On en parle de l'univers GLAUQUE qu'est celui MONSTER HUNTER ?
Le 20 juillet 2019 à 09:16:20 [crekhunter] a écrit :
Sur Switch c’est infiniment plus pratique à utiliser les arts de chasse car tu peux les assigner à des raccourcis donc plus besoin de faire le boloss en touchant l’écran tactileSinon il y a le rang G donc il y a encore plus de contenu, le jeu est hyper lissé (ça reste une upgrade d’un jeu 3DS), ça tourne impecc (30fps par contre), pas de résolution dynamique donc toujours de la 720p en mode portable et 1080p en mode dock
Le 20 juillet 2019 à 01:19:11 Pharmsolome a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 01:08:40 screenshoted a écrit :
Ça dénigre beaucoup MHW ici alors qu'il est excellent. Il a propulsé MH sur le devant de la scène avec de magnifiques decors et monstres.Alors euh non pas vraiment monter Hunter world à était fait pour attiré un autres public que celui d'origine
Le jeu n'est pas plus simple,
Juste à la première ligne je vois que tu a découvert mh avec mhw
Les jeu sur console portable sont 1100000 Fois plus dur que world avec beaucoup plus de contenu et des graphisme équivalent à world (mhxx sur switch est magnifique)
Les hyper
Les déviants
Les apex
Les apex lvl 140 de mh4u qui sont considéré dans la communauté comme le challenge le plus duril est au même niveau que les autres en faite
Il est bien mais pas au niveau des anciens
, c'est juste la prise en main qui a été amélioré
Faux c'est la même, tu crois qu'on a fait comment pour passer de wii à 3ds puis de 3ds à la switch on s'est habitué c'est tout
Sans parler du rajouts des doubles lame dans 3u puis de l'insecto glaive
Dans xx t'a carrément les styles de chasses
6 styles différents pour chaque armes
Donc 6 manière de joué différente par armes, boum niveau gameplay c'est au dessuset les sensations de jeux qui sont meilleures sur grand écran
Encore une fois faux car sur switch tu peux jouer avec une manette et avoir le petit écran devant toi (je joue comme ça)
Ou tu peux te connecter à la télé
Le mode psp est horrible j'arrivais même pas à buté le grand jaggi bis du jeu
Je viens de démonter tous tes arguments
Mhw est bien mais clairement casualisé, c'est un fait avéré et prouvé
J'ai pas commencé avce MHW, j'ai fait MH4u et mhgen donc les attaques spéciales et le rang G je connais merci.
Concernant le gameplay, il se vaut totalement, sur mhgen c'est pas non plus hyper poussé, fait une mega esquive latérale c'est bien mais en soit y'a rien de nouveau
Sur MHW t'as les navicioles qui permettent de traquer sans se faire chier à lancer des boules roses qui disparaissent au bout de 2min
Le grappin qui est carrément meilleur que dans les anciens opus, tu peux tout faire avec.
Sur les anciens à chaque nouveau monstre on te foutait juste une quête random avec le mob dedans, maintenant t'as un mini scénario qui introduit le monstre et explique pourquoi il est apparu ici.
De nouvelles map vastes et pleines de recoins à explorer, notamment quand il s'agit d'obtenir les petits monstres du bestiaire, d'ailleurs il est très complet, on va bientôt atteindre + de 60 monstres dont une 30aines de nouveaux
Concernant la difficulté, tu compares les apex et le rang G d'un mh à celui de mhw qui n'en a tout simplement pas. Attend de voir le master rank, car actuellement la difficulté est la même
Pour le mode tv j'avais zappé la wii je te l'accorde
Mais ne sois pas trop prétentieux, tu n'as rien démonté du tout
Edit: t'es pas sérieux à comparer les graphismes et le design des environnements de mhgenU à MHW, si ?
Dire que ça se vaut c'est clairement digne d'un troll là
Le 20 juillet 2019 à 09:46:34 screenshoted a écrit :
Ça dénigre beaucoup MHW ici alors qu'il est excellent. Il a propulsé MH sur le devant de la scène avec de magnifiques decors et monstres.Alors euh non pas vraiment monter Hunter world à était fait pour attiré un autres public que celui d'origine
Les jeu sur console portable sont 1100000 Fois plus dur que world avec beaucoup plus de contenu et des graphisme équivalent à world (mhxx sur switch est magnifique)
Les hyper
Les déviants
Les apex
Les apex lvl 140 de mh4u qui sont considéré dans la communauté comme le challenge le plus duril est au même niveau que les autres en faite
Faux c'est la même, tu crois qu'on a fait comment pour passer de wii à 3ds puis de 3ds à la switch on s'est habitué c'est tout
Donc 6 manière de joué différente par armes, boum niveau gameplay c'est au dessuset les sensations de jeux qui sont meilleures sur grand écran
Encore une fois faux car sur switch tu peux jouer avec une manette et avoir le petit écran devant toi (je joue comme ça)
Mhw est bien mais clairement casualisé, c'est un fait avéré et prouvéJ'ai pas commencé avce MHW, j'ai fait MH4u et mhgen donc les attaques spéciales et le rang G je connais merci.
Concernant le gameplay, il se vaut totalement, sur mhgen c'est pas non plus hyper poussé, fait une mega esquive latérale c'est bien mais en soit y'a rien de nouveau
N'importe quoi là tu parle juste du mode bushido et tu parle même pas du mode vaillant et alchimiste
Sur MHW t'as les navicioles qui permettent de traquer sans se faire chier à lancer des boules roses qui disparaissent au bout de 2min
Ça prouve bien que tu n'étais pas bien renseigné sur les anciens opus car si tu fais une emote ("par ici" ) vers un dirigeable dans le ciel tu peux marquer le monstre sur la carte
Bien ta mauvaise fois et ton manque de connaissance
Le grappin qui est carrément meilleur que dans les anciens opus, tu peux tout faire avec.
From mh to zelda
Mais ça je vais pas critiquer il faut bien des rajouts de gameplay
Sur les anciens à chaque nouveau monstre on te foutait juste une quête random avec le mob dedans, maintenant t'as un mini scénario qui introduit le monstre et explique pourquoi il est apparu ici.
Encore une fois tu dis n'imp dans mh y'a toujours eu des scénario particulier pour chaque monstre surtout dans xx
Y'a littéralement dans les données des quêtes des truc qui te permettent d'améliorer le lore du jeu style : c'est grâce à ça qu'on apprend que le lagiacrus se nourrit de carapaceon
Belle mauvaise foi
Je parle même pas de la première fois que tu tombe sur les fated four y'a une cinématique pour chaque grand monstre du jeu
De nouvelles map vastes et pleines de recoins à explorer, notamment quand il s'agit d'obtenir les petits monstres du bestiaire, d'ailleurs il est très complet, on va bientôt atteindre + de 60 monstres dont une 30aines de nouveaux
En parlant des mob tu viens juste de perdre toutes ta crédibilité car dans mh4u y'avais 73 grand monstres et 23 petits monstre
Puis dans xx y'a 93 grands monstres pour 36 petits monstres et je te parle même pas des variantes et des monstres hyper
Concernant la difficulté, tu compares les apex et le rang G d'un mh à celui de mhw qui n'en a tout simplement pas. Attend de voir le master rank, car actuellement la difficulté est la même
monstres hyper de xx >>> Master rank de mhw à venir c'est obvious
Mais ne sois pas trop prétentieux, tu n'as rien démonté du tout
Edit: t'es pas sérieux à comparer les graphismes et le design des environnements de mhgenU à MHW, si ?
Dire que ça se vaut c'est clairement digne d'un troll là
Mais oui El famoso graphimes moche alors qu'on a joué à mhgen sur 3ds https://m.youtube.com/watch?v=m7wSA1-50DE
Il faut arrêter de dire que les graphismes sont moches si ta pas joué à la version switch
+ TOUTES la communauté sait que les versions portables sont plus dures que mhw
Je te parle même pas des dlc de mh3u qui sont pour certains impossible à faire en solo même avec les 900 heures j'ai jamais pu battre le zinogre stygien du volcan https://m.youtube.com/watch?v=vX8E_zi0Ofw
Et le brachydios hyper qui s'énerve à chaque coup https://m.youtube.com/watch?v=BYMofZHenyE
À savoir que Mh3u >>>mhxx >>> mh4u en terme de difficulté
D'ailleurs les gens ne reproche que trois chose à world c'est la durée de vie https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-54537903-1-0-1-0-duree-de-vie-de-mhw.htm
La durée de vie estimée des précédents opus toujours selon les dires des développeurs :
-Monster Hunter génération ultimate : solo : 120 heures + extra :+ de 120 heures
- Monster Hunter Generations : Solo : 59 heures, Solo + Extra : 96 heures
- Monster Hunter 4 Ultimate : Solo : 87 heures, Solo + Extra : 158 heures
- Monster Hunter Tri : Solo : 58 heures, Solo + Extra : 152 heures
- Monster Hunter Freedom 2 : Solo : 49 heures; Solo + Extra : 69 heures
Ensuite the handler qui sert à rien
https://www.google.com/amp/s/amp.reddit.com/r/MonsterHunterWorld/comments/80uq7x/wait_people_hate_the_handler_why/
Puis pour finir la difficulté
Reddit = https://www.reddit.com/r/MonsterHunter/comments/aa9eq5/how_hard_is_mhw/#thing_t1_ecq5urq
Jvc = https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-55339414-1-0-1-0-sondage-la-difficulte.htm
Une famille de Dragons Anciens dont on connait pour l’instant les 3 représentants ci-dessus.
Le mot « Mohran » pourrait venir de « Moraine », qui signifie l’accumulation de débris rocheux glaciaires.
Ces Léviathans vivent uniquement ( du moins d’après les observations ) dans le Grand Désert, une immense mer de sable qui limite l’expansion des villes de Loc-Lac et Val-Habar.
Ces êtres ont la particularité, outre leur taille ( +100m ), de nager dans la sable comme si il s’agissait d’eau.Très recherchés pour les minéraux ( on y reviendra ) qu’ils transportent, la Guilde limite néanmoins leur chasse car il n’est pas rare que ces mastodontes détruisent toute une flotte. Il y a cependant une exception : en effet, bien que calme d’ordinaire, il arrive qu’un Mohran se dirige vers une ville. Alors, une expédition sera montée pour le repousser ou le tuer si nécessaire.
La chasse de ces Dragons Anciens est très codifiée et mobilise parfois des dizaines de personnes pour quelques semaines.
- Un croiseur de Guerre de la Guilde, adaptée à la navigation sur sable, est mobilisé. Avec tout l'armement nécessaire ( Dragonator, 2 balistes, 2 canons, un gong de chasse ), c’est le pilier de l’expédition. C’est aussi à son bord que se battront les chasseurs qui participent à la chasse.
- Une flotille de petits navires ( de 5~6 à 15~17 ) entoure le croiseur. Plus petits, rapides et mobiles, ils servent à immobiliser le léviathan quand un chasseur utilise le filet de capture.
- Enfin, après que les chasseurs aient récupéré leur part du butin, des ouvriers entrent en œuvre pour récupérer le plus de matériaux possible.
Morphologie :
On retrouve plusieurs caractéristiques communes chez les trois spécimens. Outre leurs taille et leurs durée de vie, ils possèdent tous une mâchoire assez développée, capable d’aspirer le sable, un système de rétention semblable à celui des Ceadus pour le recracher violemment. Ce dernier s’accompagne d’un phénomène notable, le gonflement extrêmement important du ventre ou de la poche de rétention.
Ils sont aussi dotés de pattes, puissantes pour avancer dans le sable.
Mais la plus remarquable des caractéristiques est la présence naturelle de minéraux ( très ) précieux sur le corps. En effet, il semblerait que les Mohrans, au cours de la vie, se couvrent de minéraux, le long de la colonne vertébrale, des extrémités et des cornes. De plus, il est apparu au cours des expéditions que certains de ces cristaux poussaient en profondeur dans le corps pour aller se mélanger au système nerveux de la bête.
Généalogie :
De part leurs similitudes avec les Ceadus, la théorie voudrait que les Mohrans et ces derniers descendent tous deux d’un ancêtre commun, dont l’espèce aurait connu une scission à l’époque des Grandes Mers. De là, les deux groupes auraient évolués séparément ( effet fondateur ) pour aboutir à ce que l’on connait aujourd’hui.
Le Jhen Mohran ( ン J )
Le premier des trois à avoir été découvert, il atteint la taille respectable de de 111 mètres.
C’est celui dont les minerais sont le plus commun. Au regard de l'autre spécimen, il semblerait que le Jhen normal soit jeune, selon les critères de l'espèce. Il aussi le moins agressif,et s'énerve difficilement.
Possède une bouche rocailleuse très sensible et une paire de défenses assez fragiles.
Le Jhen Mohran Sacré ( ジエン・モーラン亜種 )
Le plus rare des trois, il est aussi le plus grand. Notablement plus fort, résistant et agressif, il n’hésite pas à attaquer directement. Ceci peut s’expliquer par la présence, montrée grâce à des études, de grandes quantités d’adrénaline dans son sang.
Ses défenses sont nettement plus solides, sa bouche est moins sensible, sa peau est plus épaisse.
Ce Jhen est extrêmement rare, et est d’autant plus recherché car s’est formé sur son dos des minéraux TRÈS TRÈS précieux, dont le Quartz-Fantôme. Il a d’ailleurs pris une coloration bleue-violette brillante, dont on ignore l’origine.
Ses capacités pulmonaires se sont également accrues, et sa poche de rétention peut maintenant cracher du sable beaucoup plus fortement.
On débat encore sur ses origines, est-ce un très vieux spécimen ou une sous-espèce rare ?
Le Dah’ren Mohran ( ダレン・モーラン )
Là commence les choses interessantes :
On a découvert tout récemment ce groupe.
Plus petits, moins massifs, moins forts, ces êtres semblent une branche à part de la famille Mohran.
Ce qui saute aux yeux est l’absence de défenses, remplacées par une immense corne longue et dure ( comme ma...). On ne sait pourquoi cette modification est apparue, mais cela a sans doute la même origine que l’absence notable de pattes arrières. On pourrait théoriser que les Dah’rens se sont séparés du sous-groupe Jhen après la scission original, et se sont ainsi retrouvé dans un endroit ou les déplacements étaient moins énergivores. Leur couleur pourrait d’ailleurs venir de là, tout comme leurs minéraux, plus rare que ceux du Jhen normal. Il semble aussi avoir acquis la capacité de projeter un pic rocheux sur leurs proies.
Ils peuvent aussi, malgré la puissance réduite de leur souffle, cracher du mucus en même temps que du sable
Concernant les 3 :
Prédateurs connus :
Aucuns, sauf éventuellement d’autres Mohrans
Proies connues :
Delex ( ? )
Se nourrissent des sédiments dans le sable
Les Delex :
Phénomène remarquable, chaque expédition rapporte la présence systématique de Delex, qui semblaient aider le Léviathan dans son combat. Etant donné que les Delex sont les seuls autres habitants connus du Grand Désert, on peut gager qu’ils agissent en charognards, attendant que le Mohran détruise la flotte, avant de se repaître des survivants.
Mais une autre hypothèse est apparue : Les Mohrans étant presque aveugles, soit ils possèdent un organe semblable à celui du Ceadus Barbedor, soit ils servent des Delex pour chasser...
Concernant la reproduction de ces Dragons Anciens, nous sommes dans le flou total et on peut dire que la recherche s’est....ensablée
Le 20 juillet 2019 à 10:44:13 Pharmsolome a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 09:46:34 screenshoted a écrit :
Les hyper
Les déviants
Les apex
Mhw est bien mais clairement casualisé, c'est un fait avéré et prouvéJ'ai pas commencé avce MHW, j'ai fait MH4u et mhgen donc les attaques spéciales et le rang G je connais merci.
Concernant le gameplay, il se vaut totalement, sur mhgen c'est pas non plus hyper poussé, fait une mega esquive latérale c'est bien mais en soit y'a rien de nouveauN'importe quoi là tu parle juste du mode bushido et tu parle même pas du mode vaillant et alchimiste
Ça prouve bien que tu n'étais pas bien renseigné sur les anciens opus car si tu fais une emote ("par ici" ) vers un dirigeable dans le ciel tu peux marquer le monstre sur la carte
Bien ta mauvaise fois et ton manque de connaissanceLe grappin qui est carrément meilleur que dans les anciens opus, tu peux tout faire avec.
From mh to zelda
Mais ça je vais pas critiquer il faut bien des rajouts de gameplaySur les anciens à chaque nouveau monstre on te foutait juste une quête random avec le mob dedans, maintenant t'as un mini scénario qui introduit le monstre et explique pourquoi il est apparu ici.
Encore une fois tu dis n'imp dans mh y'a toujours eu des scénario particulier pour chaque monstre surtout dans xx
Y'a littéralement dans les données des quêtes des truc qui te permettent d'améliorer le lore du jeu style : c'est grâce à ça qu'on apprend que le lagiacrus se nourrit de carapaceon
Belle mauvaise foi
Je parle même pas de la première fois que tu tombe sur les fated four y'a une cinématique pour chaque grand monstre du jeuDe nouvelles map vastes et pleines de recoins à explorer, notamment quand il s'agit d'obtenir les petits monstres du bestiaire, d'ailleurs il est très complet, on va bientôt atteindre + de 60 monstres dont une 30aines de nouveaux
En parlant des mob tu viens juste de perdre toutes ta crédibilité car dans mh4u y'avais 73 grand monstres et 23 petits monstre
Puis dans xx y'a 93 grands monstres pour 36 petits monstres et je te parle même pas des variantes et des monstres hyperConcernant la difficulté, tu compares les apex et le rang G d'un mh à celui de mhw qui n'en a tout simplement pas. Attend de voir le master rank, car actuellement la difficulté est la même
monstres hyper de xx >>> Master rank de mhw à venir c'est obvious
Mais ne sois pas trop prétentieux, tu n'as rien démonté du toutEdit: t'es pas sérieux à comparer les graphismes et le design des environnements de mhgenU à MHW, si ?
Dire que ça se vaut c'est clairement digne d'un troll làMais oui El famoso graphimes moche alors qu'on a joué à mhgen sur 3ds https://m.youtube.com/watch?v=m7wSA1-50DE
Il faut arrêter de dire que les graphismes sont moches si ta pas joué à la version switch
+ TOUTES la communauté sait que les versions portables sont plus dures que mhw
Je te parle même pas des dlc de mh3u qui sont pour certains impossible à faire en solo même avec les 900 heures j'ai jamais pu battre le zinogre stygien du volcan https://m.youtube.com/watch?v=vX8E_zi0Ofw
Et le brachydios hyper qui s'énerve à chaque coup https://m.youtube.com/watch?v=BYMofZHenyE
À savoir que Mh3u >>>mhxx >>> mh4u en terme de difficultéD'ailleurs les gens ne reproche que trois chose à world c'est la durée de vie https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-54537903-1-0-1-0-duree-de-vie-de-mhw.htm
La durée de vie estimée des précédents opus toujours selon les dires des développeurs :
-Monster Hunter génération ultimate : solo : 120 heures + extra :+ de 120 heures
- Monster Hunter Generations : Solo : 59 heures, Solo + Extra : 96 heures
- Monster Hunter 4 Ultimate : Solo : 87 heures, Solo + Extra : 158 heures
- Monster Hunter Tri : Solo : 58 heures, Solo + Extra : 152 heures
- Monster Hunter Freedom 2 : Solo : 49 heures; Solo + Extra : 69 heuresEnsuite the handler qui sert à rien
https://www.google.com/amp/s/amp.reddit.com/r/MonsterHunterWorld/comments/80uq7x/wait_people_hate_the_handler_why/Puis pour finir la difficulté
Reddit = https://www.reddit.com/r/MonsterHunter/comments/aa9eq5/how_hard_is_mhw/#thing_t1_ecq5urqJvc = https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-55339414-1-0-1-0-sondage-la-difficulte.htm
Je vais pas énoncer tout les arts de la chasse, j'ai donné un exemple.
La montgolfière n'indique sa position qu'une seule fois et elle est pas présente dans toute les zones des zones, pas de mauvaises foi !
J'ai jamais dit que les graphismes des anciens MH sont moches (enfaite clairement si, mais MHgenU je pense l'acheter), j'ai juste dit que comparer les 2 sur ce niveau c'est débile, tu troll
Sur ton lien reddit ils disent tous qu'à partir des monstres AT, MHW devient difficile + le master rank n'est pas encore arrivé !
Its easier until you get to Arch Tempereds and Behemoth. They're hard, dont let anyone say otherwise.
Aussi concernant la difficulté:
I played almost every other MH game and world is slightly easier, due to better hitboxes / potion drinking while walking.
However arch tempered monsters are tough if you don't want to build defensive you are mostly 1shot
Je te garantie que si tout les MH était jouable sur PC en 60fps 1080p mini, la difficulté serait la même.
Durée de vie https://howlongtobeat.com/ :
Monster Hunter: World
Main Story 50½ Hours
Main + Extra 93 Hours
Completionist 274 Hours
C'est la meilleur durée de vie tout MH confondue pour un non ultimate, on attend Iceborn, la version Ultimate du jeu
Et enfin
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-55977233-1-0-1-0-c-est-le-meilleur-monster-hunter.htm
Bref on va pas continuer éternellement et ruiner le topoc, l'idée des lores glauques c'est cool
Néanmoins merci khey et surtout
(tu m'as pas démonté)
Les Mohrans sont vraiment très sensible au bruit et/ou aux vibrations. Le Gong de chasse présent sur le croiseur permet d'émettre un son aigu sui repousse immédiatement la bête en stoppant nette son attaque.
Ceci appuie la théorie selon laquelle les Mohrans possèderaient un organe sensitif remplaçant les yeux. En effet, dans du sable, le meilleur moyen de se repérer est par les vibrations ( donc du son ).
Là, je vais aller faire la maquette
Vous les mettez où les fiches ?
Et fermez la avec vos débats stériles, MH XX et MHW sont tous 2 de très bons jeux, fin du débat. Une grande famille de chasseurs, en somme
Jamais joué à un MH, y'a un vrai bestiaire bien long ? SOlo cool ?
Le 20 juillet 2019 à 14:27:14 Shohipi a écrit :
C'est cool Monster Hunter World sur PS4 ?
Jamais joué à un MH, y'a un vrai bestiaire bien long ? SOlo cool ?
Attends Iceborne qui devrait rajouter pas mal de contenu
Le 20 juillet 2019 à 14:30:05 SigECO3 a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 14:27:14 Shohipi a écrit :
C'est cool Monster Hunter World sur PS4 ?
Jamais joué à un MH, y'a un vrai bestiaire bien long ? SOlo cool ?Attends Iceborne qui devrait rajouter pas mal de contenu
Il est à 23€ sur amazon là, et je peux me faire livrer demain
Données du topic
- Auteur
- Pharmsolome
- Date de création
- 17 juillet 2019 à 19:00:21
- Nb. messages archivés
- 10633
- Nb. messages JVC
- 10590