On en parle de l'univers GLAUQUE qu'est celui MONSTER HUNTER ?
Le 23 juillet 2019 à 23:22:43 Tanguy-senpai a écrit :
Burnbizarre qui suicide son post
Je suppose que tu as vu quels étaient la partie 2
T'en pense quoi sinon ?
Ayyaaa tu as eu le temps de voir
Sinon pour la fiche très bien rien à ajouter à part le fait que ce soit passé vite (j'imagine que c'est moi qui lis un peu trop vite).
Sinon c'est quoi ces histoires avec le Fandom ?
Le 23 juillet 2019 à 23:31:42 Burnbizzare a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 23:22:43 Tanguy-senpai a écrit :
Burnbizarre qui suicide son post
Je suppose que tu as vu quels étaient la partie 2
T'en pense quoi sinon ?
Il faut bien que je reste un peu pour réagir à chaud
Sinon pour la fiche très bien rien à ajouter à part le fait que ce soit passé vite (j'imagine que c'est moi qui lis un peu trop vite).
Tu as lu trop vite, moi j'ai l'impression de passé plusieurs minutes à ouvrir les images
Sinon c'est quoi ces histoires avec le Fandom ?
Tu descend et là y'a un khey qui sort que en gros ça sert un peu à rien d'en faire des fiches car le wiki a déjà fait ça https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-60313744-1-0-1-0-voulez-vous-en-savoir-plus-sur-le-lore-de-monster-hunter.htm
Sauf qu'il ne comprend pas que
1- fandom y'a pas tous
2-c'est juste des pavé indigeste sans illustrations
3-aucune âme
4-en faisant une fiche je peux rajouter des chose
5-Ils ont pas compris que plus personne ne va sur les wiki
+ la fiche que je viens de faire a l'instant c'est même pas du copié collé
J'ai pris tous ce que j'ai recherché et appris puis j'ai fait une narration par dessus
Intéressant et éducatif,surtout la partie sur les Wyveriens.
Mais je m'attendais à un peu plus de détail et d'explication notamment les choses,dragon,écritures.. anciennes les armes rouillés aussi,leurs formes est particulière,elles ont l'air de receler une forte puissance mais elles semble bridés ou incomplète.
D'ailleurs l'Equal Dragon son thème est officiel ou c'est l'oeuvre d'un Fan ?
Cette création existe encore ou elle a été détruite voir les informations l'a concernant ont été perdus ?
Merci sinon pour ces explications.
J'espère que tu ou d'autres en feront d'encore plus détailler et complète.
Chaud quand même (je viens de finir de lire) j'ai limite l'impression que c'est de la concurrence, après honnêtement je tiens à dire que j'ai découvert le lore avec l'Encyclopédie Moga et autres wiki donc je comprends parfaitement ce qu'ils veulent après si l'objectif est de créer de nouveaux adeptes de la licence tant mieux car comme tu la dis quand tu prends l'initiative d'aller jeter un coup d'oeil c'est que tu es déjà intéressés.
Sinon clairement il faut sourcer.
Sinon on est avant tout sur Jeuxvidéos.com donc le fait de créer le topic ici est pas si dérangeant
Le 24 juillet 2019 à 00:25:57 Keutttt a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 00:18:34 Lucamag a écrit :
est-ce que le khezu et le gigginox ont un lien entre eux ?je me le suis toujours demandé
un lien direct je veux dire comme mâle/Femelle
après il me semble qu'on explique la méthode de reproduction du khezu , ils ne pondent pas des sacs d'oeufs comme le gigginox le khezu utilise plutôt la carcasse d'une proie pour lui injecter ses larves dans le corps pour que les larves s'y développent
Le 24 juillet 2019 à 00:03:20 Plasticot a écrit :
Intéressant et éducatif,surtout la partie sur les Wyveriens.
Comme quoi on en apprends tous les jours
Mais je m'attendais à un peu plus de détail et d'explication notamment les choses,dragon,écritures.. anciennes les armes rouillés aussi,leurs formes est particulière,elles ont l'air de receler une forte puissance mais elles semble bridés ou incomplète.
D'ailleurs l'Equal Dragon son thème est officiel ou c'est l'oeuvre d'un Fan ?
Cette création existe encore ou elle a été détruite voir les informations l'a concernant ont été perdus ?
On sait pas, à voir dans le prochain mh
Merci sinon pour ces explications.
J'espère que tu ou d'autres en feront d'encore plus détailler et complète.
Le 24 juillet 2019 à 00:16:52 Burnbizzare a écrit :
Chaud quand même (je viens de finir de lire) j'ai limite l'impression que c'est de la concurrence, après honnêtement je tiens à dire que j'ai découvert le lore avec l'Encyclopédie Moga et autres wiki donc je comprends parfaitement ce qu'ils veulent après si l'objectif est de créer de nouveaux adeptes de la licence tant mieux car comme tu la dis quand tu prends l'initiative d'aller jeter un coup d'oeil c'est que tu es déjà intéressés.
Sinon clairement il faut sourcer.Sinon on est avant tout sur Jeuxvidéos.com donc le fait de créer le topic ici est pas si dérangeant
En plus dans les règles c'est bien dit que ça peut-être réutiliser par n'importe qui
Le 24 juillet 2019 à 00:33:40 Lucamag a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 00:25:57 Keutttt a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 00:18:34 Lucamag a écrit :
est-ce que le khezu et le gigginox ont un lien entre eux ?je me le suis toujours demandé
un lien direct je veux dire comme mâle/Femelle
après il me semble qu'on explique la méthode de reproduction du khezu , ils ne pondent pas des sacs d'oeufs comme le gigginox le khezu utilise plutôt la carcasse d'une proie pour lui injecter ses larves dans le corps pour que les larves s'y développent
C'est exactement ça
+ les gigginox foudroyant sont stérile et ne peuvent pas pondre donc je suppose que ce sont des mâles
Sino l'ost qui vous marque le plus de tout les jeux c'est laquelle?
Perso celle du village de Pokke sans hésiter, j'adorais petit je passais mon temps dans le village ou bien je posais ma psp pour la musique uniquement
Le 24 juillet 2019 à 00:52:33 MIKEFITMARV a écrit :
Qui peux tuer un alatreon qui ?
https://m.youtube.com/watch?v=Q12ZD0j53A0
Eux ?! Speedruned
Données du topic
- Auteur
- Pharmsolome
- Date de création
- 17 juillet 2019 à 19:00:21
- Nb. messages archivés
- 10633
- Nb. messages JVC