On en parle de l'univers GLAUQUE qu'est celui MONSTER HUNTER ?
J'annonce au moins 10 pages, et la fiche complĂšte arrivera donc Mardi dans 2 semaines.
Du coup, Tanguy, la partie Tigrex déviant, tu peux me la mp mercredi prochain ?
Le 10 août 2019 à 17:49:50 arzach02 a écrit :
J'ai fini la partie générale pour les teostra et lunastra; la j'attaque le teo.
J'annonce au moins 10 pages, et la fiche complĂšte arrivera donc Mardi dans 2 semaines.
Le 10 août 2019 à 17:31:54 SupertemmieS a écrit :
Le 10 août 2019 à 17:23:35 Tanguy-senpai a écrit :
Le 10 août 2019 à 16:14:27 SupertemmieS a écrit :
Le 10 août 2019 à 15:48:26 arzach02 a écrit :
oh oh..... Mais ca va Peut-ĂȘtre mâintĂ©resser....Pas ce genre de chose par ici bande de vilain garnement
La fiche sur le shen gaoren ce soir
D'ailleurs sur le forum mhw y'a un topic "qui est le plus fort des monstres" pas une seule fois le valstrax est cité
Le 10 août 2019 à 17:57:08 Tanguy-senpai a écrit :
oh oh..... Mais ca va Peut-ĂȘtre mâintĂ©resser....Pas ce genre de chose par ici bande de vilain garnement
La fiche sur le shen gaoren ce soirD'ailleurs sur le forum mhw y'a un topic "qui est le plus fort des monstres" pas une seule fois le valstrax est cité
Le 10 août 2019 à 18:11:03 SupertemmieS a écrit :
La fiche sur le shen gaoren ce soirD'ailleurs sur le forum mhw y'a un topic "qui est le plus fort des monstres" pas une seule fois le valstrax est cité
Le 10 août 2019 à 20:39:56 arzach02 a écrit :
Quand on y pense, les teostra et lunastra sont les seuls monstres Ă avoir un moment « romantique » dans les jeux....oui j'ai inclus leur ultra-nova de World dans la fiche , jâai dâailleirs trouvĂ© un joli fan-art sur ce theme, vous aurez beaucoup de......cadeaux
Fait gaffe Ă pas faire glisser le topic
Y'A déjà la rathian et le rathalos
Le 10 août 2019 à 20:39:56 arzach02 a écrit :
Quand on y pense, les teostra et lunastra sont les seuls monstres Ă avoir un moment « romantique » dans les jeux....oui j'ai inclus leur ultra-nova de World dans la fiche , jâai dâailleirs trouvĂ© un joli fan-art sur ce theme, vous aurez beaucoup de......cadeaux
Le 10 août 2019 à 17:49:50 arzach02 a écrit :
J'ai fini la partie générale pour les teostra et lunastra; la j'attaque le teo.
Ă quand la fiche sur la situation GĂ©opolitique de la guilde s'il te plaĂźt ?
Le 10 août 2019 à 20:05:04 Tanguy-senpai a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:11:03 SupertemmieS a écrit :
Shen Gaoren sort quand clé ?
Pour la fiche GĂ©opolitique, je vais rediger ça pendant la semaine prochaine ( je serais en Normandie donc pas internet ), et je posterai la fiche au propre em mĂȘme temps que celle sur le Teostra
Les mecs qui mélangent les équipements de différentes armures et qui se retrouvent avec 0 talents.
Je comprends l'attrait pour faire des "sets beaux" mais bon quand tu sais pas en faire,tu prends un set du mĂȘme monstre au lieu de mĂ©langer tout et n'importe quoi et au final avoir une armure incohĂ©rente.
D'ailleurs les attaques dĂ©tournĂ©s font des dĂ©gĂąts quand mĂȘmes ou dĂ©gĂąt 0 ?
C'est un peu comme l'affliction négatif ? (Coup critique négatif) ça divise les dégùts par 1.5 ou 2 ?
Pour reparler des guildes noirs,je viens de tomber sur une quĂȘte dans la liste des quĂȘtes tĂ©lĂ©chargeable dans le Bazar qui s'appelle La Soif de l'Or et j'ai remarquĂ© que la demande Ă Ă©tait faite par quelqu'un qui a reçue une "commande" d'une "grosse cliente" (surement avec des zennys cachĂ© quelque part) qui demander une peau de Grand Macao.
Ca pourrait ĂȘtre ce genre de quĂȘte qu'on pourrait trouver Ă©galement,des quĂȘtes ou des "nobles" ou "gros poisson" demande des fourrures,partie spĂ©cifique d'un animal ou d'un monstre pour eux,leurs tenues vĂȘtement et autre. (on va pas se le cacher c'est ce que ce genre de personne recherche en premier).
Voir juste casser une partie d'un monstre et se barrer ensuite.
Ta aussi des composants du Malfestio qui le font pensée "apprécié car trÚs élégant" sur la plume d'or .
Plume Or Malfestio : Superbe plume d'or de Malfestio. Prisée par les collectionneurs en raison de son élégance.
Aile Malfestio : Aile de Malfestio d'un bleu profond. Appréciée pour ses courbes élégantes.
Ce genre de truc par exemple.
Ou bien capturer des monstres pour leurs propres profits,genre ils en feront des combats avec certains types car il y a "une demande" genre Malfestio contre Deviljho juste pour voir l'oiseau se faire dĂ©plumer ou le plaisir de le voir se faire charcuter enfin se genre de chose (on pourrait mĂȘme y assister parfois)... ou bien des pays-royaumes Ă©trangers (ou la guilde n'a pas d'influence ou peu) qui te demandent d'en capturer pour faire des armĂ©es de monstres dresser ou juste pour en faire des gardiens de certains types de la noblesse,haut rang sociale,RoyautĂ©,Ă©glise;structure,religion,personne importante enfin bref..
Voir un nouveau type de quĂȘte,voler des bĂ©bĂ©s wyvernes,un nouveau truc qui consiste Ă "enlever" des bĂ©bĂ©s Ă leurs parents enfin quand ils sont pas lĂ ,ça sera plus facile de "les contrĂŽler" pour les personnes qui les dĂ©sirent si ils sont plus jeune,bon par contre ça serait bien moins facile comme quĂȘte Ă©tant donnĂ© que la petite bĂȘte va passer son temps Ă crier ta ses parents qui vont rappliquer,voir tu va attirer l'attention des prĂ©dateurs autre que ses parents et il peut te faire des dĂ©gĂąts pendant que tu le porte.
Concernant le nombre de mort j'avais pensĂ©e,c'est les fĂ©lynes en temps habituel qui viennent nous rĂ©cupĂ©rer non ? Là ça serait les MĂ©lynx plus appropriĂ©s au vus de leurs couleurs et de leurs sale manie Ă t'attaquer ou mĂȘme Ă te voler des objets,si on meurt ils prennent une partie de la prime comme d'habitude mais peuvent te prendre des objets pendant que tu es "inconscient" ou des trucs en fin de quĂȘte si tu as Ă©chouĂ©s (faut pas que ça soit trop exagĂ©rer non plus).
Enfin il y a des trucs à exploités pour les guildes noirs,indépendantes et compagnie.
Données du topic
- Auteur
- Pharmsolome
- Date de création
- 17 juillet 2019 Ă 19:00:21
- Nb. messages archivés
- 10633
- Nb. messages JVC
- 10590