Topic de StopCensure25 :

Les meufs ont que deux critères = le physique et l'argent

En gros les meufs sont des eugénistes, c'est ça ?
en gros les meufs sont nazi par essence, c'est ce que tu dis ?

Le 25 juin 2019 à 14:41:52 Gnossien a écrit :
En gros les meufs sont des eugénistes, c'est ça ?
en gros les meufs sont nazi par essence, c'est ce que tu dis ?

ça réfléchi fort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498597890-benderstick1.png

Au final est ce que cette situation (misére sexuelle etc.. solitude) n'a pas toujours existé ou elle est apparu au 21 siécle ?

Une société ne peut pas survivre indéfiniment comme ça, avec 50% de divorces, de la frustration partout, un individualisme total...

:d) Déjà de base,il n'y a pas besoin d'un mariage qui n'est rien d'autre qu'un rituel social hypocrite pour qu'un mâle plante sa graine dans le ventre d'une femelle et faire un enfant,c'est du délire de religieux ça,ensuite,la frustration ne vient pas du sexe,vu que ce n'est pas un besoin comme manger boire et dormir,celui qui est en mauvaise santé mentale juste parce qu'il n'a pas baisé le soir avant de dormir ne s'est pas posé les vraies questions,pour l'individualisme,les actions collectives font du bien au moral mais il y a aussi certaines choses qu'on aime faire seul.

Quand j'étais en stage il y a une employée très mignonne qui venait me chercher tous les jours en voiture, me payait des pâtisseries, m'inviter à manger chez elle etc. Et une plus âgé enceinte qui me faisait du rentre dedans :malade:
Enfin j'ai toujours eu du succès avec les femmes alors que je ne suis pas riche.
Sinon votre dernière grande conversation intéressante avec le sexe opposé date de quand ? :hap:

Le 25 juin 2019 à 14:44:23 Shinra_Tensei a écrit :
Sinon votre dernière grande conversation intéressante avec le sexe opposé date de quand ? :hap:

jamais

je m'intéresse pas au rap je suis pas un débile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498597890-benderstick1.png

Le rang social aussi

les meufs aiment bien exhiber leur trophée :oui:

Le 25 juin 2019 à 14:43:15 simoncino1 a écrit :
Au final est ce que cette situation (misére sexuelle etc.. solitude) n'a pas toujours existé ou elle est apparu au 21 siécle ?

la femelle à toujours été égocentrique, c'est pas pour rien qu'elles n'ont jamais rien construit, jamais rien exploré, jamais rien façonné, jamais rien pensée, jamais rien apporté à l'humanité, seul leur petit confort privilégié les importes, c'est leur essence même, leur raison de vivre.

Voilà pourquoi être gay > All.
Mon copain n'est ni riche, il est mignon à sa façon et il est cultivé.

Le 25 juin 2019 à 14:28:54 Tetears22 a écrit :
Perso je suis au chômage ma copine travaille elle a la voiture j'ai pas le permis elle voulait juste un garçon gentil et on vit ensemble restez sois même et s'en battre les couilles du reste sa marche aussi

Ça ne va pas durer. Et même pour vous ce n'est pas bon de rester inactif trop longtemps.

Le 25 juin 2019 à 14:43:15 simoncino1 a écrit :
Au final est ce que cette situation (misére sexuelle etc.. solitude) n'a pas toujours existé ou elle est apparu au 21 siécle ?

Elle a toujours existé mais était moins perceptible. Dans les villages de campagne avant on faisait des fêtes pour inciter les jeunes hommes et femmes a se rencontrer. La religion s'impliquait énormément aussi dans la création de couples et la régulation de la sexualité des gens, pour le meilleur comme le pire d'ailleurs.

Mais si il y avait ce genre de choses mises en place, c'est bien que ca répondait a un besoin sociétal, sinon ca n'aurait pas eu besoin d'exister.

C'est pas possible de penser des trucs comme ça, vous devez vraiment pas avoir de vie sociale ou vous prenez juste tout ce que disent les meufs qui vous entourent (ou ce qu'elles disent sur Twitter quand vous les stalkez) au pied de la lettre

"Gngn je veux un mec riche" "je veux trop un sugar daddy" c'est juste des délires de meuf, riche ou pas elles s'en battent les couilles tant que vous êtes intéressant, marrant, et que physiquement vous lui plaisez (et c'est normal, à part des nolifes pucelards d'ici personne irait se poser avec quelqu'un qui ne lui plait pas un minimum physiquement)

Le 25 juin 2019 à 14:44:23 Shinra_Tensei a écrit :
Sinon votre dernière grande conversation intéressante avec le sexe opposé date de quand ? :hap:

une conversation intéressante ça n'existe pas avec une femelle.

Le 25 juin 2019 à 14:47:32 STTBG a écrit :
C'est pas possible de penser des trucs comme ça, vous devez vraiment pas avoir de vie sociale ou vous prenez juste tout ce que disent les meufs qui vous entourent (ou ce qu'elles disent sur Twitter quand vous les stalkez) au pied de la lettre

"Gngn je veux un mec riche" "je veux trop un sugar daddy" c'est juste des délires de meuf, riche ou pas elles s'en battent les couilles tant que vous êtes intéressant, marrant, et que physiquement vous lui plaisez (et c'est normal, à part des nolifes pucelards d'ici personne irait se poser avec quelqu'un qui ne lui plait pas un minimum physiquement)

non la vie réelle au contraire

c pas que riche c les critères de l'alpha

C'est trop compliqué de trouver une meuf bien avec qui on veut juste se caser et faire sa vie avec... C'est trop dur de trouver quelqu'un de nos jours...
Ça me fait complexer à mort parce que ça fait 22 putains d'années que je suis celib' dans ma vie, je suis mort de l'intérieur à cause de cette merde de célibat de mes couilles...

Ceux qui disent faut s'aimer, je suis désolé ça devient trop pesant à force dans l'esprit et tu rumines constamment, tu te demandes ce qui cloche avec toi... T'en a juste marre de ta situation mais tu ne peux rien faire... Quand tu te dis que t'as des gars full handicapés full trisomiques qui ne peuvent rien faire de leurs propres mains mais qui arrive quand même à trouver une meuf bien qu'ils épousent et en plus la meuf est mignonne, ça te fou les boules... Tu te dis est ce que je suis un monstre, est ce que je suis aussi mauvais que ça pour que personne ne veuille pas de moi dans sa vie ? Qu'est ce que je peux faire de plus ?

Ça me gâche la vie cette merde... M'enfin c'était mon petit coup de gueule contre la vie du jour, je ne m'adressais à personne en particulier...

Merci de m'avoir lu même si ça ne change rien de me plaindre... Je suis toujours dans cette même merde....

Je vais écouter ça tiens en solo pour me rendre triste : https://youtu.be/uW4U485U0hs

on en reviens page 13

- comprenez bien que même si vous êtes un 8/10 2000 € par mois, la femelle qui se sert de vous comme un trampoline, cherchera automatiquement un meilleur trampoline 9/10 et 4000 € par mois, et elle le trouvera.
c'est dans leur gênes.

Le 25 juin 2019 à 14:47:49 Escrolos a écrit :

Le 25 juin 2019 à 14:44:23 Shinra_Tensei a écrit :
Sinon votre dernière grande conversation intéressante avec le sexe opposé date de quand ? :hap:

une conversation intéressante ça n'existe pas avec une femelle.

Vous voudriez parler de quoi si vous aviez l'opportunité de parler avec une femme ?

Le 25 juin 2019 à 14:43:43 -Xouman- a écrit :
Une société ne peut pas survivre indéfiniment comme ça, avec 50% de divorces, de la frustration partout, un individualisme total...

:d) Déjà de base,il n'y a pas besoin d'un mariage qui n'est rien d'autre qu'un rituel social hypocrite pour qu'un mâle plante sa graine dans le ventre d'une femelle et faire un enfant,c'est du délire de religieux ça,ensuite,la frustration ne vient pas du sexe,vu que ce n'est pas un besoin comme manger boire et dormir,celui qui est en mauvaise santé mentale juste parce qu'il n'a pas baisé le soir avant de dormir ne s'est pas posé les vraies questions,pour l'individualisme,les actions collectives font du bien au moral mais il y a aussi certaines choses qu'on aime faire seul.

Conneries. Toutes les sociétés évoluées sont bâties sur le mariage. Déjà bien avant les religions monothéistes. Le mariage est une institution fondamentale, et qui bénéficie aux femmes d'ailleurs, car sinon, ça voudrait dire qu'on laisse les hommes féconder toutes les femmes sans responsabilité, et ce sont elles qui se retrouveront seules avec les gosses à gérer.

Et bien sûr qu'on a tous besoin d'une vie sexuelle. C'est dans notre nature. On est faits pour se reproduire, et donc pour baiser.

Le 25 juin 2019 à 14:47:53 Ban100dexplic a écrit :

Le 25 juin 2019 à 14:47:32 STTBG a écrit :
C'est pas possible de penser des trucs comme ça, vous devez vraiment pas avoir de vie sociale ou vous prenez juste tout ce que disent les meufs qui vous entourent (ou ce qu'elles disent sur Twitter quand vous les stalkez) au pied de la lettre

"Gngn je veux un mec riche" "je veux trop un sugar daddy" c'est juste des délires de meuf, riche ou pas elles s'en battent les couilles tant que vous êtes intéressant, marrant, et que physiquement vous lui plaisez (et c'est normal, à part des nolifes pucelards d'ici personne irait se poser avec quelqu'un qui ne lui plait pas un minimum physiquement)

non la vie réelle au contraire

c pas que riche c les critères de l'alpha

Mais arrêtez de faire les philosophes ici et vivez c'est tout
Toi vu ton pseudo tu dois passer les 3/4 de ta vie à transiter entre ici et discord, aucune meuf à qui tu parle, que quelques potes si t'as de la chance, desco
Mais tu vas apprendre la vie à des gens actifs qui sortent de chez eux, ont un cercles d'amis/connaissances développé, et 10x plus de vécu que t'aurais pu avoir en 9 vies :)

Données du topic

Auteur
StopCensure25
Date de création
25 juin 2019 à 09:09:02
Nb. messages archivés
458
Nb. messages JVC
458
En ligne sur JvArchive 349