On en parle de l'univers GLAUQUE qu'est celui MONSTER HUNTER ?
Le 21 juillet 2019 à 11:38:04 Nibeulsnarf a écrit :
Le 17 juillet 2019 à 19:32:18 Pharmsolome a écrit :
Le 17 juillet 2019 à 19:27:17 KakuP-MODEL a écrit :
Le gigginox et le khezu sont tellement plus glauque que ton truc squelette là...
https://youtu.be/mJcuO4tTAPMTu veux savoir un truc plus glauque que le gigginox et le khezu ?!
La Nerscylla
Elle porte sur elle la peau d'un Gypceros, comme une cape, on ignore cependant son utilité, peut-être pour se protéger du soleil. Sa sous-espèce, la Nerscylla Spectrale fait de même, mais utilise à la place une peau de Khezu, principalement parce qu'il n'y a pas de Gypceros là oû elle vit.Elle tire son poison de son régime alimentaire à base de Gypceros, qui est aussi toxique. La Nerscylla a aussi tendance à faire dess reserves qu'elle tocke quelque part, en effet, dans l'une des zones du Vallon Immergé , des cadavres de Gypceros sont visibles, ce qui implique qu'elle tue et entrepose ses proies pour les manger plus tard.
Ton khezu il se fait dépecer puis termine en manteaux d'araignée
Bordel je savais pas ça
Je vois souvent ton pseudo, content que t'apprennent un truc
Le 21 juillet 2019 à 11:58:57 arzach02 a écrit :
Ma prochaine fiche est sur les Lagias ( demain normalement ), puis je pense aller sur le Chameleos
Okay clé oublie pas dans les proies connu y'a les homards (nofake j'ai dropper une carapace homards sur un lagiacrus) donc logiquement il se nourrissent d'hermitaur vu qu'il partage le même habitat et que le lagiacrus en plus d'être plus puissant à l'avantage électrique
Dans prédateurs tu mets Nakarkos pour les 3 (Nanarkosed)
Même l’abyssal se fait Nakarkosed ?
Et dans la cinématique d’intro mh3, on voit un combat entre le lagia et le rathalos, du coup ce dernier entre dans les proies ou les rivaux ?
Le 21 juillet 2019 à 12:14:27 arzach02 a écrit :
Ouep, pour les carapaceons je l’ai appris sur le topic.
Même l’abyssal se fait Nakarkosed ?
Surtout l'abyssal vu que le Nanarkose vit là
Et dans la cinématique d’intro mh3, on voit un combat entre le lagia et le rathalos, du coup ce dernier entre dans les proies ou les rivaux ?
Rivaux, les grands monstres évite les combats si possible comme tu peux le voir dans la cinématique le rathalos s'enfuit
D'ailleurs le mizutsune est un monstre pacifique qui évite les combats et qui préfèrent manger du poisson et dormir toute la journée
Et un fight Abyssal-Ceadus ( ado-adulte), on sait pas vraiment...
Le 21 juillet 2019 à 12:27:27 arzach02 a écrit :
Mais vu que c’est le plus fort, il peut tenir tête au Nakarkos non ?
Le lagiacrus abyssal est certes le plus puissant mais il arrive pas à la cheville du Nakarkos qui est en plus dans son habitat naturel
Et un fight Abyssal-Ceadus ( ado-adulte), on sait pas vraiment...
Le Ceadeus le fait fuir, le lagiacrus évite les combats avec les behemoth
Le 21 juillet 2019 à 12:36:34 arzach02 a écrit :
Tu trouves perso je vois pas vraiment
Par exemple je viens de voir que le lagiacrus Ivoire se nourrit principalement sur la terre ferme et se dispute des aptonoth avec des rathalos
Contrairement à son homologue commun il vit principalement sur la terre ferme
je compte faire le même modele qu’avec les Mohrans ( si je pouvais des retours dessus, ca serait très sympa d’ailleurs ) : Une partie qui présente l’espèce, la morphologie et tout le bazar, puis 3 sous-parties où je parle des différences spécifiques à chaque Lagia
Edit : justement, les sous-parties sur le normal et l’Ivoire seront plus petite sur celle sur l’abyssal, c'est que je voulais dire
Le 21 juillet 2019 à 12:43:17 arzach02 a écrit :
je compte faire le même modele qu’avec les Mohrans ( si je pouvais des retours dessus, ca serait très sympa d’ailleurs ) : Une partie qui présente l’espèce, la morphologie et tout le bazar, puis 3 sous-parties où je parle des différences spécifiques à chaque Lagia
La fiche sur les mohran est parfaite pas grands chose à redire vu que je connaissait déjà même pour le changement de couleur du jhen mohran violet
Le dahren aussi
C'était parfait
Edit : justement, les sous-parties sur le normal et l’Ivoire seront plus petite sur celle sur l’abyssal, c'est que je voulais dire
Je me rappelle déjà avoir posté mais je le redis, c'est pas glauque. L'univers est développé tout comme l'écosystème mais un univers glauque ce serait plus proche d'un truc à la majora's mask ou un dark souls.
Là tu sens aussi la joie dans les parties au village, les humains font partie d'un univers dangereux rempli de grands monstres mais c'est pas glauque du tout, sinon la nature aussi c'est glauque
Le 21 juillet 2019 à 12:58:02 arzach02 a écrit :
Oui, l’époque à laquelle on joue dans les jeux est pas vraiment glauque mais si tu remontes dans le passé, ca devient réellement flippant.
En quoi ?
Le 21 juillet 2019 à 12:56:31 Plasticoman085 a écrit :
Je me rappelle déjà avoir posté mais je le redis, c'est pas glauque. L'univers est développé tout comme l'écosystème mais un univers glauque ce serait plus proche d'un truc à la majora's mask ou un dark souls.Là tu sens aussi la joie dans les parties au village, les humains font partie d'un univers dangereux rempli de grands monstres mais c'est pas glauque du tout, sinon la nature aussi c'est glauque
Eux.... J'ai déjà dit avoir grossi les traits non d'un jaggi
Je peux plus changer le titres du topic donc bon
Fatalis blanc et arme draco équivalente c'est clairement des usines à cauchemars
Je fais les fiches demain
Données du topic
- Auteur
- Pharmsolome
- Date de création
- 17 juillet 2019 à 19:00:21
- Nb. messages archivés
- 10633
- Nb. messages JVC
- 10590