire qui en plus d'être une bonne femme qui t'épaule, te complète bien et t'aide, soit une bonne mère avec tes gosses khey
Hum. Bref je m'arrache d'ici.
Le 03 août 2019 à 06:02:34 Ouiouibhaoui2 a écrit :
Le 03 août 2019 à 05:59:17 _Bird_ a écrit :
Le 03 août 2019 à 05:57:40 Ouiouibhaoui2 a écrit :
Le 03 août 2019 à 05:56:05 _Bird_ a écrit :
Le 03 août 2019 à 05:53:38 Ouiouibhaoui2 a écrit :
> Le 03 août 2019 à 05:49:10 _Bird_ a écrit :
>> Le 03 août 2019 à 05:48:06 Ouiouibhaoui2 a écrit :
> >> Le 03 août 2019 à 05:45:27 _Bird_ a écrit :
> > >> Le 03 août 2019 à 05:42:31 Ouiouibhaoui2 a écrit :
> > > >quellle horreur ... courage mes khey
> > > > je ne fait pas partie de ces gens la mais je vous plain ça doit vraiment être dur
> > >
> > > Les branlées que je prenais, à me faire frapper avec un bout de bois sur le crâne, j'ai dû aller à l'hôpital, ils m'ont laissé avec elle, vive la justice en France
> > >
> > > Les voisins qui savaient mais qui n'ont jamais rien dit
> > >
> > > j'allais à l'école en CP avec des traces de claque sur le visage, ça n'inquiétait pas la directrice
> >
> > les parents sont pas les seuls coupable
> > dit toi qu'il faut que leur problème avec la violence crève avec eux et ne se transmette jamais à travers toi, sur tes futurs enfants etc
>
> Je suis devenu ultra sanguin, ultra impulsif, je ne pense pas que je battrai mes futurs enfants mais je ne suis pas devenu quelqu'un de profondément empathique et aimant pour autant
Je te souhaite de trouver une partenaire qui en plus d'être une bonne femme qui t'épaule, te complète bien et t'aide, soit une bonne mère avec tes gosses khey
J'ai trouvé une meuf avec qui j'étais pendant 4 ans, elle a fait du mieux qu'elle pouvait mais je n'avais pas les "épaules", j'ai tout gâché
ça peu arriver khey
c'est déjà bien si tu à rencontré quelqu'un qui pouvait t'aimer tel que tu est et tentait de t'aider
ce n'est pas arrivé à tous et ça se reproduiraEn fait, j'ai fait trop de conneries avec elle, je regrette beaucoup, là je vais beaucoup mieux, j'ai une meilleure situation, je me suis repris en main, de la muscu depuis 3 ans, reprise d'étude etc et elle m'a connu j'étais au RSA, je foutais rien de mes journées bref c'était pas dingue.
elle à l'air d'avoir changé ta vie positivement c'est cool
Ouais mais ce qui me fait chier, c'est que j'ai pas pu lui "rendre", elle m'a immensément plus apporté que l'inverse.
On passe d'un mec, desco au RSA, sans le bac à un mec en Master 1 alors que je lui ai juste fait perdre du temps en étant méchant, impulsif, sanguin.
Le 03 août 2019 à 06:05:14 _Bird_ a écrit :
> Le 03 août 2019 à 05:42:31 Ouiouibhaoui2 a écrit :
>quellle horreur ... courage mes khey
> je ne fait pas partie de ces gens la mais je vous plain ça doit vraiment être dur
Les branlées que je prenais, à me faire frapper avec un bout de bois sur le crâne, j'ai dû aller à l'hôpital, ils m'ont laissé avec elle, vive la justice en France
C'est terrible. Normalement on devrait pouvoir compter sur sa mère si ça ne va pas à l'école. Dans ton cas c'est à la maison que c'était l'enfer.
Moi je ne pardonnerais pas, je me vengerais, avec des actes très politiquement incorrects et macabres. Offrir une poupée vaudou accompagnée de charbon pour la fête des mères par exemple. Ainsi qu'un mini cercueil pour son anniversaire
Tu vis où maintenant ?
J'ai implosé
Elle m'a battu avec un bâton en bois, à me taper fort sur la tête pendant que le chien me bouffait la jambe on en était là quand même, je crois que c'est d'ailleurs la pire branlée que j'ai prise.
Je vis à 500km de chez eux, je me suis barré, j'étais desco jusqu'à 23 ans (pas le bac), une meuf m'a aidé à reprendre mes études et là actuellement je suis en première année de Master
J'ai des contacts avec lui, c'est quelqu'un de bien, il a connu ma mère, elle l'a fait sombrer dans la drogue etc et ma naissance, elle l'a empêché de me voir, on s'est connu quand j'avais 14 ans (mais on se voyait un petit peu avant par le biais de ma tante etc etc) mais bon, le mal était déjà fait, à cet âge là, j'étais déjà cassé
Eh bah ça alors Elle a elle-même eu une vie si misérable que ça pour vouloir faire souffrir tout le monde comme ça ?
Le 03 août 2019 à 06:06:06 _Bird_ a écrit :
Le 03 août 2019 à 06:02:34 Ouiouibhaoui2 a écrit :
Le 03 août 2019 à 05:59:17 _Bird_ a écrit :
Le 03 août 2019 à 05:57:40 Ouiouibhaoui2 a écrit :
Le 03 août 2019 à 05:56:05 _Bird_ a écrit :
> Le 03 août 2019 à 05:53:38 Ouiouibhaoui2 a écrit :
>> Le 03 août 2019 à 05:49:10 _Bird_ a écrit :
> >> Le 03 août 2019 à 05:48:06 Ouiouibhaoui2 a écrit :
> > >> Le 03 août 2019 à 05:45:27 _Bird_ a écrit :
> > > >> Le 03 août 2019 à 05:42:31 Ouiouibhaoui2 a écrit :
> > > > >quellle horreur ... courage mes khey
> > > > > je ne fait pas partie de ces gens la mais je vous plain ça doit vraiment être dur
> > > >
> > > > Les branlées que je prenais, à me faire frapper avec un bout de bois sur le crâne, j'ai dû aller à l'hôpital, ils m'ont laissé avec elle, vive la justice en France
> > > >
> > > > Les voisins qui savaient mais qui n'ont jamais rien dit
> > > >
> > > > j'allais à l'école en CP avec des traces de claque sur le visage, ça n'inquiétait pas la directrice
> > >
> > > les parents sont pas les seuls coupable
> > > dit toi qu'il faut que leur problème avec la violence crève avec eux et ne se transmette jamais à travers toi, sur tes futurs enfants etc
> >
> > Je suis devenu ultra sanguin, ultra impulsif, je ne pense pas que je battrai mes futurs enfants mais je ne suis pas devenu quelqu'un de profondément empathique et aimant pour autant
>
> Je te souhaite de trouver une partenaire qui en plus d'être une bonne femme qui t'épaule, te complète bien et t'aide, soit une bonne mère avec tes gosses khey
J'ai trouvé une meuf avec qui j'étais pendant 4 ans, elle a fait du mieux qu'elle pouvait mais je n'avais pas les "épaules", j'ai tout gâché
ça peu arriver khey
c'est déjà bien si tu à rencontré quelqu'un qui pouvait t'aimer tel que tu est et tentait de t'aider
ce n'est pas arrivé à tous et ça se reproduiraEn fait, j'ai fait trop de conneries avec elle, je regrette beaucoup, là je vais beaucoup mieux, j'ai une meilleure situation, je me suis repris en main, de la muscu depuis 3 ans, reprise d'étude etc et elle m'a connu j'étais au RSA, je foutais rien de mes journées bref c'était pas dingue.
elle à l'air d'avoir changé ta vie positivement c'est cool
Ouais mais ce qui me fait chier, c'est que j'ai pas pu lui "rendre", elle m'a immensément plus apporté que l'inverse.
On passe d'un mec, desco au RSA, sans le bac à un mec en Master 1 alors que je lui ai juste fait perdre du temps en étant méchant, impulsif, sanguin.
dit le lui remercie la
Reconstruis toi loin d'eux, ça effacera pas les blessures du passé, mais au moins tu prendras une belle revanche sur la vie. Et ne reproduis jamais avec tes enfants ce que tu as vécu...
C'est déjà le cas je pense un petit peu, j'étais cloîtré dans ma chambre à jouer à WOW toute la journée parce que j'avais pas d'ami, mon seul contact avec les "humains", c'était elle qui me rabaissait constamment, je suis retombé sur des mails de moi que j'écrivais en 2013, c'était ouf le désespoir qu'il y avait dedans en les relisant, je voyais aucune porte de sortie, j'avais pas fait d'études, je pensais qu'au suicide, j'avais une sensation assez horrible, celle d'un trou dans la poitrine et d'un vide à l'intérieur qui m'aspirait, elle n'y est plus depuis quelques années, depuis que j'ai repris une vie "normale"
Le 03 août 2019 à 06:04:22 Ouiouibhaoui2 a écrit :
Le 03 août 2019 à 05:59:59 _Bird_ a écrit :
Le 03 août 2019 à 05:53:07 Hamdoulard a écrit :
Courage l'auteur, ce que tu as vécu c'est grave il faut en parler, a des proches ou alors a un psychologue parce que c'est tout sauf anodin !J'ai pensé au psy mais seul bémol, il ne me fera pas oublier le passé, ni "vivre" ou relativiser avec, pour ça que je pense que dans mon cas, c'est pas forcément utile.
je te jure que si
un bon psy si
et un psy ne sert pas à faire oublier le passé
j'ai une psy super qui m'à énormément aidée, grace à elle j'ai fait d'énorme progrès et je vis mieux
J'y songerai alors parce que ado j'avais des mauvais souvenirs avec un psy que j'avais eu.
Le 03 août 2019 à 06:08:05 Ethanskym a écrit :
> Le 03 août 2019 à 05:45:27 _Bird_ a écrit :
>> Le 03 août 2019 à 05:42:31 Ouiouibhaoui2 a écrit :
> >quellle horreur ... courage mes khey
> > je ne fait pas partie de ces gens la mais je vous plain ça doit vraiment être dur
>
> Les branlées que je prenais, à me faire frapper avec un bout de bois sur le crâne, j'ai dû aller à l'hôpital, ils m'ont laissé avec elle, vive la justice en France
>
> Les voisins qui savaient mais qui n'ont jamais rien dit
>
> j'allais à l'école en CP avec des traces de claque sur le visage, ça n'inquiétait pas la directrice
Tu vis où maintenant ?
J'ai implosé
Eh bah ça alors Elle a elle-même eu une vie si misérable que ça pour vouloir faire souffrir tout le monde comme ça ?
Et il a essayé par le biais de la justice de m'avoir mais bon, durant les gardes d'enfants, on privilégie la maman toujours
La chance
Alors que lui avait une petite maisonnette, refait sa vie, trois enfants normaux
Le 03 août 2019 à 06:08:14 _Bird_ a écrit :
Reconstruis toi loin d'eux, ça effacera pas les blessures du passé, mais au moins tu prendras une belle revanche sur la vie. Et ne reproduis jamais avec tes enfants ce que tu as vécu...C'est déjà le cas je pense un petit peu, j'étais cloîtré dans ma chambre à jouer à WOW toute la journée parce que j'avais pas d'ami, mon seul contact avec les "humains", c'était elle qui me rabaissait constamment, je suis retombé sur des mails de moi que j'écrivais en 2013, c'était ouf le désespoir qu'il y avait dedans en les relisant, je voyais aucune porte de sortie, j'avais pas fait d'études, je pensais qu'au suicide, j'avais une sensation assez horrible, celle d'un trou dans la poitrine et d'un vide à l'intérieur qui m'aspirait, elle n'y est plus depuis quelques années, depuis que j'ai repris une vie "normale"
tant mieux khey faut rester focus sur toi et uniquement toi mtn
Le 03 août 2019 à 06:10:27 Ouiouibhaoui2 a écrit :
Reconstruis toi loin d'eux, ça effacera pas les blessures du passé, mais au moins tu prendras une belle revanche sur la vie. Et ne reproduis jamais avec tes enfants ce que tu as vécu...C'est déjà le cas je pense un petit peu, j'étais cloîtré dans ma chambre à jouer à WOW toute la journée parce que j'avais pas d'ami, mon seul contact avec les "humains", c'était elle qui me rabaissait constamment, je suis retombé sur des mails de moi que j'écrivais en 2013, c'était ouf le désespoir qu'il y avait dedans en les relisant, je voyais aucune porte de sortie, j'avais pas fait d'études, je pensais qu'au suicide, j'avais une sensation assez horrible, celle d'un trou dans la poitrine et d'un vide à l'intérieur qui m'aspirait, elle n'y est plus depuis quelques années, depuis que j'ai repris une vie "normale"
J'aurais tellement aimé la rencontrer là MAINTENANT, même si je vais pas totalement bien et que j'ai beaucoup de problèmes, je suis immensément plus stable qu'il y a quatre ans.
Le 03 août 2019 à 06:08:45 _Bird_ a écrit :
Courage l'auteur, ce que tu as vécu c'est grave il faut en parler, a des proches ou alors a un psychologue parce que c'est tout sauf anodin !J'ai pensé au psy mais seul bémol, il ne me fera pas oublier le passé, ni "vivre" ou relativiser avec, pour ça que je pense que dans mon cas, c'est pas forcément utile.
je te jure que si
un bon psy si
j'ai une psy super qui m'à énormément aidée, grace à elle j'ai fait d'énorme progrès et je vis mieuxJ'y songerai alors parce que ado j'avais des mauvais souvenirs avec un psy que j'avais eu.
moi aussi tkt
à l'époque j'en voyais 5, et un jour y en à un qui m'à gueulé dessus
donc depuis j'en vois qu'une, ma préférée et c'est tout
Le 03 août 2019 à 06:11:23 _Bird_ a écrit :
J'aurais tellement aimé la rencontrer là MAINTENANT, même si je vais pas totalement bien et que j'ai beaucoup de problèmes, je suis immensément plus stable qu'il y a quatre ans.
tu fait des progrès à ton rythme, c'est important de constater que déjà, ils sont la
Le 03 août 2019 à 06:12:01 Ouiouibhaoui2 a écrit :
je te jure que si
un bon psy si
j'ai une psy super qui m'à énormément aidée, grace à elle j'ai fait d'énorme progrès et je vis mieuxJ'y songerai alors parce que ado j'avais des mauvais souvenirs avec un psy que j'avais eu.
moi aussi tkt
donc depuis j'en vois qu'une, ma préférée et c'est tout
J'y repenserai khey, je ne sais pas si je suis "prêt " maintenant parce que je me convaincs que c'est useless
Le 03 août 2019 à 06:12:48 Ouiouibhaoui2 a écrit :
Le 03 août 2019 à 06:11:23 _Bird_ a écrit :
tu fait des progrès à ton rythme, c'est important de constater que déjà, ils sont la
Ouais pas faux je relativise un peu, j'ai perdu tellement d'années
Le 03 août 2019 à 06:12:50 _Bird_ a écrit :
> Le 03 août 2019 à 05:53:07 Hamdoulard a écrit :
>Courage l'auteur, ce que tu as vécu c'est grave il faut en parler, a des proches ou alors a un psychologue parce que c'est tout sauf anodin !
J'ai pensé au psy mais seul bémol, il ne me fera pas oublier le passé, ni "vivre" ou relativiser avec, pour ça que je pense que dans mon cas, c'est pas forcément utile.
je te jure que si
un bon psy si
moi aussi tkt
donc depuis j'en vois qu'une, ma préférée et c'est toutJ'y repenserai khey, je ne sais pas si je suis "prêt " maintenant parce que je me convaincs que c'est useless
va en voir un quand tu sera à un point ou tu pense que ton état mental lié avec tes traumatisme t'empêchent de progresser
en tout cas si tu veux parler ou en savoir plus sur les psy, mp hésite pas je suis ouverte à l'écoute et l'entraide
Le 03 août 2019 à 06:09:24 _Bird_ a écrit :
Le 03 août 2019 à 06:08:05 Ethanskym a écrit :
> Le 03 août 2019 à 05:50:58 Ethanskym a écrit :
>> Le 03 août 2019 à 05:45:27 _Bird_ a écrit :
> >> Le 03 août 2019 à 05:42:31 Ouiouibhaoui2 a écrit :
> > >quellle horreur ... courage mes khey
> > > je ne fait pas partie de ces gens la mais je vous plain ça doit vraiment être dur
> >
> > Les branlées que je prenais, à me faire frapper avec un bout de bois sur le crâne, j'ai dû aller à l'hôpital, ils m'ont laissé avec elle, vive la justice en France
> >
> > Les voisins qui savaient mais qui n'ont jamais rien dit
> >
> > j'allais à l'école en CP avec des traces de claque sur le visage, ça n'inquiétait pas la directrice
>
> C'est terrible. Normalement on devrait pouvoir compter sur sa mère si ça ne va pas à l'école. Dans ton cas c'est à la maison que c'était l'enfer.
>
> Moi je ne pardonnerais pas, je me vengerais, avec des actes très politiquement incorrects et macabres. Offrir une poupée vaudou accompagnée de charbon pour la fête des mères par exemple. Ainsi qu'un mini cercueil pour son anniversaire
>
> Tu vis où maintenant ?
J'ai implosé
Et il a essayé par le biais de la justice de m'avoir mais bon, durant les gardes d'enfants, on privilégie la maman toujours
La chance
Alors que lui avait une petite maisonnette, refait sa vie, trois enfants normaux
Oh quel gâchis. Tu aurais eu trois frères en plus, la fraternité c'est la vie. Tu as eu une histoire plus malheureuse que celle de Harry Potter. Lui au moins avec une échappatoire, une bouffée d'oxygène : Poudlard
oui ici
orphelin et battu/violé par les éducateurs et les parents adoptifs, j'encule le monde tu peux comprendre ça ?
Le 03 août 2019 à 06:14:28 Ouiouibhaoui2 a écrit :
Le 03 août 2019 à 06:12:50 _Bird_ a écrit :
> Le 03 août 2019 à 05:59:59 _Bird_ a écrit :
>> Le 03 août 2019 à 05:53:07 Hamdoulard a écrit :
> >Courage l'auteur, ce que tu as vécu c'est grave il faut en parler, a des proches ou alors a un psychologue parce que c'est tout sauf anodin !
>
> J'ai pensé au psy mais seul bémol, il ne me fera pas oublier le passé, ni "vivre" ou relativiser avec, pour ça que je pense que dans mon cas, c'est pas forcément utile.
je te jure que si
un bon psy si
moi aussi tkt
donc depuis j'en vois qu'une, ma préférée et c'est toutJ'y repenserai khey, je ne sais pas si je suis "prêt " maintenant parce que je me convaincs que c'est useless
va en voir un quand tu sera à un point ou tu pense que ton état mental lié avec tes traumatisme t'empêchent de progresser
ouais pas faux, j'essaierai de faire ça khey !
Le 03 août 2019 à 06:15:06 -MaitreDuTemps_ a écrit :
oui iciorphelin et battu/violé par les éducateurs et les parents adoptifs, j'encule le monde tu peux comprendre ça ?
Oui je peux comprendre, ça me conforte qu'on est un peu mentalement "foutu" ad vitam.
Données du topic
- Auteur
- _Bird_
- Date de création
- 3 août 2019 à 05:32:40
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 159