On en parle de l'univers GLAUQUE qu'est celui MONSTER HUNTER ?
Le 09 août 2019 à 10:53:57 arzach02 a écrit :
Eh beh....pour ma part, j'ai fini la partie morphologie de l'Alatreon, la fiche arrivera dinc demain, et j'en profiterai pour mettre à jour la liste.
D'ailleurs ta oublié l'amatsu dans le doc
D'ailleurs dans le doc si pouvais séparé les sous espèce des des formes de base et des déviant ça serait cool clé car je change mon format de fiches genre les mettre à la suite au lieu de mes mettre dans un seul liens
14h ou 18h Tanguy ?
J'ai plus de Wi-Fi là je post avec ma 4G
Et oui, si le type de la dernière quete se ramène, je le kick direct
Le mec avait une armure en coton, il est mort 3 fois contre l'akantor alors qu'il suffisait de rester dans ces pattes arrière et de le faire tomber facilement
Maintenant c'est simple pour les CQ
-Armure à <600-750> c'est mort il l'a pas amélioré
-pas de joyeaux alors qu'il a plein de fentes
-pas de talisman
-mauvaise arme (feu contre monstre de feu)
-les mecs qui rage quit pour revenir
-Les mecs qui attendent au camp car peur de la quête et reviennent pour dépecer à la fin
Tous ça c'est kick, en plus certains sont rang 180 voir même 500, c'est les mêmes mec qui on jamais fait les quêtes en solo et se font toujours aidé en multi, d'ailleurs je peux mettre des restrictions pour la quête je crois que je vais pas me gêner
Ça me rappelle mhgu hier soir j'ai pèter un câble car les gens n'avaient jamais affronter de Valstrax de rang G mais venez quand même se taper le DLC
Au final j'ai essayé en solo et j'ai quand même réussi à lui faire mal, je suis mort 3 fois mais je suis fier de moi quand même, la vu que j'ai plus de WiFi je vais devoir me taper l'alatreon de rang G solo
La fiche sur l'hermitaur daimyo prune dans ~20 min
Baume au cœur depuis que world chie sur la série.
Pour la liste, je vais laisser celles déjà faites comme ça, mais je séparerais les prochaines..
J’ai oublié l’Amatsu c’est vrai...je vais devoir remonter le topic pour retrouver la fiche.
Le 09 août 2019 à 01:52:18 Plasticot a écrit :
Le 08 août 2019 à 20:33:44 Tanguy-senpai a écrit :
Fiche sur les hermitaur ce soir
+arzach02 on en parle de la quête qu'on vient de faire ?!J'ai tenter un premier monstre exotique et je m'attendais pas à un tel niveau de violence.
Le Azuros crâne rouge qui fait 3 fois la taille d'un Azuros normal et que tu peines à frapper à la tête à cause de ses deux mains et qui demande un tranchant bleu-blanc pour pas ricocher (voir blanc).
Ouaip les déviant quand tu les fais la première fois ça rigole pas, rien à voir avec les sous-espèces et les AT
Ta même un espagnol avec qui on a fait la quête Niveau 5 (la sienne) qui a pété un câble et m'a gueuler une phrase en espagnol avec des insultes car il s'est fait buter.
Le mec peut largement faire la quête en solo
Moi mon glavenus lame chaos je suis arrivé jusqu'au rang g
D'ailleurs petite demande,j'ai remarqué que ça parler de pourquoi 4 et pas 5-6.. chasseurs.
Une histoire avec le chef kokoto et sa femme qui est décédé + superstition comme quoi plus de 4 ça porte malheur, tu retrouvera le lien plus bas
C'est pareil pour le temps ? Il y a un truc spéciale derrière qui fait que c'est 50 minutes et pas une de plus car ça porte malheur ou ça provoque des "évènements" ?
Non ça c'est juste pour le jeu, et pour certaines quêtes style jhen Mohrans et Ceadus (normal ces 2 monstres il détruise un endroits si tu les laisse passer
Il y a déjà des "chasseurs" ou autre qui ont tenter à plus que 4 des quêtes ou même des "chasseurs indépendants" ?
Oui il existe des chasseurs traqueur et des chasseur indépendants (spécial) il y'a aussi les chasseurs malhonnête qui revendent les monstre chassé au marché noir et ne signale pas à la guilde que le monstre a étais chassé
Ca porte vraiment malheur ou c'est juste une légende ?
A propos de la capture ou de tuer un monstre,un peu comme le mythe du monstre qui gagne en PV à chaque chasseur ajouté est-ce que capturer augmente vraiment le nombre de récompense que si on tuer le monstre,créature ?
C'est compliqué
Capturer un monstre c'est utile que quand l'objet que tu souhaites avoir n'est pas depecable mais oui ça augmente le taux de drop
Y'a des cumules et tout ça, GO voir sur internet ta tous les % de drop
D'ailleurs j'ai aussi eu une grande épée usée et j'hésite à l'améliorer soit en Lame Teostra ou Lame Épitaphe,
Lame teostra même si la lame fatalis pourpre est la meilleure en terme d'explosion
D'ailleurs vous avez pas remarqué que le début de la Lame Épitaphe était "déchiré" ? On dirait qu'il manque une partie,on en revient au faite que ce sont des armes "non finalisé" donc et que les forgerons actuels sont incapables de leurs redonner possiblement leurs "véritable apparence" ?
Normal c'est des armes Antique go voir la fiche de SigECO3
D'ailleurs il y aurait aussi des "armures usées" voir talisman usée ?
Pour reprendre concernant le choix de l'évolution de l'arme usée.
Lame épitaphe 180 en attaque et 32 en dragon,tranchant vert petit-moyen et bleu petit pas d'emplacement -10% en affinité
Lame Teostra 160 attaque 36 élément poisse,tranchant vert grand,pas d'emplacement et 0% d'affinité.
J'hésite et je me demande laquelle et la meilleur pour toute sorte de monstre.
Lame élément explosif y'a même pas à chercher 100 ans
Les armes à statut(explosif en particulier) et les armes non élémentaires te permettent de chasser tous les monstres du jeu, les armes de l'ahtal-kah sont les plus utilisés alors qu'elles non pas d'élément
Après un tranchant vert ça me parait limiter pour certains monstres mais l'élément explosif à pas l'air mauvais et l'arme à une belle apparence,enfin les deux ont une belle apparence.
Hermitaur Daimyo Prune(Daimyou Zazami Ashu)(Daimyo Violet)
L'Hermitaur Daimyo Prune est une sous-espèce de l'Hermitaur Daimyo introduit dans Monster Hunter Freedom Unite. Il est connu pour vivre dans différentes zones.
Taxonomie
Ordre : Decipode
Sous-ordre : Brachyura
Superfamille : "Crabe à bouclier"
Famille : Hermitaur.
L'Hermitaur Daimyo Prune est un Hermitaur Daimyo avec un régime alimentaire différent. Ce régime a décoloré son corps, le transformant en une couleur violette rarement aperçue.
Écosystème
Comme de nombreux Carapaceons, l'Hermitaur Daimyo Prune est apte à creuser dans le sable, se protégeant lui-même de la terrible chaleur du soleil du Désert. Quand il a faim, il refait surface et recherche de la nourriture; principalement des restes de charognes, bien qu'il ne sache chasser pour lui-même.
Le changement de couleur est dû au changement de régime alimentaire. Quant à sa couleur violette, elle l'handicape en cas de tentative de camouflage. Cela peut le conduire à se faire repérer et attaquer par le Tigrex Berserk, le Rajang, le Seregios ou le Deviljho (que des monstres appréciables )
Morphologie
(zoomez ça veut pas télécharger avec noelshack )
Il est beaucoup plus agressif que son cousin rouge car il est plus facilement repérable malgré son camouflage. L'Hermitaur Daimyo Prune est capable de lancer des jets d'eau plus loin que ceux de ses cousins rouges. La force avec laquelle il propulse ce flux est facilement capable de percer des carapaces, ou de renverser des monstres tels que des Apceros. Ses pattes sont également très solides, capables de déplacer une grande partie de son corps et le crâne de Diablos qu'il porte à une très grande vitesse.
Physiologie
Contrairement à l'Hermitaur Daimyo normal, cette sous-espèce arbore une carapace violette et blanche et porte un crâne de Diablos au lieu d'un crâne de Monoblos. Contrairement à son homologue rouge, l'Hermitaur Daimyo Prune est plus faible à l'élément de glace que Foudre. Les cornes sur sa coquille peuvent être brisées, tout comme celles d'un Diablos.
Comportement
(y'avait presque aucune image du monstre donc ne me juger pas )
Tout comme son cousin, il est docile jusqu'à ce qu'il soit provoqué ou blessé. Son territoire est vaste et donc impossible à défendre, l'amenant à être un nomade, errant d'un endroit à l'autre à la recherche de nourriture
Tout comme son cousin, l'Hermitaur Daimyo Prune est de nature pacifiste jusqu'à ce qu'on le provoque. Son territoire est vaste et par conséquent, il impossible pour lui de le défendre seul. Pendant la saison des amours, il est possible qu'il veuille rejoindre d'autres Hermitaurs Daimyo sans tenir compte de leur couleur, dû à l'apparente rareté de cette sous-espèce.(Grand ramplaced )
Habitat
L'Hermitaur Daimyo Prune vit dans des environnements similaires à son cousin rouge, dans des régions désertiques et la jungle.
Proie connu
Comme l'hermitaur daimyo sauf que son régime alimentaire et un peu différent
Prédateurs
Comme l'hermitaur daimyo
Rajang
Seregios
Tigrex berserk
Deviljho
Description des jeux
Monster hunter Freedom Unite
Un grand carapaceon avec le crâne d'un monstre géant sur son dos. Fond du sable, il est principalement vu dans les zones désertiques ou jungle. Vivant sous terre, il fait surface lorsqu'il a faim pour une collation.
Monster hunter 4 Ultimate
Ce grand Carapaceon est caractérisé par sa couleur et par le crâne de monstre qu'il porte sur son dos. Â la différence des variétés communes, il saute sur ses ennemis, ce qui le rend particulièrement redoutable.
Remarques
Son attaque "faisceau d'eau" a une plus longue portée que son cousin rouge
Il peut se déplacer à la l'horizontale durant son jet d'eau ce qui le rend plus coriace que son cousin
Les hermitaur sont les monstres les plus faciles à battre à l'insectoglaive
Sources
https://mogapedia.fandom.com/fr/wiki/Hermitaur_Daimyo_Prune
https://mogapedia.fandom.com/fr/wiki/Hermitaur_Daimyo_Prune/Ethologie
Le 09 août 2019 à 15:18:31 Tanguy-senpai a écrit :
Hermitaur Daimyo Prune(Daimyou Zazami Ashu)(Daimyo Violet)
L'Hermitaur Daimyo Prune est une sous-espèce de l'Hermitaur Daimyo introduit dans Monster Hunter Freedom Unite. Il est connu pour vivre dans différentes zones.Taxonomie
Ordre : Decipode
Sous-ordre : Brachyura
Superfamille : "Crabe à bouclier"
Famille : Hermitaur.L'Hermitaur Daimyo Prune est un Hermitaur Daimyo avec un régime alimentaire différent. Ce régime a décoloré son corps, le transformant en une couleur violette rarement aperçue.
Écosystème
Comme de nombreux Carapaceons, l'Hermitaur Daimyo Prune est apte à creuser dans le sable, se protégeant lui-même de la terrible chaleur du soleil du Désert. Quand il a faim, il refait surface et recherche de la nourriture; principalement des restes de charognes, bien qu'il ne sache chasser pour lui-même.Le changement de couleur est dû au changement de régime alimentaire. Quant à sa couleur violette, elle l'handicape en cas de tentative de camouflage. Cela peut le conduire à se faire repérer et attaquer par le Tigrex Berserk, le Rajang, le Seregios ou le Deviljho (que des monstres appréciables )
Morphologie
(zoomez ça veut pas télécharger avec noelshack )
Il est beaucoup plus agressif que son cousin rouge car il est plus facilement repérable malgré son camouflage. L'Hermitaur Daimyo Prune est capable de lancer des jets d'eau plus loin que ceux de ses cousins rouges. La force avec laquelle il propulse ce flux est facilement capable de percer des carapaces, ou de renverser des monstres tels que des Apceros. Ses pattes sont également très solides, capables de déplacer une grande partie de son corps et le crâne de Diablos qu'il porte à une très grande vitesse.Physiologie
Contrairement à l'Hermitaur Daimyo normal, cette sous-espèce arbore une carapace violette et blanche et porte un crâne de Diablos au lieu d'un crâne de Monoblos. Contrairement à son homologue rouge, l'Hermitaur Daimyo Prune est plus faible à l'élément de glace que Foudre. Les cornes sur sa coquille peuvent être brisées, tout comme celles d'un Diablos.Comportement
(y'avait presque aucune image du monstre donc ne me juger pas )
Tout comme son cousin, il est docile jusqu'à ce qu'il soit provoqué ou blessé. Son territoire est vaste et donc impossible à défendre, l'amenant à être un nomade, errant d'un endroit à l'autre à la recherche de nourriture
Tout comme son cousin, l'Hermitaur Daimyo Prune est de nature pacifiste jusqu'à ce qu'on le provoque. Son territoire est vaste et par conséquent, il impossible pour lui de le défendre seul. Pendant la saison des amours, il est possible qu'il veuille rejoindre d'autres Hermitaurs Daimyo sans tenir compte de leur couleur, dû à l'apparente rareté de cette sous-espèce.(Grand ramplaced )Habitat
L'Hermitaur Daimyo Prune vit dans des environnements similaires à son cousin rouge, dans des régions désertiques et la jungle.
Proie connu
Comme l'hermitaur daimyo sauf que son régime alimentaire et un peu différentPrédateurs
Comme l'hermitaur daimyo
Rajang
Seregios
Tigrex berserk
DeviljhoDescription des jeux
Monster hunter Freedom Unite
Un grand carapaceon avec le crâne d'un monstre géant sur son dos. Fond du sable, il est principalement vu dans les zones désertiques ou jungle. Vivant sous terre, il fait surface lorsqu'il a faim pour une collation.Monster hunter 4 Ultimate
Ce grand Carapaceon est caractérisé par sa couleur et par le crâne de monstre qu'il porte sur son dos. Â la différence des variétés communes, il saute sur ses ennemis, ce qui le rend particulièrement redoutable.Remarques
Son attaque "faisceau d'eau" a une plus longue portée que son cousin rougeIl peut se déplacer à la l'horizontale durant son jet d'eau ce qui le rend plus coriace que son cousin
Les hermitaur sont les monstres les plus faciles à battre à l'insectoglaiveSources
https://mogapedia.fandom.com/fr/wiki/Hermitaur_Daimyo_Prune
https://mogapedia.fandom.com/fr/wiki/Hermitaur_Daimyo_Prune/Ethologie
Hermitaur Poing-fer(Les Pinces de Fer)
L'Hermitaur Poing-fer est la version exotique de l'Hermitaur Daimyo, apparue dans Monster Hunter Generations.
- Ordre: Décapode
- Infra ordre: Brachyura
- Superfamille: Crabe à bouclier
- Famille: Hermitaur
L'Hermitaur Poing-fer est un géant, un Carapacéon exotique, il a été récemment découvert. Cet Hermitaur Daimyo a été considéré comme une rumeur, et rien de plus (El famoso rumeur dont la guilde connaît le mode de vie, va falloir améliorer vos fake la guilde )
Physiologie
L'Hermitaur Poing-fer est bariolé de rayures rouges et bleue-violette, en comparaison aux rayures rouges et blanches du Daimyo. Sa pince gauche est plus grande et plus épaisse que la normale ; elle est affublée de pointes. Cependant il est toujours lié à l'intérieur d'un crâne de Monoblos.
Morphologie
L'Hermitaur Poing-fer a eu beaucoup des adaptations de l'Hermitaur Daimyo, cependant, il y a quelques différences entre eux. L'Hermitaur Poing-fer a un exosquelette de couleur rouge foncé et indigo. Sa couleur a changé en raison de sa vie pendant de nombreuses années et possiblement avec des quantités d'eau. Cet exosquelette est aussi plus dur, donnant son nom secondaire, Poing-fer. L'exosquelette de l'Hermitaur Poing-fer peut détruire des armes entières et repousse la plupart des attaques des chasseurs. Contrairement à l'Hermitaur Daimyo, l'Hermitaur Poing-fer a une grande pince pour écraser ses adversaires, projetant des débris, et pour se protéger. Comparée à celle de l'Hermitaur Daimyo, la taille de ce monstre peut rivaliser avec celle des wyvernes volantes. (On Go-muscu que d'une seule pince et la ON EXISTE )
Comportement
L'Hermitaur Poing-fer est un monstre lourdement défensif. Pour en chasser un, il faut lui enlever toutes ses défenses. Pour ça, la Guilde des Chasseurs ne donne l'autorisation d'aller chasser ce monstre qu'à des chasseurs avec une licence spéciale. (El famoso licence spéciale que tous les chasseurs peuvent aller acheter chez le felyne de la ferme )
Description des jeux
Monster hunter génération
Le Poing-fer est un Hermitaur doté à gauche d'une large pince qui fait également office d'épais bouclier noir. Son armure peut réduire en pièces les lames et dévier les tirs vers le chasseur. Sa chasse requiert une licence spéciale.
Remarque
Le Poing-fer utilise un jet d'eau plus puissant que celui du Daimyo, qui couvre une plus grande zone.
Faible face à la foudre
Les armes rebondissent sur sa pince gauche.
Faire tomber le Poing-fer permet cependant de blesser cette pince, qui laissera alors échapper de la vapeur, et sera assez tendre pour laisser passer les coups.
Ses pattes sont maintenant cassables
Sources :
https://mogapedia.fandom.com/fr/wiki/Hermitaur_Poing-fer/Ethologie
https://mogapedia.fandom.com/fr/wiki/Hermitaur_Poing-fer
Le 09 août 2019 à 15:21:18 Garo_92 a écrit :
Le 09 août 2019 à 15:18:31 Tanguy-senpai a écrit :
Hermitaur Daimyo Prune(Daimyou Zazami Ashu)(Daimyo Violet)
L'Hermitaur Daimyo Prune est une sous-espèce de l'Hermitaur Daimyo introduit dans Monster Hunter Freedom Unite. Il est connu pour vivre dans différentes zones.Taxonomie
Ordre : Decipode
Sous-ordre : Brachyura
Superfamille : "Crabe à bouclier"
Famille : Hermitaur.L'Hermitaur Daimyo Prune est un Hermitaur Daimyo avec un régime alimentaire différent. Ce régime a décoloré son corps, le transformant en une couleur violette rarement aperçue.
Écosystème
Comme de nombreux Carapaceons, l'Hermitaur Daimyo Prune est apte à creuser dans le sable, se protégeant lui-même de la terrible chaleur du soleil du Désert. Quand il a faim, il refait surface et recherche de la nourriture; principalement des restes de charognes, bien qu'il ne sache chasser pour lui-même.Le changement de couleur est dû au changement de régime alimentaire. Quant à sa couleur violette, elle l'handicape en cas de tentative de camouflage. Cela peut le conduire à se faire repérer et attaquer par le Tigrex Berserk, le Rajang, le Seregios ou le Deviljho (que des monstres appréciables )
Morphologie
(zoomez ça veut pas télécharger avec noelshack )
Il est beaucoup plus agressif que son cousin rouge car il est plus facilement repérable malgré son camouflage. L'Hermitaur Daimyo Prune est capable de lancer des jets d'eau plus loin que ceux de ses cousins rouges. La force avec laquelle il propulse ce flux est facilement capable de percer des carapaces, ou de renverser des monstres tels que des Apceros. Ses pattes sont également très solides, capables de déplacer une grande partie de son corps et le crâne de Diablos qu'il porte à une très grande vitesse.Physiologie
Contrairement à l'Hermitaur Daimyo normal, cette sous-espèce arbore une carapace violette et blanche et porte un crâne de Diablos au lieu d'un crâne de Monoblos. Contrairement à son homologue rouge, l'Hermitaur Daimyo Prune est plus faible à l'élément de glace que Foudre. Les cornes sur sa coquille peuvent être brisées, tout comme celles d'un Diablos.Comportement
(y'avait presque aucune image du monstre donc ne me juger pas )
Tout comme son cousin, il est docile jusqu'à ce qu'il soit provoqué ou blessé. Son territoire est vaste et donc impossible à défendre, l'amenant à être un nomade, errant d'un endroit à l'autre à la recherche de nourriture
Tout comme son cousin, l'Hermitaur Daimyo Prune est de nature pacifiste jusqu'à ce qu'on le provoque. Son territoire est vaste et par conséquent, il impossible pour lui de le défendre seul. Pendant la saison des amours, il est possible qu'il veuille rejoindre d'autres Hermitaurs Daimyo sans tenir compte de leur couleur, dû à l'apparente rareté de cette sous-espèce.(Grand ramplaced )Habitat
L'Hermitaur Daimyo Prune vit dans des environnements similaires à son cousin rouge, dans des régions désertiques et la jungle.
Proie connu
Comme l'hermitaur daimyo sauf que son régime alimentaire et un peu différentPrédateurs
Comme l'hermitaur daimyo
Rajang
Seregios
Tigrex berserk
DeviljhoDescription des jeux
Monster hunter Freedom Unite
Un grand carapaceon avec le crâne d'un monstre géant sur son dos. Fond du sable, il est principalement vu dans les zones désertiques ou jungle. Vivant sous terre, il fait surface lorsqu'il a faim pour une collation.Monster hunter 4 Ultimate
Ce grand Carapaceon est caractérisé par sa couleur et par le crâne de monstre qu'il porte sur son dos. Â la différence des variétés communes, il saute sur ses ennemis, ce qui le rend particulièrement redoutable.Remarques
Son attaque "faisceau d'eau" a une plus longue portée que son cousin rougeIl peut se déplacer à la l'horizontale durant son jet d'eau ce qui le rend plus coriace que son cousin
Les hermitaur sont les monstres les plus faciles à battre à l'insectoglaiveSources
https://mogapedia.fandom.com/fr/wiki/Hermitaur_Daimyo_Prune
https://mogapedia.fandom.com/fr/wiki/Hermitaur_Daimyo_Prune/Ethologie
Hum....là par contre, je vais surement regrouper les 3 fiches en une seule, je trouve ça quand même plus logique et ca facilite la lecture.
Donc ma fiche Alatreon arrive demain ( encore 1 partie à écrire )
Ma fiche sur la situation politique arrivera Dimanche ou Lundi prochain ( brouillon achevé )
Ma fiche sur Teostra-Lunatsra arrivera le samedi suivant celle sur la politique ( pas compliqué à faire celle-là )
Ma fiche sur les Tigrex arrivera dans la première semaine de Septembre ( ma rentrée est le 9 + ca sera la plus grosse du tas + Tanguy, je demanderais la partie sur le Tigrex deviant vers le 2-3 Septembre )
Donc j’annonce que je réserve Barioth et Agnaktor
Encore des jolies pavés en perspective.
La version Shogun,qu'est ce qu'elle est chiante avec ses attaque circulaire et son allonge fumé.
Une histoire avec le chef kokoto et sa femme qui est décédé + superstition comme quoi plus de 4 ça porte malheur, tu retrouvera le lien plus bas
Je le savais ça,c'était juste pour reprendre une "base" pour ensuite parler des 50m.
Non ça c'est juste pour le jeu, et pour certaines quêtes style jhen Mohrans et Ceadus (normal ces 2 monstres il détruise un endroits si tu les laisse passer
Ha d'accord.
Oui il existe des chasseurs traqueur et des chasseur indépendants (spécial) il y'a aussi les chasseurs malhonnête qui revendent les monstre chassé au marché noir et ne signale pas à la guilde que le monstre a étais chassé
Je me demande si on aura le droit à un MH ou on peut jouer dans une guilde noir ou être chasseur indépendant enfin théoriquement dans Tri on l'est vus qu'on peut tabasser des monstres librement sur l'île Moga quand on sort fin il y a quand même Junior qui répertorie un peu les récompenses donc peut-être qu'il en profite pour donner les infos à la guilde.
C'est compliqué
Capturer un monstre c'est utile que quand l'objet que tu souhaites avoir n'est pas depecable mais oui ça augmente le taux de drop
Y'a des cumules et tout ça, GO voir sur internet ta tous les % de drop
Ca me parait bizarre,capturer des monstres ça facilite la tâche on va dire,tu rentres plus vite au camp et en plus ta pas à buter le monstre et à passer quelques minutes en plus à te battre et en plus ça te donne "théoriquement" plus de récompense..
Enfin j'irais voir.
Déjà vus sa fiche,c'était juste une petite remarque,je l'avais pas remarqué avant cette "déchirure".
Lame élément explosif y'a même pas à chercher 100 ans
Les armes à statut(explosif en particulier) et les armes non élémentaires te permettent de chasser tous les monstres du jeu, les armes de l'ahtal-kah sont les plus utilisés alors qu'elles non pas d'élément
J'ai tester sur une Rathian et Rathalos,les GS sont vraiment lentes pour ces types de monstres bon par contre oui ça fait bobo,j'ai péter en un coup l'aile gauche de la Rathian et 2-3 coups sa tête. (Des plus)
Elle a un tranchant vert.
Bon je suppose que ça change une fois améliorer mais en voyant les composants,j'ai le temps.
Je vais retourner au Marteau Matraca qui me semble bien mieux niveau puissance brute en attendant d'améliorer la Lame Teostra surtout que je peux bientôt l'améliorer et le passer Argyl ou Rebelle.
Une futur fiche sur les monstres "Hyper" ?
Par contre évite de séparer les monstres de bases avec leurs "variantes" voir Exotique,fait leurs une sous catégorie dans un seul pavé,car ça prend beaucoup de place sur la page et ça rend pas très agréable à lire.
Le 09 août 2019 à 16:09:43 arzach02 a écrit :
Hum....là par contre, je vais surement regrouper les 3 fiches en une seule, je trouve ça quand même plus logique et ca facilite la lecture.
Je préfère qu'il soit séparé car même dans le jeu ils sont pas considéré exactement pareil, en plus je change de format au niveau des fiches car ça me facilite le travail
Donc ma fiche Alatreon arrive demain ( encore 1 partie à écrire )
Ma fiche sur la situation politique arrivera Dimanche ou Lundi prochain ( brouillon achevé )
En y pensant je vais certainement faire des fiches sur les lieux comme ça sur ton doc tu pourra lier les habitats avec ces fiches
Ma fiche sur Teostra-Lunatsra arrivera le samedi suivant celle sur la politique ( pas compliqué à faire celle-là )
Ma fiche sur les Tigrex arrivera dans la première semaine de Septembre ( ma rentrée est le 9 + ca sera la plus grosse du tas + Tanguy, je demanderais la partie sur le Tigrex deviant vers le 2-3 Septembre )
Donc j’annonce que je réserve Barioth et Agnaktor
Le 09 août 2019 à 16:25:56 Plasticot a écrit :
Encore des jolies pavés en perspective.
La version Shogun,qu'est ce qu'elle est chiante avec ses attaque circulaire et son allonge fumé.
Je la déteste j'ai galèrer en solo car j'y aller au katana
Une histoire avec le chef kokoto et sa femme qui est décédé + superstition comme quoi plus de 4 ça porte malheur, tu retrouvera le lien plus bas
Je le savais ça,c'était juste pour reprendre une "base" pour ensuite parler des 50m.
Non ça c'est juste pour le jeu, et pour certaines quêtes style jhen Mohrans et Ceadus (normal ces 2 monstres il détruise un endroits si tu les laisse passer
Ha d'accord.
Oui il existe des chasseurs traqueur et des chasseur indépendants (spécial) il y'a aussi les chasseurs malhonnête qui revendent les monstre chassé au marché noir et ne signale pas à la guilde que le monstre a étais chassé
Je me demande si on aura le droit à un MH ou on peut jouer dans une guilde noir ou être chasseur indépendant enfin théoriquement dans Tri on l'est vus qu'on peut tabasser des monstres librement sur l'île Moga quand on sort fin il y a quand même Junior qui répertorie un peu les récompenses donc peut-être qu'il en profite pour donner les infos à la guilde.
Oui c'est sûrement signaler à la guilde
C'est compliqué
Capturer un monstre c'est utile que quand l'objet que tu souhaites avoir n'est pas depecable mais oui ça augmente le taux de drop
Y'a des cumules et tout ça, GO voir sur internet ta tous les % de dropCa me parait bizarre,capturer des monstres ça facilite la tâche on va dire,tu rentres plus vite au camp et en plus ta pas à buter le monstre et à passer quelques minutes en plus à te battre et en plus ça te donne "théoriquement" plus de récompense..
Enfin j'irais voir.
Perso je capture que quand la quête le demande ou que les 3 autres joueurs font n'imp et risquent de mourir vers la fin
Déjà vus sa fiche,c'était juste une petite remarque,je l'avais pas remarqué avant cette "déchirure".
Lame élément explosif y'a même pas à chercher 100 ans
Les armes à statut(explosif en particulier) et les armes non élémentaires te permettent de chasser tous les monstres du jeu, les armes de l'ahtal-kah sont les plus utilisés alors qu'elles non pas d'élémentJ'ai tester sur une Rathian et Rathalos,les GS sont vraiment lentes pour ces types de monstres bon par contre oui ça fait bobo,j'ai péter en un coup l'aile gauche de la Rathian et 2-3 coups sa tête. (Des plus)
Perso j'essaye de casser les ailes de l'alatreon mais les 3 autres joueurs random ne regarde même pas les sous quêtes
Elle a un tranchant vert.
Bon je suppose que ça change une fois améliorer mais en voyant les composants,j'ai le temps.Je vais retourner au Marteau Matraca qui me semble bien mieux niveau puissance brute en attendant d'améliorer la Lame Teostra surtout que je peux bientôt l'améliorer et le passer Argyl ou Rebelle.
Une futur fiche sur les monstres "Hyper" ?
Occasionnellement pourquoi pas mais c'est pas un grand changement au niveau des monstres + des boost pour eux en jeu
Par contre évite de séparer les monstres de bases avec leurs "variantes" voir Exotique,fait leurs une sous catégorie dans un seul pavé,car ça prend beaucoup de place sur la page et ça rend pas très agréable à lire.
J'ai déjà essayé de tous mettre dans un seul pavé je me suis embourbé donc non
Le problème c'est que je dépasse la limite de mots dans un pavé et je serai obliger de coupé en pleine phrase donc maintenant je les sort d'affiler et c'est plus rapide pour moi et ça me permet de sortir beaucoup de fiche en même temps
Même au marteau il est infernale,il y a aucune arme vraiment efficace contre lui à part peut-être les trucs à distances ou la lance et encore tu dois en cramer de la stamina.
A part sauter partout pour le taper et l'emmerder je vois pas trop quoi faire.
Perso j'essaye de casser les ailes de l'alatreon mais les 3 autres joueurs random ne regarde même pas les sous quêtes
Dommage ça fait des récompenses en plus et de l'argent mais bon,les joueurs voient juste la première ligne du contrat,"Taper le vilain Rathalos ou autre" et pas les sous quêtes,rapporter 1 grosse larme de Wyvern ou 500 points wyca.
J'ai rarement vus des joueurs y faire attention sur G,sur Tri ça faisait souvent les quêtes secondaires bon en même temps on avait pas trop le choix car niveau récompense c'était pas aussi bien garnis que sur G.
Occasionnellement pourquoi pas mais c'est pas un grand changement au niveau des monstres + des boost pour eux en jeu
Oui ça reste des monstres "pas content" et qui pète un câble,il y a pas grand chose de spéciale mais la fumée est vraiment bizarre,c'est surement une sorte de maladie ou autre quand tu vois comment ça affecte le métabolisme et les récompenses que tu reçois d'eux,c'est pas juste un "pétage de câble",il doit y avoir autre chose derrière.
Un monstre très apprécié bien évidemment.
Sinon tu penses qu'on pourra un jour jouer un chasseur "indépendant ou des guildes noirs" ? Voir échapper à la guilde si elle tente des raids contre nous ? Ca pourrait donner un nouvel aspect à MH.
Le 09 août 2019 à 17:38:05 Plasticot a écrit :
Même au marteau il est infernale,il y a aucune arme vraiment efficace contre lui à part peut-être les trucs à distances ou la lance et encore tu dois en cramer de la stamina.
A part sauter partout pour le taper et l'emmerder je vois pas trop quoi faire.
Perso j'essaye de casser les ailes de l'alatreon mais les 3 autres joueurs random ne regarde même pas les sous quêtes
Dommage ça fait des récompenses en plus et de l'argent mais bon,les joueurs voient juste la première ligne du contrat,"Taper le vilain Rathalos ou autre" et pas les sous quêtes,rapporter 1 grosse larme de Wyvern ou 500 points wyca.
J'ai rarement vus des joueurs y faire attention sur G,sur Tri ça faisait souvent les quêtes secondaires bon en même temps on avait pas trop le choix car niveau récompense c'était pas aussi bien garnis que sur G.
Perso si y'a moyen j'essaye de remplir la sous quêtes
Occasionnellement pourquoi pas mais c'est pas un grand changement au niveau des monstres + des boost pour eux en jeu
Oui ça reste des monstres "pas content" et qui pète un câble,il y a pas grand chose de spéciale mais la fumée est vraiment bizarre,c'est surement une sorte de maladie ou autre quand tu vois comment ça affecte le métabolisme et les récompenses que tu reçois d'eux,c'est pas juste un "pétage de câble",il doit y avoir autre chose derrière.
Je vais faire des recherches et je te dis
Un monstre très apprécié bien évidemment.
Sinon tu penses qu'on pourra un jour jouer un chasseur "indépendant ou des guildes noirs" ? Voir échapper à la guilde si elle tente des raids contre nous ? Ca pourrait donner un nouvel aspect à MH.
Jamais, ça serait pas le but de mh et ça changerait beaucoup trop de direction, en plus c'est lourdement sanctionner et y'a des espion partout dans mh, GO lire le manga monster hunter orage
Ceanataur Shogun(Commandant dans les flammes)
Le Ceanataur Shogun est un grand Carapacéon bleu qui vit dans le marais et le volcan.Ses longues pinces aiguisées lui permettent de percer la roche volcanique et de se déplacer sur les plafonds. Parfois, une perle précieuse peut être trouvée dans sa carapace.
- Ordre: Decapode
- Sous-ordre: Brachyura
- Super-famille: Crabe faucheur
- Famille: Ceanateur
Le Ceanataur Shogun est un Carapacéon . Toutefois ce monstre ressemble fortement à son cousin lointain, L'hermitaur Daimyo. On peut voir que le Ceanataur Shogun possède des pinces beaucoup plus longue et affûté que L'hermitaur , Possiblement pour l'aider à creuser dans des roches dure, Le Daimyo dans l'autre sens creuse dans la terre et le sable .Ces pinces sont plus fragile que le Daimyo.
Physiologie
(claque dans les dents)
Il vit et cherche protection dans un crâne de Gravios, un coquillage ou un crâne de Wyvern.
Comportement
Les Ceanataurs Shoguns sont en quelque sorte dociles, comme leurs proches cousins les Hermitaurs Daimyo. Les chasseurs passent parfois derrière eux sans qu'ils les remarquent. Cependant, quand des chasseurs ou leurs alliés sont repérés, ils vont se défendre avec leurs griffes tranchantes. Durant la saison des amours les Ceanataur Shogun femelles vont traverser le marais et laisser les œufs dans l'eau. Les larves vont grandir jusqu'à arriver à maturité et sortir des œufs et il vivons la totalité de leurs vie dans le marais .(Si ils arrive à vivre assez longtemps ceci dit car dans le marais y'a plein de prédateurs qui vont les déglinguer à peine sorti des œufs, ça me rappelle les tortue avec les mouettes ).
Habitats
Les Ceanataurs Shogun vivent et peuvent être rencontrés au Marais et au Volcan. On ne sait toujours pas si une de ces pinces cassé peut se réformer ou pas , Si une de ces pinces est brisée il lui sera beaucoup plus difficile de creuser.Le Ceanataur ne peut être affronter que dans le marais et le volcan, Ce qui signifie que le Ceanataur Shogun migre vers le marais en quêtes de nourriture, les Ceanataur vivent dans les grottes du marais qui sont froide, il vous faudra u' breuvage chaud pour ne pas subir le climat . (toujours la nourriture )
Écosystème
(câlin)
Le Shogun est très bien placé dans la chaîne alimentaire de ces habitats. Certains faibles ou vieux Ceanataur peuvent être être chassé par d'autres Prédateurs plus puissants tels que le Lavasioth,Teostra, Lunastra, Rajang, Akura Jebia, Abiorugu, Meraginasu et même les très rares Fatalis Pourpre. Malgré ça le Ceanataur peut se défendre contre la plupart des autres prédateurs . Comme l'hermitaur le Ceanataur se nourrit de déchets organique dans les roches , C'est aussi un monstre opportunistes qui ne va pas se géner pour se nourrir de proie faible, tels que les carcasse de Wyvern ou même les juvénile , et certaines Wyvernes Aviares affaiblit . Ils sont connu pour se battre avec des Khezu dans les grottes du marais .(c'est cela ! Entre-tuer vous dans votre coin )
Adaptation Biologique
La rigide carapace du Ceanataur Shogun lui permet de vivre dans des régions aride tels que le volcan sans souffrir de déshydratation . C'est aussi un bon isolateur, il peut regulers ça température à celle du marais . Il est toujours inconnu comment le Ceanataur Shogun parvient à creuser dans le sol malgré le fait que ces pinces soit brisée dans certaines situations . Ça nature offensive fait toujours en sorte qu'il doit se battre avec d'autres Prédateurs tels que le Lavasioth, Ou bien devenir la proie d'autres grands monstres .
Quelques rares individus ont muté , ils peuvent utiliser du poison qu'il utiliser seulement dans leurs formes juvéniles , Ces Ceanataur sont capables d'envoyer du poison mélanger à de l'eau, il crache encore plus d'eau que l'hermitaur daimyo prune . Il est capable de dégager de la fumée toxiques par la queu qui réside dans la carapace dans son dos. (même avec une insecto-mappa je le touche pas ce monstre )
Description des jeux
Monster hunter Freedom Unite
Un grand Carapaceon doté d'un crâne de monstre géant sur le dos. Ses longues pinces acérées lui permettent de percer la roche et de se mouvoir au plafond. On trouve parfois une perle dans sa carapace.
Monster hunter génération
Large carapacéon avec un immense crâne de monstre sur son dos. Grâce à ses grandes pinces, il peut percer le substrat volcanique et se déplacer le long des parois. Sa coquille renferme parfois une perle précieuse.
Proie connu
Carcasse de Wyvern et monstre en tous genres
Poissons
Déchets organiques
Petits monstres
Apceros
Prédateurs
Lavasioth
Teostra
Lunastra
Rajang
Akura Jebia
Abiorugu
Meraginasu
Fatalis pourpre
Rival
Khezu
Étymologie
Le nom Ceanataur Shogun fait référence aux Shogun
Qu'est ce qu'un Shogun ?
Le terme shogun (ou Shogun) , du japonais shōgun signifie « général » ; c'est l'abréviation de seiitaishōgun , que l'on peut traduire par « grand général pacificateur des barbares ». Néanmoins, après qu'il fut attribué à Minamoto no Yoritomo, il devint un titre indiquant souvent le dirigeant de facto du Japon (dictateur militaire), alors même que l'empereur restait le dirigeant de jure (en quelque sorte le gardien des traditions). Le titre de seii taishōgun fut par la suite abandonné lors de la constitution au xixe siècle du kazoku, c'est-à-dire de la noblesse japonaise.(respect )
Remarques
-Quand sa première carapace est brisée, il va creuser sous le sol presque immédiatement, et ressortir. Il aura alors une autre carapace. Si elle est aussi brisée, il restera tout un en permanence
-Sa grosse griffe tranchante peut être brisée, diminuant sa portée et donnant une plus grande chance de récompense pour les items griffes et pinces Ceanataur. Casser ses griffes fera entrer le Ceanataur Shogun dans un état de rage permanent, jusqu'à ce qu'il meurt ou sois capturer.(Pas touche aux pinces )
-À la différence de l'Hermitaur Daimyo, dont la carapace ne peut être brisée que par des dommages d'impacts, celle du Ceanataur Shogun peut être détruite par tous types de dégâts.(tant mieux )
-Le crâne de Gravios qu'utilise le Ceanataur Shogun est beaucoup plus gros qu'une vraie tête de Gravios.(Comme avec l'hermitaur on peut supposer qu'il s'agit d'un vieux Gravios )
-Il ne peut tirer un jet d'eau qu'avec sa carapace Gravios.(techniquement il te crache dessus ! )
-Le Ceanataur Shogun peut être capturé comme un petit animal de compagnie, sa nourriture favorite est le poisson.
Sources
https://mogapedia.fandom.com/fr/wiki/Ceanataur_Shogun
https://mogapedia.fandom.com/fr/wiki/Ceanataur_Shogun/Ethologie
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Shogun
Données du topic
- Auteur
- Pharmsolome
- Date de création
- 17 juillet 2019 à 19:00:21
- Nb. messages archivés
- 10633
- Nb. messages JVC
- 10590