On en parle de l'univers GLAUQUE qu'est celui MONSTER HUNTER ?
Le 11 août 2019 à 20:14:36 DrKirk a écrit :
Ton avis sur un vainqueur dans un combat entre le behemot (même si il vient de l'univers ff) et un rajang?
Sachant qu'ils ont presque la même morphologie?
Aucun des 2
Le behemoth ne fait pas partie du monde de mh et n'a donc aucune place dans le monde de Monster Hunter c'est purement une collab
J'aurais dit rajang mais il faut prendre plusieurs choses en compte, qu'il est impossible de comparer 2 monstre d'univers différents
En plus les techniques du behemoth font pas les mêmes dégâts que dans FF
C'est comme si dans smash tu mettais goku, on sait tous que goku solote tous le nintendoverse, pourtant dans le jeu il aura la même puissance que les autres personnages
Je peux tous simplement pas me prononcer dsl khey, mais je préfère le rajang
Je posterai la Fiche Teostra sur le topic mais avant, je mettrais un lien vers la version Google Docs, qui bénéficie d'une mise en page bien supérieure. Je vous demande donc de lire cette version et de faire vos avis en fonction d'elle ( surtout pour ce qui est de la fluidité de lecture et de la mise en page ).
Pour la fiche Géopolitique, rien de particulier, mais attendez-vous à un gros pavé assez sec ( pas de stickers, ou très peu )
Tanguy, tu as une source pour l'Akantor > Alatreon ? ça m’intéresse.
J'ai toujours vu l'Ukanlos et l'Akantor comme des sortes d'anomalies dans les wyverns, je savais pasce qu'ils foutaient dans les mobs normaux tellement qu'ils étaient spécifiques. Je pensais qu'ils étaient aussi puissants voire plus que des DA de base genre Kushala, Teo, etc mais je m'attendais pas à ce qu'ils soient capables de battre un Alatreon.
Vu que l'Ala fait parties des "Dragons Noirs légendaires", je pensais qu'il avait une puissance équivalente au Fata Noir.
C'est assez dur de visualiser clairement la hiérarchie des mobs.
Le 11 août 2019 à 22:05:52 Diraho a écrit :
Tanguy, tu as une source pour l'Akantor > Alatreon ? ça m’intéresse.J'ai toujours vu l'Ukanlos et l'Akantor comme des sortes d'anomalies dans les wyverns, je savais pasce qu'ils foutaient dans les mobs normaux tellement qu'ils étaient spécifiques. Je pensais qu'ils étaient aussi puissants voire plus que des DA de base genre Kushala, Teo, etc mais je m'attendais pas à ce qu'ils soient capables de battre un Alatreon.
Vu que l'Ala fait parties des "Dragons Noirs légendaires", je pensais qu'il avait une puissance équivalente au Fata Noir.
C'est assez dur de visualiser clairement la hiérarchie des mobs.
Sources
Partie écosystèmes
https://mogapedia.fandom.com/fr/wiki/Alatreon/Ethologie
Les seules créatures dans les environnements volcaniques de la région de Moga qui ont la force et les capacités et donc la meilleure chance de vaincre ces dragons sont l'Akantor, le Dire Miralis et d'autres Alatreon.
Je vois pas pourquoi les gens mettent L'alatreon au niveau du fatalis, il est du même niveau que l'amatsu
Je ferai une tier liste quand j'aurai le temps et la motivation, en novembre quoi ça presse pas et c'est subjectif pour certains monstres, faut aussi prendre en compte les bestiaux, style le rajang mange des kirin mais le deviljho et au même niveau que le rajang mais ne peut pas attraper des kirin car trop rapide, pourtant ils ont le même niveau et son rivaux, y'a des monstres qui sont avantager comparé à d'autres en fonction des situations
Le 11 août 2019 à 22:32:18 DecolorStop a écrit :
J'ai acheté mhxx à cause de ce topic et non seulement le lore n'a absolument aucun intérêt mais en plus je me fais défoncer par des monstres rang 3
Y'A tellement de fonctionnalités de quêtes et d'item que le jeu même en 500 heures tu fais pas le tour
Le jeu commence quand t'affrontre le glavenus en bas rang, il devient excellent en rang G
Tkt pas que tu n'a pas gaspiller ton argent
Le lore c'est du backround, c'est toujours bien de savoir ce que tu chasse ça t'immerge plus dans le jeu
Je te conseille de jouer au jeu en mode manette et non. En mode psp tu verra c'est simple
Surtout que Mhxx est plus simple que les précédents opus avant le jeu tu le fesait full solo
Tu l'a acheté cb ? Moi je l'ai eu à 9€ le jeu
J'ai acheté mhxx à cause de ce topic et non seulement le lore n'a absolument aucun intérêt mais en plus je me fais défoncer par des monstres rang 3
Ptdr ah bah c'est sur que si t'as acheté MHGU juste parce que le lore te paraissait intéressant, tu dois être vite retomber sur Terre ! XD
Le lore qui est marqué ici se base sur les bouquins officiels des jeux contenant des infos exclusives à l'univers et à certains mobs. Mais le lore venant directement des jeux est très léger.
MH, on y joue surtout pour la gameplay qui est le cœur de la licence.
Le 11 août 2019 à 22:41:47 Diraho a écrit :
J'ai acheté mhxx à cause de ce topic et non seulement le lore n'a absolument aucun intérêt mais en plus je me fais défoncer par des monstres rang 3Ptdr ah bah c'est sur que si t'as acheté MHGU juste parce que le lore te paraissait intéressant, tu dois être vite retomber sur Terre ! XD
Le lore qui est marqué ici se base sur les bouquins officiels des jeux contenant des infos exclusives à l'univers et à certains mobs. Mais le lore venant directement des jeux est très léger.
MH, on y joue surtout pour la gameplay qui est le cœur de la licence.
Après il est bien tomber car mhgu/Mhxx sont les jeux Monster Hunter avec le plus de gameplay
Le 11 août 2019 à 22:35:51 Tanguy-senpai
Sources
Partie écosystèmes
https://mogapedia.fandom.com/fr/wiki/Alatreon/EthologieLes seules créatures dans les environnements volcaniques de la région de Moga qui ont la force et les capacités et donc la meilleure chance de vaincre ces dragons sont l'Akantor, le Dire Miralis et d'autres Alatreon.
Ouai mais le truc qu'est chiant avec ça (en plus de pas être officiel), c'est que les incohérences sont légions ou alors, ils savent pas écrire et on s’emmêle les pinceaux.
Genre l'Alatreon qui "rivalise" (c'est à dire "qui a la même puissance") avec le Rathalos, l'Agnaktor alors que ces 2 là sont des mouches pour le Jho qui est lui même une mouche pour l'Akantor. S'ils rivalisent tous entre eux, pourquoi il y a autant de disparités de puissance entre eux ?
On a aussi le Fata Pourpre qui "est en compétition" (donc qui est rival) avec l'Akantor et le DA de Frontier (donc lui, on s'en fou).
S'ils sont rivaux, ça veut qu'ils ne peuvent pas se départager donc ils ont la même puissance, hein ? Et si l'Akantor (qui rivalise avec l'Alatreon mais aussi avec le Rathalos et l'Agnaktor). rivalise avec le Fata Pourpre, ça veut dire par extension que le Fata Pourpre rivalise également avec l'Alatreon MAIS AUSSI AVEC LE RATHALOS (lol).
Et puis histoire de nous rajouter une couche dans le bullshit, ça nous dit maintenant que les seules créatures capables de "faire face" (c'est à dire d'avoir une puissance +/- équivalente sont les créatures appartenant à la même espèce que le Miralis (alors que je croyais qu'il était une espèce à lui tout seul) comme...) comme... l'Alatreon...
'fin bref, je ne vais jamais croire toute cette chiasse d'incohérences qui n'a rien d'officiel (même eux le disent au début des articles).
Par contre, je pense que l'Alatreon sur-classe l'Akantor mais je vais laisser ce dernier dans la partie prédateurs jusqu'à ce que je trouve une info qui confirme. Là, je reposterai ma fiche dûment corrigée
Nakarkos(Dragon Cadavre)
Le Nakarkos est un dragon ancien introduit pour la première fois dans Monster Hunter Generations. Il s'agit aussi du "boss de fin" de ce jeu.
Taxonomie
Le Nakarkos est un insaisissable dragon ancien qui a été signalé depuis de nombreuses années maintenant.
Habitats
(Rip grand maccao)
Il est dit que si un monstre féroce est vu dans une zone, il est probable qu'un Nakarkos se trouve quelque part à proximité. Le Nakarkos a été signalé dans de nombreuses régions différentes par des témoins tel que Forêt Primitive (je savais pas mais en y réfléchissant c'est assez logique, d'ailleurs le nakarkos serait très bien dans le val putride de mhw ) . Bien que le Nakarkos soit connu pour faire des grandes tanières recouvertes d'os. Ces tanières sont connu comme des Cimetières des wyvernes.
Écosystème
Il est facile d'affirmer que le Nakarkos sont des prédateur supérieurs, peu importe l’environnement. ces Dragons Anciens ont étés en vu en train de manger des proies blindées tel que l'Uragaan et même des prédateurs comme le Glavenus, le Brachydios, l'Agnaktor, et le Lagiacrus. Même les monstres capable de voler ne sont pas à l'abri de celui-ci. La créature la plus choquante que cette espèce a été vu prendre est le Shen Gaoren. Les seules vrai menaces potentielles du Nakarkos sont les autres Dragons Anciens.
Morphologie
Le Nakarkos est capable de produire un étrange mucus bleu de son corps. Ce mucus est collant, ce qui lui permet de capturer des proies et même de tirer des proies hors de l'air. Bien que ce mucus soit utilisé pour capturer des proies, le Nakarkos a un autre usage pour le mucus. Ce mucus est utilisé pour aider à prévenir la corrosion des os, coller les os ensemble, et pour empêcher les os de s'effondrer. Avec ce mucus, il peut fabriquer une armure protectrice pour protéger son corps contre les attaques et même utiliser des os comme armes. Comme une seiche, il a des tentacules collants utilisés pour ramener sa proie à son repaire.
Toutes les images sont des GIF
Le Nakarkos a été vu en utilisant diverses parties de monstres pour attaquer des ennemis ou pour tuer des proies avec. Certaines de ces parties sont difficiles à identifier en raison du Nakarkos modifiant leurs formes afin qu'il les utilise(Cette ingénieur, on remarquera aussi que le nakarkos est un monstre très intelligent).Son vrai visage est semblable à celui des céphalopodes, ressemblant à une seiche. En révélant son visage, il peut utiliser son bec crachant des os
Comme beaucoup d'autres Dragons Anciens, le Nakarkos a l'élément Dragon dans une certaine partie de son corps, bien qu'il puisse à peine contrôler l'élément. Donc, pour lui faciliter l'utilisation de l'élément dragon, il tirera l'élément de ses tentacules et le construira dans sa bouche avant de tirer un faisceau massif. Cette attaque est en fait très risquée pour le Nakarkos en raison du fait que le faisceau l'endommage parfois considérablement au combat.
Physiologie
Aux premiers regards, le Nakarkos possède une imposante carapace avec par endroits des évents qui lui permettent la sécrétion et le rejet d'un mucus visqueux bleu, du fait que la majeure partie de son corps soit enseveli, il n'est pas possible de voir plus qu'une carapace et des nageoires de chaque côté.
Néanmoins, une fois ses tentacules blessés et dénudés des ossements, ce dragon ancien révèle une seconde et véritable apparence en se retournant sur lui-même. Dès lors, une partie de sa carapace se relève légèrement pour laisser apparaître deux appendices bleus et un bec, révélant ainsi la tête du monstre. À cet endroit, il y a une importante sécrétion de mucus qui peut affecter le chasseur si ce dernier est trop proche de sa bouche.
Tout son corps possède aussi des points lumineux bleus qui deviennent rouges lorsqu'il est enragé.
Capacité
Le Nakarkos peut cracher du mucus par ces tentacules
Il est possible de distinguer deux phases dans le combat du Nakarkos, une première phase où sa tête n'est pas apparente et une deuxième ou l'on voit sa tête , il attaque alors avec ses tentacules ou en fonçant, comme s'il nageait, à vive allure sur le chasseur. Il peut aussi cracher du mucus lorsqu'il fait le tour de la zone et émettre, avec ses tentacules, un rayon de mucus. De plus, dans des rangs supérieurs, ses tentacules sont capables d'utiliser un rayon rougeoyant, infligeant le Status dragon
Au bout d'un temps, le Nakarkos va commencer à emmagasiner de l'énergie, de ce fait le mucus autour de son bec va disparaître et des étincelles rougeoyantes vont apparaître autour de son bec. Une fois chargé, le dragon ancien s'éloignera afin de se positionner dans un endroit de la carte, sur le rebord, et tirera un rayon rouge qui ratissera toute la carte allant de la droite vers la gauche, en plus d'infliger le dragon , ce rayon est souvent mortel. (Whaaaoouu NO SHIT )
Comportement
Le Nakarkos est un glouton qui peu manger un écosystème entier si on le laisse faire. A cause de l'appétit énorme du Nakarkos, il peut facilement anéantir toute vie dans les zones environnantes. Le Nakarkos a même été vu détruisant des dirigeables pour manger. Cela influe beaucoup sur les écosystèmes, rendant plus difficile pour l'espèce de se développer dans la zone, laissant très peu de créatures pour qu'il survive. Si la Guilde des Chasseurs trouve une tanière de Nakarkos, elle va immédiatement appeler des chasseurs pour le repousser avant qu'il ne fasse de nouveaux dégâts à l'écosystème. Cependant, il est dit que le Nakarkos retournera finalement à la zone dite pour s'alimenter lui-même.(Cette seiche alpha )
Description du jeu
Monster Hunter Generations
On sait peu de choses de ce dragon ancien dont l'appétit vorace est une menace pour les écosystèmes. Après avoir recouvert ses proies d'un mucus répugnant, il les dévore et ajoute les restes à son macabre nid d'ossements que l'on désigne comme le cimetière des wyvernes.
Proie connu
Volvidon, Ludroth royal, Uragaan, Agnaktor, Glavenus, Brachydios, Shen Gaoren, Lagiacrus, Diablos, Bébé ceadus
Prédateurs connu
Ceadus adulte
Thème musicaux
Phase 1
https://m.youtube.com/watch?v=70RgEF357Vw
Phase 2
https://m.youtube.com/watch?v=YTojq3hU4z4
Remarques
Tout comme le Dalamadur, le Nakarkos dispose de deux icônes de ciblage: une pour les deux têtes (appuyer sur l’icône pour switcher de tête) et une autre pour le corps.
Il est possible de stopper certaine de ses attaques, comme son laser, en lui lançant une bombe tranquillisante, les bombes soniques déstabilise le nakarkos si il utilise des crânes d'autres monstres ils vont se heurter sur sa carapace (fonctionne que quand il est calme) (disponible en fourniture).(Toujours bon à savoir )
Le Nakarkos tire son design d'une seiche (un céphalopode assez commun) et ses capacités de la pieuvre mimétique.Comme cette pieuvre, le Nakarkos utilise ses tentacules pour prendre l'apparence d'autres animaux (en l’occurrence, le Nakarkos imite l'Uragaan, le Brachydios, le Lagiacrus et le Glavenus).
Concept Art (Officiel)
Première image:concept de combat
Au début le nakarkos aurait du être une île vivante qu'on tape un peu comme le zorah (vous savez d'où vient l'idée)
Ce design n'a pas était retenu
Deuxième et troisième image (premier design)
1) Ont peut apercevoir une sorte de wyverns portant une armure squelettique, il possède la même morphologie que l'ukanlos et l'Akantor, un bout de peau de tigrex peut être aperçu sur la patte droite.
Ce design n'a pas était retenu (il mérite plus sa place dans un dark souls )
2) Il y'a aussi eu le poulpe/pieuvre rouge avec un tête bleu,c'est clairement le concept le plus GLAUQUE que j'ai vu, le truc tu peux voir un volvidon mort à côté d'un diablos mort avec une pince d'ermitaur qui est sur un uragaan mort qui se trouve à côté d'un ludroth royal dessécher, Tout à gauche on peut apercevoir une aile de nargacuga (je pensais voir un seregios au début mais non c'est bien un nargacuga, j'ai du plisser les yeux comme un sagouin ) , derrière on peut voir cadavre de lagiacrus
(L'odeur du poulpe durant la chasse )
3) design d'un calamar
4)Celui la c'est une palourde avec toujours les 2 tentacules qui remplace la colonne vertébrale du lagiacrus et de l'uragaan, on peut bien remarquer que le nakarkos fait attention à ne pas endommagé les monstres qu'il utilise comme armes squelettiques
5)Celui la c'est juste une ammonites
6)littéralement une seiche
Photo numéro 3 (mode de vie)
Le Nakarkos ressemble quasiment à celui que l'on connaît aujourd'hui
25) Comme je le dis plus haut le Nakarkos modifie la structure osseuse des monstres qu'il tue, par exemple dans le jeu le crâne du glavenus n'en ai pas un à 100% à proprement parler, c'est un mixe entre le bec de l'agnaktor et les croc du glavenus
26) Voilà d'où vient la source pour les ceadus, on peut voir le nakarkos avec un bébé ceadus endommagé et mort, d'ailleurs il enroule le ceadus de la même façon que les calamar géant avec leurs proie
En japonais en bas il est aussi noté que les ceadus adulte sont les prédateurs du nakarkos (seul prédateurs connu)
Dernières photo
Celle la elle est simple mais suivez bien
On va commencer par la partie du dessus qui représente les abysses de la frontière jurassique car on peut remarquer que les plantes sur le dessin sont exactement les mêmes que celles dans le décor et au milieu de la map de la zone 10 ce sont des plantes en spirale
On peut voir l'aeroblo qui survolé la zone qui ont découvert un passage et y ont construit un camp, ils ont découvert Le cimetière des wyverns, on peut voir que quand un chasseur est ko il est emmener par un raccourci qui ramène aux camp
En haut à gauche on peut voir qu'il est noté que le nakarkos vit à cette endroit (design pas encore finit),
Si vous regardez bien à gauche on peut voir que le cimetière wyverns et relier à la mer
Maintenant en bas on peut voir que dans cette mer le nakarkos laisse dépasser sa tentacules hors de l'eau pour attirer les Wyvernes volante trop curieuse, une fois arrivé à une certaine distance idéal et où le monstre aviaire ne pourra pas réagir assez vite le nakarkos s'élance s'en crier Gare et assomme d'un coup la wyverns qui va tomber dans l'eau, la suite on la connaît tous, le nakarkos noie sa victime et l'emmène aux cimetière des wyverns
En bas à droite on peut voir que le nakarkos se nourrit de wyverns et d'humains, en quelques sortes une petite partie des ossements humains sont sur ces tentacules, techniquement ce faire une arme ou armures de nakarkos c'est comme avoir arme ou armures fait d'humain (sources mhgu:quête rang G nakarkos il est dit qu'il aurait raser un village au bord de la mer et qu'aucun cadavre n'a était retrouvé )
À droite sans l'encadrer on nous raconte que l'aeroblo n'arriver pas à identifier le nakarkos
On peut aussi voir que les monstres dont le nakarkos n'a pas besoin s'équiper il jette les parties inutiles et mange ce qu'il y'a à manger
Sources
https://mogapedia.fandom.com/fr/wiki/Nakarkos
https://mogapedia.fandom.com/fr/wiki/Nakarkos/Ethologie
https://www.google.com/amp/s/amp.reddit.com/r/MonsterHunter/comments/5zbd60/nakarkos_early_designs/
https://mogapedia.fandom.com/fr/wiki/Nakarkos/Galerie_de_Photo
Ça m'a pris 3 putains d'heures et je parle même pas des 2 autres heures de recherche et voir si c'était bon ou pas
Le premier qui se plaint par rapport à une seule ligne de la fiche se verra suicider de 3 coup de katana dans le dos
Le 12 août 2019 à 00:08:34 arzach02 a écrit :
Le Dire Miralis est bien une espèce à lui tout seul, c'est écrit dans m fiche, tu peux vérifier...
Par contre, je pense que l'Alatreon sur-classe l'Akantor mais je vais laisser ce dernier dans la partie prédateurs jusqu'à ce que je trouve une info qui confirme. Là, je reposterai ma fiche dûment corrigée
L'Akantor c'est ça https://m.youtube.com/watch?v=0t92Tknm_q8
Il l'a one shot et a tanker son laser (il a rien senti) + L'alatreon prends du temps avant de s'envoler et il est pas hyper rapide quand il n'utilise pas l'électricité (élément qui n'affecte pas l'Akantor)
L'Akantor ne craint pas la foudre, ni le feu, ni la glace, le dragon de L'alatreon est vraiment pas fort en plus vu qu'il élémentaire instable il change d'éléments à chaque fois
Le souffle draconique de l'akantor est bien plus puissant que n'importe quel attaque élémentaire de L'alatreon
L'Akantor est bien plus massif que L'alatreon
Désolé mais L'alatreon est plus faible que l'Akantor il suffit de comparer les 2 pour voir que l'Akantor est bien plus mortel et puissant que L'alatreon
Le 11 août 2019 à 23:52:39 Diraho a écrit :
Le 11 août 2019 à 22:35:51 Tanguy-senpai
Sources
Partie écosystèmes
https://mogapedia.fandom.com/fr/wiki/Alatreon/EthologieLes seules créatures dans les environnements volcaniques de la région de Moga qui ont la force et les capacités et donc la meilleure chance de vaincre ces dragons sont l'Akantor, le Dire Miralis et d'autres Alatreon.
Ouai mais le truc qu'est chiant avec ça (en plus de pas être officiel), c'est que les incohérences sont légions ou alors, ils savent pas écrire et on s’emmêle les pinceaux.
Genre l'Alatreon qui "rivalise" (c'est à dire "qui a la même puissance") avec le Rathalos, l'Agnaktor alors que ces 2 là sont des mouches pour le Jho qui est lui même une mouche pour l'Akantor. S'ils rivalisent tous entre eux, pourquoi il y a autant de disparités de puissance entre eux ?
On a aussi le Fata Pourpre qui "est en compétition" (donc qui est rival) avec l'Akantor et le DA de Frontier (donc lui, on s'en fou).
S'ils sont rivaux, ça veut qu'ils ne peuvent pas se départager donc ils ont la même puissance, hein ? Et si l'Akantor (qui rivalise avec l'Alatreon mais aussi avec le Rathalos et l'Agnaktor). rivalise avec le Fata Pourpre, ça veut dire par extension que le Fata Pourpre rivalise également avec l'Alatreon MAIS AUSSI AVEC LE RATHALOS (lol).
Et puis histoire de nous rajouter une couche dans le bullshit, ça nous dit maintenant que les seules créatures capables de "faire face" (c'est à dire d'avoir une puissance +/- équivalente sont les créatures appartenant à la même espèce que le Miralis (alors que je croyais qu'il était une espèce à lui tout seul) comme...) comme... l'Alatreon...'fin bref, je ne vais jamais croire toute cette chiasse d'incohérences qui n'a rien d'officiel (même eux le disent au début des articles).
Hum.... Après c' est sur y'a des incohérences mais ça ne constitue que 10% de tous ce que tu peux trouver
C'est pas parce que 1 seul info est fausse ou incohérentes que tous l'ai forcément
Edit :Wait la source du fatalis pourpre elle vient d'où tu peux me donné le lien ça me paraît louche, j'irai vérifier les différents wiki car ça a pas l'air d'être fandom ça a l'air hyper douteux les trucs que tu me sort là (pas toi mais le wiki auquel tu te référents)
Enfaîte c'est bon diraho j'ai trouvé la coui**es
Enfaîte fandom fr à inventé cette partie sur le fatalis pourpre et les autres wiki français on copié (voir l'inverse) je suis allé checker la page crimson fatalis est pas une seul fois ça parle de l'akantor (c'est tellement ironique que je spam les daenerys)
Sources
https://monsterhunter.fandom.com/wiki/Crimson_Fatalis
https://monsterhunter.fandom.com/wiki/Crimson_Fatalis_Ecology
La prochaine fois que je vois un (tel monstre peut rivaliser avec tels monstres je checkerai la version anglaise) fandom fr c'est incompétent
Même pas besoin de réfléchir pour l'Alatreon toutes la partie sur les monstres à était inventé par fandom fr en plus quasiment tous le temps l'Alatreon ne croise pas autres choses que des alatreon
Sources
https://monsterhunter.fandom.com/wiki/Alatreon
https://monsterhunter.fandom.com/wiki/Alatreon_Ecology
Dernières fois que je fais confiance à fandom fr pour les proie et prédateurs des DA et des carnivores en plus fandom eng ils mettent les sources en bas de page, je parle même pas du fait que certains truc n'ont pas était mis sur la partie fr des hermitaur que j'ai dû rajouter de part mon expérience de jeu
J'avais checker pour les fiches que j'avais faite (rajang, amatsu ect... ) mais pas les autres my bad je vérifierai la prochaine fois les DA
Et l'autre boulet du topic mhw qui me dit que je citer pas les sources et qu'ils avait fait un superbe boulot alors que certaines fiches j'étais obligé de traduire toutes une page fautes d'avoir une VF
Tu peux relâcher ta haine khey le problème c'est les wiki fr ta haine dois ce porter sur eux et non le lore
Données du topic
- Auteur
- Pharmsolome
- Date de création
- 17 juillet 2019 à 19:00:21
- Nb. messages archivés
- 10633
- Nb. messages JVC
- 10590