Exhibition des seins à la piscine : POUR ou CONTRE ?
[Damon_Albarn]
MP
CiterBlacklisterAlerte
03 juillet 2019 à 20:26:08Le 03 juillet 2019 à 20:21:50 YaourtAlaCreme a écrit :
oui et la peinture symbolise quoi ? les premiers hommes, c'est à dire non civilisés, se promenant avec une feuille de vigne sur la bite et les nichons à l'air, ça représente l'homme qui vient de naitre et qui se retrouve nue, vient ensuite la civilisation et le tissu pour couvrir son corps, on appel ça une progression
en voulant dévêtir l'être humain vous souhaitez simplement un retour en arrière, un retour à adam et eve, les cathos fanatiques cest plutôt vous
J'applaudis tes efforts pour être totalement à côté de la plaque à chaque message. Si t'avais pas encore compris, depuis tout à l'heure j'essaye de montrer l'hypocrisie des anti-décadentistes forcenés et ceux-ci basent leurs valeurs en grande partie sur la Bible. Et donc si on lit la Bible à aucun moment il est dit que les seins sont une partie du corps qu'il faut cacher à tout prix.
je vois que ton micro-bulbe surchauffe donc je vais répéter
je ne suis pas chrétiens, je m'en fiche de la bible je m'appuie seulement sur mon bon sens d'homme civilisé
ton exemple de adam et eve ne tient pas et démontre ce que je dis puisqu'il symbolise les débuts de l'homme, c'est à dire en tant qu'animal encore sauvage, et c'est vers cela que votre discours veut nous amener, donc un mouvement d'avant en arrière, c'est à dire l'inverse d'une progression
+ je n'ai jamais dit que les chrétiens étaient crédibles
Le 03 juillet 2019 à 20:26:49 Mr_Lmorningstar a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 20:26:08 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 20:21:50 YaourtAlaCreme a écrit :
[Damon_Albarn]
MP
CiterBlacklisterAlerte
03 juillet 2019 à 20:19:06Le 03 juillet 2019 à 20:16:12 YaourtAlaCreme a écrit :
je ne suis pas chrétiens j'en ai tout simplement rien à foutre de ce que ton torchon raconte
C'est une peinture d'Adam et Eve. Où on voit clairement aucune feuille de vigne sur ses tétons et pourtant tout à l'heure on me soutenait que les seins étaient tabous dans toutes les cultures alors que dans la nôtre ça n'a jamais été le cas si on se réfère à la Bible. Si t'es musulman, c'est sûr que la discussion va être difficile étant donné que nos valeurs sont totalement opposées.
oui et la peinture symbolise quoi ? les premiers hommes, c'est à dire non civilisés, se promenant avec une feuille de vigne sur la bite et les nichons à l'air, ça représente l'homme qui vient de naitre et qui se retrouve nue, vient ensuite la civilisation et le tissu pour couvrir son corps, on appel ça une progression
en voulant dévêtir l'être humain vous souhaitez simplement un retour en arrière, un retour à adam et eve, les cathos fanatiques cest plutôt vous
J'applaudis tes efforts pour être totalement à côté de la plaque à chaque message. Si t'avais pas encore compris, depuis tout à l'heure j'essaye de montrer l'hypocrisie des anti-décadentistes forcenés et ceux-ci basent leurs valeurs en grande partie sur la Bible. Et donc si on lit la Bible à aucun moment il est dit que les seins sont une partie du corps qu'il faut cacher à tout prix.
non mais il te la dit il ne lis pas la bible lui
Ouais c'est bien pour ça qu'il n'a aucune légitimité pour parler de décadence ou de recul civilisationnel.
Le 03 juillet 2019 à 20:28:28 [Damon_Albarn] a écrit :
[Damon_Albarn]
MP
CiterBlacklisterAlerte
03 juillet 2019 à 20:19:06Le 03 juillet 2019 à 20:16:12 YaourtAlaCreme a écrit :
je ne suis pas chrétiens j'en ai tout simplement rien à foutre de ce que ton torchon raconte
C'est une peinture d'Adam et Eve. Où on voit clairement aucune feuille de vigne sur ses tétons et pourtant tout à l'heure on me soutenait que les seins étaient tabous dans toutes les cultures alors que dans la nôtre ça n'a jamais été le cas si on se réfère à la Bible. Si t'es musulman, c'est sûr que la discussion va être difficile étant donné que nos valeurs sont totalement opposées.
Ouais c'est bien pour ça qu'il n'a aucune légitimité pour parler de décadence ou de recul civilisationnel.
relis les dernières pages c'est un islamiste
Le 03 juillet 2019 à 20:24:09 [JohnColtrane] a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 20:23:23 fiondeshiba a écrit :
faut autoriser ça et foutre en taule tous ceux à qui ça provoque un comportement inapproprié dans la société française, avec un peu de chance ça fera un peu le ménageTu seras le premier à aller en prison parce que tu as regardé sans faire exprès
Le 03 juillet 2019 à 20:25:10 YaourtAlaCreme a écrit :
fiondeshiba
MP
CiterBlacklisterAlerte
03 juillet 2019 à 20:23:23faut autoriser ça et foutre en taule tous ceux à qui ça provoque un comportement inapproprié dans la société française, avec un peu de chance ça fera un peu le ménage
foutre des seins devant les gens et mettre en taule ceux chez qui ça provoque un désir
bonne idée, mettons aussi en taule les gens qui respirent
Le 03 juillet 2019 à 20:25:42 Mr_Lmorningstar a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 20:23:23 fiondeshiba a écrit :
faut autoriser ça et foutre en taule tous ceux à qui ça provoque un comportement inapproprié dans la société française, avec un peu de chance ça fera un peu le ménageceux a qui ça provoque un réaction inapproprié n'ont pas besoin de voire des seins , tu sais des cheveux ou des genoux ça suffit
excusez moi, je n'habite plus en France et j'avais oublié qu'un simple regard pouvait encourir à de telles conséquences, dans ce cas, je vous souhaite bonne chance
Le 03 juillet 2019 à 20:28:10 YaourtAlaCreme a écrit :
[Damon_Albarn]
MP
CiterBlacklisterAlerte
03 juillet 2019 à 20:26:08Le 03 juillet 2019 à 20:21:50 YaourtAlaCreme a écrit :
je vois que ton micro-bulbe surchauffe donc je vais répéter
je ne suis pas chrétiens, je m'en fiche de la bible je m'appuie seulement sur mon bon sens d'homme civilisé
ton exemple de adam et eve ne tient pas et démontre ce que je dis puisqu'il symbolise les débuts de l'homme, c'est à dire en tant qu'animal encore sauvage, et c'est vers cela que votre discours veut nous amener, donc un mouvement d'avant en arrière, c'est à dire l'inverse d'une progression
+ je n'ai jamais dit que les chrétiens étaient crédibles
Mais j'ai bien compris que t'étais pas chrétien c'est pour ça que je t'ai juste expliqué à qui s'adressait mon discours et donc pas à toi manifestement vu que t'es un nihliste.
Le 03 juillet 2019 à 20:29:13 Mr_Lmorningstar a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 20:28:28 [Damon_Albarn] a écrit :
>
> [Damon_Albarn]
> MP
> CiterBlacklisterAlerte
> 03 juillet 2019 à 20:19:06
>
> Le 03 juillet 2019 à 20:16:12 YaourtAlaCreme a écrit :
>
>
>
>
>
>
>
>
>
> je ne suis pas chrétiens j'en ai tout simplement rien à foutre de ce que ton torchon raconte
>
> C'est une peinture d'Adam et Eve. Où on voit clairement aucune feuille de vigne sur ses tétons et pourtant tout à l'heure on me soutenait que les seins étaient tabous dans toutes les cultures alors que dans la nôtre ça n'a jamais été le cas si on se réfère à la Bible. Si t'es musulman, c'est sûr que la discussion va être difficile étant donné que nos valeurs sont totalement opposées.
>
Raison de plus pour ne pas prendre son avis en compte.
Mr_Lmorningstar
MP
CiterBlacklisterAlerte
03 juillet 2019 à 20:29:13Le 03 juillet 2019 à 20:28:28 [Damon_Albarn] a écrit :
cest encore pire que ça, je suis partisan d'une fusion islam-extreme droite pour créer un islam blanc
Le 03 juillet 2019 à 20:33:38 YaourtAlaCreme a écrit :
Mr_Lmorningstar
MP
CiterBlacklisterAlerte
03 juillet 2019 à 20:29:13Le 03 juillet 2019 à 20:28:28 [Damon_Albarn] a écrit :
cest encore pire que ça, je suis partisan d'une fusion islam-extreme droite pour créer un islam blanc
Bon définis ce que tu es clairement plutôt que de faire le mariole.
Le 04 juillet 2019 à 11:43:33 Flamae35 a écrit :
Le 04 juillet 2019 à 11:42:50 Tupeuxpasmavoir a écrit :
Bientôt elles ne porteront que ça (moins le haut)C'est absolument pas esthétique ça, c'est degueulasse
Même pas tu regarde en vrai
c'est ça
Et c'est pas moins esthétique qu'un maillot de bain de base.
déjà en tant que meuf je suis contre, ensuite en tant que meuf j'en peux plus de voir partout ces guignoles toujours en train de chercher un moyen à la con pour hurler à la discrimination ou à l'offense
Y'en a qui feraient bien de regarder quelques vidéos de Peterson et grandir un peu
Le 03 juillet 2019 à 15:21:28 :
ContreIl est inconfortable de nager avec la gaule
Et incontrôlable, pour un peu que ta bite tende à gauche, ça te fait virer à droite...
Le 31 mai 2024 à 17:21:32 :
Je suis contre. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le féminisme moderne cherche à déshabiller les femmes.
Déshabiller les femmes alors qu’on importe masse d’africains vio… et sauvages, ca ne peut que bien se finir.
Premier viol a la piscine par un groupe de mineurs…
Le 04 juillet 2019 à 11:52:48 :
déjà en tant que meuf je suis contre, ensuite en tant que meuf j'en peux plus de voir partout ces guignoles toujours en train de chercher un moyen à la con pour hurler à la discrimination ou à l'offenseY'en a qui feraient bien de regarder quelques vidéos de Peterson et grandir un peu
Peterson c'est décent jusqu'à 2017, après il prend un tournant religieux qui fait plus de mal qu'autre chose
Le 31 mai 2024 à 17:23:41 :
Le 31 mai 2024 à 17:21:32 :
Je suis contre. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le féminisme moderne cherche à déshabiller les femmes.Déshabiller les femmes alors qu’on importe masse d’africains vio… et sauvages, ca ne peut que bien se finir.
Premier viol a la piscine par un groupe de mineurs…
D'ailleurs j'ajouterai que les seins sont des partie intimes et qui ne devraient pas être montré en public. C'est un peu comme si les hommes décider de se baigner tout nu la bite à l'air à la piscine.
Données du topic
- Auteur
- Kid_Goku
- Date de création
- 3 juillet 2019 à 15:18:53
- Nb. messages archivés
- 872
- Nb. messages JVC
- 863