On en parle de l'univers GLAUQUE qu'est celui MONSTER HUNTER ?
Le 24 juillet 2019 à 19:48:57 arzach02 a écrit :
Moi j’ai jamais passé le Dire sur 3U...mais je compte bien le tuer quand ma nouvelle console arrivera
Le dire je l'ai buté en 15 min une fois avec ma lance alatreon (max, très bonne arme au passage) ça m'a surpris qu'il meurt aussi vite
J'ai aussi réussi à battre le dire Miralis dlc en 35 min
Le 24 juillet 2019 à 19:43:25 Tanguy-senpai a écrit :
Lucamag tu pourra transmettre ce message a tes amie du bon gout de là-bas
https://www.jeuxvideo.com/lucamag/forums/message/1013621736
Je crée un topic sur un jeu que je ne possède pas
J'argumente avec vous sur pourquoi le glavenus acide est du même niveau qu'un nargacuga vert
J'essaye de vous faire découvrir le lore du jeu sans arrière pensé mais juste discuter avec vous
Et on me remercie comment ????
On m'insulte dans mon dos pour ensuite discuter trkl avec moi ici et me mettre un dernier tacle là-bas comme tu disJe suis pas du genre à dire ça même au forumeurs avec qui je m'embrouille , surtout sur mes topic mes va t-en tu n'a pas ta place ici l'hypocrite, je préfère encore m'embrouiller avec des complotiste anti-nasa que discuter de mh avec toi
tu fais la victime de pourquoi on t'insulte dans le dos alors que c'est toi qui étais en train de nous insulter dans le dos , l'hôpital qui se fout de la charité et je te cite :
"sans rancune" bien sûr
on a vu comment tu nous traite sur certains de tes posts qui ont été mystérieusements disparus
,je voulais te soutenir quand le modo en avait marre de tes stickers et je vois comment tu nous traite
le bel hypocrite ici c'est toi sache-le , reviens quand tu auras appris le respect
voilà en plus tu parles d'un jeu que tu n'as apparemment pas et que tu juges et en plus tu oses comparer le glavenus acide à un narga vert en terme de qualité de sous-espèce.
t'es ridicule mon gars , j'ai de la peine
Le 24 juillet 2019 à 19:52:11 Tanguy-senpai a écrit :
Moi j’ai jamais passé le Dire sur 3U...mais je compte bien le tuer quand ma nouvelle console arriveraLe dire je l'ai buté en 15 min une fois avec ma lance alatreon (max, très bonne arme au passage) ça m'a surpris qu'il meurt aussi vite
J'ai aussi réussi à battre le dire Miralis dlc en 35 min
Ben pour maxer la lance Alatréon, faut déjà avoir tué le Dire...mais je pense savoir pourquoi j’y arrivais pas, du coup je pense mettre 5 essais grand-max avant de l’avoir
Et ca me fait penser que j’ai pas non plus fait la Marque du Héros et donc l’Alatréon du Village
Edit : c’était quoi ton set pour les 15 mins ?
Pour les émulateurs, je pense que comme y’en avait pour MHFU, doit y’en avoir pour les derniers...mais je ne saurais dire les sites
Le 24 juillet 2019 à 19:54:25 Lucamag a écrit :
J'argumente avec vous sur pourquoi le glavenus acide est du même niveau qu'un nargacuga vert
J'essaye de vous faire découvrir le lore du jeu sans arrière pensé mais juste discuter avec vous
On m'insulte dans mon dos pour ensuite discuter trkl avec moi ici et me mettre un dernier tacle là-bas comme tu disJe suis pas du genre à dire ça même au forumeurs avec qui je m'embrouille , surtout sur mes topic mes va t-en tu n'a pas ta place ici l'hypocrite, je préfère encore m'embrouiller avec des complotiste anti-nasa que discuter de mh avec toi
tu fais la victime de pourquoi on t'insulte dans le dos alors que c'est toi qui étais en train de nous insulter dans le dos , l'hôpital qui se fout de la charité et je te cite :
Sauf que j'ai pas d'attaques ad hominem, moi j'ai visé tous les gens du topic qui parlée de mes sticker
"sans rancune" bien sûr
on a vu comment tu nous traite sur certains de tes posts qui ont été mystérieusements disparus
Va savoir où j'ai bien pu les égaré
,je voulais te soutenir quand le modo en avait marre de tes stickers et je vois comment tu nous traite
Si tu veux me soutenir tu n'insulte pas derrière mon dos
En plus j'ai bien dit certaines personnes car un autre forumeur a fait un commentaire pertinent en disant que mes topic sur les lore étaient intéressants en rajoutant aussi que je debaté vraiment au lieu de shitpost
le bel hypocrite ici c'est toi sache-le , reviens quand tu auras appris le respect ( )
'''Inversion de la charge accusatoire'''
J'ai du respect pour les complotiste anti-nasa et je ne fais jamais de preuve de sophisme argumentaires donc le respect je connais
Avoir du respect =/= se faire respecter
L'hypocrite c'est qui ??? Celui qui quitte un sous forum pour des sticker où celui qui vient débattre avec quelqu'un qu'il insulte sur l'autre topic en demandant des info
Je reviendrai jamais vers votre communauté + c'est toi qui dégage de mon topic pas l'inverse donc je te retourne la phrase souligné
Je profite du topic pour poser une question
https://www.monsterhunter.com/15th/images/top/mainart.jpg
C'est quoi le nom du monstre à gauche du Velkhana et au dessus du tigrex
Le 24 juillet 2019 à 20:00:45 arzach02 a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 19:52:11 Tanguy-senpai a écrit :
Moi j’ai jamais passé le Dire sur 3U...mais je compte bien le tuer quand ma nouvelle console arriveraLe dire je l'ai buté en 15 min une fois avec ma lance alatreon (max, très bonne arme au passage) ça m'a surpris qu'il meurt aussi vite
J'ai aussi réussi à battre le dire Miralis dlc en 35 minBen pour maxer la lance Alatréon, faut déjà avoir tué le Dire...mais je pense savoir pourquoi j’y arrivais pas, du coup je pense mettre 5 essais grand-max avant de l’avoir
Et ca me fait penser que j’ai pas non plus fait la Marque du Héros et donc l’Alatréon du VillageEdit : c’était quoi ton set pour les 15 mins ?
Set rathalos azur
L'un des meilleurs du jeu en plus d'avoir accès au crit +3
Y'a aussi celui du brachydios G à joué (exclusivement poisse)
Le 24 juillet 2019 à 20:13:37 MemeMaster a écrit :
Je profite du topic pour poser une questionhttps://www.monsterhunter.com/15th/images/top/mainart.jpg
C'est quoi le nom du monstre à gauche du Velkhana et au dessus du tigrex
Le lagiacrus celui en bleu avec le cou beige ?!
Je rêve ou je vois le valstrax un peu plus haut ???
Nan tu reves pas, y’a bien le Valstrax
Le 24 juillet 2019 à 20:18:26 Dire_Miralis a écrit :
Perso je le tentais avec set Agnak Glacial ( full ) et la GL Brachy max...toujours perdu à cause du temps
Go faire brach g avec les doubles lames brach à fond et ça passe easy en 20 min
Le 24 juillet 2019 à 20:17:45 Tanguy-senpai a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 20:13:37 MemeMaster a écrit :
Je profite du topic pour poser une questionhttps://www.monsterhunter.com/15th/images/top/mainart.jpg
C'est quoi le nom du monstre à gauche du Velkhana et au dessus du tigrexLe lagiacrus celui en bleu avec le cou beige ?!
Je rêve ou je vois le valstrax un peu plus haut ???
Oui c'est bien ça merci.
Oui c'est le valstrax
Le 24 juillet 2019 à 20:10:59 Tanguy-senpai a écrit :
Sauf que j'ai pas d'attaques ad hominem, moi j'ai visé tous les gens du topic qui parlée de mes sticker
"sans rancune" bien sûr
En plus j'ai bien dit certaines personnes car un autre forumeur a fait un commentaire pertinent en disant que mes topic sur les lore étaient intéressants en rajoutant aussi que je debaté vraiment au lieu de shitpostle bel hypocrite ici c'est toi sache-le , reviens quand tu auras appris le respect ( )
J'ai du respect pour les complotiste anti-nasa et je ne fais jamais de preuve de sophisme argumentaires donc le respect je connais
L'hypocrite c'est qui ??? Celui qui quitte un sous forum pour des sticker où celui qui vient débattre avec quelqu'un qu'il insulte sur l'autre topic en demandant des info
Je reviendrai jamais vers votre communauté + c'est toi qui dégage de mon topic pas l'inverse donc je te retourne la phrase souligné
c'est ça bien sûr...allez ciao l'hypocrite.
et il n'y a pas de ad hominem , je n'aime juste pas le non-respect d'autrui que ce sois moi ou les autres , aussi je t'ai vu te moquer de moi et ma comparaison du lame-chaos comme n'étant qu'un glavenus vénère , et après tu oses parler de respect ?
alors que je donnais juste mon avis sur lui et que tu ne pouvais pas te faire à l'idée que je le trouve nul ?
t'as quand même un sacré culot
et ça se comprend bien pourquoi tu les a égarés ces posts
Le 24 juillet 2019 à 20:21:01 Auteur blacklisté a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 20:10:59 Tanguy-senpai a écrit :
"sans rancune" bien sûr
En plus j'ai bien dit certaines personnes car un autre forumeur a fait un commentaire pertinent en disant que mes topic sur les lore étaient intéressants en rajoutant aussi que je debaté vraiment au lieu de shitpostle bel hypocrite ici c'est toi sache-le , reviens quand tu auras appris le respect ( )
Je reviendrai jamais vers votre communauté + c'est toi qui dégage de mon topic pas l'inverse donc je te retourne la phrase soulignéAuteur blacklisté 24 juillet 2019 à 20:21:01
Ce pseudo figure dans votre blacklist
Voir le message | Retirer de la blacklist
Le 24 juillet 2019 à 20:18:40 Tanguy-senpai a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 20:05:20 SERTOLI a écrit :
Vous pensez que ça existe des émulateurs de switch ? j'aimerai bien tester generations ultimate mais j'ai ni switch ni 3DSPerso j'ai acheté la switch juste pour mhgu
Me connaissant je pense pas que ce soit un achat considéré pour l'instant
si je trouvais pas d'émulateur je comptais demander a un pote de me preter une ds, mes espoirs s'envolent
Le 24 juillet 2019 à 20:22:01 arzach02 a écrit :
J’ai déjà les DS Brach max ( merci le Pallium qui tombe sur un shiny ) mais je suis à court de materiaux pour faire la full Brach G
Aie, c'est vrai que le farm dans mh3u était intense
Go tuer du gigginox bas rang bour faire des potion du demon/pierre +
Ensuite tu rush le brach avec le katana de l'argosy qui est facile à monter
Données du topic
- Auteur
- Pharmsolome
- Date de création
- 17 juillet 2019 à 19:00:21
- Nb. messages archivés
- 10633
- Nb. messages JVC
- 10590