On en parle de l'univers GLAUQUE qu'est celui MONSTER HUNTER ?
Le 07 août 2019 à 21:28:42 Burnbizzare a écrit :
Le 07 août 2019 à 17:24:29 Dire_Miralis a écrit :
j'ai commencé a farm ce matin les dire Miralis, et déjà une gemme...donc j'ai pu me craft la GL et c'est moi ou les armes Miralis ont le plus haut attribut feu du jeu ?Tu m'a donné envie de recommencer Mh3U merci.(Plus qu'à acheter de la colle forte pour recoller le stick(pas circulaire)
Au passage je suis le seul à l'avoir décollé ?
Le 07 août 2019 à 22:00:35 Burnbizzare a écrit :
L'histoire de juridiction j'avais déjà vu ça quelque part ainsi que la position de la guilde hiérarchiquement, et en vrai la guilde est une organisation comme une autre(pas lambda plutôt puissante meme).Elle s'apparente à l'association des hunter dans HxH donc une sorte d'organisation de mercenaires (une sorte de ONG) qui se charge du salon boulot et de défendre l'humanité de divers menace.(Quand je venais de commencer Monster Hunter je pensais que la guilde contrôlait le monde entier )
Franchement il faudrait que Capcom développe la position hiérarchique ainsi que la situation politique de la guilde sur la scène internationale.
Imaginez un Monster Hunter RP
-Chassor y'ai vu une bestiole de fer bouffer mon bétail-No problemo ça fera 11200 zennys à verser à la mort de la bestiole signer le contrat s'il vous plaît
Tu rigole mais l'exemple que tu a pris c'est exactement celui des jeux
Le 08 août 2019 à 01:34:46 Tanguy-senpai a écrit :
j'ai commencé a farm ce matin les dire Miralis, et déjà une gemme...donc j'ai pu me craft la GL et c'est moi ou les armes Miralis ont le plus haut attribut feu du jeu ?Tu m'a donné envie de recommencer Mh3U merci.(Plus qu'à acheter de la colle forte pour recoller le stick(pas circulaire)
Au passage je suis le seul à l'avoir décollé ?
Je ne sais pas mais je l'ai fait deux fois une fois avec la 3DS (durant une chasse contre le Barroth et une autre fois avec ma New3Ds ma sœur jouait dessus elle l'a sûrement décollé en jouant.
Après les deux étaient extrêmement vielles donc ça va sinon j'ai déjà recolé avec de la colle forte c'est niquel
Le 08 août 2019 à 01:37:00 Tanguy-senpai a écrit :
L'histoire de juridiction j'avais déjà vu ça quelque part ainsi que la position de la guilde hiérarchiquement, et en vrai la guilde est une organisation comme une autre(pas lambda plutôt puissante meme).Elle s'apparente à l'association des hunter dans HxH donc une sorte d'organisation de mercenaires (une sorte de ONG) qui se charge du salon boulot et de défendre l'humanité de divers menace.(Quand je venais de commencer Monster Hunter je pensais que la guilde contrôlait le monde entier )
Franchement il faudrait que Capcom développe la position hiérarchique ainsi que la situation politique de la guilde sur la scène internationale.
-Chassor y'ai vu une bestiole de fer bouffer mon bétail-No problemo ça fera 11200 zennys à verser à la mort de la bestiole signer le contrat s'il vous plaît
Ouais après j'imagine qu'il y a plus de formalité
Le 08 août 2019 à 01:45:48 Burnbizzare a écrit :
Le 08 août 2019 à 01:34:46 Tanguy-senpai a écrit :
Au passage je suis le seul à l'avoir décollé ?Je ne sais pas mais je l'ai fait deux fois une fois avec la 3DS (durant une chasse contre le Barroth et une autre fois avec ma New3Ds ma sœur jouait dessus elle l'a sûrement décollé en jouant.
Après les deux étaient extrêmement vielles donc ça va sinon j'ai déjà recolé avec de la colle forte c'est niquel
Le barrot de jade est pas mal
Je réserve la fiche des barroth
Le 08 août 2019 à 01:52:09 Burnbizzare a écrit :
Le 08 août 2019 à 01:37:00 Tanguy-senpai a écrit :
Ouais après j'imagine qu'il y a plus de formalité
En tous cas t'es dans le bon au niveau de comment ça marche même si y'a la guilde entre les chasseurs et les citadins
Et surtout, ta partie sur le tigrex deviant en mp, tu peux prendre ton temps pour la faire, parceque la fiche arrivera pas avant debut Septembre au moins.
Le 08 août 2019 à 08:45:05 Tintindior a écrit :
Le seul défaut des monster hunter c'est que certaine quete surtout dans les nouveaux épisode son impossible a faire seul + je deteste le plésioth meme si ça doit etre la nourriture de base des tigrex il est relou avec son attaque de coté .. Le seul défaut de monster hunter freedom unite c'est aussi de pas pouvoir jouer en ligne ..
Dans les opus sur DS et switch c'est possible de faire tout en solo mais c'est dure
Le 08 août 2019 à 12:54:52 Ghostefague a écrit :
Monster hunter c'est génial, rein que le concept du jeu fait de lui un des meilleurs jv jamais pensé a mon sens
Mais le design etc ça fait gros gamin non ? Fin LoL et WoW je trouve ça ridicule au possible, l'heroic fantasy y'a rien qui m'attire c'est trop de mauvais gout je trouve, ça fait vraiment enfant, MH est comme ça ou pas ?
Sur MHW, je suis le seul à largement préférer le design des monstres du début du jeu ?
Le Kulu-Ya-Ku, mon préféré Quand il va piquer les oeufs des autres monstres, quand il prend un caillou
Le Barroth, avec son énorme corne, qui se roule dans la boue, et qui t'en envoie partout en se secouant
Le Grand Jagras qui avale tout rond ses proies
Le Pukei-Pukei avec toutes ses couleurs et son immense langue, qui stocke du poison dans sa queue
Alors que les monstres de plus haut niveau, ça devient vraiment de la merde, inspiration zéro.
On sent que les devs voulaient que ce soit du plus sérieux, trop dark et tout
Donc on se retrouve avec des dragons qui se ressemblent tous, qui ont aucune attitude marrante ou originale
Quel gâchis.
Données du topic
- Auteur
- Pharmsolome
- Date de création
- 17 juillet 2019 à 19:00:21
- Nb. messages archivés
- 10633
- Nb. messages JVC
- 10590