On en parle de l'univers GLAUQUE qu'est celui MONSTER HUNTER ?
Ca a l'air chiant à monter (améliorer),si j'acquis MH4U j'irais jouer Insectoglaive pour voir,de toute manière c'est l'arme dédié à cet opus donc autant le tester là-bas.
Je le fais également,de l'argent en plus et des récompenses je dis pas non surtout quand c'est simple à faire.
C'est certains qu'il y a un truc là-dessus,c'est pas juste un "pétage de câble",sinon t'aurais pas des Hyper Extraits et autres composants du monstre modifié,d'ailleurs on peut s'en servir pour améliorer les armes dans des niveaux assez élevés,après c'est peut-être des "Super Composants" des composants de bases qui ont mutés enfin certaines parties et sont amplifiés mais ça n'informe pas l'origine de cet "mutation" ou "Hyperactivité".
Jamais, ça serait pas le but de mh et ça changerait beaucoup trop de direction, en plus c'est lourdement sanctionner et y'a des espion partout dans mh, GO lire le manga monster hunter orage
Bah globalement tu continueras de chasser,après on peut améliorer la chose avec par exemple on joue double jeu,on fait des quêtes de la guilde et de la guilde noir,voir on sert "d'agent" pour la Guilde et infiltrer la guilde noir ou l'inverse. (à voir si c'est faisable).
Ou bien la guilde noir serait dans un endroit ou la guilde n'a aucun contrôle ou moyen de surveiller et on ferait quelques expéditions parfois pour allez empiété sur les terrains de la guilde si il y a un monstre intéressant.
On pourrait gagner plus d'argent ou de composants si les guildes noirs sont de cet acabit ou propose cet option.
Et la guilde noir,dans ses quêtes,tu aurais des quêtes plus durs ou difficile voir "bizarre" avec des temps ou nombre de chasseurs non réglementaire à ceux de la guilde.
Voir la guilde t'enverrais sur des zones ou terrain très dangereux ou qui sont interdit d'accès en "temps normal" et t'offre des primes ou autre bien plus élevés ou des objectifs différent,genre casser les membres de certains monstres pour les handicaper et permettre à d'autres chasseurs de la guilde de s'occuper d'eux ou d'expérimenter des trucs.
J'irais lire le manga pour voir mais les espions et autre,tu as vus ça dans Orage ? C'est canon (le manga) ? Car j'imagine mal des espions surveiller constamment des chasseurs après ça justifierait le fait que si on meurt ta les félynes qui sont peut-être appeler par l'espion pour te sortir de là.
--
--Le Ceanataur Shogun peut être capturé comme un petit animal de compagnie, sa nourriture favorite est le poisson.
Il y a vraiment des gens qui en veulent comme animal de compagnie ?
C'est le genre de truc à te couper la main quand ta le dos tourné.
Le 09 août 2019 à 21:05:33 Plasticot a écrit :
Ca a l'air chiant à monter (améliorer),si j'acquis MH4U j'irais jouer Insectoglaive pour voir,de toute manière c'est l'arme dédié à cet opus donc autant le tester là-bas.
Au contraire ils ont amélioré le kinsecte
Avant le kinsecte était lié à l'arme alors que maintenant tu peux le transférer sur un autre glaive
https://m.youtube.com/watch?v=APUUcL2Yi_Y
Dans cette vidéo ce YouTubeur explique comment monter l'arme correctement, Perso je te conseille de mettre ton kinsecte full vitesse et le reste en endurance
Je le fais également,de l'argent en plus et des récompenses je dis pas non surtout quand c'est simple à faire.
Quand tu va arriver à l'alatreon en multi, la sous quêtes tu l'a fait tout seul
C'est certains qu'il y a un truc là-dessus,c'est pas juste un "pétage de câble",sinon t'aurais pas des Hyper Extraits et autres composants du monstre modifié,d'ailleurs on peut s'en servir pour améliorer les armes dans des niveaux assez élevés,après c'est peut-être des "Super Composants" des composants de bases qui ont mutés enfin certaines parties et sont amplifiés mais ça n'informe pas l'origine de cet "mutation" ou "Hyperactivité".
Je vais faire une future fiche même si je pense que c'est plus une alternative au virus niveau gameplay
Jamais, ça serait pas le but de mh et ça changerait beaucoup trop de direction, en plus c'est lourdement sanctionner et y'a des espion partout dans mh, GO lire le manga monster hunter orage
Bah globalement tu continueras de chasser,après on peut améliorer la chose avec par exemple on joue double jeu,on fait des quêtes de la guilde et de la guilde noir,voir on sert "d'agent" pour la Guilde et infiltrer la guilde noir ou l'inverse. (à voir si c'est faisable).
Ou bien la guilde noir serait dans un endroit ou la guilde n'a aucun contrôle ou moyen de surveiller et on ferait quelques expéditions parfois pour allez empiété sur les terrains de la guilde si il y a un monstre intéressant.
On pourrait gagner plus d'argent ou de composants si les guildes noirs sont de cet acabit ou propose cet option.Et la guilde noir,dans ses quêtes,tu aurais des quêtes plus durs ou difficile voir "bizarre" avec des temps ou nombre de chasseurs non réglementaire à ceux de la guilde.
Voir la guilde t'enverrais sur des zones ou terrain très dangereux ou qui sont interdit d'accès en "temps normal" et t'offre des primes ou autre bien plus élevés ou des objectifs différent,genre casser les membres de certains monstres pour les handicaper et permettre à d'autres chasseurs de la guilde de s'occuper d'eux ou d'expérimenter des trucs.J'irais lire le manga pour voir mais les espions et autre,tu as vus ça dans Orage ? C'est canon (le manga) ?
C'est canon dans son récit mais pas dans certains monstres qui sont inventé pour le manga
C'est officiel car c'est capcom qui a demandé à mashima de faire le manga et ils ont validé toutes ces idées (même le kelbikini putain,.... Un kelbikini )
Car j'imagine mal des espions surveiller constamment des chasseurs après ça justifierait le fait que si on meurt ta les félynes qui sont peut-être appeler par l'espion pour te sortir de là.
Si tu savais pour les espions
Les félynes qui te ramène au camp il sont plus en collaboration avec la guilde, tu perd eux ils prennent ton argent que tu devais gagner en fin de quêtes
Y'a plusieurs de t'es point qui mérite réflexion mais dans Monster Hunter orage il ont bien montrer que c'est impossible qu'une guilde noire prospère tranquillement, je ferai une fiche à l'occasion
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--Le Ceanataur Shogun peut être capturé comme un petit animal de compagnie, sa nourriture favorite est le poisson.
Il y a vraiment des gens qui en veulent comme animal de compagnie ?
C'est le genre de truc à te couper la main quand ta le dos tourné.
Bon...Tanguy du coup, je vais créer une catégorie à part dans la liste pour les deviants ( Tigrex et le reste) mais je vais laisser les espèces et sous-espèce ensemble.
Annonce : La fiche Alatréon sort demain matin ( 11h30 ) et je vais essayer de sortir la fiche Teostra l'après-midi ( 17-18h) au lieu de la semaine prochaine.
Ca me dégagera du temps pour la fiche politique qui sortira entre Samedi et Mardi prochain.
Donc la fiche Tigrex pourra sortir un peu en avance.
Ceanataur Shogun Terre (Shogun Pourpre)
Le Ceanataur Shogun Terre est une Sous Espèce du Ceanataur Shogun introduit dans Monster Hunter Freedom Unite. Il est connu pour être croisé dans des milieux subtropicaux et peut être rencontré dés le début des quêtes de rang 8.
Taxonomie
- Ordre: Decapode
- Sous-ordre: Brachyura
- Super-famille: Crabe faucheur
- Famille: Ceanateur.
Les Ceanateurs Shogun Terre sont des Carapacéons. C'est une sous-espèce de couleur cuivré des Ceanateurs-Shogun, qui partage avec eux leurs longues pinces. Bien qu'usuellement resevées pour lorsqu'ils sont enragés, ses pinces sont encore plus fragile que pour un Ceanateur normal et sont uniquement utilisées quand la céature a un besoin urgent de ces denières. Leur couleur rouge-noir leur viens de leur régime alimentaire particulier. (Deus ex alimentaire pour définir la couleur des sous-espèces )
Physiologie
Le Shogun Ceanataur Terre a la même faiblesse élémentaire, en dehors d'une vulnérabilité accrue à l'eau à l'arrière. Au lieu des couleurs bleues et grises, il affiche une teinte noire et une couleur rouge-orange. De plus, celui ci n'a pas comme carapace un crâne de Gravios sur le dos, mais un crâne de Gravios onyx.(comme avec l'hermitaur daimyo prune sauf que la il utilise un crâne de sous-espèces )
Capacités
Ces monstres, comme il se doit pour une sous - espèce rare, est un peu plus forte, rapide et endurante que l'espèce souche. (un peu comme toutes les sous-esp.... Ah on me parle d'un nargacuga vert dans mon oreillette autant pour moi )
Habitat
Les Terra Shoguns peuvent être trouvés dans le Marais et dans le Volcan.
Leurs pinces leur permettent de creuser la roche volcanique et la terre marécageuse, ce qui leur aloue un grand territoire de chasse. Il est toujours inconnu à ce jour si leur griffes repoussent lorsqu'elles sont cassées, ce qui rendrait difficle pour eux de creuser la roche. Certains chasseurs pensent que cela prend un certains temps, mais que leurs griffes repoussent bel et bien.(on notera les débats de merde des chasseurs, les mecs au lieu de résoudre des trucs plus importants eux il débattent sur un sujet stérile, on sait où vont les taxes des citadins )
Ecosystème
Les Ceanateurs Terre sont au sommet de la chaîe alimentaire. Peu de monstres sont assez puissant pour les attaquer, mais les jeunes, vieux ou encore les individus affaiblis peuvent se trouver en danger face à de dangereux prédateurs tels que le Teostra, Lunastra, Lavasioth, Akura Jebia, et l'Abiorugu. Comme leur relatifs, les Ceanateurs Terre se nourissent de à peu près tout, que ce soit des charognes, de la matière végétale, ou encore de dejections d'autres créatures, vu que ces Carapaceons ne sont pas trop séléctifs à propos leur nourriture.(starf )
Adaptations Biologiques
La carapace exceptionnellment dure du Ceanateur Terre lui permet de vivre dans des conditions de vie extrêmes, comme dans la Ceinture Volcanique. Sa carapace lui sert aussi de puissant isolant, ce qui permet à cet animal à sang froid de survivre dans le froid des grottes du Marais. Bien que ses griffes soient très puissantes , même capables de percer la roche volvanique, elle sont plus faibles que celles d'un Ceanateur normal, ce qui suggère un train de vie où ses griffes sont moins utilisées.
Remarques
-Contrairement au Shogun Ceanataur normal, qui utilise 3 crânes différents ( Lavasioth, Gravios & Conch ( ? ) ), il porte toujours un crâne de Gravios onyx.
-Détruire sa carapace donne un ou deux crânes de Gravios Noir
-Comme le Ceanataur Shogun, brisez l'une de ses griffes et vous devrez terminer la quête avec un Carapacéon enragé tout du long !
-Á l'opposé du Ceanataur normal, sa coquille est très dure et ses griffes plutôt simples à briser.
Sources
https://mogapedia.fandom.com/fr/wiki/Ceanataur_Shogun_Terre
https://mogapedia.fandom.com/fr/wiki/Ceanataur_Shogun_Terre/Ethologie
Le 09 août 2019 à 22:28:49 arzach02 a écrit :
Bon...Tanguy du coup, je vais créer une catégorie à part dans la liste pour les deviants ( Tigrex et le reste) mais je vais laisser les espèces et sous-espèce ensemble.Annonce : La fiche Alatréon sort demain matin ( 11h30 ) et je vais essayer de sortir la fiche Teostra l'après-midi ( 17-18h) au lieu de la semaine prochaine.
Ca me dégagera du temps pour la fiche politique qui sortira entre Samedi et Mardi prochain.
Donc la fiche Tigrex pourra sortir un peu en avance.
Ceanataur Shogun Brise-Os
(déchiqueteur)
Le Ceanataur Shogun Brise-os est la version exotique du Ceanataur Shogun, c'est un Carapacéon. Il est apparu pour la première fois dans Monster Hunter XX/Generations Ultimate /GU .
- Ordre: Decapode
- Sous-ordre: Anomura
- Super-famille: Crabe faucheur
- Famille: Ceanateur.
Une version exotique du Ceanataur Shogun qui affûte c'est pince/Griffes (t'appelle ça comme tu veux) grâce à un crâne de Glavenus , Ceux Ceanataur est très rare . Quand il était un simple Ceanataur , Il n'a pas réussi à développer des glandes venimeuses , Donc il a développé un nouveau moyen de défense en tant qu'adulte . (La croissance in a nutshell dans Monster Hunter )
Physiologie
Le Ceanataur Shogun Brise-os, lors qu’enragé, est pourvu d'un crâne de Glavenus anormalement gros en guise de carapace et en a étrangement acquis certaines capacités. Ses pinces se sont adaptées à cette nouvelle morphologie et la même poudre métallique qui recouvrait le défunt Glavenus à élu domicile sur ce Ceanataur. Cependant, lorsqu'il n'est pas enragé, il conserve le crâne de Gravios du Ceanataur Shogun (Pour le crâne du Glavenus, je ne vais pas vous répéter l'évidence car vous avez lu les 2 autres fiche sur les ceanataur )
Habitats
Outre le marais , Ce Ceanataur peut vivre dans le volcan , la cime oublié, L'île d'ingle ect...
Écosystème
Peu de monstres sont assez puissant pour les attaquer, mais les jeunes, vieux ou encore les individus affaiblis peuvent se trouver en danger face à de dangereux prédateurs tels que le Teostra, Lunastra, Lavasioth, Lagiacrus (A-ha ! j'avais donc bien raison,les gens du forum mhw qui me disait que je sur interprété le fait qu'on pouvait trouvé des carapace de Carapacéon en depeçant un Lagiacrus car sur la queue des gravios on peut dépecer des "cerveau gravios" vous êtes où ? À partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin des temps vous aller m'appeler Tanguy-le-mastermind ), Agnaktor, Fatalis Pourpre , Akura Jebia, et l'Abiorugu.
Adaptation Biologique
Ce Ceanataur Cuirassé est l'une de nombreuses adaptation que peut avoir un Ceanataur Shogun , toutefois, il y'a de nombreuses différences entre eux . Due à ses constant aiguisage , ce Ceanataur est encore plus meurtriers et meilleur pour ce qui est d'abattre ces proie . Ces griffes sont maintenant capables de détruire facilement la cuirasse d'une de ses proies . Ce Ceanataur ne porte pas tout le temps avec lui le crâne du Glavenus, il le garde sous terre si jamais il en a besoin pour un combat.
Comportement
Le Ceanataur Brise-Os Le Ceanataur Brise-Os est bien plus violent et aggresif que le Shogun Ceanataur . Les armures des chasseurs ne sont pas assez rigide pour résister au attaques de ce Ceanataur , Son deuxième surnom et le "Déchiqueteur d'armure". À cause de ça la guilde des chasseurs a fait en sorte que seul ceux ayant une licence spéciale peuvent aller chasser ce monstres
Capacités
En mode "normal", cette variante du Ceanataur n'acquière qu'un mouvement qui diffère du Ceanataur Shogun habituel : sa carapace lui permet d'envoyer de puissants jets d'eau qui infligeront d'importants dégâts. Enragé, grâce à sa nouvelle carapace, le Ceanataur Shogun Brise-os peut désormais aiguiser ses pinces sur les dents du crane à la manière d'un Glavenus, ce qui leur donne leur forme dentelée particulière. D'ailleurs, ironiquement, il hérite aussi du même problème que la queue du Glavenus, à savoir : l'usure. Tout comme ce dernier, il doit ainsi constamment les aiguiser pour combattre, ses griffes de couleur rouille prendront alors une teinte bleutée. Pour cela, il utilisera ses pinces comme le Glavenus utilise sa queue pour faire un tour à 360°, infligeant d'énormes dégâts et le statut
Proie connu
Comme le Ceanataur Shogun
Grande Wyverne (rathalos, rathian ect... Du même niveau)
Khezu (le Khezu peut plus rien faire là)
Lavasioth (de même que le Khezu )
Prédateurs
Agnaktor
Lagiacrus
Fatalis Pourpre
Teostra
Lunastra
Rajang
Akura Jebia
Abiorugu
Meraginasu
Description du jeu
Monster Hunter Generations Ultimate
Le Ceanataur Brise-os fait bon usage de ses faux tranchantes et de sa carapace dorsale. Il peut aussi bien perforer le sol avec son jet d'eau que découper l'acier. Cet ensemble d'attaques fait de lui un adversaire redoutable, ce qui lui a d'ailleurs valu son nom de "Brise-os". Sa chasse requiert une licence spéciale.
Remarques
-Le crâne du Glavenus est anormalement gros, comme toutes les carapaces de Carapacéon.
-Pour aiguiser ses pinces, le Ceanataur doit tout d'abord enlever sa carapace pour les aiguiser sur ses dents.
-Lorsque ces pinces sont affûter le Ceanataur Brise-Os peut infliger le statut , tandis que son rayon d'eau peut causer le statut
-Les griffes du Ceanataur Shogun Brise-os peuvent être brisées.- Comme pour le Ceanataur Shogun habituel, les pinces brisées ont une portée divisée par deux en mode rage (soit la portée normale s'il n'est pas enragé). (c'est toujours bon à savoir )
-Le Ceanataur Brise-Os est faible face à l'élément et un peu faible face à l'élément
-Il est aussi très résistant à l'élément
-Tout comme le Glavenus, le Ceanataur Shogun Brise-os peut être combattu sur l'île d'Ingle
Source
https://mogapedia.fandom.com/fr/wiki/Ceanataur_Brise-os
https://mogapedia.fandom.com/fr/wiki/Ceanataur_Brise-os/Ethologie
La je suis entrain de faire du repérage pour refaire la fiche du nakarkos et sur quoi je tombe
Y'a aussi les design du monstre qui n'ont pas était retenu
Rien à voir avec le brouillon de la page 1, y'a même la technique de chasse des wyvern volante étape par étape
HYPE INCOMING
Dragon Ancien mystérieux dont on ignore presque tout
Étymologie :
De son nom japonais : Arubatorion
“ Aru “, signifiant “ être “ ou “ exister “
“ batorion “, venant de “ batoru “, signifiant “ bataille “, dérivé de l’anglais “ battle “
Morphologie :
L’Alatreon est pour ainsi dire LE Dragon Ancien par excellence.
Il coche toutes les cases de cette classe, et est aussi le plus grand ( 31m de long pour 5-6m au garrot ) représentant de l'archétype “ classique “ des DAs.
Possédant des muscles sur-développés, l'Alatreon est aussi redoutable au niveau physique qu’au niveau élémentaire ( on y reviendra ).
Sa queue est pourvue d’une fine membrane blanche dont on ignore l’utilité.
Son cuir est extrêmement résistant aux dégâts tranchants et contondants, ce qui laisse supposer une épaisseur appréciable. Ce dernier est aussi imperméable à la lave.
De plus, sont réparties sur beaucoup de zones de son corps ( torse, cuisse, cou,... ) des plaques proéminentes composés d'écailles tranchantes et recourbées vers l'extérieur.
Elles servent sans doute à protéger ces parties, et à renforcer ses attaques.
La plus importante est située sur son torse, une plaque d’au moins 4㎡, dont les écailles sont extrêmement recourbées vers le haut et tranchantes.
Ses ailes sont très musclées, plus que celles du Kushulas, et sont de formes triangulaire.
On aperçoit d’ailleurs le radius, l’os porteur des ailes, qui saille sous la peau.
Enfin, l'élément remarquable de l’Alatreon est ses cornes :
Sur-développées, ces dernières dépassent de loin la longueur de la tête de leur porteur, et se terminent en plusieures pointes.
Ses cornes peuvent prendre différentes colorations au cours du combat.
Capacités :
L’Alatreon est connu pour pouvoir maîtriser tous les éléments à l'exception de l’eau.
Il est dit qu’il possède tous les pouvoirs des vrais Dragons Anciens.
Néanmoins, il faut noter qu’il ne peut pas ( du moins cela n’a jamais été observé ) se servir de tous les éléments en même temps. En effet, dans les combats, il se sert de 2 d’entre eux simultanément.
A terre, il manie les éléments dragons et feu
En vol, il manie les éléments foudre, glace et de rares fois le feu
L’Alatreon peut charger ses ennemis à grande vitesse en dégageant une brume draconique, ce qui neutralisera les capacités élémentaires de ces derniers. Il semblerait que ce soit la seule utilisation connue de l'élément dragon par l’Alatreon.
Une autre de ces charges remplace la brume draconique par une aura électrique, qui permettra à l’Alatreon d'étourdir plus facilement ses proies.
Il peut aussi cracher des boules de feu, à n’importe quelle distance. A noter que ces dernières nécessitent la maîtrise absolue du bouclier pour être bloquées, car l’impact est très important.
L’Alatreon peut utiliser la glace, aussi farfelu que ça puisse paraître dans son environnement.
Il dispose pour cela de plusieurs méthodes :
cracher plusieurs piques de glaces ( entre 1 et 3 ) sur l’ennemi
se placer à une respectable distance de sa proie et invoquer une tempête de glace, qui fera tomber des grêlons géants partout sur la zone.
secouer sa tête pour faire tomber autour de lui les grêlons. Même attaque que la précédente, mais à moins grande portée.
souffler, à la manière des fatalis et teostra, un petit vortex de glace, qui frappera quiconque se trouver en-dessous de l’Alatreon. Cette attaque immobilise ses victimes.
Enfin, on arrive à l'élément le plus important, la foudre. Là s’impose le fait que l’Alatreon possède les pouvoirs du Fatalis Ancien.
L’Alatreon maîtrise cet élément par l'intermédiaire de ses cornes.
En effet, pour pouvoir l'utiliser, ce dernier doit reculer et agiter ses cornes. Alors, ces dernières prendront une teinte bleue-éclair, dégageant des étincelles.
Dans ce mode, l’Alatreon peut :
concentrer sa foudre dans ses pattes avants et frapper le sol a la manière du zinogre, provoquant une explosion électrique. Il est à noter que l’Alatreon est si musclé que l’impact ses pattes sur le sol fracturera ce dernier, laissant échapper un geyser de lave.
se servir de la foudre comme d’une transition pour décoller, en tournant sur lui-même pendant un saut après s'être entouré d’une aura électrique.
Quand il est blessé, l’Alatreon s'envolera très haut et invoquera des éclairs qui frapperont toute la zone en-dessous de lui
Il faut savoir que l'utilisation des différents éléments par l'Alatreon provoque chez lui des changements de couleurs, facilitant l'adaptation en combat. De plus, son souffle dégage une vapeur glacée quand il est enragé.
Aussi, briser ses cornes réduira drastiquement le pouvoir électrique de ce dernier.
Habitat :
L’Alatreon résidait uniquement au sein de la Terre Sacrée, un zone reculée du Volcan.
Mais récemment, il a été observé de spécimens dans le cratère de l'île d’Ingle. On ignore pourquoi cette migration a eu lieu.
Néanmoins, cela indique que les Algériens vivent exclusivement dans les lieux chauds voir volcaniques.
Étant donné la puissance de cette espèce, leur habitat est dépourvu d’autres formes de vies, ils doivent donc se nourrir en chassant les monstres habitant le volcan.
Écologie :
Les Alatreons ne sont pas très portés sur la vie en couple.
Très territoriaux, ils peuvent défier les autres mâles dans un combat jusqu'à la mort ou pour obtenir les faveurs d’une femelle.
On ignore précisément les modalités de leur reproduction mais on sait que le mâle laisse la femelle élever seule le petit ( car oui, il y un bébé par portée ).
Bien évidemment, la femelle est beaucoup plus agressive que les mâles is elle doit défendre sa portée, ce qui laisse supposer que les Alatreons affrontés sont tous masculin.
On sait que l’Alatreon est élémentairement instable, de par les textes et témoignages parvenus jusqu'à nous. Cela indique le vrai potentiel de ces êtres est inconnu, mais qu'il pourrait aisément rivaliser avec celui d’un Fatalis ou du Dire Miralis. Il semblerait que les Alatreons aient du mal à maîtriser leurs pouvoirs, ce qui laisserait supposer qu'une totale relâche de ces derniers serait fatales à l'individu.
De plus, à l’instar de ces derniers, l’Alatreon est conscient ( pas comme une animal mais bien à la manière des humains ), ce qui expliquerait pourquoi il n’attaque pas les villes humaines à proximité ( ou alors il n’y a eu aucuns survivants ou témoins pour raconter )...
Bien que faisant visiblement partie des DAs de catégorie 1, ses origines et l’étendue des pouvoirs sont donc inconnues et la Guilde préfère le laisser en paix.
On ignore aussi son implication dans la Grande Guerre.
L'observation et l'étude de ces êtres est extrêmement difficile, de part la zone où ils habitent mais aussi par leur tendances à attaquer les véhicule volants.
On ignore d'ailleurs la durée de vie des Alatreons, mais elle doit se chiffre en siècles.
Proies connues :
Tout ce qui n’est pas un Dragon Ancien dans le Volcan
Prédateurs connus :
Fatalis, peut-être
Rivaux :
autres Alatreons
Sources :
https://mogapedia.fandom.com/fr/wiki/Alatreon/Ethologie
https://www.reddit.com/r/MonsterHunter/comments/bjb3gy/why_is_alatreon_associated_with_fatalis/
Le 10 août 2019 à 11:08:53 arzach02 a écrit :
Tanguy, j'ai remis en forme la liste, tu peux aller voir et me dire si ça convient ?
C'est bien fait khey, tu devrais juste mettre la désignation Daimyo et Shogun à côté des monstre car c'est comme ça qu'il sont désigné, ne pas la mettre signifie parler de la forme juvénile
Et pour les déviant aussi mettre la désignation
Sinon j'aime bien la mise en page
Néanmoins, cela indique que les Algériens vivent exclusivement dans les lieux chauds voir volcaniques.
"Petite erreur" là je crois..
Sinon ça m'étonnerait qu'il puisse être la proie des Fatalis vus leurs niveau de puissance,à la rigueur les petits,les jeunes peut-être mais pas les adultes,l'Alatreon reste un élément dangereux,ça finirait surtout en combat de mille jour et mille nuit.
Pour la fiche de l'alatreon ta oublié de cité le fait que l'alatreon soit proche des kushula et des teostra en raison de sa morphologie
Tu as aussi oublié de parler des proie de l'alatreon :les Rhenoplos, les Aptonoth, les Slagtoth, et d'autres herbivores. Le Grand Wroggi, et son troupeau, et le Qurupeco Vermillon
Dans les grands monstres il rivalisent avec que l'Agnaktor, le Deviljho, le Rathalos, le Tigrex Berserk, l'Akantor, le Zinogre Stygien et le Brachydios et enfin les 2 monstres qui partage son habitat et qui peuvent le vaincre sont l'Akantor, le Dire Miralis
D'ailleurs les éclairs de l'alatreon sont plus proches de ceux des Zinogre que du fatalis blanc, le fatalis blanc utilise des éclairs rouge qui sont les plus puissants
L'Akantor est plus faible que le fatalis donc ducoup fatalis >>> akantor
Tu as oublié toutes la partie "comportement"
Le 10 août 2019 à 13:21:19 Plasticot a écrit :
Néanmoins, cela indique que les Algériens vivent exclusivement dans les lieux chauds voir volcaniques.
"Petite erreur" là je crois..
Sinon ça m'étonnerait qu'il puisse être la proie des Fatalis vus leurs niveau de puissance,à la rigueur les petits,les jeunes peut-être mais pas les adultes,l'Alatreon reste un élément dangereux,ça finirait surtout en combat de mille jour et mille nuit.
Fatalis >> Akantor >> Alatreon
Ce débat n'a plus lieu d'être ducoup
Données du topic
- Auteur
- Pharmsolome
- Date de création
- 17 juillet 2019 à 19:00:21
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