On en parle de l'univers GLAUQUE qu'est celui MONSTER HUNTER ?
Le 24 juillet 2019 à 00:53:03 Keutttt a écrit :
Sino l'ost qui vous marque le plus de tout les jeux c'est laquelle?Perso celle du village de Pokke sans hésiter, j'adorais petit je passais mon temps dans le village ou bien je posais ma psp pour la musique uniquement
Perso mon ost préféré c'est celle là https://m.youtube.com/watch?v=V3YuKPcF4Vs
Sino l'ost qui vous marque le plus de tout les jeux c'est laquelle?Perso celle du village de Pokke sans hésiter, j'adorais petit je passais mon temps dans le village ou bien je posais ma psp pour la musique uniquement
Celle-ci m'a beaucoup marqué (sûrement parce que les combats dans cette zone était hyper long, à cause des monstres très résistants et tout le temps dans le sable)
https://youtu.be/rtWWZfm8nko
https://youtu.be/9-IlLun4RTI
Le theme de MH, de la Bazel, du Zinogre, du Ceadeus, de l'Amatsu, du Miralis, du Fata Pourpre rang G de MH4U, du Fata Blanc... Il y en a beaucoup trop qui sont excellentes pour les départager ! T_T
Et la chanson de fin de MH3U : https://youtu.be/LCDNQy7nHwo
Je trouve la chanteuse tout bonnement EXCELLENTE , ca me fait vibrer à chaque fois
Pour le commentaire sur ta fiche, Pharmsolome, ca arrivera cette aprèm
Le 24 juillet 2019 à 09:16:47 arzach02 a écrit :
Je pense que mes thèmes préférés sont celui du Ceadus : https://youtu.be/79-gVBmJFfo
Et la chanson de fin de MH3U : https://youtu.be/LCDNQy7nHwo
Je trouve la chanteuse tout bonnement EXCELLENTE , ca me fait vibrer à chaque fois
Pour le commentaire sur ta fiche, Pharmsolome, ca arrivera cette aprèm
Okay je reviendrai cette après midi
Et oui la chanteuse est excellente c'est pour ça que j'ai mis la musique à la fin de la fiche
Si tu cherche un peu tu peux trouver plein d'autres de ses musiques
Le 24 juillet 2019 à 08:27:44 Diraho a écrit :
Le theme de MH, de la Bazel, du Zinogre, du Ceadeus, de l'Amatsu, du Miralis, du Fata Pourpre rang G de MH4U, du Fata Blanc... Il y en a beaucoup trop qui sont excellentes pour les départager ! T_T
Mh est un jeu avec des musiques atypique et excellente
Je pourrais même pas te faire un top 20
Le 24 juillet 2019 à 10:56:29 Tanguy-senpai a écrit :
Je pourrais même pas te faire un top 20
On est d'accord les ost nous ont tous bercés
Sinon je suis chaud pour faire une fiche sur ce qu'il reste de la civilisation ancienne
Le 24 juillet 2019 à 11:06:11 SigECO3 a écrit :
Je pourrais même pas te faire un top 20On est d'accord les ost nous ont tous bercés
Sinon je suis chaud pour faire une fiche sur ce qu'il reste de la civilisation ancienne
Va y khey, oublie pas les sources
J'ai pas tous approndis mais j'ai mis 70% des trucs vraiment intéressants
Je te conseille de prendre sur le wiki à anglais
Le 24 juillet 2019 à 11:33:13 Tanguy-senpai a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 11:06:11 SigECO3 a écrit :
Je pourrais même pas te faire un top 20On est d'accord les ost nous ont tous bercés
Va y khey, oublie pas les sources
J'ai pas tous approndis mais j'ai mis 70% des trucs vraiment intéressants
Je te conseille de prendre sur le wiki à anglais
Je vais aller regarder ça
/Les restes de la civilisation ancienne 1/
Bon, parlons de ce qu'il reste de la civilisation ancienne
Civilisation ayant investi en des temps reculés la totalité du monde connu, ils sont les ancêtres des wyveriens, dont ces derniers ont hérité les capacités cognitives et physique exceptionnelles.
Cependant, un événement est venu mettre fin à leur règne, la guerre des dragons anciens (sur laquelle on ne s'attardera pas car la n'est pas le sujet ).
Suite à cet évènement, la quasi-totalité de la civilisation ancienne à disparu, mais pas les traces de leur existence.
En effet, de nombreux objets et lieux sont marqués de leur empreinte, tels que les armes rouillées, armes vestiges du savoir-faire ancien en piteux état, et que la forgeronnerie moderne est incapable de réparer, preuve de l'avancée technologique des anciens
En effet, dans le cas de la lance rouillée, une fois améliorée en Fossoyeur, il est dit dans sa description que les forgerons modernes ne peuvent la restaurer, or la lance dans cet état est déjà relativement puissante, ce qui nous laisse imaginer sa puissance dans sa forme parfaite
Un autre exemple d'équipement résultant des anciens est l'armure Artian
En effet, outre une similitude au niveau de son design avec les armes rouillées une fois restaurées, la description de chaque pièce d'armure fait allusion à "des matériaux venu d'ailleurs" qui feraient référence aux reliques des anciens . Le
Pour appuyer cette hypothèse, la description de l'armure Artian de base, dans une forme "incomplète", viens soutenir ces propos .
En effet, sur les 3 pièces d'armure, deux des trois descriptions font allusion à des artefacts ayant servi à la fabrication de l'armure, et la 3eme fait allusion à un métal inconnu ayant médusé les artisans, ce qui nous permet de conjecturer sans problèmes que cette armure artian est un équipement découlant du savoir faire des anciens
De plus, mais c'est une hypothèse personnelle, dans un des art books MH que je possède, plusieurs croquis de l'armure Artian accompagnés de notes originaires de la phase de conception des Monster Hunter allant de Freedom à 3U présentent des notes telles que "Robot de défense ?" avec des croquis de l'armure Artian insérée dans une base non-mobile, ou équipé de la lance rouillée dans sa forme parfaite, ce qui me ferait penser à un robot de défense des anciens au même terme que les chevaliers de la guilde armés de lances qui gardent l'entrée du hall de rassemblement
(la 2eme partie arrive les kheys )
Outre les objets, la civilisation ancienne à laissé son empreinte sur de nombreux endroits tels que la Tour, construction la plus impressionnante des anciens, qui serait construite à base de matériaux de kushala daora, peut-être dans le but de résister aux conditions météorologiques malgré sa taille époustouflante, ce qui expliquerait la possibilité de récupérer en minant des "decayed dragon scales"
Dans son ensemble, la Tour est une construction circulaire et montant très haut dans le ciel, largement au dessus des nuages, ce qui pourrait lui donner le surnom de "pilier du ciel"
L'intérieur de la tour quant à lui est composé d'une rampe circulaire montant jusqu'au sommet entrecoupée de salles diverses
Le sommet de la tour quant à lui donné une vue époustouflante sur la mer des nuages, et est le lieu où on peut trouver nottament le Yama Tsukami
Le bas de la tour forme une sorte de grande zone où il est possible de combattre des monstres rares tels que le Nargacuga Sélénite
Étrangement, cet édifice dégage une sorte d'aura mythique et oppressante, qui semble attirer les monstres puissants ainsi que les dragons anciens, tels que le kirin ou encore le Rathalos argenté et la Rathian d'or, définitivement un des endroits les plus dangereux du monde connu, si ce n'est le plus dangereux
Bien que la Tour soit l'édifice principal des anciens connu à ce jour, il en existe d'autres tels que les ruines persemées dans la steppe ancestrale ou dans le bois éternel, bois par ailleurs connu pour sa capacité à changet en permanence, donc ne gardant jamais un aspect et une géographie identique
Étrangement (le hasard ), c'est à cet endroit que l'on trouve les reliques
Les reliques, c'est quoi que vous pourrez vous demander.
Les reliques sont des armes et armures normales,pour certaines n'existant plus de nos jours, que les anciens ont considérablement amélioré à travers l'usage de techniques oubliées, qui les rendent pour certaines tellement puissantes qu'elles humilient les meilleures armes et armures "classiques"
Au niveau visuel, elles différent par la présence d'une coloration notamment sur la lame des armes, et par un dégagement de lumière de cette même coloration, palpitant doucement d'une aura de couleur , les armures quant à elles ont une pellicule de lumière blanche qui palpite à leur surface, résultant du traitement qu'elles ont subi, et les démarquant des armures classiques
Cette fiche sera améliorée au fil du temps avec des parties supplémentaires des qu'une info sur les anciens et ce qu'il reste de leur présence me reviendra en mémoire ou surgira devant mes yeux
Le 24 juillet 2019 à 13:48:20 Tanguy-senpai a écrit :
Cimer chef c'était excellent, ça m'a plu
Cette après midi je fais la fiche sur les kirin
Mon correcteur a fait de la merde à certains endroits j'ai le mort
Si t'as des idées de fiches que je pourrais faire en rapport avec le Lore un peu, dis le moi
bon, je commence à faire le commentaire pour Pharmsolome, et je vais regrouper toutes vos fiches dans un Google doc ( lien en MP comme ça vous pourrez direct y mettre vos modifications )
Et Pharmsolome, Tu vas faire une fiche complète sur les Fatalis ?
Le 24 juillet 2019 à 14:02:08 SigECO3 a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 13:48:20 Tanguy-senpai a écrit :
Cimer chef c'était excellent, ça m'a plu
Cette après midi je fais la fiche sur les kirinMon correcteur a fait de la merde à certains endroits j'ai le mort
Si t'as des idées de fiches que je pourrais faire en rapport avec le Lore un peu, dis le moi
Données du topic
- Auteur
- Pharmsolome
- Date de création
- 17 juillet 2019 à 19:00:21
- Nb. messages archivés
- 10633
- Nb. messages JVC
- 10590