Topic de StopCensure25 :

Les meufs ont que deux critères = le physique et l'argent

Le 25 juin 2019 à 15:08:32 STTBG a écrit :
Ce topic de frustrés :rire:

L'autre qui écrit un paragraphe pour dire que les femmes sont là que pour leur bien et rien d'autre :rire:

Donc personne n'a de sentiment, on est juste des robots et on est juste là dans le but de correspondre à une formule ?

Vos raisonnements :rire:

non regarde c vous qui faites des pavés pour dire que la bonne question c'est "quel montant le chèque" :rire:

Le 25 juin 2019 à 14:59:22 simoncino1 a écrit :
Au final d'aprés la description que le forum fait des femmes (dans sa généralité), qui voudrait partager sa vie avec une femme qui se base sur des critéres ou l'étre humain n'est pas au centre mais + des bien matériel et un statut social qui n'est basé que sur le regard des autres et l'environement qu'on fréquente ?

Parce que cela permet de se poser, d'avoir des enfants et de ne pas avoir à se soucier de sa descendance et de sa sexualité, tu peux mettre ça de côté et te focaliser sur des ambitions plus grandes, parce que se soucier de sa sexualité passé la trentaine c'est chaud. C'est la triste vérité, l'amour, est une illusion de jeunesse, une fois réellement adulte tu te rends compte que tout est du calcul coût avantage.

Le 25 juin 2019 à 15:06:27 STTBG a écrit :

Le 25 juin 2019 à 15:05:05 simoncino1 a écrit :
On a vraiment l'impression sur ce forum que la vie des foromeur (qui font une généralité de leurs vie :) ) tourne uniquement autour de la femme et des relations homme/femme, et on pourrait meme croire que vous avez un besoin d'avoir des femmes dans vos vies comme si cela vous empéchaient de vivre votre vie

C'est pas que sur le forum et pas que chez les hommes sors de chez toi toi aussi

Merci du conseil :)

[15:08:32] <STTBG>
Ce topic de frustrés :rire:

L'autre qui écrit un paragraphe pour dire que les femmes sont là que pour leur bien et rien d'autre :rire:

Donc personne n'a de sentiment, on est juste des robots et on est juste là dans le but de correspondre à une formule ?

Vos raisonnements :rire:

Sinon tu reponds aux arguments, ce qu'on dit c'est prouvé scientifiquement ...

May these words be the first
To find your ears.
The world is brighter than the sun
Now that you're here.
Though your eyes will need some time to adjust
To the overwhelming light surrounding us,
I'll give you everything I have.
I'll teach you everything I know.
I promise I'll do better.
I will always hold you close,
But I will learn to let you go.
I promise I'll do better.
I will soften every edge,
I'll hold the world to its best,
And I'll do better.
With every heartbeat I have left
I will defend your every breath,
And I'll do better.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481653687-capture.png

Le 25 juin 2019 à 15:07:25 Jujustinator a écrit :
Il faut se résigner les clés. Au bout d'un moment tout est foutu et il faut accepter la solitude. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525122908-risideprime.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478101172-1474490323-risitasclown3596.png

Physique = critère très important mais toujours un peu moins que pour nous les hommes. Chez nous le physique d'une meuf ça fait 90% du taff, chez elles peut-être 60-70%.

Argent = oui et non, ça dépend des femmes mais franchement vous surestimez l'importance que ça a. Les femmes en général aiment qu'un homme ait des qualités d'alpha, ce y compris dans sa vie professionnelle. Donc elles aiment un homme qui a un métier prestigieux, qui le mette dans une posture de leader, et qui soit bien payé. Mais ne vous y trompez pas, entre un lambda qui a gagné 30 millions à l'euromillions mais qui est à la ramasse socialement, qui n'a aucune qualité de meneur, qui glande pendant toutes ses journées etc.. et un chef d'entreprise très charismatique qui gagne 10-15K ou un footeux de seconde zone qui gagne 20k, elles vont choisir le chef d'entreprise ou le footeux parce qu'ils ont d'autres qualités "de prestige", tandis que le lambda millionaire n'a que l'argent.

Globalement vous sous-estimez l'importance des qualités sociales (= celles que j'ai évoquées ci-dessus mais appliquées à autre chose qu'à la vie professionnelle, en gros se comporter comme un leader, sur de soi etc...).

:d) Ceci-dit, un homme beau (et grand accessoirement) a BEAUCOUP plus de chance de développer toutes ces qualités au cours de sa vie, pas de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530455098-larrymains.png et Il a aussi plus de chance de bien réussir professionnellement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530455098-larrymains.png

Le 25 juin 2019 à 15:05:36 Ban100dexplic a écrit :

Le 25 juin 2019 à 15:05:05 simoncino1 a écrit :
On a vraiment l'impression sur ce forum que la vie des foromeur (qui font une généralité de leurs vie :) ) tourne uniquement autour de la femme et des relations homme/femme, et on pourrait meme croire que vous avez un besoin d'avoir des femmes dans vos vies comme si cela vous empéchaient de vivre votre vie

ah ouais trop surprenant srx les H aiment les F :ouch:

la découverte

et les femmes aussi aiment les hommes je pensent qu'ils ne faut pas diaboliser la femme ça reste un étre humain avec des faiblesses et des forces

ceci n'est pas faux en plus l'hauteur mon papa (1m85 et 120 kilogrammes) alors que je ne fais que 56 kilos + pectus excavatum https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/2/1561468216-issou-rire.jpg

Le 25 juin 2019 à 15:07:25 poti-pota4 a écrit :

[15:03:25] <STTBG>

Le 25 juin 2019 à 14:59:45 poti-pota4 a écrit :

[14:57:32] <STTBG>

Le 25 juin 2019 à 14:55:09 poti-pota4 a écrit :

[14:47:32] <STTBG>
C'est pas possible de penser des trucs comme ça, vous devez vraiment pas avoir de vie sociale ou vous prenez juste tout ce que disent les meufs qui vous entourent (ou ce qu'elles disent sur Twitter quand vous les stalkez) au pied de la lettre

"Gngn je veux un mec riche" "je veux trop un sugar daddy" c'est juste des délires de meuf, riche ou pas elles s'en battent les couilles tant que vous êtes intéressant, marrant, et que physiquement vous lui plaisez (et c'est normal, à part des nolifes pucelards d'ici personne irait se poser avec quelqu'un qui ne lui plait pas un minimum physiquement)

On s'en fout de ta vie, c'est scientifique

Ferme ta gueule toi si tu gères pas de meufs c'est parce qu'elles s'en tapent les reins que tu sois en Supreme et Yeezy vu le malaise sur pattes que t'es irl, pareil inintéressant timide et moche mais préfère cacher tout ça derrière des sappes chers (ou juste bien vu sur internet) :)

La vie ça marche pas comme ça petit :)

Tu me connais meme pas kheyou, j'ai rien contre les meufs perso je suis interesse principalement par le physique car je suis un mec et je l'assume. t'inquiete pas pour moi j'ai des potes et je mets pas de supreme

Tu vois au lieu de nier ce que je dis tu préfère mes parler de potes (dont je ne fais nul part mention dans mon texte) :)

Tu t'intéresse au physique parce que t'es un mec grand bien te fasse, mais si tu trainais avec un peu plus de meufs (sans être l'inactif du groupe juste là parce qu'il connait quelqu'un bien sur), tu verrais qu'elles sont 10x plus sensibles que nous à la personnalité etc.. même si elles essayent de faire croire le contraire en disant qu'un tel est bg ou qu'un autre est riche blabla

Tu me dis que je suis timide et ininteressant, je te reponds que pas de soucis de ce cote j'ai plein de potes males et femelles, c'est justement parceque je cotoie beaucoup de meufs que je te dis, leur premier critère c'est la beauté puis le statut social puis l'humour. Si t'es moche t'as beau etre le mec le plus drole qu'elle connaisse t'auras jamais ta chance. Une fille quand elle parle d'un mec a une autre meuf elle parle toujours de la beaute du mec.

Et ? J'ai déjà dis quelques pages avant que dans les deux cotés faut que le mec plaise à la meuf
Au moins mignon au mieux beau, mais à lire certains ici si t'es pas un 9/10 gomuscu tu toucheras à rien alors que c'est tout sauf vrai

Pareil pour le statut social mais en plus complexe; un mec desco plaira moins pas parce qu'il a moins d'argent mais simplement parce que ça peut impliquer qu'il a un cercle d'amis plus restreint, donc moins amené à faire des sorties, la faire bouger de la routine...

Après je suis d'accord que la personnalité est importante, si t'es beau mais que t'es chiant et pas drole je pense que c'est pas impossible que le couple ne dure pas

Le 25 juin 2019 à 15:10:38 Shuf-3 a écrit :
Physique = critère très important mais toujours un peu moins que pour nous les hommes. Chez nous le physique d'une meuf ça fait 90% du taff, chez elles peut-être 60-70%.

Argent = oui et non, ça dépend des femmes mais franchement vous surestimez l'importance que ça a. Les femmes en général aiment qu'un homme ait des qualités d'alpha, ce y compris dans sa vie professionnelle. Donc elles aiment un homme qui a un métier prestigieux, qui le mette dans une posture de leader, et qui soit bien payé. Mais ne vous y trompez pas, entre un lambda qui a gagné 30 millions à l'euromillions mais qui est à la ramasse socialement, qui n'a aucune qualité de meneur, qui glande pendant toutes ses journées etc.. et un chef d'entreprise très charismatique qui gagne 10-15K ou un footeux de seconde zone qui gagne 20k, elles vont choisir le chef d'entreprise ou le footeux parce qu'ils ont d'autres qualités "de prestige", tandis que le lambda millionaire n'a que l'argent.

Globalement vous sous-estimez l'importance des qualités sociales (= celles que j'ai évoquées ci-dessus mais appliquées à autre chose qu'à la vie professionnelle, en gros se comporter comme un leader, sur de soi etc...).

:d) Ceci-dit, un homme beau (et grand accessoirement) a BEAUCOUP plus de chance de développer toutes ces qualités au cours de sa vie, pas de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530455098-larrymains.png et Il a aussi plus de chance de bien réussir professionnellement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530455098-larrymains.png

+1

Perso, je suis a moitié d'accord avec l'auteur. Je suis d'accord pour dire que les critères les plus importants que la très grande majorité des femmes recherches sur un homme sont le physique et l'argent/statut social... Et ce sont des critères superficielles, ce qui fait que la plupart des femmes sont superficielles. Après la personnalité, les passions du mec ect, ces malheureusement secondaire pour elles. Par contre, l'auteur affirme que les filles portent beaucoup d'importance sur ces critères de superficialité (beauté physique et statut social/argent), car elles pensent à leurs enfants. Là je ne suis pas d'accord, car déjà au niveau de l'apparence physique, un mec peut très bien être BG mais ne pas être sportif, fumer et boire... Et du coup il n'aura pas de si bonnes gènes, et pas de très bonnes valeurs pour les potentiels enfant. En revanche un mec pas beau d'apparence m peut être très sportif, bien manger, ne pas fumer, pas boire, avoir de bonnes valeurs à transmettre. A vôtre avis la filles va choisir qui entre les deux? Les femmes qui s'intéressent à l'apparence physique et au statut social, c'est uniquement pour son propre intérêt, et surtout pour bien être vue aux yeux des autres, car elles vivent par rapport aux regard de leurs entourage.

Le 25 juin 2019 à 15:10:50 simoncino1 a écrit :

Le 25 juin 2019 à 15:05:36 Ban100dexplic a écrit :

Le 25 juin 2019 à 15:05:05 simoncino1 a écrit :
On a vraiment l'impression sur ce forum que la vie des foromeur (qui font une généralité de leurs vie :) ) tourne uniquement autour de la femme et des relations homme/femme, et on pourrait meme croire que vous avez un besoin d'avoir des femmes dans vos vies comme si cela vous empéchaient de vivre votre vie

ah ouais trop surprenant srx les H aiment les F :ouch:

la découverte

et les femmes aussi aiment les hommes je pensent qu'ils ne faut pas diaboliser la femme ça reste un étre humain avec des faiblesses et des forces

la femme aiment ce qu'elle peut obtenir de l'homme, l'homme elle s'en fou complétement, si elle trouve un meilleur bouffon qui lui apporte plus, elle n'aura aucun problème à jeter le premier.
déjà expliquer 47 fois dans le topic.

Le 25 juin 2019 à 15:13:00 Dark_yoshi0814 a écrit :
Perso, je suis a moitié d'accord avec l'auteur. Je suis d'accord pour dire que les critères les plus importants que la très grande majorité des femmes recherches sur un homme sont le physique et l'argent/statut social... Et ce sont des critères superficielles, ce qui fait que la plupart des femmes sont superficielles. Après la personnalité, les passions du mec ect, ces malheureusement secondaire pour elles. Par contre, l'auteur affirme que les filles portent beaucoup d'importance sur ces critères de superficialité (beauté physique et statut social/argent), car elles pensent à leurs enfants. Là je ne suis pas d'accord, car déjà au niveau de l'apparence physique, un mec peut très bien être BG mais ne pas être sportif, fumer et boire... Et du coup il n'aura pas de si bonnes gènes, et pas de très bonnes valeurs pour les potentiels enfant. En revanche un mec pas beau d'apparence m peut être très sportif, bien manger, ne pas fumer, pas boire, avoir de bonnes valeurs à transmettre. A vôtre avis la filles va choisir qui entre les deux? Les femmes qui s'intéressent à l'apparence physique et au statut social, c'est uniquement pour son propre intérêt, et surtout pour bien être vue aux yeux des autres, car elles vivent par rapport aux regard de leurs entourage.

t'as raison c encore bcp trop d'honneur que de dire que c pour leur progéniture

c juste pour se la péter, par attirance sexuelle, par confort

C'est bien connu les hommes sont trop purs et s'intéressent à la sensibilité et la gentillesse des femmes :sarcastic:

Le 25 juin 2019 à 15:14:36 CoconutNutt a écrit :
C'est bien connu les hommes sont trop purs et s'intéressent à la sensibilité et la gentillesse des femmes :sarcastic:

Tellement d'hypocrisie ici :sarcastic:

Le 25 juin 2019 à 15:14:36 CoconutNutt a écrit :
C'est bien connu les hommes sont trop purs et s'intéressent à la sensibilité et la gentillesse des femmes :sarcastic:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478101130-1474490323-risitasclown45596.png

[15:13:00] <Dark_yoshi0814>
Perso, je suis a moitié d'accord avec l'auteur. Je suis d'accord pour dire que les critères les plus importants que la très grande majorité des femmes recherches sur un homme sont le physique et l'argent/statut social... Et ce sont des critères superficielles, ce qui fait que la plupart des femmes sont superficielles. Après la personnalité, les passions du mec ect, ces malheureusement secondaire pour elles. Par contre, l'auteur affirme que les filles portent beaucoup d'importance sur ces critères de superficialité (beauté physique et statut social/argent), car elles pensent à leurs enfants. Là je ne suis pas d'accord, car déjà au niveau de l'apparence physique, un mec peut très bien être BG mais ne pas être sportif, fumer et boire... Et du coup il n'aura pas de si bonnes gènes, et pas de très bonnes valeurs pour les potentiels enfant. En revanche un mec pas beau d'apparence m peut être très sportif, bien manger, ne pas fumer, pas boire, avoir de bonnes valeurs à transmettre. A vôtre avis la filles va choisir qui entre les deux? Les femmes qui s'intéressent à l'apparence physique et au statut social, c'est uniquement pour son propre intérêt, et surtout pour bien être vue aux yeux des autres, car elles vivent par rapport aux regard de leurs entourage.

Pour le coup des enfants, c'est juste une réaction biologique, tu t'es jamais demandé pourquoi certaines femmes etaient belles ? car elles répresente un meilleur patrimoine génétique pour l'enfant, c'est pareil pour les hommes. C'est une reflexion inconsciente

Le 25 juin 2019 à 15:14:36 CoconutNutt a écrit :
C'est bien connu les hommes sont trop purs et s'intéressent à la sensibilité et la gentillesse des femmes :sarcastic:

bah oui

Données du topic

Auteur
StopCensure25
Date de création
25 juin 2019 à 09:09:02
Nb. messages archivés
458
Nb. messages JVC
458
En ligne sur JvArchive 356