On en parle de l'univers GLAUQUE qu'est celui MONSTER HUNTER ?
C'est même pas qu'il est dur c'est juste quand je vois 40-45 minutes passé je quitte pour retry j'aime pas trop chasser aussi longtemps
EDIT 35-40 min
Le 21 juillet 2019 à 19:44:05 Burnbizzare a écrit :
C'est même pas qu'il est dur c'est juste quand je vois 40-45 minutes passé je quitte pour retry j'aime pas trop chasser aussi longtempsEDIT 35-40 min
Ayyyaa c'est tous le but de la quête, d'être stressante
Tu tape que la tête avec des attaques chargé et Tkt pas qu'à un moment il passe l'arme à gauche
En vrai je me moque mais il tiens tête au fatalis blanc et à l'ahtal-ka
Wait what ? Source ?
Et puis cette histoire des 5 dragons à l'origine du monde, cette île des 5, c'est quoi ce bordel ? On en a eu un aperçu dans le bouquin dans notre chambre dans MHW mais ça reste méga flou.
Les 5 dragons, ça serait peut être les 3 dragons noirs (Fata, Ala, Dire), le Dalamadur et un autre ?
Un futur MH sur cette île des 5 ?? Ou alors Iceborne sera déjà cet endroit.
Et puis quand est ce que EXACTEMENT le Fata noir se transforme en blanc ? Dans les trucs que j'ai vu, il y en a qui disent que c'est juste après avoir détruit le Fort Schrade, à force de fusionner avec les chasseurs ou que c'est un Fata noir qui est âgé vu qu'il est resté des centaines d'années dans Schrade après l'avoir détruit.
Mais du coup, si le Fata noir qui a détruit le Fort Schrade se transforme en Fata Blanc après, ça veut dire que c'est le même Fata Blanc qu'on affronte dans MH4U mais du coup, QUI EST le Fata Blanc qu'on affronte au sommet de la Tour dans MHFU ??
Tant de questions !! Je vais fondre !
Le 21 juillet 2019 à 23:00:29 Diraho a écrit :
Wait what ? Source ?
Et puis cette histoire des 5 dragons à l'origine du monde, cette île des 5, c'est quoi ce bordel ? On en a eu un aperçu dans le bouquin dans notre chambre dans MHW mais ça reste méga flou.
Les 5 dragons, ça serait peut être les 3 dragons noirs (Fata, Ala, Dire), le Dalamadur et un autre ?
Un futur MH sur cette île des 5 ?? Ou alors Iceborne sera déjà cet endroit.Et puis quand est ce que EXACTEMENT le Fata noir se transforme en blanc ? Dans les trucs que j'ai vu, il y en a qui disent que c'est juste après avoir détruit le Fort Schrade, à force de fusionner avec les chasseurs ou que c'est un Fata noir qui est âgé vu qu'il est resté des centaines d'années dans Schrade après l'avoir détruit.
Mais du coup, si le Fata noir qui a détruit le Fort Schrade se transforme en Fata Blanc après, ça veut dire que c'est le même Fata Blanc qu'on affronte dans MH4U mais du coup, QUI EST le Fata Blanc qu'on affronte au sommet de la Tour dans MHFU ??Tant de questions !! Je vais fondre !
C'est simple, le Fata blanc c'est juste un vieux Fata qui a développé de nouvelles capacités avec le temps
Le 21 juillet 2019 à 18:32:04 Lucamag a écrit :
Le 21 juillet 2019 à 18:27:19 SigECO3 a écrit :
Le 21 juillet 2019 à 18:24:49 Lucamag a écrit :
Bon par contre objectivement Mhw > MhxxAprès tu vois ça comme tu veux
Ce newfag de MH
J'ai connu mh depuis les opus psp et est commencé véritablement à partir de Tri sur wii puis mh3U , mh4U et mhgen le newfag
Que tu sois pas d'accord c'est ton problème mais oui objectivement world est meilleur
J'y joue depuis freedom, donc je suis loin d'être un newfag
Le 21 juillet 2019 à 23:00:29 Diraho a écrit :
Wait what ? Source ?
Un futur MH sur cette île des 5 ?? Ou alors Iceborne sera déjà cet endroit.Et puis quand est ce que EXACTEMENT le Fata noir se transforme en blanc ? Dans les trucs que j'ai vu, il y en a qui disent que c'est juste après avoir détruit le Fort Schrade, à force de fusionner avec les chasseurs ou que c'est un Fata noir qui est âgé vu qu'il est resté des centaines d'années dans Schrade après l'avoir détruit.
Mais du coup, si le Fata noir qui a détruit le Fort Schrade se transforme en Fata Blanc après, ça veut dire que c'est le même Fata Blanc qu'on affronte dans MH4U mais du coup, QUI EST le Fata Blanc qu'on affronte au sommet de la Tour dans MHFU ??Tant de questions !! Je vais fondre !
Simple il n'existe que 1 seul fatalis blanc
Celui de mhfu n'est plus canon ou si tu veux c'est un univers parallèles (pas bien expliqué) faudrait que j'explique le lore de mh et les règles du monde en profondeur sur cette partie là (je vais m'aider des manga monster Hunter)
Le 21 juillet 2019 à 16:16:37 Pharmsolome a écrit :
Le 21 juillet 2019 à 14:45:44 Charkarias a écrit :
/!\Attention, opinion impopulaire/!\Est ce que je suis le seul connard à absolument détester les Fatalis ici ou bien?
Oui et je vais répondre à tes soucis
Genre y'a rien qui va avec ce monstre.
-Déjà son design. C'est le dragon lambda par excellence mais en version anorexique. Alors ouais "ennemi parfait de l'humanité" si vous voulez mais quand on est aussi corpulent qu'un Najarala ça la fout mal quand même.
En sois c'est pas le design que je critique (enfaite si parce que j'ai connu des "dragons lambda" plus impressionnants que ça) c'est surtout sa taille...Il est petit et il est pas massif le seul truc qui le rend impressionnant c'est sa mise en scène et son OST (et encore faut il qu'il se tienne droit). Et puis bon un design lambda pour un dragon pas lambda c'est moyen
Et en vrai c'est de son design que découlent les problèmes de cohérence et de crédibilité de son mythe.
Comme dit précédemment, il est tout petit par rapport à d'autres DA alors COMMENT a-t-il pu foutre autant la merde à son époque?
Merci pour cette information
Et qu'on vienne pas me dire que c'est à cause de ses pouvoirs hein parce que ses capacités c'est: Jet de flamme, boule de feu, méga boule feu et balayage enflammé...waaaaaahou super des attaques que 80% des monstres de feu ont.
La tu te base que sur ce qu'on voit dans les jeux et non le LORE, ex dans le more le fatalis a séparé un continent en 2 d'un seul coup de queu
Y'a la même dans pokemon khey
Un exemple parfait c'est gardevoir
Dans le jeu elle est lambda forte
Alors déjà de mon point de vu le lore est censé être un minimum raccord avec le jeu ducoup bah c'est pour ça que je me base dessus hein. Et puis c'est pas parce que le pokedex dit que de la merde que ça justifie que l'histoire du fatalis soit du full surenchère.
Dans le LORE de pokemon elle peut créer des trous noir à l'infini
Regice est insensible à la chaleur et peut carrément se baigner dans le soleil pourtant dans les jeu il craint le feu
Lore =/= à cquon voit dans le jeu mais en attendant le fatalis il est dans le lore ET dans le jeu donc jme base sur cque jvois dans le jeu pour interpréter le lore
Mais même in-game il fait des dégâts abusés. Sur 4U, le Fatalis de rang G c'est n'importe quoi:
Pas méga convaincant comme explication
-Son plaquage fait plus mal que celui du Gogmazios
-Son jet de flamme fait plus mal que celui du Dalamadur
-Son coup de queue fait plus mal que celui du Dire Miralis (qui est un Fatalis géant en plus, donc faire plus mal que sa version géante avec la même attaque, moi, j'appelle ça du bullshit)Le dire miralis ressemble au fatalis mais ce n'est pas un fatalis géant
Taille et poids =/= puissance
Dire Miralis= Guran MIRAOSU, Fatalis= MIRAboreaSU. Alors ouais c'est pas la même espèce mais ils sont clairement très proches, comme une orque et un dauphin, c'est pas la même bestiole, mais elle fonctionnent presque pareil. Et puis un des surnoms du Miralis c'est "Incarnation of Fatalis".
La seule raison de sa puissance dans le jeu c'est c'est dégats abusés et les dégâts de déplacement, puisqu'il est archi lent
Le lore est quand même censé être cohérent avec l'histoire de base. A moins que tous le lore de MH ne soit qu'une légende ou une interprétation et que tout ça n'as jamais eu lieu, un peu comme la mythologie grecque
Et puis si on respecte les tailles, la moitié des dragons anciens sont censés lui tenir tête:
Oui mais non la taille ne fait pas tout
Plus t'es gros plus t'es lent
Ouais mais elle fait quand même beaucoup. Et t'facon le fatalis il est petit et en plus il est lent
Certes. Comme un mec qui fuir ait une oie qui l'attaque (sauf pour le fatalis j'accepte car le lao est VRAIMENT super lent)
-Nakarkos, Gogmazios, Xeno'Jiiva et dalamadur sont plus grands, plus rapides (ou au moins plus réactifs) et tapent sur ses faiblesses
Le Nakarkos se fait tuer par des Ceadeus et de toute façon le Nakarkos craint le feu et il est plus petit
Décomposons:
- le fait qu'il se fasse graille par un Ceadeus ne change rien à mes dires
-il est ptet faible au Feu mais ose me dire qu'un fatalis est capable d'encaisser un triple mega rayon d'énergie draconique pure alors qu'il a une faiblesse au dragon. Encore plus si le Nakarkos le target depuis le sol
-Alors maintenant la taille ça compte mmmmm? Et puis "plus petit" ça reste à débattre
Le gogmazios est tttrrrèèèssss lent il galère à battre des ailes alors que le fatalis se déplace plus rapidement qu'un seregios
Le Gogmazios est pas si lent que ça il peut très bien shooter ou attraper le fatalis en plein vol. Après c'est vrai que le gogmazios à une faiblesse feu. Par contre me fatalis il est plus rapide que rien du tout hein. Alors peut être qu'il est rapide en l'air mais ça explique pas pourquoi il se traîné autant le cul au sol alors
Le dalamadur ne pourrait pas le battre car le fatalis aurait une cible trop lente devant lui
xeno'jiiva vient juste de naître tu crois vraiment qu'il peut faire quoique ce soit contre un dragon millénaires
Le Dalamadur trop lent? Il est archi rapide par rapport à sa taille suffit de voir la vitesse à laquelle il sort de terre pour attaquer. Un coup de queue de Dalamadur et HOP. Plus de Fatalis
-Alatreon, Valstrax et Nergigante sont bien plus rapides et leurs attaques ne devraient pas avoir de problème pour briser la nuque du Fatalis
Alors là non déjà dans le LORE partout où va un fatalis tous les autres dragons anciens quitte les lieux au plus vite
Oui bah le lore il force vachement avec le fatalis
L'alatreon est un tout petit peu plus faible et le combat serait à égalité
Moyennement convaincu. L'alatreon est plus rapide, plus nerveux, tape sur tous les éléments et résiste au Feu (enfin je crois)
Le valstrax doit se poser au sol pour reprendre son souffle et il est vulnérable durant 10 secondes
Son attaque météore c'est que de la chaleur draconique et le fatalis à juste à lui mettre un coup de queu pour le tuer à savoir que le valstrax craint le feu et est très fragile
Nanananan son attaque météore c'est surtout un dragon de 15-20m qui te fonce dessus de toute sa puissance. Alors ouais le chasseur peut encaisser ça mais bon on va dire que c'est l'armure.
Le nergigante tient tête au teostra donc déjà à partir de la c'est mort et puis le coup du fatalis est ultra résistant
Le nergigante il turboretourne le Teostra
Par contre je conçois qu'il puisse battre les Mohrans, le Yama Tsukami et le Lao Shan Lung qui sont gros, lents, peu mobiles et n'ont pas d'attaques pour toucher efficacement le Fatalis
Pareil pour les dragons normaux genre le Kushala Daora ou le TeostraLe nergigante tiens tête au teostra donc ce que tu disais plus haut est erronée
Encore une fois le Nergigante explose le teo
Pour moi le Fatalis c'est de la surenchère pure. Il est fort et ferme ta gueule
C'est fait exprès
Regarde le fatalis blanc son âme continue à résidé dans son armure et prend le contrôle du chasseur qui porte L'armure
C'est pas paskeu c'est fait exprès que c'est bien, c'est ça le problème. En sois une histoire de dragon archi cheaté qui aurait déglingué l'humanité et qui est craint de tous c'est intéressant. Ce qui me gêne c'est que tel qu'on le voit dans le jeu (et je pense que celui du jeu est un de ceux du lore) le fatalis il feat pas avec l'aura et l'histoire qu'on lui colle. Quand j'imagine la grande guerre, je vois mal un Najarala volant venir à bout des plus grands et vener créatures du monde avec pour seul raison que "Ololol il est cheaté". En lisant le lore si on avait remplacé le mot "fatalis" par "dalamadur" ou "dire miralis" la j'y aurait cru. Dans MH les monstres sont des animaux donc la taille et la vitesse ça compte beaucoup pour un combat
Sans animosité bien sûr
Dans le lore, le Fata blanc est un Dieu ( quasi-littéralement), donc si sa puissance in-game devait être raccord avec celle du lore, y'aurait pas de combat vu qu'on se ferait désintégrer instant.
Et les événements dont on parle dans le lore se sont déroulés il y a longtemps dans le passé ( on sait pas quand exactement) donc oui,ils sont peu a peu devenu des légendes.
Pour TOUS les monstres que t'as cité ( sauf le Dire Miralis, le Dalamadur Adulte et l'Alatréon ), le Fata blanc gagne haut la main le combat ( dans le lore hein ).
Pour le Miralis, go voir ma fiche, même si elle est pas top, je mets en évidence le fait qu'il soit surement lié aux Fatas ( parenté / famille / ... )
Le 22 juillet 2019 à 01:03:14 arzach02 a écrit :
Il est 1h du mat, alors je vais répondre vite fait pour le Fatalis :
Dans le lore, le Fata blanc est un Dieu ( quasi-littéralement), donc si sa puissance in-game devait être raccord avec celle du lore, y'aurait pas de combat vu qu'on se ferait désintégrer instant.
Et les événements dont on parle dans le lore se sont déroulés il y a longtemps dans le passé ( on sait pas quand exactement) donc oui,ils sont peu a peu devenu des légendes.
Pour TOUS les monstres que t'as cité ( sauf le Dire Miralis, le Dalamadur Adulte et l'Alatréon ), le Fata blanc gagne haut la main le combat ( dans le lore hein ).
Pour le Miralis, go voir ma fiche, même si elle est pas top, je mets en évidence le fait qu'il soit surement lié aux Fatas ( parenté / famille / ... )
Moi je parlais juste du Fatalis noir à la base (et du Crimson soit dit en passant). Pour le coup j'ai pas vraiment de problèmes avec le Fatalis Blanc vu que ses éclairs à longue distance et son armure de chasseurs coagulés justifient à peu près son aura divine même pour celui qu'on voit in-game. En plus ses cornes géantes et sa fourrure le rendent plus impressionnants. Par contre le noir j'arrive pas à m'y faire
Le 22 juillet 2019 à 00:49:05 Charkarias a écrit :
Le 21 juillet 2019 à 16:16:37 Pharmsolome a écrit :
Le 21 juillet 2019 à 14:45:44 Charkarias a écrit :
/!\Attention, opinion impopulaire/!\Est ce que je suis le seul connard à absolument détester les Fatalis ici ou bien?
Oui et je vais répondre à tes soucis
Genre y'a rien qui va avec ce monstre.
-Déjà son design. C'est le dragon lambda par excellence mais en version anorexique. Alors ouais "ennemi parfait de l'humanité" si vous voulez mais quand on est aussi corpulent qu'un Najarala ça la fout mal quand même.
En sois c'est pas le design que je critique (enfaite si parce que j'ai connu des "dragons lambda" plus impressionnants que ça) c'est surtout sa taille...Il est petit et il est pas massif le seul truc qui le rend impressionnant c'est sa mise en scène et son OST (et encore faut il qu'il se tienne droit). Et puis bon un design lambda pour un dragon pas lambda c'est moyen
Dans le lore le fatalis de base à séparé un continent en 2 et peux créer des ravin en fouettant sa queu au sol
Imagine dans le jeu on pourrait juste jamais le battre
Le jeu =/= lore
Et en vrai c'est de son design que découlent les problèmes de cohérence et de crédibilité de son mythe.
Comme dit précédemment, il est tout petit par rapport à d'autres DA alors COMMENT a-t-il pu foutre autant la merde à son époque?Merci pour cette information
Y'avait plein d'autres DA (dragon ancien) mais disparu maintenant
Et qu'on vienne pas me dire que c'est à cause de ses pouvoirs hein parce que ses capacités c'est: Jet de flamme, boule de feu, méga boule feu et balayage enflammé...waaaaaahou super des attaques que 80% des monstres de feu ont.
La tu te base que sur ce qu'on voit dans les jeux et non le LORE, ex dans le more le fatalis a séparé un continent en 2 d'un seul coup de queu
Y'a la même dans pokemon khey
Un exemple parfait c'est gardevoir
Dans le jeu elle est lambda forteAlors déjà de mon point de vu le lore est censé être un minimum raccord avec le jeu ducoup bah c'est pour ça que je me base dessus hein. Et puis c'est pas parce que le pokedex dit que de la merde que ça justifie que l'histoire du fatalis soit du full surenchère.
Justement y'a 2 le lore sera toujours plus canon que le jeu si on parle de niveau de puissance et d'histoire (le but de ce topics)
La puissance du jeu on la mets de côté dans nos débats
On garde que certaines attaques et les comportements, description du jeu et encyclopédie du jeu
Dans le LORE de pokemon elle peut créer des trous noir à l'infini
Regice est insensible à la chaleur et peut carrément se baigner dans le soleil pourtant dans les jeu il craint le feuLore =/= à cquon voit dans le jeu mais en attendant le fatalis il est dans le lore ET dans le jeu donc jme base sur cque jvois dans le jeu pour interpréter le lore
Justement non car par exemple dans le jeu tu peux refaire une quête à l'infinie alors que dans le lore du jeu et de mh
Un monstre d'une quête spécifique et chassé une seul fois puis plus jamais les pnj ne t'en reparle
Ex le ceadis de mh3u pour les villageois tu le tue une fois puis la vie continue y'a pas de re-chasse du monstre
D'ailleurs dans les manga mh tuer un monstre permet de se faire toutes l'armure (logique)
Le jeu c'est le moins canonique en terme de lore pur et dure
Le fatalis ancien né peut pas être tué dans le lore mais le jeu oui
Mais même in-game il fait des dégâts abusés. Sur 4U, le Fatalis de rang G c'est n'importe quoi:
Pas méga convaincant comme explication
-Son plaquage fait plus mal que celui du Gogmazios
-Son jet de flamme fait plus mal que celui du Dalamadur
-Son coup de queue fait plus mal que celui du Dire Miralis (qui est un Fatalis géant en plus, donc faire plus mal que sa version géante avec la même attaque, moi, j'appelle ça du bullshit)Le dire miralis ressemble au fatalis mais ce n'est pas un fatalis géant
Taille et poids =/= puissanceDire Miralis= Guran MIRAOSU, Fatalis= MIRAboreaSU. Alors ouais c'est pas la même espèce mais ils sont clairement très proches, comme une orque et un dauphin, c'est pas la même bestiole, mais elle fonctionnent presque pareil. Et puis un des surnoms du Miralis c'est "Incarnation of Fatalis".
Justement un exemple regarde prends un rajang et un gravios
Le gravios et plus lourds pourtant quand les 2 te fonce dessus c'est le rajang qui fait le plus mal
Y'a des niveaux de puissance aussi à prendre en compte
La seule raison de sa puissance dans le jeu c'est c'est dégats abusés et les dégâts de déplacement, puisqu'il est archi lent
Le lore est quand même censé être cohérent avec l'histoire de base. A moins que tous le lore de MH ne soit qu'une légende ou une interprétation et que tout ça n'as jamais eu lieu, un peu comme la mythologie grecque
C'est une interprétation exactement
Même les manga sont plus canon
Y'a que ce que tu vois en jeu (décors et comportement) et les description qui sont canon
Et puis si on respecte les tailles, la moitié des dragons anciens sont censés lui tenir tête:
Oui mais non la taille ne fait pas tout
Plus t'es gros plus t'es lentOuais mais elle fait quand même beaucoup. Et t'facon le fatalis il est petit et en plus il est lent
Certes. Comme un mec qui fuir ait une oie qui l'attaque (sauf pour le fatalis j'accepte car le lao est VRAIMENT super lent)
-Nakarkos, Gogmazios, Xeno'Jiiva et dalamadur sont plus grands, plus rapides (ou au moins plus réactifs) et tapent sur ses faiblesses
Le Nakarkos se fait tuer par des Ceadeus et de toute façon le Nakarkos craint le feu et il est plus petit
Décomposons:
- le fait qu'il se fasse graille par un Ceadeus ne change rien à mes dires
-il est ptet faible au Feu mais ose me dire qu'un fatalis est capable d'encaisser un triple mega rayon d'énergie draconique pure alors qu'il a une faiblesse au dragon. Encore plus si le Nakarkos le target depuis le sol
Le fatalis déchire le nakarkos mais d'une force
Le Nakarkos à preuve du contraire n'a jamais séparé un royaume en 2, même l'ahtal-kah le défonce + le nakarkos doit chargé alors que le fatalis peut faire tomber des météorites
-Alors maintenant la taille ça compte mmmmm? Et puis "plus petit" ça reste à débattre
Le gogmazios est tttrrrèèèssss lent il galère à battre des ailes alors que le fatalis se déplace plus rapidement qu'un seregios
Le Gogmazios est pas si lent que ça il peut très bien shooter ou attraper le fatalis en plein vol. Après c'est vrai que le gogmazios à une faiblesse feu. Par contre me fatalis il est plus rapide que rien du tout hein. Alors peut être qu'il est rapide en l'air mais ça explique pas pourquoi il se traîné autant le cul au sol alors
À suivre sur la fiche des fatalis
Le dalamadur ne pourrait pas le battre car le fatalis aurait une cible trop lente devant lui
xeno'jiiva vient juste de naître tu crois vraiment qu'il peut faire quoique ce soit contre un dragon millénairesLe Dalamadur trop lent? Il est archi rapide par rapport à sa taille suffit de voir la vitesse à laquelle il sort de terre pour attaquer. Un coup de queue de Dalamadur et HOP. Plus de Fatalis
Un coup de queu de fatalis
Un royaume séparé en 2
Rip le bébé dalamadur
-Alatreon, Valstrax et Nergigante sont bien plus rapides et leurs attaques ne devraient pas avoir de problème pour briser la nuque du Fatalis
Alors là non déjà dans le LORE partout où va un fatalis tous les autres dragons anciens quitte les lieux au plus vite
Oui bah le lore il force vachement avec le fatalis
C'est censé être la malveillance et la terreur incarné qui détruit tous ce qui passe à sa portée
Le fatalis à détruit un royaume à lui tout seul
L'alatreon est un tout petit peu plus faible et le combat serait à égalité
Moyennement convaincu. L'alatreon est plus rapide, plus nerveux, tape sur tous les éléments et résiste au Feu (enfin je crois)
L'alatreon et pas si violent que ça
Il est réputé pour être fort mais pas à ce point
Le valstrax doit se poser au sol pour reprendre son souffle et il est vulnérable durant 10 secondes
Son attaque météore c'est que de la chaleur draconique et le fatalis à juste à lui mettre un coup de queu pour le tuer à savoir que le valstrax craint le feu et est très fragileNanananan son attaque météore c'est surtout un dragon de 15-20m qui te fonce dessus de toute sa puissance. Alors ouais le chasseur peut encaisser ça mais bon on va dire que c'est l'armure.
Le fatalis peut tanker easy
Oups c'est les jeux sur lesquels on se base à suivre sur la fiche du fatalis
Le nergigante tient tête au teostra donc déjà à partir de la c'est mort et puis le coup du fatalis est ultra résistant
Le nergigante il turboretourne le Teostra
Preuves, sources ça m'intéresse ?
Par contre je conçois qu'il puisse battre les Mohrans, le Yama Tsukami et le Lao Shan Lung qui sont gros, lents, peu mobiles et n'ont pas d'attaques pour toucher efficacement le Fatalis
Pareil pour les dragons normaux genre le Kushala Daora ou le TeostraLe nergigante tiens tête au teostra donc ce que tu disais plus haut est erronée
Encore une fois le Nergigante explose le teo
Pour moi le Fatalis c'est de la surenchère pure. Il est fort et ferme ta gueule
C'est fait exprès
Regarde le fatalis blanc son âme continue à résidé dans son armure et prend le contrôle du chasseur qui porte L'armureC'est pas paskeu c'est fait exprès que c'est bien, c'est ça le problème. En sois une histoire de dragon archi cheaté qui aurait déglingué l'humanité et qui est craint de tous c'est intéressant. Ce qui me gêne c'est que tel qu'on le voit dans le jeu (et je pense que celui du jeu est un de ceux du lore) le fatalis il feat pas avec l'aura et l'histoire qu'on lui colle. Quand j'imagine la grande guerre, je vois mal un Najarala volant venir à bout des plus grands et vener créatures du monde avec pour seul raison que "Ololol il est cheaté". En lisant le lore si on avait remplacé le mot "fatalis" par "dalamadur" ou "dire miralis" la j'y aurait cru. Dans MH les monstres sont des animaux donc la taille et la vitesse ça compte beaucoup pour un combat
Sans animosité bien sûr
Le fatalis des jeux =/= les fatalis du lore
Personnes n'a réussi à tué un fatalis blanc c'est limite un dieu dans le folklore mh et les wyveriens
Le truc créé des éclipses et immortel (littéralement son âme ne quittera jamais le monde des vivants)
Le 22 juillet 2019 à 02:19:29 Charkarias a écrit :
Le 22 juillet 2019 à 01:03:14 arzach02 a écrit :
Il est 1h du mat, alors je vais répondre vite fait pour le Fatalis :
Pour le Miralis, go voir ma fiche, même si elle est pas top, je mets en évidence le fait qu'il soit surement lié aux Fatas ( parenté / famille / ... )Moi je parlais juste du Fatalis noir à la base (et du Crimson soit dit en passant). Pour le coup j'ai pas vraiment de problèmes avec le Fatalis Blanc vu que ses éclairs à longue distance et son armure de chasseurs coagulés justifient à peu près son aura divine même pour celui qu'on voit in-game. En plus ses cornes géantes et sa fourrure le rendent plus impressionnants. Par contre le noir j'arrive pas à m'y faire
Le fatalis de base a aussi l'armure coagulé clé ne mélange pas tous
Alors le fatalis pourpre et à un autre level du fatalis noire
Entre le fatalis blanc et le fatalis noire
Le fatalis pourpre fait fondre n'importe quels dragon anciens quels qu'il soit
Dans le jeu le truc t'envoie une vague de chaleur et si tu reste 7 sec dedans t'es mort
Fatalis blanc > fatalis pourpre (super) >fatalis pourpre >fatalis noire
Le 22 juillet 2019 à 02:28:53 8FitTrainer a écrit :
Ce topic de puceau
"Mon dragon il est plus puissant que le tiens, il crache des rayons lasers avec les yeux"
Même pas + c'est pas des dragons mais des wyvern
C'est sûrement un poste rhétorique donc ddb et bl
Si c'est pour ce genre de poste abstenez vous car vous êtes dans le faux
Le 22 juillet 2019 à 02:42:41 Pharmsolome a écrit :
Ce topic de puceau
"Mon dragon il est plus puissant que le tiens, il crache des rayons lasers avec les yeux"Même pas + c'est pas des dragons mais des wyvern
Le 22 juillet 2019 à 02:44:08 8FitTrainer a écrit :
Ce topic de puceau
"Mon dragon il est plus puissant que le tiens, il crache des rayons lasers avec les yeux"Même pas + c'est pas des dragons mais des wyvern
Évite ce genre de post je n'ai pas créé ce topic pour ça
Le kushula ça sera bien plus tard
Le 22 juillet 2019 à 02:46:50 Pharmsolome a écrit :
Ce topic de puceau
Si c'est pour ce genre de poste abstenez vous car vous êtes dans le fauxÉvite ce genre de post je n'ai pas créé ce topic pour ça
Le kushula ça sera bien plus tard
N'oublie pas où on est kheyou, si j'ai envie de faire un post comme ça, je le fais
Ton MH préféré?
Le 22 juillet 2019 à 02:53:53 8FitTrainer a écrit :
Le 22 juillet 2019 à 02:46:50 Pharmsolome a écrit :
Ce topic de puceau
Si c'est pour ce genre de poste abstenez vous car vous êtes dans le fauxÉvite ce genre de post je n'ai pas créé ce topic pour ça
Le kushula ça sera bien plus tardN'oublie pas où on est kheyou, si j'ai envie de faire un post comme ça, je le fais
Aucun intérêt surtout pour ce topic de la passion, si on aime mh c'est qu'on vaut mieux que ça
Mhxx >MH4U (il est devant car j'ai réussi à custom des quête et c'était fun) >MH3U>mh3
Dans mon cœur MH3U est toujours le meilleur après niveau gameplay Mhxx est loin devant
Le mec a du talent capcom devrait l'embaucher
Ouai alors autour du délire autour du Fata, de sa puissance, de son lore et tout ça.
Faut pas prendre le lore des jeux au sens littéral, genre l'Ala, j'ai lu quelque part que les Dieux fuient devant lui et le Fata, il est dit que n'importe quels dragons fuient devant lui, du coup les 2 se fuient mutuellement ? On en sait rien et c'est certainement une incohérence.
Pour moi, le principal dans MH, c'est le gameplay, les mobs, le lore est là pour rendre le jeu un peu plus consistant mais c'est pas le principal. On peut affronter des Fata, des Ala, etc parce que c'est stylé et que Capcom glorifient ses mobs au prix de la cohérence pour qu'on s'amuse et qu'on croit vraiment affronter des Dieux.
Après, selon moi, le Fata Noir fait partie des légendaires Dragons Noirs (Fata Noir, Ala, Dire), donc ils sont de puissances équivalentes, le Fata Pourpre est un peu plus puissant que ces 3 là vu que c'est un Fata Noir améliorer du à de rudes conditions environnementales et enfin, le Fata Blanc est bien plus puissant que le Fata Pourpre. Donc Fata Blanc > all
Le Dala, je sais pas trop où le foutre par contre vu que selon la description de ses armes, c'est dit ce qu'il a fait à chaque jour de la création du monde donc bon.
Et puis votre truc de comparer les Fata à des mobs de Generation ou de MH4, ça n'a aucun sens. Les Fata sont sortis lors de la 1ère et 2ème gen, en ces temps immémoriaux, le gameplay était ultra rigide donc les paterns des mobs était lents pour que ce soit jouable. Parce même si les Fata réapparaissent dans le 4 et Gen, Capcom a eu la flemme de faire une refonte du gameplay pour que ce soit en accord avec le gameplay beaucoup plus dynamique, ils ont simplement rajouter des attaques donc bon...
J'ai peur qu'ils fassent pareil si jamais, il arrive dans Iceborne.
Données du topic
- Auteur
- Pharmsolome
- Date de création
- 17 juillet 2019 à 19:00:21
- Nb. messages archivés
- 10633
- Nb. messages JVC
- 10590